| le moins cher??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: le moins cher??? Lun 11 Sep - 15:50 | |
| bonjour tout le monde! je dois acheter très prochainement tout l'équipement pilote pour faire de la piste et je pensais aller faire un petit tour en endorre. es-ce que ca vaut le coup? quel magasin me conseillez vous? dans quel village(la vieille, la case...)? de plus on est deux à acheter l'équipement (peut etre que le prix sera plus interressant) merci d'avance | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: le moins cher??? Lun 11 Sep - 17:51 | |
| Salut
Tous dépend ce que tu cherche.Tu débute et c'est ta premiere combi ou tu veus le top de la marque et tu compte te faire 20 circuit par an.
Pour Andorre ça vaut le coup mais ça ne t'empeche pas de regarder les prix chez toi. Le pbe d'andorre c'est que tu n'a pas de bas de gamme tu à que du moyen voir haut de gamme donc les prix st pas cher mais pas donné. Andorra tu trouveras + de magazin que le pas de la caz.
Le seul hic c'est que la journéée peut te revenir cher si tu te fais gauler à la frontiere. | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le moins cher??? Lun 11 Sep - 18:08 | |
| Si tu va En Andorre au pas de la case va au Magasin Paddock Moto tu demande yann qui est le responsable et tu lui dis que tu viens de ma part . C'est un pote a moi il me connais trés bien . :pouce: | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le moins cher??? Lun 11 Sep - 19:09 | |
| - Frantz83 a écrit:
- Si tu va En Andorre au pas de la case va au Magasin Paddock Moto tu demande yann qui est le responsable et tu lui dis que tu viens de ma part .
C'est un pote a moi il me connais trés bien . :pouce: merci bien c'est noté!! :cartonne: | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
| Sujet: Re: le moins cher??? Lun 11 Sep - 19:12 | |
| - 2020 a écrit:
- Salut
Tous dépend ce que tu cherche.Tu débute et c'est ta premiere combi ou tu veus le top de la marque et tu compte te faire 20 circuit par an.
Pour Andorre ça vaut le coup mais ça ne t'empeche pas de regarder les prix chez toi. Le pbe d'andorre c'est que tu n'a pas de bas de gamme tu à que du moyen voir haut de gamme donc les prix st pas cher mais pas donné. Andorra tu trouveras + de magazin que le pas de la caz.
Le seul hic c'est que la journéée peut te revenir cher si tu te fais gauler à la frontiere. je ne savais pas que c'etait illegal de ramener des vetement d'andorre!t'es sur de toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moins cher??? Lun 11 Sep - 19:29 | |
| il suffit que t'y aille en jean, avec un jet pourrie etc... et tu fou t'es nouvelle fringue sur toi lol |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le moins cher??? Lun 11 Sep - 22:29 | |
| Tu as un maximium autorisé par personne qui est si je me souvient de 500 € maintenant si tu y monte en voiture avec ta copine par exemple cela fait 1000 € par contre a la douane tu déclare toi pour 500 € et ta copine 500 € Maintenant demande directement a la douane , il te diront combien tu as droit . | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le moins cher??? Mar 12 Sep - 1:13 | |
| 3000francs c etait a l epoque...sachant qu il y a une tolerance a ne pase depasser lol
moi j ai pris casque, gants, bottes la bas...
mais des fois ici les promos des dafy, cardy et motoexpert etc ca fait le meme prix que la bas...
reflechis bien avant de monter quand meme...
regarde leur sites internet : google est ton ami !
moi je me sers pas au pas de la cas, c est cher et y a que des merdes, je vais a andorre la vieille et en meme temps je me tape un BURGER KING qui n existe plus en france !!!!
mmmm le whooper !!!! rien que pour ca j ai envie de monter, puis l atmosphere pure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le moins cher??? Mar 12 Sep - 12:11 | |
| moi je te conseille motocard en andorre. regarde deja sur leur site www.motocard.com |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: le moins cher??? Mar 12 Sep - 15:00 | |
| Le vainqueur du juste prix est...... :flics: FRANTZ83 Voici la liste de ceux que tu a le drt de transporter votre retour Vous devez déclarer les marchandises transportées et acquitter les droits et taxes correspondants auprès du service des douanes. Vous pouvez bénéficier de franchises en quantité ou en valeur sur les marchandises indiquées dans le tableau ci-dessous (achats ou cadeaux). Le montant de ces franchises résulte d'un accord entre l'Union européenne et Andorre. Catégories de marchandises Quantités Tabacs Cigarettes 300 pièces ou Cigarillos 150 pièces ou Cigares 75 pièces ou Tabacs à fumer 400 g BOISSONS ALCOOLIQUES Vins non mousseux 5 litres et soit boissons titrant plus de 22° 1.5 litre et soit boissons titrant 22° ou moins 3 litres Café 1000 g ou extraits et essences de café 400 g Thé 200 g ou extraits ou essences de thé 80 g PARFUMS 75 g EAUX DE TOILETTE 3/8 litre PRODUITS AGRICOLES (voir cas particuliers) Par voyageur âgé de 15 ans et plus 175 euros Par voyageur âgé de moins de 15 ans 90 euros AUTRES MARCHANDISES Par voyageur âgé de 15 ans et plus 525 euros Par voyageur âgé de moins de 15 ans 270 euros Ca vient directe du site des douanes http://www.andorramania.com/franchises_fr.htm[right] | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le moins cher??? Mar 12 Sep - 16:14 | |
| andorre la vieille est mieux que le pas de la case niveau taro.
en 2003, j'y ai fait quelques emplètes: Arai RX7 Corsair 520roros, france + de 800 à l'époque blouson bering cuir 230 euro, france 320...
Et en général, t'en profite pour ramener whisky, Ricard...clopes...parfums... | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
| Sujet: Re: le moins cher??? Mar 12 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le moins cher??? Mar 12 Sep - 22:46 | |
| - 2020 a écrit:
- Le vainqueur du juste prix est...... :flics:
FRANTZ83
Voici la liste de ceux que tu a le drt de transporter votre retour
Vous devez déclarer les marchandises transportées et acquitter les droits et taxes correspondants auprès du service des douanes.
Vous pouvez bénéficier de franchises en quantité ou en valeur sur les marchandises indiquées dans le tableau ci-dessous (achats ou cadeaux). Le montant de ces franchises résulte d'un accord entre l'Union européenne et Andorre.
Catégories de marchandises Quantités Tabacs Cigarettes 300 pièces ou Cigarillos 150 pièces ou Cigares 75 pièces ou Tabacs à fumer 400 g BOISSONS ALCOOLIQUES Vins non mousseux 5 litres et soit boissons titrant plus de 22° 1.5 litre et soit boissons titrant 22° ou moins 3 litres Café 1000 g ou extraits et essences de café 400 g Thé 200 g ou extraits ou essences de thé 80 g PARFUMS 75 g EAUX DE TOILETTE 3/8 litre PRODUITS AGRICOLES (voir cas particuliers) Par voyageur âgé de 15 ans et plus 175 euros Par voyageur âgé de moins de 15 ans 90 euros AUTRES MARCHANDISES Par voyageur âgé de 15 ans et plus 525 euros Par voyageur âgé de moins de 15 ans 270 euros
Ca vient directe du site des douanes http://www.andorramania.com/franchises_fr.htm [right] Ben ça fait 17 ou 18ans que j'y vais et je monte maintenant 4 ou 5 fois dans l'année encore , et quand j'y monte je fais l'allé retour dans la journée environ 1300 km . :leche: tout ça en 12 :leche: | |
|
| |
| le moins cher??? | |
|