| LA TRIBUNE ECOLO | |
|
+23lelex #85 khemish' JujuGazTeam panis Azkilar Ze Bip-Bip ben13sun poypoy60 MICHELYAM kenny l'Ardechois madame bezz guinguin58 gael58 rico255 toto 2850 frite 87 pat25 STPHGLLT fifi26 beuss pierre 69 Mimil121 27 participants |
Qu'est ce qu'il faut faire ? | Flinguer les politiciens débiles | | 16% | [ 16 ] | Manger des pommes | | 5% | [ 5 ] | Developper le réseau ferré | | 8% | [ 8 ] | Abolir les limitations de vitesse | | 12% | [ 12 ] | Faire des voitures nucléaires | | 5% | [ 5 ] | Utiliser le pétrole pour s'éclater sur circuit | | 18% | [ 17 ] | Genocider 1 personne sur 2 | | 8% | [ 8 ] | Legaliser la ganjah | | 13% | [ 13 ] | Arreter de se poser des questions débiles | | 13% | [ 13 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 17:11 | |
| Bonjour à tous Je commence cette tribune car je commence à être vraiment exaspéré par l'écologie à outrance ... Tout à l'heure, au distributeur de billet un message : "si vous voulez être écolo, ne demandez pas de ticket" Il commence à me casser les roupettes avec leurs conneries, ce n'est que de la manipulation. Evidemment, la plupart de nos activités doivent être revue et corrigé dans l'optique de ne pas "détruire" la terre ... Je lisais hier soir un texte de claude allègre qui disais "oui c'est très bien, tout le monde se déplacera en véhicule électrique, le monde ira mieux et les petits oiseaux chanterons, et surtout il faut interdire les motos à essence dans les centres villes" ... (je ferai une copie de l'article pour ceux que ça interesse) Est-ce qu'il a la moindre idée de ce que ça veut dire faire des voitures électrique. Honnêtement je ne suis pas sûr que ça bien mieux niveau pollution que le pétrole. Pour le pétrole, on creuse un trou, on met un tuyau, on récupère le précieux liquide, on le raffine (en gros c'est de la distillation) et on le brule pour avancer (combustion peu nocive en essence, combustion assez nocive en diesel) Pour des batteries, il faut creuser des mines géantes et raser des montagnes (on ne connait que 3 gisements de lithium actuellement dont 1 énorme en bolivie) Ensuite il faut construire les batteries aux moyens de procédés chimique complexe et dangereux Elle sont remplies de plomb, d'acides, de phosphate et de merde en tout genre. La masse importantes de ces batteries ne fonctionnent que durant 2000 à 5000 cycles avant d'être rejetter, si on ne fait pas d'erreur de manipulations (une décharge profonde suffit à détruire irrémédiablement une batterie) Bref vous voyez où je veux en venir ! Est-ce vraiment plus écolo au fond ? Je me trompe peut-être, mais je me permet d'avoir un doute ... Alors, après c'est sûr qu'en ville, on ne peut pas continuer à se faire chier dans des bouchons pendant des heures il qu'il faut faire autrement ... Il faut trouver des solutions audacieuses, et je pense qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez avec de la démagogie à 2 balles et penser un peu aux conséquences de ce qu'on propose, avant que dans 50 ans on se dise que c'était mieux avant ... On doit tendre vers un objectif : - tout ce qu'on fabrique doit être durable dans le temps - recyclable à 95% ( à part les couches culottes ) | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 17:26 | |
| a voté!!! legalizon la ganja!!! en plus de l apero ca va mal finir!!! chez nous ya plein d enduriste, quand tu leurs parlent d ecolo,ils se venerent!!! on voit bien la misere qu ils font autour d eux, exemple le circuit de bresse!!! ecolo= casse couillo!!!! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 17:47 | |
| A voté moi. Putain des voitures nucléaire a chaque carton un champignon. Ouai mais alors je n'aurais plus de boulot ? | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 18:22 | |
| c'est choix multiple le vote ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 18:47 | |
| Le vote c'est annexe, ... c'est surtout ce que vous pensez ... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 19:06 | |
| Pour les voitures , de temps à autre il fons des courses de voitures à pédales ..... la geule du gros monospace avec des pédales ... et en plus pus de limitation de vitesse ! | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 19:11 | |
| Sujet sensible : attention, mauvaise foi ci-dessous !
