| accident de la route pour franckgogo | |
|
+64gas-o jeje s2 honda64 bugsy Migdoohan rossifumi83 - Repli-k lopez madame bezz bassboot74 azrael83 TOMSAW toto 2850 pills oxo kaneda74 el president redman klod06 ricmo 13-ajt Tonito beuss mickaelt MIKEZEBIKE fane1773 nono92 jlrider lasticot titoo mamat DOUBLE Z guigui27 nikosb4 misterZZZ nono8391 joebarteam113 fifi26 gex42 stef58 GIGIR6 l'Ardechois frite 87 gael58 pat25 seb58r guinguin58 pierre 69 b12 wilkoo zouzoul Genou Z kawatoine BikeTT xsl nimkaj l'olympien07 Ze Bip-Bip steau28 JujuGazTeam STPHGLLT sylvère tustine bezz-rr MICHELYAM 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 12:06 | |
| courage a toi et bon retablissement!!!!! | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 12:21 | |
| bon courage a franck ainsi qu'a sa famille et a oi | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 12:48 | |
| Même si je débarque, et que je ne te connais pas, lire ça, ça fait froid dans le dos.... Alors bon courage à toi, Franck, et rétablis-toi au mieux, peu importe le temps qu'il faudra... Et bon courage aussi à toi, Michel, avec ces images horribles marquées dans la tête... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 14:18 | |
| Bon courage et bon rétablissement surtout | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 14:44 | |
| Je viens de l avoir au tel. Il remercie tout le monde pour votre soutien . Bilan : 4 lombaires fracturées , l omoplate , et le coude abime . Il a du mal a parler . Mais il est courageux , pour le moment , ils ne lui ont rien fait chirurgicalement parlant , il lui ont juste enlevé l oxygène .je vais essayer de passer le voir la semaine prochaine mais là, il est trop fatigué..
Dernière édition par MIKEZEBIKE le Jeu 31 Déc - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
mickaelt PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 15:58 | |
| Nouveau sur le forum je ne le connais pas, mais je lui souhaite un rapide retablissement. Deja que c'est pas facile à vivre, alors Aussi pres des fêtes dur dur ! Le principal c'est d'etre tjr la
En attende de lire de bonne nouvelles, courage à toi ! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 16:08 | |
| oh putain merde!! je suis de tout coeur avec toi mon francky, en esperant que tu te remettes le plus vite possible, merci a michel de nous donner des nouvelles et transmet lui toutes mes pensees !! | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Jeu 31 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 9:15 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Je viens de l avoir au tel. Il remercie tout le monde pour votre soutien . Bilan : 4 lombaires fracturées , l omoplate , et le coude abime . Il a du mal a parler . Mais il est courageux , pour le moment , ils ne lui ont rien fait chirurgicalement parlant , il lui ont juste enlevé l oxygène .je vais essayer de passer le voir la semaine prochaine mais là, il est trop fatigué..
Moi ça me fout les boules, j'espère qu'il va moins souffrir.....Par contre c'est bien qu'ils ne le touchent pas de suite, comme cela ils peuvent commander le bon matos a mettre dedans...Laisser le temps aux temps Pas comme moi | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 11:03 | |
| Bon courage Francky pour cette épreuve qui doit pas être gaie à passer | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 13:53 | |
| Courage et patience le temps fera son travail :-( | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 19:32 | |
| on se connait pas mais je te souhaite une bon et rapide rétablissement pour 2010 ! | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 19:47 | |
| PUTAIN !
j arrive a l instant pour lire les messages... et...
MERDE !
Plein de bonnes ondes vers toi francky, une épreuve a passer, mais t es encore parmi nous, j ai pas le le monopole des phrases a un accidenté de la route, on comprend pas tout le temps pourquoi, comment, une chose a dire : COURAGE !
Donnez des nouvelles souvent, il est hospitalisé ou? | |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 20:01 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Aie...
