|
| ma future ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma future ? Mar 19 Sep - 13:38 | |
| bonjour !!!
j'ai l'habitude de rouler avec mon 1000 tls de route, mais je suis pas top à l'aise, j'y tiens trop, pas envie de faire tomber mon beau destrier alors je cherche une brèle pour la piste, que je n'ai pas encore trouvé. je me tate entre
un 6r de 95 avec cg ok un 750 gsxr de 88 en rsv monté piste un 1000 tls avec cg mais monté piste
j'ai un micro budjet, le 6r étant le moins cher, le tl le +
Le TL sur piste, je connais et j'adore, mais que valent le 6r de 95 et le gex 750 de 88 sur piste ? je parle pas (seulement) de chrono, mais de plaisir
merci !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma future ? Mar 19 Sep - 14:31 | |
| - JCtwin a écrit:
- bonjour !!!
j'ai l'habitude de rouler avec mon 1000 tls de route, mais je suis pas top à l'aise, j'y tiens trop, pas envie de faire tomber mon beau destrier alors je cherche une brèle pour la piste, que je n'ai pas encore trouvé. je me tate entre
un 6r de 95 avec cg ok un 750 gsxr de 88 en rsv monté piste un 1000 tls avec cg mais monté piste
j'ai un micro budjet, le 6r étant le moins cher, le tl le +
Le TL sur piste, je connais et j'adore, mais que valent le 6r de 95 et le gex 750 de 88 sur piste ? je parle pas (seulement) de chrono, mais de plaisir
merci !! Je ne suis pas un spécialiste de la piste, mais suis passionné de vieilles bécanes (je roule en VF1000R de 84 et fais voir samedi pour un stinger de 90). Je pense que comparé un gex de 88 et une 6r de 95 est osé :camion: Un monde sépare le deux engins : le gex est moins rigide, tiens moins la route, est moins maniable, freine moins... mais niveau sensation, ça ne doit pas en etre avare... Perso ma subjectivité me ferai prendre le gex, après a toi de voir. Quel est l'avis des autres? JC |
| | | Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ma future ? Mer 20 Sep - 17:21 | |
| J'avais pensé moi aussi à équiper mon TLS de polys et de tout en double pour aller sur la piste, vu que je ne fais plus beaucoup de route avec... Mais il est bridé à 100ch (aux AAC), et c'est un peu trop brutal sur piste, et peu exploitable pour un débutant comme moi.
Perso, il vaut mieux un 4cyl sur piste, le gros twin est réservé à ceux qui ont déjà une certaine expérience...
Perso, après le GPZ, j'envisage un 1000 4cyl fiable et performant (R1, ZX-10, GSXR...). Le gros twin est bien moins avare en sensations, mais je le garde pour quand je saurai mieux piloter... :chinois: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma future ? Jeu 21 Sep - 13:31 | |
| mon tl est en full avec boite à air modifié et un pcom2 pour pas trop l'appauvrir, je la trouve plutôt saine sur piste, les modèles apres 99 sont un peu moins brutaux, mais elle reste super saine, même pour un débutant comme moi ( enfin sur piste, le tl, je lui ai mi 70 000 km ;) )
En fait, elle conviendrait tres bien, mais j'y tient trop, et je suis 'bridé' à l'idée de la faire chuter. Pis bon, je suis tres mauvais sur piste, alors, pour l'instant j'ai pas besoin de tous les watts du tl, mais d'un truc qui pardonne quand je débranche le cerveau ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma future ? Jeu 21 Sep - 13:39 | |
| heu, ça à rien à voir avec ça, mais... je peux pas poster de nouveaux messages, ni repondre aux mp, c'est mon navigateur qui bug on c'est moi ? |
| | | twinny PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ma future ? Jeu 21 Sep - 16:17 | |
| toi aussi tu veux t'y mettre? c'est quoi ton budget ?
si j'arrive à trouver un TL à pas chere çà me botterais carrement, car le miens il reste sur route. ;) | |
| | | | ma future ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |