WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui du forum a Ales ce 23 novembre? Banniz11

Qui du forum a Ales ce 23 novembre?

+7
k12r38
Azkilar
fifi26
xen
DOM34
fabr6-51
R1SF
11 participants
AuteurMessage
R1SF
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Nombre de messages : 23

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? Empty
MessageSujet: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 19 Nov - 18:41

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, sinon un question de débutant, pour ceux qui ont l'habitude des roulage "Hiver", vous mettez quoi sous les combines.
Merci.
A+.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 19 Nov - 19:18

c'est qui qui organise????

sous la combie je met un col roulé fin en coton!!!!
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51

Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 19 Nov - 19:50

Moi sous la combi une bouteille de jaune en perfusion c'est nikel ca te tiens bien au chaud toute la journée Qui du forum a Ales ce 23 novembre? Icon_smile

Non sans rigoler il devrait faire bon le 23 pas les grand froid on va dire.

Bonne journée a toi .
R1SF
EN FORMATION
EN FORMATION

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 19 Nov - 20:22

Merci pour l'info, c'est vrai qu'il ne devrait pas faire trop froid, mais le matin ce sera pas le plein été quand même Mr. Green
Organisateur: MOTO FRANCE RACING, mais vu que je suis newbie sur circuit, je connais pas les différents organisateurs et je peux pas t'en dire plus. Confused
Wink
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51

Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 19 Nov - 20:27

moto france racing je connais pas du tout jamais entendue parler d'eux sur ales tu nous dira l'orga comment ca se passe.

Bonne journée de roulage.
DOM34
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 19 Nov - 22:49

Salut
et bien moi je suis inscrit aussi pour le lundi 23 novembre je me suis mis
en catégorie débutant. Je serai avec une TRIUMPH DAYTONA en poly piste noir motocool
R1SF
EN FORMATION
EN FORMATION

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyVen 20 Nov - 20:47

Ok, on se verra surement lundi alors thumleft
Wink
xen
PILOTE 103SP kit 75 polini
xen

Féminin Moto actuelle : : rsv 99 et un 2000

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 15:39

DOM34 a écrit:
Salut
et bien moi je suis inscrit aussi pour le lundi 23 novembre je me suis mis
en catégorie débutant. Je serai avec une TRIUMPH DAYTONA en poly piste noir motocool

Toi je crois voir qui tu es! Tu m'as doublé espèce de faux débutant! lol!
(j'ai 2 tresses et roule sur un magnifique tank noir Mr. Green )
bonne journée en tout cas, orga bien...

Sinon je cherche un gars en R1 2004... Si t'es par là, fais signe qu'on s'organise une revanche en 2010!!! merci pour l'arsouille Laughing
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 16:29

Comment ça faut débutant geek geek
cela ne faisait que ma 3 ème journée piste
et d'ailleurs mes sliders sont toujours comme au premier jour Boulet
mais après c'est vrai que sa se traîner sur la piste lol! lol! et puis je ne résiste pas pas à me faire les Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 999366 lol! lol! surtout les 2 RSV4 qui tourner dans notre section rambo .
Après organisation FRANCE MOTO RACING thumleft et 9 séries de roulage Laughing Laughing Laughing surtout les 5 de l'après midi avec la piste sèche.
En tous cas se fut une super journée.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 16:32

9 séries ??? explique!
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 16:45

parce qu'ils ont vu qu'on était des bêtes de piste Mr. Green

En fait pas trop de monde donc 2 groupes... bonjour les courbatures aujourd'hui...

et Dom34, sache qu'un tri doit respecte un bi! (on doit ce moquer des 4 pattes seulement! finalement t'es vraiment un débutant Laughing )
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 16:48

xen a écrit:
parce qu'ils ont vu qu'on était des bêtes de piste Mr. Green

En fait pas trop de monde donc 2 groupes... bonjour les courbatures aujourd'hui...

et Dom34, sache qu'un tri doit respecte un bi! (on doit ce moquer des 4 pattes seulement! finalement t'es vraiment un débutant Laughing )

motocool Pour toi OK mais les RSV4 c'est bien des 4 pattes Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 665228
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 16:55

c'est vrai que c'est spécial... même à voir d'ailleurs! Elles sont tellement petites!