A vrai dire, j'en ai presque honte, mais je m'en fout de tout ca... Qui trinque le plus en France avec ces mesures ecolos et les taxes ? pas moi ! Mais les plus démunis ! - Je m'en tape de la taxe carbone à 10c par litre ! Ca vaut largement le fait de s'entasser dans le RER A ! - Je bouffe bio et cher et ce que j'adore par dessus tout : c'est acheter un ananas en plein hiver qui à fait 10 000km pour venir à moi : mais c'est plein de vitamines ! - Je prends l'avion 2/3 fois par an, de préférence long courrier. - J'ai une moto de piste (sans catalyseur hein), bientot une moto de route. - J'ai une voiture qui est en malus ecologique (la taxe CO2 est payée, je suis donc lavé de tout mes péchés) - Je paierai le péage urbain car le jour n'est pas arrivé ou je devrais me garer à Pontault-Combault pour prendre le RER pour aller à Paris. Je lave mes fringues à 40C-50C car à 30C c'est ecolo mais ca lave pas (C'est pas Hulot qui va venir frotter mes fringues hein !), - Chez moi, je met le chauffage à 21C car on est pas en 2009 pour que je mette une doudoune dans mon salon. - Je suis un ouf : des fois je laisse le PC tourner, meme quand je suis pas devant et le matin, la radio marche alors que je suis sous la douche et que je ne peux pas l'entendre - Je ne conduis pas ecolo car il ya toujours un type à déboiter sur la route et désolé, mais j'ai pas assez de couple sous 2000t/mn - Mon immeuble est pas HQE, car c'est un truc de bobos et que, ah oui c'est vrai,ma capacité d'endettement sur 25 ans me permet juste d'acheter un box dans un parking à Paris (HQE peut etre !)
Bon biensur, tout ce ci est du second degré. Quoi que !
C'est juste que d'un coté t'as les connards comme nous qui arretent l'eau quand ils se brossent les dents et qui payent la taxe carbone. Et de l'autre coté 1.5 milliards de chinois qui vendent au reste du Monde 70% des 100 premiers produits manufacturés ( TV, frigo, machine à laver...) Ou encore EDF, qui te balance des pub corporate à gerber sur l'amour de son prochain et l'ecologie, mais qui oublient de dire qu'ils envoient et stockent des tonnes de déchets radioactifs en Sibérie dans de simple futs en métal... Ou la Tour Eiffel, qui tous les soirs, doit consommer en electricité pour nous éblouir, l'equivalent du PIB de l'Azerbaïdjan...
Je t'assure que c'est pas avec le sommet de Copenhague mescouilles qu'on va s'en sortir ou meme esperer approcher l'ombre du début de la cheville d'une amélioration !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! J'espere qu'il y aura un reportage sur ces chinois ou indiens qui sont trop méchants-méchants-méchants de polluer la planete alors que nous on a des poubelles de toutes les couleurs pour sauver le Monde !
Dernière édition par rico255 le Jeu 5 Nov - 14:53, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 19:22 | |
| Merci Rico, tu déchire !
Pour le couple sous 2000tr, moi je me suis acheté un VFR, ça marche bien et je deboite tout ce qui bouge quelque soit le régime !
Et c'est sûr que les chinois fabriquent leurs produits dans la plus stricte déontologie humaniste pour ne pas trop souillé la planète
J'ai vu le reportage sur le nucléaire l'autre jour, il était bien ...
Enfin bref ...
TO BE CONTINUED | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 19:52 | |
| et hop à voter! |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 19:57 | |
| - MOULU199 a écrit:
- et hop à voter!
tu as voté pour le reseau ferré !!! lol | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
l'Ardechois pilote MOTO2
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 20:53 | |
| a voté | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 21:56 | |
| c'est vrai qu'il faut faire attention au idée reçue,j'ai entendue sur une radio qu'un coureur du tour de France rejetait + de co2 au km qu'une 308 hdi (quand on additionne tous les rejets de fabrication de ce qu'il mange et bois pour tenir une étape) !!! | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mar 3 Nov - 22:54 | |
| Mon précédent message était un peu long, mais serieux, j'en peux plus de toutes ces conneries qu'on entend à longueur de journée dans les medias ! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 1:06 | |
| A voté et me suis bien marré en lisant les vérités de rico tournées en dérision !!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 9:57 | |
| A voté
On est trop nombreux , faut liquidé 1 personne sur 2 , en commençant par les politiciens qui comptent double !
