| Ledenon le 9/10/06 | |
|
+14Francky64 piolan04 Sam pastisomane pontus400 Laurent12R berni jeanfi38 darkangel cyril#74 Bert13 2020 nabeshima Frantz83 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Ven 6 Oct - 21:30 | |
| - jeanfi38 a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- Ben je n'ai pas fais tout ça pour rien ,
C'est que pour Lundi vous me laissait devant . :leche: :leche:
Nan ça marche po!! :nimportekoi: Merci Frantzouilleeee !! ............mais ça marche pô !! :leche: Ben j'aurai éssayé nan! :leche: :leche: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Ven 6 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Ven 6 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 8:53 | |
| - jeanfi38 a écrit:
- Pour vous faire patientez .....et également pour apprendre !! :pouce: :pouce:
http://www.video-perso.com/item/bRV16Ezv Et ben !!!, on voit bien la ou il perd du temps, mais nous on en ped deux fois plus que lui :cartonne: , amuser vous bien. ricmo | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 19:57 | |
| - pontus400 a écrit:
- J-2
Bon alors ?? Les TLB vous en êtes ou?? Parceque le jeanfi, il est over the top of the best of the Rock'n'Roll !! :leche: :leche: :leche: :leche: changement du gommard avant,....changement du MC de frein, vidange du circuit,....habillage piste, ...réglage au p'tit oignons,...etc !!! :feu: :feu: CA VA CHIER,....vont avoir du mal les r1 et r6, 10r et autres Gexouille ou 12r !! :,hg5: Le maître arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! ....satan m'habite !! :leche: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 20:20 | |
| Bon bon.... fini boulot maintenant montage des roues (slick neuf), et remontage du poli refait (juste du propre et les notocollants) L'iveco est chaud :leche: :leche: Départ dimanche apres midi (et sur la route rdv avec vinces12, jean marc13, david....) :pouce: Je vais sauter dans ton groupe jeanfi, tu nous parles pas comme ça dediou :walagen: :feu: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 20:25 | |
| - bert12 a écrit:
Je vais sauter dans ton groupe jeanfi, tu nous parles pas comme ça dediou :walagen: :feu: :leche: :leche: :leche: ...............Mdr.............. :leche: :leche: Déjà dimanche va falloir que tu sautes dans le bon Wagon de l'apéro !!....mais je vais m'occuper de toi tout spécialement du côté des canons !! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 20:34 | |
| Tout est dans la voiture, j'ai mis la moto sur la remorque, tout vérifié 2 fois. Ensuite je me suis mis à trembler comme une feuille et à avoir des sueurs froides en imaginant comment je vais me faire déposer sur le lédenon. J'ai peur. JeanFi ne fera aucun cadeau. Frantz pas mieux. Jean-Marc est remonté comme une pendule. Vince a les crocs. . . . . . . . . . :feu: je vais vous fumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 20:45 | |
| [b]ATOMISATION :nos: :feu: |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 20:55 | |
| Quelqu'un aurais la clef pour l'amorto (ressort) ar svp ???? dans vos outils a ledenon ??? MERCI | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 21:01 | |
| Salut a tous . Bain moi je part de Pontarlier d'ici 1 heure. Donc a lundi vers les 7h30. Pour la bouf tout est OK... Avez vous le N° du box ??? Merci. | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 21:05 | |
| - pontus400 a écrit:
- Salut a tous .
