WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'avenir de la moto en France Bannie12
 

 L'avenir de la moto en France

Aller en bas 
+4
Busdriver
beuss
Genou Z
fifi26
8 participants
AuteurMessage
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyVen 20 Nov - 15:06

Eh oui, la France va mieux, non, pas mieux que l'année passée, mais sûrement mieux que l'année prochaine. Et nos amis se préparent à un président qui pourrait leur amener de jolies surprises
L'avenir de la moto en France 13ynr5k
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3765
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyVen 20 Nov - 15:26

T'as oublié le port obligatoire du gilet jaune!!!

L'avenir de la moto en France Lol (ou pas!!?? L'avenir de la moto en France Affraid)
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyVen 20 Nov - 15:35

ils prennent une yam en modele pour faire une merguez!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L'avenir de la moto en France 629659 L'avenir de la moto en France 629659 L'avenir de la moto en France 629659
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyVen 20 Nov - 15:45

Oh le Beuss si le père Sarko prend une base Yam c'est qu'il sait que c'est costaud et qu'il peut compter dessus L'avenir de la moto en France 691455 , c'est pas le genre timide a s'embarasser avec des pétrolettes L'avenir de la moto en France 683707 :suz:MDR
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyVen 20 Nov - 16:10

fifi26 a écrit:
Oh le Beuss si le père Sarko prend une base Yam c'est qu'il sait que c'est costaud et qu'il peut compter dessus L'avenir de la moto en France 691455 , c'est pas le genre timide a s'embarasser avec des pétrolettes L'avenir de la moto en France 683707 :suz:MDR
non mon fifi, j interpreterais pas ca comme ca, c est qu une suz , c est trop puissant pour le sarko, le mieux pour lui c est une hyosung comet!!!! motocool motocool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyVen 20 Nov - 16:25

+100000000 avec toi hihiiihi
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 9:57

SARKO, une nouvelle marque française !? , moi je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 10:48

Arffff ça à pas grand chose a voir avec Sarko, ce qui découle ici c'est le comportement d'une minorité, du chiffre des accidents mortel et accident tout court

Et surtout de l'incapacité des FFMC à communiquer lors des manifestations, à promouvoir la moto..

Il y en a marre de voir des mecs à la TV qui déblatère sur la moto en cuir trois fois trop grand, le foulard rouge autour du coup et a l'hygiène douteuse. Tout ceci contribue a la mauvaise image de la moto et des motards en France et de ce faite nous décridibilise tous.

De plus les lois arrive du microcosme Franco-Parisien ou un amalgame entre scooter et moto est fait tout les jours.

Ensuite JE REVIENS vers la communication, ou sont les champions moto Français (il y en a déjà peut) qui sont sensés promouvoir la moto ????? Ou sont les campagnes en faveur de notre sport ???? Les seules campagnes de pub sont celles de la sécurité routière ou on voit un motard mort. Même les articles des journaux : "Un motard se tue" et ceci même si il a été tué par un automobiliste...

Bref pour finir le Français et sa grande gueule devrait regarder du côté Italien, Espagnole, Anglais ou les pilotes moto sont adulés, trouvent donc des sponsors et les motards lambda ne sont pas marginalisés....Et le permis voiture ne devrait pas donner droit à conduire une 125cc

Brèf il ne faut pas remettre la faute sur le dos des autres (c'est typiquement frenchie) mais plutôt regarder notre comportement qui a fini par attirer les foudres des autorités (motards en schort parce qu'il fait trop chaud, en tong parce que c'est mieux etc etc)

C'est u peu comme les proprios de chien, il y a des merdes partout sur les trottoires mais c'est jamais leurs chiens car les leurs sont propre....NDR
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 11:03

OH le Steph il a la forme aujourd'hui pas levè et déjà le couteau entre les dents (lol) Souple comme dirait le Tus Souple (mdr) Bonne journée à toi et profite du beau temps pour faire gentiment marcher cette patte......
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 11:19

fifi26 a écrit:
OH le Steph il a la forme aujourd'hui pas levè et déjà le couteau entre les dents (lol) Souple comme dirait le Tus Souple (mdr) Bonne journée à toi et profite du beau temps pour faire gentiment marcher cette patte......

je m'échauffe....hi hi hi hi hi L'avenir de la moto en France 703187
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 11:30

Moi par contre , je revendique le droit de rouler en t-shirt si j'en ai envie . ... On oblige pas les gens à porter la capote non plus, même s'il y a le sida.

Je ne le fait pas souvent, mais ça m'arrive l'été ... (pas de tong par contre, faut pas abuser non plus)

Et pour couper court à toute polémique, je suis déja tombé en t-shirt dans une bretelle d'autoroute et je me suis rapé tout le bras droit. Maintenant je roule doucement ...

Et quand je te lis Stph, je me dis que je ferai mieux de m'exiler ailleurs pour rouler ... ça me fout le cafards, tout ces enculé d'administrateurs, de tas de cons (motard ou pas motard) et de ces politicard à 2 francs dénués de projet cohérent, tous nous volent notre liberté.

Mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 13:41

Mimil121 a écrit:




Et quand je te lis Stph, je me dis que je ferai mieux de m'exiler ailleurs pour rouler ... ça me fout le cafards, tout ces enculé d'administrateurs, de tas de cons (motard ou pas motard) et de ces politicard à 2 francs dénués de projet cohérent, tous nous volent notre liberté.

Mais où va-t-on ?

