| Cherche travail | |
|
+14beuss fifi26 gael58 Azkilar TRX15 seb58r guinguin58 STPHGLLT MIKEZEBIKE madame bezz MICHELYAM pat25 azrael83 vulcoman 18 participants |
Auteur | Message |
---|
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Cherche travail Jeu 3 Déc - 19:54 | |
| Messieurs motard et pistard je me permet de lancer cette annonce car je viens de me faire lourder par ma direction de mon poste de chef d' agence dans le milieu de l automobile. Voilà je viens de me faire licencier.
Je me permet donc de lancer un appel a vous tous pour vous demandez de l aide.
J ai 29 ans titulaire d' un bts commerce international ayant une grande expérience dans la vente et je recherche donc un nouvel emplois dans ce même secteur pe m importe le produit a vendre.
Je recherche un poste entre Béziers et ces alentour.
Donc svp ami pistard parle en a vos connaissance a vos tous votre entourage et je vous en remerci déjà d' avance.
Merci papa Noël de ce jolie cadeaux LOL | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| Oh putain le bon mois qui commence... Courage Vulvo, et on ouvre les oreilles et les yeux pour toi. | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:07 | |
| merde les boules, je suis passer par la au mois d'avril courage | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:21 | |
| putain la galere,brave cadeau de noel!!!! j'espere que tu vas vite retrouver du boulot ,courage mon poto..... | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:32 | |
| pas trés gentil, papa noel, cette année! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:36 | |
| pas vulvo, vulco !!
t'inkiete , on se rencarde !! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:43 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- pas vulvo, vulco !!
t'inkiete , on se rencarde !! BRAVO | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:46 | |
| Non mais Vulvo, c'est fait exprès! Je préfère! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 21:14 | |
| merde pas cool du tout tes tôliers !!! courage mec !! | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 21:23 | |
| fais ch...r pour toi vulco, c'est vraiment pas cool de finir l'année comme cela, courage!!!! | |
|
| |
TRX15 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 58 Localisation : Beaulieu ; Cantal (15) Date d'inscription : 30/11/2008
| Pareil même chose courage à toi ... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| merde pour la suite comme on dit
Sale coup de faire ça a cette periode ... | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 22:40 | |
| bonne recherche et bon courage !! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 3 Déc - 23:40 | |
| Désolé pour toi, sale cadeau avant les fêtes, mais tu es jeune tu vas pouvoir rebondir. Et tu n'as rien vu venir ? | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 8:57 | |
| les batards de dirigeant!!! courage vulco, en esperant que tu retrouves du taf le plus vite possible!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 10:44 | |
| J'espère que tu vas retrouver bientôt, je me fais pas trop de soucis car dans la vente.......Y A DU BOULOT | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 11:16 | |
| merci a tous pour vos message car franchement je suis super motivé et je sais que je vais rebondir mais c est vrai que c est un pe particulier comme situation car enfait je vais tous vous expliquer et vous aller comprendre que malgres ma grande motivation j ai un sacre coup de cafard
en fait je bossé dans un garage qui fait parti du groupe massa autopneu je leur ai vendu mon garage en debut d annee 2009 ce garage ete a mon pere qui c est suicider y a 4 ans et celui ci ete present sur la ville de agde depuis 1974.
donc difficile de laisser son bebe deja lors de la vente mais obliger de le faire sinon j y laisser toute mes billes.
et la je suis encore obligé de le laisser définitivement.
donc voila le pourquoi de mon coup de blues c est plus par le sentimental envers ce garage que pour autre chose.
mais en tous ca merci a vous tous pour votre soutient cela prouve bien la solidarité qu il pe y avoir entre motard | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 13:24 | |
| courage a toi! tu vas rebondir c'est sur!! | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 13:36 | |
| Courage, dans ta branche, je ne doute pas que tu vas rebondire. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 17:10 | |
| - vulcoman a écrit:
- merci a tous pour vos message car franchement je suis super motivé et je sais que je vais rebondir mais c est vrai que c est un pe particulier comme situation car enfait je vais tous vous expliquer et vous aller comprendre que malgres ma grande motivation j ai un sacre coup de cafard
en fait je bossé dans un garage qui fait parti du groupe massa autopneu je leur ai vendu mon garage en debut d annee 2009 ce garage ete a mon pere qui c est suicider y a 4 ans et celui ci ete present sur la ville de agde depuis 1974.
donc difficile de laisser son bebe deja lors de la vente mais obliger de le faire sinon j y laisser toute mes billes.
et la je suis encore obligé de le laisser définitivement.
donc voila le pourquoi de mon coup de blues c est plus par le sentimental envers ce garage que pour autre chose.
mais en tous ca merci a vous tous pour votre soutient cela prouve bien la solidarité qu il pe y avoir entre motard Je comprends mieux c'est déjà pas facile de vendre a une chaine et en plus de devoir le laissé ......C'est le travail de papa après tout... Courage tu va te trouver un magasin de moto a vendre....hé hé ( j'suis ton copain hein ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 4 Déc - 17:21 | |
| aie... je crois que la part de sentiment qui te liait à cet établissement doit être plus importante encore que le licenciement en lui-même...
