selon la bécane que tu as, il y a 2 connecteurs: un pour le code et un pour le plein phare (R6, cbr RR, etc)
tu n'es pas obligé de mettre les 2 en mm temps, tu te retrouvera donc en config' origine. Si tu veux absolument avoir les 2 en mm temps, c'est possible (par exemple, certains possesseur de fazer couplent leur feux avec un certain câblage afin d'avoir les 2 allumés pour les codes)
concernant la puissance, garde les valeurs d'origine (généralement du 55W pour les ampoules H4 ou H1 ou H7)
dans le cas ou la puissance fournie est insuffisante à celle demandée, je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier: au pire tu auras un éclairage très moyen. (tu le vera au moment ou tu branche le 2ème si le 1er baisse en intensité, c'est que ça tire trop dessus)
et pour brancher les 2 avec une seule fiche, il te suffit juste de dédoubler les fils (le plus propre c'est une épissure). ça c'est dans le cas ou tu n'as que 2 fils sur le faisceau. si tu en 3 (1 fil code, 1 fil plein phare, et 1 masse) tu dédouble uniquement la masse..
voilà... bon bricolage