Bain moi je part de Pontarlier d'ici 1 heure. Donc a lundi vers les 7h30. Pour la bouf tout est OK... Avez vous le N° du box ??? Merci. je te donne mon tel en mp, dimanche soir tu sauras (pas avant bicause loué demain) :pouce: | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 21:05 | |
| MERCI. Sa va etre au top !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Sam 7 Oct - 21:59 | |
| - jeanfi38 a écrit:
- pontus400 a écrit:
- J-2
Bon alors ?? Les TLB vous en êtes ou?? Parceque le jeanfi, il est over the top of the best of the Rock'n'Roll !! :leche: :leche: :leche: :leche:
changement du gommard avant,....changement du MC de frein, vidange du circuit,....habillage piste, ...réglage au p'tit oignons,...etc !!! :feu: :feu:
CA VA CHIER,....vont avoir du mal les r1 et r6, 10r et autres Gexouille ou 12r !! :,hg5:
Le maître arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Je suis OK aussi :pouce: Le 12 est fin prêt :nos: J'ai mis un joli autocollant rien que pour toi sur le cul du 12 ... Je te dis pas comment il est ... T'auras le temps de le regarder :camion: A dimanche ... :cartonne:
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 0:35 | |
| J-1
Houlala ils sont remonté les loulou , cool faut pas s'énervé comme ça , sa sert a rien . :chinois:
Pi même si je me traine derriere vous , je vais me faire plaisir aussi en vous regardant vous arsouillé. :pouce: | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 4:02 | |
| je suis arivé dans le sud. | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 8:35 | |
| - jean-marc-13 a écrit:
J'ai mis un joli autocollant rien que pour toi sur le cul du 12 ... Je te dis pas comment il est ... T'auras le temps de le regarder :camion:
A dimanche ... :cartonne: ....dit donc canaille..... :leche: ,....j'ai remis mes rétros pour toi, histoire de t'apperçevoir au loin !! :leche: :leche: | |
|
| |
piolan04 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Le nord.......du Var Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 8:41 | |
| Putain, les gars, vous êtes chaud comme la braise. Va falloir que je m'écarte quand je vous verrai dans mes rétros. | |
|
| |
piolan04 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Le nord.......du Var Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 8:44 | |
| Pour ledenon, sur l'alfano, c'est 1 ou 2 trait qu'il faut mettre pour les partiels? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 8:45 | |
| - j-c a écrit:
- Putain, les gars, vous êtes chaud comme la braise.
Va falloir que je m'écarte quand je vous verrai dans mes rétros. MDR ils sont bien remonté les loulou , moi quand je les vois je m'arrete car quand ils vont passé je vais prendre un vent et je risque de me faire enrhumer . :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 8:46 | |
| - j-c a écrit:
- Pour ledenon, sur l'alfano, c'est 1 ou 2 trait qu'il faut mettre pour les partiels?
3 partiels. :chinois: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 11:39 | |
| Salut la bande
Un chti mot pour vous souhaiter une bonne journée demain.
Eclattez vous bien mais prudence et serenité......
Vu que j'aimerais bien tous vs voir le 12/11......
Biz a tous | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 12:46 | |
| - j-c a écrit:
Va falloir que je m'écarte quand je vous verrai dans mes rétros. ....tellement chaud,...!! Y'en a pas un qui va couper avant le triple ..... :leche: :leche: :leche: ........les papis sont de retours !! :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 14:45 | |
| - jeanfi38 a écrit:
- j-c a écrit:
Va falloir que je m'écarte quand je vous verrai dans mes rétros. ....tellement chaud,...!! Y'en a pas un qui va couper avant le triple ..... :leche: :leche: :leche:
........les papis sont de retours !! :leche: :leche: il y en a qui vont faire comme Sebastien Charpentier il ai Chanpion du monde en 600 SuperSport . :pouce: | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Dim 8 Oct - 14:54 | |
| - Frantz83 a écrit:
il y en a qui vont faire comme Sebastien Charpentier il ai Chanpion du monde en 600 SuperSport . :pouce: ... Chammmmmpion du Monnnnnnde !! Aie,aie,aie !! :cartonne: Bon bin, nous ont est pret,.....reste plus qu'a foutre de la benzine dans le bahut et GOOOOOOOOOOO !! A toute les poireaux !! :leche: :leche: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 12:34 | |
| Voila bonne journée dans l'ensemble ! 7 pistards bien arrivés le dimanche, meme les 3 du lundi matin a 7h30 ! Gros brouillard le matin jusqu'a 10h15 !!, on graissés, rangés, astiqués, serrés les boulons....ptit dej prolongé ! :pouce: :pouce: 5 debutants 5 moyens...mais laurent12r est passé en confirmé pilote licencié rouge, je sais plus comme il faut le dire :leche: ) dans l'aprem...bravo a lui (la forme le lolo !) Bcp de regrés....il nous m'anquait des tetes au box et sur la piste !!!......