La RSV4 Factory est jolie quand même... un vrai plaisir à doubler Cool
R1SF
EN FORMATION
EN FORMATION

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 17:17

Petit CR du 23: Bonne journée dans l'ensemble, peu de monde en cette fin novembre donc seulement 2 groupes, d'où les 9 sessions. Perso je les ai pas toutes faites, mais j'ai fait entre autre la première et la dernière ou il y avait pas grand monde sur la piste. Alors la piste d'ales, du haut de ma toute petite expérience, le tracé est top, mais je pense que beaucoup connaisse, pas trop top niveau asphalte Confused par contre...
Sinon, le matin c'était bien humide (il avait plut, la nuit), mais pas une goutte de pluie dans la journée Neutral ouf, et donc sec l'après midi. Temps plus couvert avec éclairci, que l'inverse Cool , mais top niveau température, ca fait du bien de pas ruisseler dans la combarde. Mr. Green
Organisation au poil: croissant, café et friandises à l'arrivée, pizza et boisson le midi, et 9*20 min sans grosses chutes, tout ca fait une bonne journée pour 90 roros.

Bon avec toutes ces sessions à enquiller toutes les 20 minutes, ta juste le temps de retitrer le casque, taper la discute sur la session que t'es déjà reparti. En plus moi j'étais dans le box près de l'organisation, avec ceux qui était venu avec leur machine de route : un gars de belfort, un R1 04 de Marseille (Le mec que Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 3263 recherche désespérément pour une déclaration peut etre Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 16138 Mr. Green Mr. Green Mr. Green) et un mec de Montpellier qui avionnait bien Smile
Bref tout ca afait que même a midi... Shit je le voyais bien passer le Daytona mais seulement quand il me mettait un tour sur la piste, et après disparu scratch
Par contre j'ai vu Xen mais savait pas qu'elle était sur le Fofo affraid
Donc désolé de pas t'avoir vu DOM34 Confused , et puis mon R1SF(steelfighter) on le repérait bien quand même aussi, c'est celui avec les rétros encore montés et qui roulait tout tout doux Boulet, bref un débutant bête et méchant qui progresse tout tout doucement...
A+
Wink
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26

Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 17:24

sympa le CR mais il y a pas quelques photos qui traînnent par là ? Je vois quand même que la journée a été bonne et que le temps vous a été clément.
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 18:43

Esperons qu'un jours ce miserable bitume soit refait , parce que cette année , c'etait franchement la cata , meme s'ils ont fait des pansements ...
k12r38
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 20:25

bonne journée lundi, moto racing les belfortains ont assuré, organisation du même type que mgb , cool, sans prise de tête!
je tournai avec un r6 bleu 2000 numero 30, avec un pote en rsv
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 20:26

Et bien moi je trouve pas que c'est si terrible que ça l'état de la piste
il y a juste quelques trous dans la courbe avant la ligne des stands
mais les pansements qui ont étaient fait sur la reste de la piste sont
homologués FFM et ont le même grippe que le bitume qui est autour.
Enfin c'est ce qu'on nous a dit lors du briefing à la journée piste que
j'avais effectuer au mois de juin avec la MDM.
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 20:37

L'epingle a été refaite ? parce que l'endroit le plus lent est aussi le plus pourri , et celui ou il y a le plus de chute
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMar 24 Nov - 20:44

Azkilar a écrit:
L'epingle a été refaite ? parce que l'endroit le plus lent est aussi le plus pourri , et celui ou il y a le plus de chute

Je sais pas si ça a était refait mais s'est vrai que c'est la ou j'ai le plus de mal à passer mais d'après les données que j'ai télécharger tout à l'heure du starlane gps2 (c'est trop bien ce chrono) lors des 2 dernières sessions ça commence à aller mieux
Mitch83
ROOKIE
Mitch83

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 11:32

J'y étais aussi, c'était cool Cool .
Moi avec un CBR blanc et mon pote avec une Falco bleu, en session moyen/débutant, le matin en 1'50 (voir plus) pour finir le soir en 1'36.
Idem des coubatures un peu de partout, pour 2010 va falloir qu'j'soigne ma condition physique geek .
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 11:45