je te souhaite bon courage en espérant que tu puisses rebondir très vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 7 Déc - 12:51 | |
| bon ben les gars juste pour vous tenir un pe au courant de cette macabre affaire lol
alors suite a une discution ce matin avec un client qui est un grossiste en piece automobile celui ci risque de me proposé un poste de chef d agence dans une future surcursale qu il va bientot monter . donc genial le seul hic c est que c est tres tres loin de l endroit ou je suis dans le bassin d arcachon alors que moi la pour l instant je suis a cote de beziers mais bon cela ne pe etre qu un bon changement et un nouveau depart encore une fois lol
bref j attend d en savoir un pe plus et je vous tiendrez au courant et encore merci pour votre soutient | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 7 Déc - 13:34 | |
| Plutôt une bonne nouvelle, et la région d'Arcachon est géniale! Et puis il y a Mérignac pas loin, Nogaro, Pau... | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 7 Déc - 20:30 | |
| bon courage julien ,pour quoi il t as viré ton boss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 10 Déc - 9:40 | |
| - bezz-rr a écrit:
- bon courage julien ,pour quoi il t as viré ton boss ?
car c est un gros con LOL non enfait il me font du chantage y a eu une erreur sur le bail commercial je m explique le terrain ou j ai le mag appartient a la mère et j ai des locataires dessus et lors de la vente enfait le bail c est fait par tacite reconduction mais sur la totalité du terrain donc enfait c est ou je part sans rien et on refait un bail commercial en délimitant les locataires qu il y a sur le terrain ou alors on va au procès pour le bail commercial et oui le milieu des affaire et fait de requin en tout genre de personne sans potier prête a te mettre sur la paille pour 100€ presque | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 10 Déc - 11:27 | |
| Prend un avocat et fait leur la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 10 Déc - 11:35 | |
| C est ce qui est prévu aussica va saigner | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Jeu 10 Déc - 23:28 | |
| les prudhommes,ça sert à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 11 Déc - 9:19 | |
| Ben les pruds homme dans certain cas ça sert pas a grand chose franchement je vais te raconte
une année on avait un employé un vrai boulet le mec il fait une vidange sans vider l huile et il rajoute 3.5l en plus donc la voiture le mec roule et explose son moteur.
Nous on vire le mec on fait même constater a un expert le bouchon de vidange n avait pas été devisse donc on a un rapport béton pour le foutre dehors et de la on va au prud homme .
Ben le mec a gagne pour licensiement abusif et on a été oblige de lui verser a l époque 50 000 francs en dedomage.
Ça prouve bien qu au prud homme il s y passe ce qu il veule.
De plus la boite donc pour qui je bosse pour le moment les connaissants si il ont trouve une faille donc sur le bail commercial vaut mieu pas aller devant la justice face a eux car c est des mecs tellement puissant et influent que si il me font c est qu il save qu il on raison .
Bref ça m aura appris qq chose encore et qui sait a l avenir c est moi sui leur baiserais la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 11 Déc - 21:46 | |
| sacré boulet le mec!!pas réveillé!!!
bon courage pour leur baiser la gueule! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cherche travail Ven 11 Déc - 21:52 | |
| - vulcoman a écrit:
- Ben les pruds homme dans certain cas ça sert pas a grand chose franchement je vais te raconte
une année on avait un employé un vrai boulet le mec il fait une vidange sans vider l huile et il rajoute 3.5l en plus donc la voiture le mec roule et explose son moteur.
Nous on vire le mec on fait même constater a un expert le bouchon de vidange n avait pas été devisse donc on a un rapport béton pour le foutre dehors et de la on va au prud homme .
Ben le mec a gagne pour licensiement abusif et on a été oblige de lui verser a l époque 50 000 francs en dedomage.
Ça prouve bien qu au prud homme il s y passe ce qu il veule.
De plus la boite donc pour qui je bosse pour le moment les connaissants si il ont trouve une faille donc sur le bail commercial vaut mieu pas aller devant la justice face a eux car c est des mecs tellement puissant et influent que si il me font c est qu il save qu il on raison .
Bref ça m aura appris qq chose encore et qui sait a l avenir c est moi sui leur baiserais la gueule J'vais peut-être raconter des conneries, mais à la base les prudhommes ont été créés pour protéger le travailleur contre les abus des employeurs. Donc ça ne m'étonne que ton ancien employé ait gagné contre toi à l'époque, que l'on considère alors comme son employeur. Mais dans le cas de ton licenciement, c'est l'inverse, et c'est toi qui subit l'abus. Donc ça vaudrait peut-être le coup de tenter ta chance. Après tout, tout n'est pas forcément pourri partout, et il faut parfois faire confiance à la "justice"... Salut Vulvo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche travail Sam 12 Déc - 9:50 | |
| +1 avec azrael! quand on voit que ton employé "tête en l'air" (pour être soft) a gagné contre toi alors qu'il était apparemment dans ses torts tu as toutes tes chances pour la mettre au cul de ceux qui t'ont viré sans faire de sentiments... fonce tu verras bien, de toutes façons rien que la procédure va les emmerder ce sera déja un début de vengeance |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail Sam 12 Déc - 10:01 | |
| De toute façon j attend de voir mon avocat la semaine prochaine je vous tiens au jus | |
|
| |
| Cherche travail | |
|