Des CR sur un topic tout neuf restent a venir !!! avec tofs et videos....moi j'ai rien pour l'instant ! (pas d'apn, ni camera). Merci les copains !. Mais deja pour moi, je n'arrive pas a passer le cap que je voudrais..., je suis trop ensaucissoné dans ma combi...trop ptite, chui pas bien, faire regime ou prendre plus grand arffff...chui pas bien pour me bouger le cul comme je veux...si non bien sur je continu l'avanture....j'avance, je vais me corriger mais tjrs dans la prudence, et rectifi a mesure..., et a ma vitesse €€€€. La gex va bien, et super bien en + les sliks (je connaissais pas). JO Lui tourne bien (pas trop mal) pour la deuxieme fois seulement, mais avec encore 2 ptites glisses :peteux: , rien de méchant, lui rien... la zx6r.... ben encore du boulot a faire poly, peinture.. Trop de confiance le jo, la aussi.....ptain c dur de voir le gamin dans le bac la brele au sol !, tu sais plus..tu t'appliques dans ton, tu vois ça, tu fais quoi...a oui je sais tu regardes les drapeaux, n'empeche qu'apres je me zape et je veux savoir...direct le box :peteux: :peteux: Ok rien de mechant ! !. Je vais prendre des xanax aux prochaines..... :leche: :leche:
Pontus400, sacré pontus !!!!, la yzf marche bien, et lui progresse super propre et vite ! Les zx12r vont tres bien sur la piste, sacré balai de 12 !! :walagen: Voila, je laisse bien sur les expliques et, cr respectifs de chacun, des bobo motos seulement !!!! Ambiance canon !!!!, comme dab !!!!! Vivement le 12 nov au luc !!! A oui, pas bon niveaux du tout dans les groupes de roulages !!!!, (gros pb !!!) je laisse expliquer les copains !!! En debutant, je peux dire trop de débutants débutants !!, et bcp de débutant style zoro de la piste. Je suis sortie (rentré au box) dans la derniere session (doublage sur la ligne blanche a 2 cm de moi et, des bacs a gravier, doublage avec coupage de traj en courbe par la droite, etc....je suis resté contenu !!! , mais limite :rouleau: :rouleau: :violence: :violence: !!! Moralité pour moi, du tres doucement a gerer (respect, mais c dure d'eviter un truc en plein milleu de tout a repetition + les zoro :peteux: + j'etais pas bien dans mon kimono et respire mal aussi :rouleau: :rouleau: mais bon....probablement un peu de moi aussi !!!! ( fini les excuses :violon: :violon: :leche: :leche: :leche: ) le principal est de rester sur les 2 roues, rentrer entier avec le sourire et si possible la brele prete pour la suite..... !!!!! NON ???? Nous avons poussés l'iveco pour repartir !!, batterie dechargée a cause du ptit frigo 24 heures en marche ! :peteux: :peteux:, enfin moi j'etais au volant :leche: Merci jm13,jc, et david. a+ je suis a mon taf.... ! ( :chinois: je salut bien les copains non cités ci dessus :chinois: ) ya de la matirere...... (et chrono..... :leche: ) bande de fondu !!! :pouce: ) | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 16:19 | |
| Enfin rentré moi aussi Je suis ultra-vanné, p*tain ça fait loin quand même ... Bon je vais attaquer le CR après avoir fait les courses et une petite sieste, mais pour tous ceux qui y étaient : MERCI. C'était du très bô motopiste, tout le monde a amené quelque chose, tout le monde s'est aidé, je suis ravi d'avoir partagé ce moment avec vous, c'était QUE DU BONHEUR Et... mon nouveau meilleur chrono à Lédenon : 1'35"30 APrès la sieste ... le CR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 16:35 | |
| Hello hello,
En quelques mots ce beau lundi !!!
D'abord dimanche après midi ou l'on s'est retrouvé autour de Marseille. The Vince, Zaza, Bert, Jo et moi qui l'avons joué façon cortège jusqu'à Lédénon. Super temps qu'on se serait cru en été. :pouce:
On était sur place vers 17h30 et l'on s'est pris un box et installé le camp de base … Grand luxe, tables, chaises, micro-ondes, frigo, cafetiere, glaciere, radio. Puis, compresseur, outils en masse, ect ...
Soirée tranquille ponctuée des arrivées. L'ami Jeanfi et Anne-Lo, tout deux dépositaire de la lourde responsabilité du transport de l'apéro, puis David13 et kif06 qui s'était paumé dans les collines avoisinant le village … Petit passage de Frantz qui a déposé son matos et est reparti sur Nimes visiter de la famille. Tradition, tradition, apéro tranquille (faudrait pas avoir mal à la tête demain matin), barbecue, rosé et … :faim: Derniers coups de clefs pour bichonner et fignoler nos maitresses puis extinction des feux.