Si on se debarassait des cons , la polution on en parlerait plus avant des millenaires , tellement il resterait peu de monde | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 11:34 | |
| mimil je crois que toute les ? du sondage me plaise.
je vote pour tout!!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 12:27 | |
| A voté. L'écologie ça me bassine aussi, je veux bien faire un geste mais mon pognon passe avant. Et encore faudrait il être vraiment sûr que l'homme est la principal cause de ce foutu réchauffement climatique, même si il y participe forcément. Réponse le 21 décembre 2012... | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 13:06 | |
| alors jujugazteam, rico, et mimil ont résumés ma pensée....
Mais çà m'agace tellement que j'en remet un couche.
L'écologie à la BOBO ras le bol de ces bouffes merde.... les anciens du terroir qui ont près de 80 balais aujourd'hui ont de quoi nous apprendre sur l'écologie car c'est simplement leur mode de vie (rien ne se perd tous se transforme....) mais bon passons....
je veux bien être écolo le jour ou leurs soit disant solution seront moins couteuse à mettre en pratique (carburant moins polluant plus cher....et ben bravo!!!! batterie au lithium: pollution a la fabrication et au recyclage si on peu dire çà...
et puis avant de nous cassé les roupettes est-on vraiment sur que le taux de CO2 est si élevé a cause de nous... on y participe c'est sur mais a qu'elle échelle ????
Je n'ai plus les chiffres ni les dates en tête mais il y a pas longtemps on a relevé dans les couches de glace de l'antarctique un taux de CO2 ENORME par rapport à aujourd'hui remontant a des milliers d'année... je suis sur que les dinausaure sont mort à cause de leurs moto de piste polluante et leurs voiture diesel... mais çà on ne le cris pas sur les toits, on préfère encaisser l'argent du Mr tout le monde qui veux faire un geste pour ses enfants et qui achète 3 poubelles différentes (faites avec du pétrole) pour trier ses déchets...etc les exemples sont trop nombreux pour les énumérer....
les médias, les politiques nous orientent là ou il veulent en tirant la ficelle qu'ils veulent, arrêtons de faire les moutons car sur une année le fric dépensé inutilement par ces connards a polluer la planète avec leurs voyages de 5 personnes pour 10 avions, que nous payons bien sur, me fou la gerbe alors remontons notre froc et cessons de croire laurence ferrari et compagnie.....
sa y est je suis énervé fait chier ces conneries.......
Dernière édition par khemish' le Jeu 5 Nov - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Mer 4 Nov - 23:27 | |
| Excellent Rico255, je viens de trop rigoler devant le pc... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 8:37 | |
| ben moi,je coupe l'eau quand je me brosse les dents!!!!mais c'est surtout par économie,car je paye l'eau et la vidange de la fosse!!!!
et le reste!
même que sur circuit,j'attaque pas pour moins polluer!!!!