Arfff vivre dans un pays de moto....Avec plein de gens intelligent.....UTOPIE ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 17:42

Ah ouais, steph, j'avais pas remarqué que les italiens et espagnol ne roulent jamais en T-shirt et tong.... Lorsque le gouvernement italien a décrété le port du casque obligatoire, il n'y avait qu'un mec sur 2 qui le portait .
C'est bien une volonté du gouv de vouloir détruire la moto qui nous a fait en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 18:47

MIKEZEBIKE a écrit:
Ah ouais, steph, j'avais pas remarqué que les italiens et espagnol ne roulent jamais en T-shirt et tong.... Lorsque le gouvernement italien a décrété le port du casque obligatoire, il n'y avait qu'un mec sur 2 qui le portait .
C'est bien une volonté du gouv de vouloir détruire la moto qui nous a fait en arriver là.

J'ai jamais dit que cher les autres il y avait pas comme en France des cons.

J'ai dis que ces pays communiquaient plus sur la moto grâce a leurs champions et que cher eux la moto n'était pas associé à blouson noir la preuve en est que le Roi d'Espagne se déplace pour voir le GP d'espagne

Pour le reste un motard en tong qu'il soit espagnole, italien ou marsien reste un con br


Dernière édition par STPHGLLT le Dim 22 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 20:46

J'ai réagit sur le fait que tu dises que c'est parce que certains inconscient roulent en t shirt et tongs que les motards se sont attirés les foudres.. ( je reprend tes phrases ) J'ai donc souligné qu'en italie et espagne , le fait de rouler en toute insécurité n'as pas forcement attiré les foudres du gouv..

Et arête de gueuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptySam 21 Nov - 20:48

Enfin, sur ce que tu dis à propos des champions... c'est un peu le chien qui se mort la queue. pour faire des champions, faut de la promotion pour ce sport... sans champion pas de promotions....


L'avenir de la moto en France 665228
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyDim 22 Nov - 9:47

MIKEZEBIKE a écrit:
J'ai réagit sur le fait que tu dises que c'est parce que certains inconscient roulent en t shirt et tongs que les motards se sont attirés les foudres.. ( je reprend tes phrases ) J'ai donc souligné qu'en italie et espagne , le fait de rouler en toute insécurité n'as pas forcement attiré les foudres du gouv..

Et arête de gueuler !!!

Je gueule pas hi hi hi j'explique...Mais dans un pays motophobe comme la France le moindre con nuit a notre passion tendis que le même con dans un pays pro moto passe plus inaperçu.. Si tu veux il est moins enclin à attirer le foudre du gouvernement de son pays vers le tout répressif...puis qu'a la base ils aiment la moto...

Mais un con reste un con motocool
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyDim 22 Nov - 11:24

Ben oui, dans un pays motophobe les rares champions moto passent inaperçu puisque le pays n'aime pas la moto. Difficile alors pour eux de ce mettre en avant ou d'être invité sur des plateaux TV de grande écoute et de parler de leur sport, des dangers etc.

Par contre en Espagne, Italie, Angleterre les champions moto sont régulièrement invité sur les plateau TV , sur des grandes chaînes aux heures de grande écoute pour parler de leur saison (entre autre)

Tout ceci fait que les motards en générale sont mieux perçu par les autres puisqu'ils ont réussi à communiquer....

https://www.youtube.com/watch?v=4mIhVr92KXY

Imagine une émission comme cela en France sur TF1 à 20H40 avec RDP tu me dira c'est pas un champion du monde...Mais avec Arnaud vincent. Je pense qu'ensuite les sponsors ce battrons pour mettre des billes dans ce sport.....

Comme pour le foot....800000€ pour être qualifier au mondial pour l'entraineur et 413000€ pour les joueurs......Et pour la moto =pas de comunication=pas de sponsors=......
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyLun 23 Nov - 18:28

ceux qui roulent en t shirt, soite, chacun fait ce qu il veut!!!
par contre , si le mec se vautrasse en t shirt et a le bras qui resemble a une 4 fromage, dans ces cas la , faut pas aller au toubib, ou pas faire marcher la secu dans ces cas la!!!
ca coute des ronds a la secu!!!; qui pourrait etre evité!!
ya assez d abus comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyLun 23 Nov - 22:16

Ma mère est infirmière , c'est elle qui m'a rafistolé de (trop) nombreuses fois ...

Non mais j'évite maintenant ... Marre d'avoir mal ...

Juste peut-être si on était plus zen et qu'on se prendrait moins la tête à chaque tête de con qu'on croise..
Si on roulait zen et qu'on profitait de notre vie qui est super ...


Et si d'ancien champion de moto comme Christian Estrosi devenu politicien nous aidait un peu ...

Surement que tout le monde aurait plus le smile ... *

Le kif man, le kif !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyMar 24 Nov - 11:46

ouais.......Il y a beaucoup de "SI" dans ta réflexion, pourtant je suis de ton Avis.... L'avenir de la moto en France 703187
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyMar 24 Nov - 18:26

Et si d'ancien champion de moto comme Christian Estrosi devenu politicien nous aidait un peu ...

Surement que tout le monde aurait plus le smile ... *


===> ça se saurait si les politiciens nous aidaient !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

L'avenir de la moto en France Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto en France   L'avenir de la moto en France EmptyMar 24 Nov - 19:58

darkrider03 a écrit:
Et si d'ancien champion de moto comme Christian Estrosi devenu politicien nous aidait un peu ...

Surement que tout le monde aurait plus le smile ... *


===> ça se saurait si les politiciens nous aidaient !

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la moto en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANAL + aurait les droits MotoGp à partir de 2019...
» Remorque moto deux rails avec une seule moto
» Kawasaki ZX10R, une sacré moto ? Essai Moto Magazine
» Un moto-pistien dans le courrier des lecteur de Moto-Journal
» Liens pour le Moto GP, Moto 2 et 125 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
L'avenir de la moto en France Bannie12