Espérons qu'il se rétablira bien et vite. Courage à lui et à ses proches. +1 une année qui finie bien mal !! pompt rétablissement courage | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 20:42 | |
| merci encore a tous!!! francky se trouve a l'hopital nord a marseille 1er etage ,chambre 145. je pense que pour le moment il a besoin de sa famille et beaucoup de repos..... il a du mal a parler,vaut mieux attendre qu'il recupere un peu avant d'aller le voir..... | |
|
| |
kaneda74 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 20:48 | |
| bon rétablissement et pensées à ses proches | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 22:41 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- merci encore a tous!!!
francky se trouve a l'hopital nord a marseille 1er etage ,chambre 145. je pense que pour le moment il a besoin de sa famille et beaucoup de repos..... il a du mal a parler,vaut mieux attendre qu'il recupere un peu avant d'aller le voir..... Embrasse le pour nous.... | |
|
| |
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 1 Jan - 23:50 | |
| pleins de power franky et toi michelyam qui a vu ton pote a terre...:o( | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 1:55 | |
| je viens de lire le post ... tous mon soutien pour son retablissemnt , et courage a lui et sa famille pour traverser se momment douleureux ... mon frere est passer par la il y a encore peut de temps et je sais au combien cela est dur pour la famille de rester impuissant face a la douleur physique de leur proche , alors courage a eux et bon retablissement ..
pills. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 3:24 | |
| Bon retablissement ! Je suis passé par la... ( je mappel' franck aussi dailleur ! ) c'est dur mais on en ressort plus fort !! Courage lâche rien ! |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 13:14 | |
| Bon courage , si rien de vital est toucher s'est déjà bien même si la route risque d'étre longe avant que tout rentre dans l'ordre ! | |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 718 Age : 48 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 17:06 | |
| tout mon soutient à lui, et surtout qu'il lache rien... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 18:04 | |
| Que cela nous serve de leçon. Il a été blessé aux lombaires , malgré la dorsale insérée d'origine dans le blouson. Une VRAI dorsale est l'assurance de limiter les dégâts en cas de choc avec la colonne... | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 18:24 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Que cela nous serve de leçon. Il a été blessé aux lombaires , malgré la dorsale insérée d'origine dans le blouson. Une VRAI dorsale est l'assurance de limiter les dégâts en cas de choc avec la colonne...
+1000000000000 | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 18:45 | |
| Gros courage Franck, courage! | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Sam 2 Jan - 21:05 | |
| eh bien je viens de lire l ensemble de ces messages et les nouvelles vont en s ameliorant Pour ma part j ai rencontré deux trois fois franck avec qui j ai sympathisé et j ai peux vous dire que c est vraiement un super mec, bon il n a pas de gout pour les becane (il venait d acheter une ducat lol mais non francky elle etait trop belle ta 1098 car je supose que c est avec elle que tu as valsé ) bref francky je te souhaite une bonne année 2010 avec tous mes voeux de santé Au plaisir de te revoir Courage mon gars | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 9:04 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- MIKEZEBIKE a écrit:
- Que cela nous serve de leçon. Il a été blessé aux lombaires , malgré la dorsale insérée d'origine dans le blouson. Une VRAI dorsale est l'assurance de limiter les dégâts en cas de choc avec la colonne...
+1000000000000 +1000000000000000000000000000000 | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 10:01 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- MICHELYAM a écrit:
- MIKEZEBIKE a écrit:
+1000000000000 +1000000000000000000000000000000 +1000000000000000000000000000000000000000000 bon courage Franck pour la suite en te souhaitant un bon rétablissement!!! | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 10:29 | |
| On est tous d'accord pour dire que l'équipement aux normes nécessaires pour la route devrait être le même que pour la piste ( cuir en haut, bottes, gants, dorsales et casques ).
Maintenant rien n'est obligatoire, mais il peut te sauver de l'handicap ou pire.
Heureusement Franck en était équipé.
Courage à toi et rétablie toi bien Francky, mais prends le temps qu'il faut sans bruler les étapes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 10:54 | |
| après quelques jours d'absence sur le forum je viens de lire ce post...
taing ca me rappelle de très mauvais souvenirs alors bien évidemment toutes mes pensées vont vers franck et tous ses proches mais je pense également fort à michelyam et je crois qu'on doit le soutenir tous ensemble car pour avoir vécu un drame similaire (avec une issue plus fatale pour notre poto) je peux vous assurer que ca vous bouffe à l'intérieur, 5 ans plus tard je revois toujours autant les images...
toutes mes amitiés les gars je pense à vous! |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 11:37 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- On est tous d'accord pour dire que l'équipement aux normes nécessaires pour la route devrait être le même que pour la piste ( cuir en haut, bottes, gants, dorsales et casques ).
