Salut,
Ben tout est dans le titre !
Je voudrais monter des disques AV de GSXR 1000 K5 en 310mm sur ma GSXR 1000 K4 dont les disques d'origine sont en 300mm, afin d'y adapter des étriers de R1 2004/2006 (ou R6 2006/2008) qui sont bien plus efficaces que les tokico montés d'origine sur la gex.
Problème, je n'ai à disposition ni les étriers de R1, ni les disques de gex K5, donc je ne peux pas vérifier et j'aimerais être sûr que l'adaptation est possible avant d'investir dans une paire de disques en 310mm + une paire d'étriers de R1.
Je n'ai pas envie non plus de rectifier les pieds d'étriers et d'enlever 5mm pour que les plaquettes tombent pile poil sur la piste, car ici en Guadeloupe, je ne connais personne qui pourra me faire un travail de qualité sans risquer d'endommager les étriers, avec les conséquences désastreuses que l'on peut imaginer si la rectification est imprécise, je ne parle même pas des endommagements esthétiques genre coups de pince et autre marque de serrage de l'étrier dû à un maintien un peu brutal de l'étrier pendant le travil de rectification...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP ?
Merci.
Arnaud