Lundi matin, debout 07h, et là mauvaise donne. Cause brouillard à couper au couteau et sol trempé qu'on jurerait qu'il a plu toute la nuit.
Arrivée de Pontus, Frantz et Laurent. On décharge les remorques et tout le monde au controle technique … Controle technique: Elle est neuve cette bréle me dit Mr le controleur !!! Bah oui Mr, je suis une tatasse et si elle est pas tiptop, y a pas, je suis pas bien dessus.
Conséquence de ce putain de brouillard, les premieres sessions annulées et début des hostilités vers 10h30 …
Enfin le départ, premier tour de piste et plus simplement premiers tours de roues sur ce 12.
Premier constat je suis bien sur un 12 et donc en terrain connu; ça c'est top mais par contre y a rien qui va … Fourche trop molle, levier de frein à décaler à gauche pour pouvoir tirer plus fort, sélecteur trop haut car les vitesses vérouillent mal, pédale de frein arriere trop basse et enfin selle trop haute. Fin de session et retour au box ou je commence à régler. Je vais rejouer le même scénario 3 sessions de suite. Bref je constate, et entre les sessions j'ajuste au millimêtre jusqu'à trouver mon équilibre.
Arrive l'heure de la pose, temps de déjeuner trés court ceci afin de combler la perte des sessions du matin. Trop court également pour profiter pleinement du repas préparer pour Pontus … Dommage car c'était super.
Bilan en fin de journée. Je pense être revenue au niveau de ce que je faisais avec le Gsxr mais il va falloir que je reprenne mes marques pour m'améliorer. Sinon accélération extra, maniabilité très largement satisfaisante vu mon niveau, et enfin adhérence extraordinaire grace aux sliks. Bref je ne regrette rien et je suis aux anges car je me suis vraiment régalé … Dans la rubrique attaque, je me suis aperçu hier soir en rentrant que j'avais fait frotter le carénage et le carter gauche. Certains diront "Putain d'angle" et d'autres vont m'engueuler en me disant "Tu sors pas assez ton cul et conséquence ta moto est trop penchée". Il est malheureusement évident qu'ils ont raison et que j'ai du froler la correctionnelle … Mais putain quel pied !!!!
Au fait sur le thème "Tu sors pas assez ton cul" … Ils me le disent tellement que je commence à soupçonner que c'est sexuel !!!
Bon pour le reste faut bien l'admettre, les Laurent, Jeanfi et fast frantz restent intouchable :chinois: :chinois: :chinois: … Mais bon, ça c'est pour cette journée … Y en aura d'autres !!!
Les copains, j'ai passé une super journée !!! :pouce: :pouce: :pouce:
Suis au bureau et si j'ai des photos qui valent le coup je posterai ce soir.
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 16:44 | |
| Bon ben je suis pas chez moi je rentre demain , j'ai quelques vidéos normalement ,et je ferrais mon ptit CR plus tard, car j'ai eu quelque que petit deboire mécanique , et perso je n'ai pas amélioré mon chrono le mieux que j'ai fais a été 1.39.46 :rouleau: un peu des sus enfin pas trop car vu comme les sessions était blindé ,je m'en sors pas trop mal . Par contre désolé Jeanfi pour t'avoir huilé le 12 :leche: , Maintenant va valoir que je regarde pour refaire le moteur . :rouleau: Je pense que l'année prochaine vais moins roulé :rouleau: Et Merci encore a Pontus pour la bouffe , c'était bien bon. :pouce: Merci aussi a tout les motopistien(e) qui était présent pour cette superbe journée passer et à refaire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 17:08 | |
| je ne rajouterai pas grand chose a cette journé passé avec vous que encore!!! encore!!!! le seul bleme piste trop pleine de gens qui n'avaient rien a faire avec les confirmés .pour les photos je vais voir je fais le tri + de 400 zaza a appris a ce servir de la prise de vue en raffale :feu: maintenant elle vas plus vite que nous il y en a pour tous .pontus ton MP |
|
| |
Excalibur83 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : Rocbaron (83) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 17:32 | |
| je vous rassure même en pilote, cétais la "bérézina", ça bouchonné fortement.................pour une première avec le 600 une petite 1"35......mais il faut que je change les braquets.......voili...voilou :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 17:39 | |
| - vinces12 a écrit:
- je ne rajouterai pas grand chose a cette journé passé avec vous que encore!!! encore!!!! le seul bleme piste trop pleine de gens qui n'avaient rien a faire avec les confirmés .pour les photos je vais voir je fais le tri + de 400 zaza a appris a ce servir de la prise de vue en raffale :feu: maintenant elle vas plus vite que nous il y en a pour tous .pontus ton MP
Effectivement, je n'ai pas évoqué ce point mais il est clair que nous étions très (trop) nombreux et que les niveaux étaient loin d'être homogène ... |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 19:09 | |
| Bijour,…bijour tout le monde !!
Sommes bien rentrer avec des images encore plein la tronche…………..que du bonheur !! Pour résumer cette journée « ambiance au top de chez top » :pouce: La veille Pastis et re-pastis, franche rigolade et bonne humeur, réglage le soir dans les paddocks, ….un petit tour sur la piste de nuit à faire les cons ( la capouéra c’est décidément pas pour moi), enfin imaginez l’ambiance. :peteux:
Le lendemain réveille difficile :rouleau: pour ma pomme (le Pastis était frelaté ),……ou alors j’ai plus 20 ans peut-être. Les préparatifs s’engagent,…d’abord mettre sa combard,..aie,aie,….surtout ne pas se baisser ! :leche: Ensuite,….bin ,….LE BROUILLARD ……FUCK . :rouleau:
Après la dissipation des « vapeurs »….heu non du brouillard, les hostilités sont lancées, ..dans l’ordre les pilotes, les confirmés et les débutants.
C’est sur que les niveaux, à mon avis, n’était pas respecté pour certains………… Certains se prennent pour des pilotes, alors que d’autres feraient mieux de monter d’un cran !! Attention je me met dans le lot également !! La journée à été pour moi révélatrice également….Laurent me la bien confirmé !! Enfin c’est ça aussi les journées pistes, se découvrir, progresser à son rythme sans se mettre en danger !!
Sinon que dire de plus, comme dab, l’ambiance au top !! Quelques chutes pour notre groupe, sans gravité fort heureusement ( ça pue la gerbe non ??),….le 12 du David un peu fatigué du côté droit (les boules c’était sa dernière cession !)
Tronche de vie : Vincent : « put** c**, cette caméra, …elle me fait ch** » :rouleau: Laurent : « ………oh put** ,…regarde mon Alfano !!: 1’35 » :chinois: Frantz : « …Houston on a un prob….. » :flics: :flics: Bert : « ..faut pas que je m’énerve sinon j’en prend un et je le colle….. » :rouleau: Joe : « ….…..j’ai envie de gerber !! » :leche: :leche: Jean-Marc : « ….qui m’a pris ma fée du logis » :678kio: David : « ….c’est moi je te la rend dès que j’ai fini » Franck : « ….moi elle reste dans son jus »:dadi2: Pontus : « …..qui veut du Mont-Dor et des patates » Merçi encore Christophe pour le Barbec !! :pouce: :pouce: :faim: Jeanfi : ………….Moi ?? Rien à dire,….parfais cette journée. Ha si ….qui veut un café ??
Voila pour résumer cette journée,……..GENIAL !!
Ps : ……….et merçi les filles, pour nous supporter !! :pouce: Ps2 : Frantz t’inquiètes c’est pas 3 gouttes d’huiles qui vont me faire peur !! La prochaine fois tu mettras de la LESSIEUR on pourra cuire du steak ……..Bizzzzzzzzzz MDR !! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 19:10 | |
| - jean-marc-13 a écrit:
- vinces12 a écrit:
- je ne rajouterai pas grand chose a cette journé passé avec vous que encore!!! encore!!!! le seul bleme piste trop pleine de gens qui n'avaient rien a faire avec les confirmés .pour les photos je vais voir je fais le tri + de 400 zaza a appris a ce servir de la prise de vue en raffale :feu: maintenant elle vas plus vite que nous il y en a pour tous .pontus ton MP
Effectivement, je n'ai pas évoqué ce point mais il est clair que nous étions très (trop) nombreux et que les niveaux étaient loin d'être homogène ... C'est clair regarde les mecs avec leurs Ducat ils n'avait rien a faire en moyen ! :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 19:16 | |
| - jeanfi38 a écrit:
Tronche de vie : Vincent : « put** c**, cette caméra, …elle me fait ch** » :rouleau: Laurent : « ………oh put** ,…regarde mon Alfano !!: 1’35 » :chinois: Frantz : « …Houston on a un prob….. » :flics: :flics: Bert : « ..faut pas que je m’énerve sinon j’en prend un et je le colle….. » :rouleau: Joe : « ….…..j’ai envie de gerber !! » :leche: :leche: Jean-Marc : « ….qui m’a pris ma fée du logis » :678kio: David : « ….c’est moi je te la rend dès que j’ai fini » Franck : « ….moi elle reste dans son jus »:dadi2: Pontus : « …..qui veut du Mont-Dor et des patates » Merçi encore Christophe pour le Barbec !! :pouce: :pouce: :faim: Jeanfi : ………….Moi ?? Rien à dire,….parfais cette journée. Ha si ….qui veut un café ??
