Hello,
Bon voilà, je vais pas tarder à me commander une combi, mais j'aurais besoin de vos conseils.
Y'a des bons plans qui font que je peux avoir les 2 citées (Ixon Galactica et Dainese Laguna Seca Estival) pour env 400 €.
A priori la Dainese me tenterait bien, mais le modèle cité est la version été de la Laguna Seca. Est-ce "suffisant" pour rouler toute l'année (je suis du coté de Lyon donc roulerait plus soit vers Bresse/Bourbonnais/Dijon ou Alès/Ledenon).
Vu que je pensais dans un premier temps prendre la Galactica via le bon plans permanent du forum, j'en avait essayé une en magasin avant et il me fallait une taille XL. Est-ce que la même taille chez Dainese pourrait aller ? (Je fais 1m80 pour env 78/80kgs et pas possible d'aller essayer la Dainese avant la fin du plan trouvé).
Sinon mon pantalon et blouson cuir sont des Dainese, est-ce les même taille pour les éléments séparés et une combi 1 pièce ?
Qu'est ce que vous me conseillez ? Galactica, plus épaise, à priori un peu plus dure, ou Laguna seca été, dur souple à priori et moins chaude (version été oblige)
Merci