| photos croix du vFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 22:42 | |
| Pas facile de reconnaitre un veufeureu... Tu l'as pas en plus grand ? En tout cas l'effet de vitesse a l'air extra, super photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 22:44 | |
| si bien sur mais je sais pas bien les mettre sur le forum
je réessaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 22:55 | |
| Elle est mieux, c'est la bonne taille pour bien la voir :cartonne: Mais je reverrais bien plus grand la première, sur un droite, pour voir l'effet de vitesse du photographe (temps de pose, etc) :chinois: P*tain ça me fera toujours bizarre, la béquille centrale et les supports de valises, sur une piste :leche: :leche: *edit* t'as paumé une oreille d'ours ? | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:00 | |
| j'ai la meme dans le double gauche de croix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:01 | |
| Ben c'était une journée découverte du circuit.
Alors j'y suis allé tout comme quand je pars en ballde. Alors c'est vrai que le VFR est kité BM avec les valise et RSV 1000 avec les clignos.
Sinon, y aussi un cochon sur le dosseret de selle.
J'essaye de remettre l'effet vitesse sans la rétrécir |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:03 | |
| salut winz , tu vas a la journee porte ouverte des circuits a croix ? ( en septembre ) | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:06 | |
| Essaye de mettre le lien sur l'image entre des balises :humm: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:11 | |
| Moi aussi je l'ai le double gauche, Mais je peux encore progresser, mais j'aime bien cette toff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:15 | |
| Non j'irai pas.
C'est pas l'envie qui m'en manque. Mais j'ai po encore de becanne de piste et j'ai d'autres sortie prévues (ballades),
Alors je vais un peu calmer le jeu.
Vais bientot être comme redman si vous voyez ce que je veux dire. |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:21 | |
| - vinzevfr a écrit:
- voila en normal
https://2img.net/r/ihimizer/img455/741/lo9l2759kz8.jpg Je la trouve vraiment géniale cette photo... merci L'effet de vitesse, avec le champ un peu élargi par rapport à la moto, c'est chouette En revanche, tu as vraiment ton côté favori, toi ????? Tu poses à droite, et t'es en comparaison vraiment en retrait côté gauche, nan ? C'est une idée que je me fais ? :oups: Pourquoi comme redman ? tu veux avoir une VFR léopard ? :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos croix du vFR Ven 8 Sep - 23:30 | |
| De rien,
Les toffs c'est Cédric Marcadier, il a un site.
Ca me fait plaisir de les faire partager.
Sinon, très bonne analyse. C'est vrai qu'a droite ça passe beaucoup mieux pour moi, j'y rentre plus naturellement. A gauche j'ai toujours eu du mal.
Ben le cbr léopard me tente bien, vu qu'il le vends.
Mais c'est surtout BB et mariage qui vont arrivé l'année prochaine ... |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: photos croix du vFR Dim 10 Sep - 0:27 | |
| salut winz , j'ai bien ms la photo entre les images , et c'est la tof qui sort direct , desole | |
|
| |
| photos croix du vFR | |
|