Voila pour résumer cette journée,……..GENIAL !!
Ps : ……….et merçi les filles, pour nous supporter !! :pouce: Ps2 : Frantz t’inquiètes c’est pas 3 gouttes d’huiles qui vont me faire peur !! La prochaine fois tu mettras de la LESSIEUR on pourra cuire du steak ……..Bizzzzzzzzzz MDR !! :leche: :leche: :leche: Alors la tu as tout resumé mon jeanfi !! :pouce: Trop fort promis la prochaine il n'y aura pas du fuite d'huile du R6 :walagen: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 20:44 | |
| - Excalibur83 a écrit:
- je vous rassure même en pilote, cétais la "bérézina", ça bouchonné fortement.................pour une première avec le 600 une petite 1"35......mais il faut que je change les braquets.......voili...voilou :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Chapeau :chinois: et super sympa ta visite au box 9 ! le nouveau 600 gex est bien alors ??? | |
|
| |
Excalibur83 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : Rocbaron (83) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mar 10 Oct - 21:30 | |
| - bert12 a écrit:
- Excalibur83 a écrit:
- je vous rassure même en pilote, cétais la "bérézina", ça bouchonné fortement.................pour une première avec le 600 une petite 1"35......mais il faut que je change les braquets.......voili...voilou :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Chapeau :chinois: et super sympa ta visite au box 9 ! le nouveau 600 gex est bien alors ??? de la balle..........j'ai juste un souci de braquet.... et puis surtout, le défaut d'avoir toujours dans la " tronche" le 1000 Gsxr........je me suis raté pas mal de fois dans les passages de rapport.....mais c'est une question d'habitudes.......... :pouce: | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 1:20 | |
| Pour moi les gars . Bain que du bonneur !!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: mon 600 YZF marche bien. Merci a vous tous :chinois: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 14:29 | |
| Bravo a tous pour les CR.
Je vois ke ca été encore une grde journée Motopiste....TOP
ET Bert fait gaffe je sens ky va y avoir de l'ulcere bientot.....
Vu les commentaires ca me conforte ds l'idée de laisser le genous sur ma liste noir des clubs. | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 16:21 | |
| Bon, Je vois que la polémique s’installe concernant les niveaux suite à cette journée du Genous Team. Mais faut-il leur jeter la pierre,…..pierre ?? :leche: Posons nous peut-être la question, pourquoi ressent-on du monde sur la piste ?? J’ai moi-même ressenti cette impression de monde, de pilotes qui donnaient l’impression de se traîner, certains plus que d’autres. Je crois, pour avoir eu une discussion avec Laurent, que nos niveaux respectifs évolue avec le temps et qu’il est peut-être judicieux, couillus, opportun, ….prenez ça comme vous voulez !! de se rendre à l’évidence qu’il est bon à un moment donné de monter d’un cran pour certains et pour d’autres d’en descendre 1…..dur adéquation d’une bonne cession ! Dans la cession des Confirmés, c’est vrai que certains n’avaient pas du tout leur places alors que d’autres (comme moi ) auraient pu monter en pilote. Dans la cession des débutants, certains n’étaient pas du tout à leur places ( beaucoup trop rapide), certains limites à monter en confirmés. Alors faut-il pour autant en tenir rigueur à l’organisateur,…….perso j’en doute. Le reproche que l’on pourrait leur faire, ce serait de ne pas assez rouler à chaque cession afin de vérifier que certains soient bien à leur place pour rendre les cessions plus homogènes. J’avoue que je n’ai pas de soluc pour ce genre de paramètres,….à part peut-être donner son temps lors de l’inscription, mais tout le monde ne le connaît pas forcement sur chaque circuit. En attendant je me sent aussi responsable de ce genre de déboire, m’étant plein également,…. J’ai du passé pour certains pour un mec qui voulait se la pêter en confirmé,…..va savoir ?? :leche: :leche: la prochaine fois je serai ou me positionner lors de prochaines sorties. Voila, je crois que nous sommes là pour apprendre et comprendre la piste,…..c’est le prix à payer pour atteindre le NIRVANA :……..le niveau pilote !! :leche: :leche: Enfin pour ceux qu'ils le pourront !! :leche: @ plouch les pistards ! | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 16:39 | |
| Sans vouloir lancer de polémique .