R1SF a écrit:
un R1 04 de Marseille (Le mec que Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 3263 recherche)

Un marseillais sympa???? Me souviens pas de l'accent en plus! cool! Passe son mail stp (et c'est pas pour une déclaration, les R1 ne me font pas d'effet Laughing )
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 13:25

Quelques photos récuperrer sur l'apareil du fiston

Le debrifing
Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 161964PICT0485

La mienne
Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 337494PICT0514

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 791505PICT0509

Ma futur peut être Mr. Green

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 126023PICT0487

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 726040PICT0505

Les votres Wink

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 714770PICT0498

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 896671PICT0502

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 293717PICT0508
berni
PILOTE MOTO3
berni

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 13:50

bonne petite journée pour moi aussi pour finir la saison.
j'ai la dayto bleue que l'on voit derriere le falco sur la photo.

j'ai essayé de venir te voir Dom, mais on etait pas dans le meme groupe et à midi je t'ai pas vu.
t'es aussi sur le 675.fr?

vivement 2010.
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 14:13

berni a écrit:
bonne petite journée pour moi aussi pour finir la saison.
j'ai la dayto bleue que l'on voit derriere le falco sur la photo.

j'ai essayé de venir te voir Dom, mais on etait pas dans le meme groupe et à midi je t'ai pas vu.
t'es aussi sur le 675.fr?

vivement 2010.

Et oui avec une session toutes les 20 minutes s'est pas facile de se rencontrer en plus si on tourne pas dans la même session geek
Oui je suis aussi sur triumph675.fr thumleft

Cadeaux pour toi Wink

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 579623PICT0503

Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 114563PICT0504
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 19:27

Merci à ton fiston! Il a pris mon côté en plus Laughing (l'autre appartient à un pote) vraiment magnifique ce RSV Larzac lol!
R1SF
EN FORMATION
EN FORMATION

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyMer 25 Nov - 20:13

xen a écrit:

Un marseillais sympa???? Me souviens pas de l'accent en plus! cool! Passe son mail stp (et c'est pas pour une déclaration, les R1 ne me font pas d'effet Laughing )

geek euh moi j'ai juste discuté piste avec lui, hein, j'ai pas trouvé utile d'aller plus loin dans notre relation en lui demandant son tél ou son mail Laughing
Mais c'est quand même beau un début d'histoire d'amour "inter cylindre", un twin et un quatre pattes que tout opposait au début... lol!
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 26 Nov - 10:07

c'est vrai... lol! l'arsouille était tellement bonne avec lui que j'aimerais bien recommencer... pour qu'il me voit enfin de dos surtout! Mr.Red

En voilà une que j'ai trouvé jolie... enfin elle était propre lol!
Qui du forum a Ales ce 23 novembre? DSC02646
divx
PILOTE MOTO3
divx

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 26 Nov - 10:40

tu veux qu il te voit de dos ???? Laughing Laughing

et ben si avec toutes ces declarations il te retrouve pas ..... Laughing Laughing
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 26 Nov - 14:14

Voilà une p'tite vidéo du 2ème groupe... merci à lui!

https://www.youtube.com/watch?v=NnlFboZdONE
pills
PILOTE MOTO3
pills

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 26 Nov - 15:07

xen a écrit:

gloups .... ça envoyais bien .... dommage ... Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 665228
DOM34
ROOKIE

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyJeu 26 Nov - 15:40

pills a écrit:
xen a écrit:

gloups .... ça envoyais bien .... dommage ... Qui du forum a Ales ce 23 novembre? 665228

+1

1.24 br Moi avec mon meilleur temps à 1.33 je suis encore LOINNNN geek geek geek
xen
xen

MessageSujet: Re: Qui du forum a Ales ce 23 novembre?   Qui du forum a Ales ce 23 novembre? EmptyVen 27 Nov - 9:53

1.24 mais au tas... (c'est ce qu'il a dit après, histoire de relativiser son bon chrono j'imagine...). Enfin... "Si ça passait, c'était beau" comme on dit lol!

Qui du forum a Ales ce 23 novembre?
Page 1 sur 1