| avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto | |
|
+6le dabe DOUBLE Z rico255 bousty nanouse Mortalus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Mer 23 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
nanouse
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Jeu 24 Déc - 12:18 | |
| moi perso j ai un pantalon all-one et rien a dire, le cuir est de tres bonne qualitée!!!! | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Jeu 24 Déc - 18:50 | |
| - nanouse a écrit:
- moi perso j ai un pantalon all-one et rien a dire, le cuir est de tres bonne qualitée!!!!
+1 premier pantalon cuir piste ! cuir increvable et tres agreable a porter !! petite chute avec et pas bronché ! mortalus elle est assez sympa cette combarde ' | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Jeu 24 Déc - 19:00 | |
| et pas chère ! | |
|
| |
DOUBLE Z PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : 59940 Estaires Nord Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Ven 25 Déc - 10:07 | |
| J'avais lu un comparatif sur les combar dans un motomag, il me semble qu'en terme de protection c'etait loin d'être la meilleur, la Furygan etait nettement preferée. | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi Nombre de messages : 262 Age : 55 Localisation : au pied du mont ventoux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Ven 25 Déc - 17:36 | |
| c est de la daube,essaie de trouver un cuir,en 1.2mm,ixs en fait une dans ces prix,sinon,va voir chez www.arlenshop.com,y a des promos en ce moment,notament sur la berik equation,c est autre chose que cette m.... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Ven 25 Déc - 19:45 | |
| All one, c'est de l'entrée de gamme made in china ...
Moi perso j'ai évité même si le prix peut-être attractif.
Ma première, j'ai pris une Bering Supermoto à 300€ assez solide (elle n'a fait qu'un an mais 12 chutes) | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Ven 25 Déc - 20:50 | |
| - DOUBLE Z a écrit:
- J'avais lu un comparatif sur les combar dans un motomag, il me semble qu'en terme de protection c'etait loin d'être la meilleur, la Furygan etait nettement preferée.
Merci pour vos avis. Je viens de regarder le comparatif. Elle me parrait pas si dans les choux que ça comparer aux autres. En plus elle a une doublure coton, c'est quand meme abusé que seul la furygan en fasse aussi dans cette meme horde de prix. Le seul truc bizarre c'est l'épaisseur. Je vais reflechire, parce que je peux l'avoir à un très très bon prix. | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi Nombre de messages : 262 Age : 55 Localisation : au pied du mont ventoux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Ven 25 Déc - 21:44 | |
| ben,tu m etonnes,il vaut mieux que tu la touches pas cher,comme ça ,il te restera des sous pour te payer des greffes de peau,une fois que tu seras tombé avec.ps,une doublure coton,ça vaut 30 euros et c est une horreur a enlever une fois humide,vire ta doublure et met un sous vetement. | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Ven 25 Déc - 23:20 | |
| - Mimil121 a écrit:
- All one, c'est de l'entrée de gamme made in china ...
Ma première, j'ai pris une Bering Supermoto à 300€ assez solide (elle n'a fait qu'un an mais 12 chutes) en meme temps alpinestars c'est du pure made in china aussi ! avec protection rouleau de printemps seconde combi de l année ixon galactica : 2 bonnes chutes ! le cuir a bien morflé meme quelques trous !! prix de vente 650 euros ,acheté l an dernier 350 euros alors moralité je racommode les trous et ne mets pas trop de sousous dedans | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 1:53 | |
| - Mimil121 a écrit:
Ma première, j'ai pris une Bering Supermoto à 300€ assez solide (elle n'a fait qu'un an mais 12 chutes) eh ben... | |
|
| |
DOUBLE Z PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : 59940 Estaires Nord Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 6:30 | |
| - bt1 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
Ma première, j'ai pris une Bering Supermoto à 300€ assez solide (elle n'a fait qu'un an mais 12 chutes) eh ben... Je me suis fas la même reflexion lol | |
|
| |
nanouse
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 10:12 | |
| - bt1 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
Ma première, j'ai pris une Bering Supermoto à 300€ assez solide (elle n'a fait qu'un an mais 12 chutes) eh ben... c est clair!!!,mieux qu' NDB, pauvre mobylette lol | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 10:23 | |
| J'ai une shift pour le moment (payé 500€ à l'époque), je sais pas quel est l'épaisseur de cuir mais je suis tombé quelques fois, dont 3 qui à bien gouté le bitume, elle s'est jamais percé pendant la chute mais elle nécécitait une petite retouche, ,notament refaire des coutures. Pour le prix je me fou qu'elle tienne que 3 chutes au lieu de 5, l'essentielle c'est qu'elle se perce pas pendant la chute, mais ça c'est chaud d'en etre sur... | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 13:04 | |
| alpinstars, ils font de très bons gants (SP1) très étanche et très bon feeling. par contre leurs bottes sont à chier.
L'autre point important , c'est les bottes : c'est ce qui prend le plus dans les chutes. Donc vaut mieux mettre un peu moins dans une combi (qui de toute façon morfle en cas de chute) et un peu plus dans des bottes, ça évite de finir aux urgence...
Je ferai des photos de la combi, digne héritière d'une Barry Sheene Replica | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 13:56 | |
| cela dit, il y a rarement2 chutes identique, donc comparer les degats et la resistance, c'est pas evident | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto Sam 26 Déc - 17:19 | |
| les points importants pour une combi selon moi :
-pas trop serré au niveau des aisselles et épaules pour pouvoir bouger rapidement
- pas trop serré aux avant-bras pour éviter que ça coince trop quand les bras gonflent, risque de crampe
-pas le cul en mode couche culotte qui pendouille
-les protections de coude et genoux bien dessiné pour couvrir sans faire mal en cas de choc.
- bien aéré | |
|
| |
| avis sur combinaison ALL ONE de dafy moto | |
|