Y suffirait que certain club essai de mieux s'organiser +tot qu'a penser s'en mettre plein les poches...
La solution c'est simple une categorie pour une fourchette de temps . Et puis +tot que faire les malin c'est o organistaeur de se rendre cpte des différences de niveau et de bouger ceux qui st pas à leur places.
Un brieffing obligatoire et approfondie pour les series débutants ou un petit papier remis lors de l'inscription sur les qque regles à respecter.
Moi ceux que je dis c'est que j'ai roulé avec le genous il y a 2 ans et deja à l'époque je faisais le meme constat que vs......... | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 17:15 | |
| 1) Oui l'organisateur devrait surveiller et prendre les decisions de changer les pilotes de groupe de roulage, surtout s'ils n'osent pas le faire de leurs propre chef...(les pilotes)
2) Moi je peux pas monter ni descendre de groupe :leche: :leche: par exemple mon jeanfi !!
3) Moi je rentre au box tout seul comme un grand !!, plus a cause des pilotes que je vois pas arriver a qq centimetres pour me barrer la route sales (je pose un coup de freins parfois !! :walagen: ) surtout des que la session est sur le point de se terminée !!! Eux il ont le choix de faire propre NON??
4) En revanche je respect totalement les pilotes de devant tres tlb !!! Eux ils n'ont pas le choix pour l'instant !!!
5) Ceci et le pourquoi pas gerer le debutant tout niveaux entre nous motopiste, et en accord avec l'organisateur.......etc......des idées....svp
6) Je ne connais pas les pbs que vous rencontrez en moyen ou confirmé ou pilote ????????
J'aimerai juste avoir des reponses constructives (du concret pour l'avenir...), je suis pas critique....c un constat pour ameliorer a travers motopiste (deja pleins de topics sur le sujet...., de la securité.... voili voilou.... la sortie svp ?????. Le stage a 300, 400 €€€... ok !!!, mais cela regle t'il le pb dans la gestion des risques des sessions ??? Je viens sur la piste pour diminuer les risques d'accidents voir arreter la route !!, risque 0 n'existe pas ok ! !, je ne veux pas avoir a subir le risque des autres sur piste. Le mien par ma faute dans LE bac a gravier ok aussi !! Mon jeanfi ??? | |
|
| |
Excalibur83 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 17:31 | |
| - 2020 a écrit:
- Sans vouloir lancer de polémique .
Y suffirait que certain club essai de mieux s'organiser +tot qu'a penser s'en mettre plein les poches...
La solution c'est simple une categorie pour une fourchette de temps . Et puis +tot que faire les malin c'est o organistaeur de se rendre cpte des différences de niveau et de bouger ceux qui st pas à leur places.
Un brieffing obligatoire et approfondie pour les series débutants ou un petit papier remis lors de l'inscription sur les qque regles à respecter.
