Yves54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : audun le roman Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: chrono compteur sur R6(2008) Sam 2 Jan - 17:30 | |
| hello voila ptite question, j'ai vu sur le compteur de la r6 qu'il y a un chrono "embarqué", j'ai lu dans la notice qu'on peut apparement l'enclencher puis faire des chronos en appuyant sur le bouton du demarreur...mais est ce qu'on peut prendre plusieurs tours??(par exemple). est ce que ca marche un peu comme un alfano?? je compte m'acheter un alfano d'ici tres peu de temps mais mon budget etant serré , peut etre que je pourrai attendre un peu avec ce systeme... merci d'avance | |
|
mickeymotard PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : beziers 34 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: chrono compteur sur R6(2008) Sam 2 Jan - 17:36 | |
| j ai un r6 aussi, c est un chrono des plus classiques comme ta montre ... et puis si sur circuit il faut que tu commences a tripoter tes commandes pour avoir un temps approximatif , c est prendre un peu de risque ( tu seras moins concentre sur ton pilotage | |
|
Yves54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : audun le roman Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: chrono compteur sur R6(2008) Sam 2 Jan - 17:42 | |
| - mickeymotard a écrit:
- j ai un r6 aussi, c est un chrono des plus classiques comme ta montre ... et puis si sur circuit il faut que tu commences a tripoter tes commandes pour avoir un temps approximatif , c est prendre un peu de risque ( tu seras moins concentre sur ton pilotage
oui je sais que c'est moyen par rapport aux commandes ...enfin le chrono sera acheté , c'est sur mais enfin si je peux attendre un tout petit peu, ca m'arrange
Dernière édition par Yves54 le Dim 3 Jan - 6:02, édité 1 fois | |
|
mickeymotard PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : beziers 34 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: chrono compteur sur R6(2008) Sam 2 Jan - 17:55 | |
| chacun fait avec ces moyens c sur, je me mets un peu plus serieusement a la piste cette année et pareil pour le moment pas les moyens de m acheter un alfano donc les femmes chronometre en bord de piste pour savoir a peu pres a une ou deux secondes pres lol | |
|