Tazermanyoin pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 438 Age : 39 Localisation : Kremlin bicêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Chrono Stralane, ça marche sur tous les circuits? Lun 18 Jan - 12:59 | |
| Bonjour,
Je regarde pour me prendre un chrono, le starlane est il bien?
Marche t il sur tous les circuits?
Y a t il des problèmes de fiabilité?
Merci | |
|
stanley ROOKIE
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Chrono Stralane, ça marche sur tous les circuits? Lun 18 Jan - 15:16 | |
| Perso j'en ai un depuis bientôt 2 ans et il fonctionne nickel. Il n'a pas toutes les possibilités d'un Alfano Pro mais pour moi il me suffit...tant qu'il me donne mes temps.
Il fonctionne sur tout les circuits qui sont équipés de bande(s) magnétique(s) | |
|
DOM34 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Chrono Stralane, ça marche sur tous les circuits? Lun 18 Jan - 23:11 | |
| Slt, moi j'ai pris le starlane stealth GPS2 et celui là oui il marche sur tous les circuit car pas besoin de bande magnétiques et en plus avec le bluetooth tu télécharges tes sessions sur l'ordi et tu regardes les trajs les temps etc....... | |
|
Tazermanyoin pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 438 Age : 39 Localisation : Kremlin bicêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Chrono Stralane, ça marche sur tous les circuits? Mar 19 Jan - 10:17 | |
| Moi ca va etre surtout pour du carole.
Mais bon j'ai entendu que sur les pistes équipées pour les alfanos, le starlan marchait aussi.
C'est exact? | |
|
stanley ROOKIE
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Chrono Stralane, ça marche sur tous les circuits? Mar 19 Jan - 10:42 | |
| - Tazermanyoin a écrit:
- Moi ca va etre surtout pour du carole.
Mais bon j'ai entendu que sur les pistes équipées pour les alfanos, le starlan marchait aussi.
C'est exact? c'est exact | |
|