Maintenant rien n'est obligatoire, mais il peut te sauver de l'handicap ou pire.
Heureusement Franck en était équipé.
Courage à toi et rétablie toi bien Francky, mais prends le temps qu'il faut sans bruler les étapes. C'est surtout qu'il na pas heurté d'obstacles en cours de route.... Je pense a lui | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 12:13 | |
| - Citation :
- C'est surtout qu'il na pas heurté d'obstacles en cours de route....
ben, à priori, il a heurté les rochers en bord de route, sur lesquels est venue s'empaller la bécane... ( sous toutes réserves, y a que michel pour nous le dire ) - Citation :
- Heureusement Franck en était équipé.
ben ouais mais malheureusement, les dorsales qui équipent les blousons d'origine, à part pour quelques marques comme alpinestars, dainese etc... et encore pas pour tous les modèles, ne sont pas du tout efficaces. Elles consistent ,dans la plupart des cas, en une galette de mousse , pas très épaisse... Quand on compare avec une vrai dorsale articulée avec une peau extérieure rigide et une mousse haute densité dessous, c clair qu'y a pas photo !! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 13:57 | |
| Nous devons tous être des exemples pour les autres, j'essai de l'être pour mon fils. Dès que je prends la moto je suis équipé comme pour la piste (cela m'occasionne quelques remarques "sur lesquelles je m'assois volontier" de la par de connards qui je le crois plus par jalousie et bêtises semblent obligé de profèrer quand ils me croisent) J'ai réussi et j'en suis assez fier a convertir deux potes qui maintenant font fi des remarques et s'équipent au grand complet eux aussi dès qu'ils enfourchent leur monture. J'emmerde le regard des gens et j'agit en mon âme et conscience. Nous n'avons pas de carrosserie pour nous protéger nous sommes donc vulnérable, il faut donc utiliser "TOUS" les moyens qui nous sont donnés pour notre sécurité. Je termine avec une pensée pour Francky et sa famille. PS: je vais trop souvent ramasser des gens qui ne sont pas suffisament équipé pour prendre la route, soit qu'il fait trop chaud, soit que c'était à côté........Alors qu'il fasse très chaud ou que se soit à côté "ON S'EQUIPE" | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 14:41 | |
| +1000000000000000000000 mon fifi! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 14:49 | |
| Oui, il faut être équipé au grand complet même pour de petits trajet
La combinaison +dorsal c'est obligatoire pour minimiser les impacts en cas de collision...
Souvent les gars ce moquaient de moi quand je partais en ballade ils me surnommaient amicalement "bioman" car même pour faire 60 Bornes j'étais équipé de tout mon équipement et ceci même quand il faisait chaud....
Pourtant lors de ma chute a 50 KM/H sur le mouillé cela ne ma pas empêché de me casser (dos, clavicule, coude, fémur)
Imaginez alors si j'avais pas eu tout cet équipement...
Pour Francky j'avais pas bien lu, j'avais compris qu'il avait été éjecté de sa moto et était retombé sur le dos...
Francky je pense a toi toute la journée, je sais que c'est dur et que tu dois être immobilisé sur le dos.....Arme toi de patience, habitue toi au rythme de l'hôpital et le temps te semblera moins long...
Et si tu as des questions (plus tard) il y a des gens très au faite sur ce forum qui t'aiderons comme ils m'ont aidé....
FORCE et COURAGE + MENTAL = FRANCKY
| |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 15:22 | |
| fifi et steph ont 100000 x raison;on se fou des autres,quand c'est pour notre bien!!! y'a qu'a regarder les allemands,on dirait des cosmaunotes,même l'été!!!et alors????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 15:45 | |
| c clair en plus si ceux ki nous critiquent c'est les baltringues kon croise que 2 mois dans l'année sur les routes en marcel ou en claquettes (si si j'en ai vu!!!) alors effectivement ce n'est pas la peine de leur accorder la moinde importance ...ou alors si on a vraiment 5 mns à perdre on peut s'arreter pour leur mettre une une grande claque dans la gueule ça nous fera du bien |
|
| |
lopez PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Baneins Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 16:12 | |
| Bon courage à toi Francky, remets toi bien. Le chemin est long mais tu seras etre fort.