allez,pour 2010,je ferais un effort,je mettrais un peu de gazzzzzzzzzz! | |
|
| |
maroli54 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Toul 54 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 10:56 | |
| a voter legalison la ganja lol la on sera ecolo a donf lol | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 11:05 | |
| voici le style de recyclage en chine pour l informatique alors comme certain le dise avant de nous faire chier mais surtout de payer pour tous car l ecolo c est avant tous une histoire de pognon il faudrais que d autre pays s y mette aussi car je n ai jamais vu ca en france par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 11:41 | |
| Il ne faut pas être trop borné non plus, et on se doit de tenter de faire mieux ... En ce moment en France, 18 réacteurs nucléaires sur 58 sont arrétés pour maintenance... Du coup, comme l'hiver arrive, ils vont être obligé d'importer de l'electricité d'espagne et d'allemagne. Tout ça parce "on a trop développé le chauffage electrique". Donc si on veut éviter de se retrouver avec les rues pas éclairés (comme c'est arrivé plusieurs semaines vers chez moi - banlieu sud de paris - l'hiver dernier) il faut aussi que tous on fasse un poil attention ... Et par dessus ça, on veut faire rouler 1 millions de voiture élec, qui seront pour la plupart rechargées la nuit ... D'ailleurs je propose que si vous remarquer des rues anormalement éteintes, de les signaler sur ce topic.. De plus pour l'eau courante.. Il ne faut pas oublier que c'est un luxe ultime d'avoir de l'eau potable qui coule quand on veut d'un robinet, et que en plus si on veut, elle est chaude. Ce ne fait pas 50 ans que tout le monde l'a en France et en Europe, et je ne sais pas si ça continuera pendant 50 ans (mais je pense que si quand même). Si ça vous interesse, il y a un site sympa qui tente de lié écologie et technologie : www.econologie.comYa pas mal de bagnole préparées pantone et d'astuces ... Voilà, je fais un peu contre-pied à mes propos, mais ça peut vite tomber borderline comme débat ... | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 11:53 | |
| Mimil tu me fais plaisir (attention pas de derapage sexuel les poto)
le moteur pantone Voila une vrai solution écologique.... j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 13:01 | |
| C'est pas mal fait le site éconologie , j'ai bossé sur le sujet pour le projet de fin d'année.
Il ya un ingénieur (Chrostophe MARTZ) qui s'est penché dessus sérieusement et qui essaye de comprendre si ça peut marcher.
Il y a tout les rapports publiés par des mecs qui ont pantonisés leurs voitures, avec explications de leurs montages,et leurs résultats ...
Voila | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 13:42 | |
| Je suis assez d'accord avec toi mimil sur le fond , mais j'ai toujours ce doute, je m'explique ,l'inventeur du moteur a eau a réussi a faire fonctionner un véhicule voila bien des années (désolé mais la période m'échappe )ne crois tu pas qu'a l'époque les compagnies pétrolieres on fait en sorte de racheter le brevet pour continuer a vendre leur produits , aujourd'hui l'europe impose le dévellopement "vert" n'avons nous pas aussi notre part de responsabilité !!!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 14:48 | |
| il faut savoir que l'inventeur du moteur à injection d'eau, Mr Paul PANTONE, est un gros con ...
Ce moteur ne porte que son nom, lui il vend des pseudo formation pour expliquer le principe de son moteur, mais il n'a jamais pris la peine de monter des proto, de faire des essais, de valider des théories ... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Jeu 5 Nov - 23:45 | |
| Un moteur à eau n'a jamais existé... c'est une légende qui a circulé !!!
Il y a eu le concept Pantone comme le dit Mimil, le moteur à hydrogène, à alcool (transparent donc rumeur...) par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Ven 6 Nov - 0:26 | |
| moteur à eau c'est un abus de language, (mais j'ai bien précisé "à injection d'eau")
98% de ce qui rentre dans le moteur est bien de l'essence et de l'air ...
Mais vraiment, il ya des véhicules qui circulent,
les résultats ne sont pas extraordinaire, mais baisse de conso de 5 à 20% et surtout une net diminution des fumées noires dans les diesels (et sans FAP)
Prend la peine d'aller faire un tour sur le site voir les montages des mecs, c'est relativement sérieux ... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LA TRIBUNE ECOLO Ven 6 Nov - 0:39 | |
| - Mimil121 a écrit:
- moteur à eau c'est un abus de language, (mais j'ai bien précisé "à injection d'eau")
98% de ce qui rentre dans le moteur est bien de l'essence et de l'air ...
Mais vraiment, il ya des véhicules qui circulent,
les résultats ne sont pas extraordinaire, mais baisse de conso de 5 à 20% et surtout une net diminution des fumées noires dans les diesels (et sans FAP)
Prend la peine d'aller faire un tour sur le site voir les montages des mecs, c'est relativement sérieux ... J'avais bien compris tes explications et je suis allé voir le site: c'est très interessant !!! | |
|
| |
| LA TRIBUNE ECOLO | |
|