Moi ceux que je dis c'est que j'ai roulé avec le genous il y a 2 ans et deja à l'époque je faisais le meme constat que vs......... Perso, ça fais plus de deux ans que je roule régulièrement avec eux (j'ai même ma licence chez eux) et aucun souci.....tu dois te rappeler du petit papier, qui est donner à chaque inscription, qui te re-ménore les drapeau+ le briefing..........ça n'a jamais changé..... Il faut juste dire que cette journée, était celle de speedway et non celle de genous team...il y a eu un gros malaise entre speedway et genous Team ce jou là.......D'autant plus que certain venait par l'intermédiaire de speedway, en annonçant qu'il étaient de super pilote.........plutôt de gros tocard..........Garcia à descendu 3 types de notre cession pilote en confirmé et 5 confirmés en débutant, et 3 débutants en confirmé........Puis il y a eu des petits malins qui voulait roulé plus et qui ce sont inscrit en pilote, mais aussi en Débutant car plus de place en disant que la machine servait pour deux...........Bref tout ça pour dire, qu'il sont quand même pas mauvais, et que la sécurité est là.......... Une chose qui est vraie, c'est que sur d'autre journée j'ai vu mieux en terme d'organisation pour les cessions en terme de niveau de pilotage. Maintenant s'en mettre plein les fouilles....oui, c'est sûr mais pas autant que tu crois.......je suis le premier à râler........et j'ai demandé à Ludo......Pourquoi ça devient aussi cher....et la réponse reste simple.....---"demande au Propriètaire des circuits, qui augmente chaque année leur tarif de location journalière et tu seras pourquoi, nous aussi on augmente..........--" Pour Lédenon , ils prévoit, non il leur a été dit( la proprio du circuit) qu'une augmentation de 20% se fera pour 2007. Les propriètaire de circuit on bien compris l'enguouement des motards pour les circuits....C'est la loi de l'offre et la demande.......et ce sont eux les "enfoirées", qui s'en mettent plein les "fouilles"...... :pouce: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 17:50 | |
| Je veus pas faire le vilain troubillond... Ok excalibur je respecte ton avis mais - Citation :
- Maintenant s'en mettre plein les fouilles....oui, c'est sûr mais pas autant que tu crois.......je suis le premier à râler........et j'ai demandé à Ludo......Pourquoi ça devient aussi cher....et la réponse reste simple.....---"demande au Propriètaire des circuits, qui augmente chaque année leur tarif de location journalière et tu seras pourquoi, nous aussi on augmente..........
Mais le discours de l'augmentation du circuit il a bon dos.Et le Ludo y faudrait kil arrette de ns prdre pour des c... Sans compter qu'avec leur stage y se gave deja pas mal Explique moi comment la meme année un atsm arrive a faire 2 sessions de roulage pour 105 euros la ou le genous te prorose 3 session pour 110 euro. Pourtant ts les deux ont le meme nbre maxi de pilote sur la piste!!!!!! A c'est sur ATSM y t'envoi pas un joli calendrier chaque année.... | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 18:23 | |
| - bert12 a écrit:
- 1) Oui l'organisateur devrait surveiller et prendre les decisions de changer les pilotes de groupe de roulage, surtout s'ils n'osent pas le faire de leurs propre chef...(les pilotes)
2) Moi je peux pas monter ni descendre de groupe :leche: :leche: par exemple mon jeanfi !!
Mon jeanfi ??? ....Je ne parles pas de toi BERT en particulier,...le prob. du dépassement à l'arrache comme un gorret je ne le comprend pas comme toi !! y'aura toujours des frapadingues ! :rouleau: :rouleau: Par contre les différence de niveaux flagrantes lors des cessions sont toutes aussi dangeureuses !! :rouleau:, c'était là mon propos BERT !! :chinois: :chinois: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 18:29 | |
| pas grave si ca augmente on ira a ALES ! ou le luc !
LEDENON ils s engraissent trop, certains organisateurs aussi.... alors pas de ca chez moi ! | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ledenon le 9/10/06 Mer 11 Oct - 18:54 | |
| - jeanfi38 a écrit:
- bert12 a écrit:
- 1) Oui l'organisateur devrait surveiller et prendre les decisions de changer les pilotes de groupe de roulage, surtout s'ils n'osent pas le faire de leurs propre chef...(les pilotes)
Mon jeanfi ??? ....Je ne parles pas de toi BERT en particulier,...le prob. du dépassement à l'arrache comme un gorret je ne le comprend pas comme toi !! y'aura toujours des frapadingues ! :rouleau: :rouleau:
Par contre les différence de niveaux flagrantes lors des cessions sont toutes aussi dangeureuses !! :rouleau:, c'était là mon propos BERT !! :chinois: :chinois: Ok Ok !!!! gaff a toi q meme hein.... :violence: :leche: :leche: :walagen: lol Y'a des frapadingues aussi en confirmé ??, bon je comprend que c'est le meme pb encore plus vite ? plus vif ? meme pb mais pas au meme etage ??. Moi je parle de moi par exemple ( je deviens fou!!) et je fais ça aux autres debutants :rouleau: :rouleau: Pourtant je me dis comme au foot par exemple en 2° division tu morfles grave et l'arbitre dit rien,(bcp d'urgence...), en 1° carton rouge !!! :leche: | |
|
| |
| Ledenon le 9/10/06 | |
|