Amicalement. | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 16:38 | |
| salut les potos , c'est la moto de francky qui a heurté les rochers ,comme un ballon ,j'ai cru un instant que j'allais la prendre sur la tronche,heureusement il n'y avait personne en face...... si francky avait touché les rochers ,il ne serait plus de ce monde!!! son equipement l'a certainement sauvé.... le plus dur pour moi a ete de voir mon ami allongé sur la route,sans donner signe de vie, cette image hante mes nuits.... merci a tous pour votre soutient. Avec de la patience et du courage francky va s'en remettre, il est solide | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 17:29 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- salut les potos ,
c'est la moto de francky qui a heurté les rochers ,comme un ballon ,j'ai cru un instant que j'allais la prendre sur la tronche,heureusement il n'y avait personne en face...... si francky avait touché les rochers ,il ne serait plus de ce monde!!! son equipement l'a certainement sauvé.... le plus dur pour moi a ete de voir mon ami allongé sur la route,sans donner signe de vie, cette image hante mes nuits.... merci a tous pour votre soutient. Avec de la patience et du courage francky va s'en remettre, il est solide et desoler de te dire ça,mais elles vont hantées tes nuits un bon moment,j"ai vecu la meme situation que toi,en allant a magny-cours un de mes potes a taper en plein travers une voiture qui venait de griller un stop,on etait en pleine arsouille a plus de 200 a la sortie d'un virage,j'etais juste derriere et j"ai reussia eviter la bagnole mais j'ai vu le choc et mon pote voler par dessus et atterrir 40m plus loin dans le talus,je n'osais pas aller vers lui,persuader qu'il n'etait plus de ce monde puis prenant mon courage a 2 mains je suis aller vers lui et ai dégager la terre qui etait rentrer dans son casque et qui l'etouffait,je l'ai aider a respirer et tenu la main jusqu'a l'arriver des pompiers,maitenant il va bien,sauf qu'il a rétréci de 4cm de hauteur due aux multiples vertébres fracturées cet accident rest a jamais graver dans ma mémoire,mais ce qui ma fait le plus plaisir c'est son merci,un merci sincère d'un gars qui a faillit mourir devant moi | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 17:44 | |
| bon retablissement a lui !! la route sa craint !!!!!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Dim 3 Jan - 18:08 | |
| ben, en plus, ça serait con de se massacrer en ayant laissé les éléments de protection à la maison !! | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Mer 6 Jan - 0:45 | |
| Salut les pistards Je ne vais pas epiloguer la dessus,car je n'aime pas parler de ca,ouai,je sais.....et pour cause J'ai deja 8 bonnes pelles a mon actif,et j'ai vu mourrir 13 de mes potes,dont un plus proche que mes potes... Tout cela pour dire que ton ami s'en est tiré,et c'est ca qui compte le plus,il ne sera a priori pas paralysé,c'est le principal,et avec du temps ca se remettra...... On est tous sujet a cela,on sait que nous roulons vite sur route,meme si on fait de la piste,on a ca dans le sang Et ca arrive aussi sans attaquer.....des erreurs des autres... C'est pas de bol ces put** de pelles !!! Je souhaite beaucoup de courage a ton ami et aussi a tous ceux qui prennent des pelles Gaffes a vous tous,trop de potes sont partis..... Tchao MIG | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Mer 6 Jan - 0:52 | |
| bien parlé + 1000000000000000000000000 | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Mer 6 Jan - 11:20 | |
| Bon retablissement Franky | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Mer 6 Jan - 12:44 | |
| Patience et bon courage..ca va le faire. | |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: accident de la route pour franckgogo Ven 8 Jan - 10:47 | |
| Pour les news hier soir je suis passer le voir et SURPRISE il était assis depuis 9h30 ils l'ont fait un peu marcher aussi !!!!! | |
|
| |
| accident de la route pour franckgogo | |
|