| Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Dim 1 Nov - 17:20 | |
| Voilà tout est dans le titre: qu'en pensez vous? A l'aise dedans? Perfectible? Déçu? Est ce que le cuir perforé c'est bien (je pense notamment à l'été)?
Je vais peut être investir dans une d'occase la mienne étant vraiment trop petite.
Merci d'avance Nimkaj | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 2 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mar 3 Nov - 16:41 | |
| desolé; pour moi jamais eu de dainese!!! en tout cas c est pas donné!!! | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mer 4 Nov - 10:01 | |
| J'en ai une et c'est boulette...mais je peux pas comparer c'est ma premiere combar. | |
|
| |
Milan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSX-R K4 Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Plaine de la Crau Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mer 4 Nov - 12:11 | |
| Je trouve que c'est cher pour ce que c'est Dainese. Il y a des combi tout aussi bien et moins chères mais il n'y a pas marqué Dainese dessus. Sinon, pour répondre en partie à ta question: Oui le cuir perforé c'est bien et pas que l'été. Des la fin mars, je roule sur circuit avec mon cuir perforé et jusqu'en novembre. Bon, je suis du Sud donc ça aide.
Dernière édition par Milan le Mer 4 Nov - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mer 4 Nov - 12:19 | |
| Des potes m'ont dit beaucoup de bien des Vidals.. | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mer 4 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Dim 8 Nov - 21:12 | |
| avis personnel , dainese est l'une des meilleures marques de combi sur le marché aujourd'hui l'inconvénient c'est le prix!!! | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 9 Nov - 11:32 | |
| Bon je l'ai achetée 530 euros livrée et neuve, finalement je ne trouva pas ça excessif étant donné que je compte la gardée un bon moment. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 9 Nov - 12:14 | |
| moi j'ai eu la Bering Supermoto à 300€ Bonne combi mais un peu fragile (bon je me suis bourrée 10 fois avec et jamais de bobo)
et la IXON Galactica à 400€ : Coupe au cul un peu flottante et un peu serré au niveau des épaules donc pour bouger ça me gène un peu ..
Voila, j'ai failli prendre la Dainese (daytona je crois) mais 600€ ... Je choisi la IXON | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 9 Nov - 13:39 | |
| - nimkaj a écrit:
- Bon je l'ai achetée 530 euros livrée et neuve, finalement je ne trouva pas ça excessif étant donné que je compte la gardée un bon moment.
pour avoir eu une dainese...c'est bon! mon pot a la laguna perforée....super!!! et vu ton prix de 530....super bonne afaire! bien enduire avec le bon produit pour que cela reste bien souple et confort garanti! | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 9 Nov - 17:41 | |
| D'ailleurs si ça vous intéresse, le gars en a encore d'autres n'hésitez à me demander. Il lui reste des modèles 2009 à 529€95 plus 35€ de livraison. Il lui reste noir, blanc ou or, différentes tailles. Sinon un peu plus cher, la 2010 à 664€95 avec des dispos directes pour les couleurs de base, le noir et le blanc et 15 jours de délais pour des couleurs plus spécifiques (en gros le jaune, le rouge...) Ah oui j'oubliais, je crois mais il faut lui demander qu'il n'a "que" les perforées. J'ai pris le dernier modèle 2008 en.... jaune... ça pique un peu les yeux quand même! http://www.dainese.me.uk/uploaded_images/dainese_laguna_seca_professional.jpgCiao Nimkaj | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 9 Nov - 22:32 | |
| c'était pas daytona, mais laguna (seca) lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Lun 9 Nov - 22:34 | |
| ah ouais, fallait oser en jaune, j'espère t'as la moto de la bonne couleur ??
Tu voulais ressembler à Kill Bill, avou ?
Mais sinon elle est classe, belle coupe ... | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mar 10 Nov - 18:36 | |
| - Mimil121 a écrit:
- ah ouais, fallait oser en jaune, j'espère t'as la moto de la bonne couleur ??
Tu voulais ressembler à Kill Bill, avou ?
Mais sinon elle est classe, belle coupe ... héhéhé non pas vraiment ma moto est orange et noire comme un KTM quoi! Je crois que je vais ressembler à un gros canari. Non en fait c'était la moins cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce Mer 6 Jan - 23:03 | |
| salut je voudrais savoir si tu peu me donner les coordonnée de la ou tu la acheter et savoir si c'est toujour possible dans avoir une merci |
|
| |
| Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce | |
|