WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AMV+piste Banniz11

AMV+piste

+11
Siesta
Motorman34
Phil16RR
jesse james
christoofast
poumtchak
xsl
superman(dartagnan57)
romu
khemish'
arnaud30
15 participants
AuteurMessage
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30

Masculin Nombre de messages : 938

AMV+piste Empty
MessageSujet: AMV+piste   AMV+piste EmptyVen 22 Jan - 11:47

Je viens d appeler mon asuurance pour savoir si j étais couvert sur piste, et a ma grande surprise oui je suis couvert, donc je n ai plus besoin de prendre d'assurance a la journée, c est cool
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'

Masculin Moto actuelle : : 650 SVS

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyVen 22 Jan - 15:32

Oui moi aussi je suis chez AMV et il couvre belle et bien la piste en entrainement.

j'ai quand même demandé un écrit noir sur blanc pour être vraiment sure.

il devrait arriver demain ou lundi. je vous tiendrais informé

A savoir que c'est plus avantageux pour ceux qui roule sur route et piste car il n'y a pas de formule piste uniquement.
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30

Masculin Nombre de messages : 938

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 23 Jan - 16:34

exact pas de formule piste.
Je fais de meme pour le papier
romu
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 328

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 23 Jan - 18:59

moi chez axa je suis pas assuré sur circuit car j'ai un chronometre et pour eux c'est comme de la competition et non de l'entrainement même si le temps que je fais est pour moi et pas pour un classement!! bizarre non?
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 23 Jan - 21:12

même en slicks ???????????
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl

Masculin Nombre de messages : 843

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyDim 24 Jan - 9:45

Normalement pour être assurer, il fuat que la moto soit en configuration route (pneu, bridage, ...)
romu
pilote MOTO2

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 25 Jan - 19:30

j'ai eu la confirmation de mon assureur (je suis chez axa enfin club 14) et je ne suis PAS DU TOUT assurer sur piste carenage route ou poly, chronometre ou non, moto bridée ou pas,etc....
khemish'
pilote MOTO2
khemish'

Masculin Moto actuelle : : 650 SVS

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 26 Jan - 8:37

xsl a écrit:
Normalement pour être assurer, il fuat que la moto soit en configuration route (pneu, bridage, ...)

non non apparement chez AMV meme en config piste (débridée sans phare...etc) c'est OK mais que pour les roulages entrainement.

j'attends toujours le papier
romu
pilote MOTO2

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyVen 29 Jan - 22:21

je pensais aller voir chez arca ou a la mutuelle des motards
vous en pensez koi?
poumtchak
PILOTE 103SP kit 75 polini
poumtchak

Masculin Nombre de messages : 120

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 30 Jan - 8:53

FMA assure pour lapiste également mais entrainement seulement.
romu
pilote MOTO2

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 1 Fév - 21:15

justement je fais que des entrainement mais pas de competition.
ca pourait etre interessant ca!!
christoofast
pilote MOTO2
christoofast

Masculin Nombre de messages : 398

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 1 Fév - 21:31

quand j'avais posé la question chez AMV, il assuraient certes en entrainement, mais en config route, donc phare, plaque pneus route, carenage... en cas de gros pépin en piste je reste quand meme persuadé que rien ne vaut la couverture de la licence entrainement a 100 €... a bon entendeur...
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 1 Fév - 22:20

le piège pour 90% des assurances est le suivant, ceux qui assurent pour la route peuvent assurer pour *découverte * des circuits,(hors compétition) ce qui veut dire avec motos en normes de roulage pour la route .
et il y a ceux qui assure pour la piste,avec dans ce cas là motos de compétition,donc hors normes de roulage routes.

en traduction il n'y a pas beaucoup d'assurances qui assures pour les deux cas en même temps,en cas de pète la parole ne marche pas,alors demandez bien une preuve écrite !!
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james

Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 16 Fév - 21:25

christoofast a écrit:
quand j'avais posé la question chez AMV, il assuraient certes en entrainement, mais en config route, donc phare, plaque pneus route, carenage... en cas de gros pépin en piste je reste quand meme persuadé que rien ne vaut la couverture de la licence entrainement a 100 €... a bon entendeur...

comment fait on pour une license entrainement ?????
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR

Masculin Nombre de messages : 817

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 16 Fév - 21:30

Tu t'inscris dans un motoclub et tu prends ta license !
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james

Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 16 Fév - 21:36

t'en a pris une toi ????
ou tu as une assurance RC +vol
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

Masculin Nombre de messages : 629

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 20 Avr - 15:08

khemish' a écrit:
xsl a écrit:

non non apparement chez AMV meme en config piste (débridée sans phare...etc) c'est OK mais que pour les roulages entrainement.

j'attends toujours le papier

Tu l'as reçu ce fameux papelard ou quoi ?

Je serais plus qu'étonné qu'AMV couvre une moto en config piste avec son contrat normal.

Surtout qu'AMV a tout intérêt à ce que tu prennes la licence vu qu'AMV est l'assureur de la FFM, donc des licenciés.
Du coup, tu payes à AMV l'assurance pour ta meule de tous les jours, et tu paye(rais si tu es assez c.. pour le faire) à AMV la partie assurance de la licence. Et hop, in the besace, ni vu ni connu, jtembrouille.

Donc, si t'as une moto de piste, tu prends un contrat pour la piste, style celui de la mutuelle des motards ou arca, ou tu prends la licence.

Si t'as une moto normale avec laquelle tu fais de la piste de temps en temps, tu prends un assureur qui fait ça. AMV le fait, mais aussi la Mutuelle des Motards, la maif. Par contre, Macif ne fait pas (plus). Et il semble que Club14 ne ferait pas (?)

Je te renvoi vers ce post

https://www.motopiste.net/assurances-questions-reponses-f1/assurance-tous-risques-vehicule-de-circuit-t16887.htm
Siesta
PILOTE 103 SP
Siesta

Masculin Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMer 26 Mai - 15:46

J'ai pris la RC + VOL/INCENDIE chez AMV en leur demandant si j'étais assuré RC sur piste. On m'a répondu que oui mais uniquement entrainement.

J'ai demandé à avoir un document précisant ce point et j'ai reçu le texte suivant :

"
Cher Client,

Nous faisons suite à votre demande d'information relative à votre
contrat moto.

Nous vous rappelons que notre garantie vous est acquise sur
circuits à l'exclusion des épreuves, courses ou compétitions (cf Art
8 des conditions générales de votre contrat) et dans la mesure où
votre véhicule n'a subi aucune modification améliorant ses
performances moteur (à titre d'exemple: débridage).

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente.
Veuillez croire, Cher Client, à l'assurance de nos sentiments dévoués.

AMV Assurance
"

J'aime bien l'exemple, c'est risible.
De plus j'avais précisé par tél que je voulais juste assurer ma moto contre le vol et rc pour la piste et que je ne roulerai pas sur route avec. On m'a répondu pas de souci mais personne ne m'a parlé que des modifications étaient interdites.

J'ai pas l'art.8 sous les yeux et je suppose qu'il y a encore tout un tas de con..ries qu'on peut pas faire (genre enlever les rétros car la moto ne serait plus feinée...).

Quel retour d'expérience avez-vous suite à des gamelles sur piste ?
Ils contrôlent la brêle ?
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

Masculin Nombre de messages : 190

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 29 Mai - 15:00

Salut, je suis assuré à la Mutuel des motards en contrat "circuit", j'ai eu un accident à bresse il y a un mois.

Ambulance depuis le circuit jusqu'à l'hôpital, radio, scaner, 2 vertèbres écrasées, 5 jours à attendre qu'on me fabrique un corsai, puis rapatriement chez moi à 200kms.

Bilan, la RC du circuit ne prend donc rien en charge, mais ça je le savait, (c'est pas une assurance au cas ou certains le pense...) la mutuel m'assure 1100e au cas ou la sécu ne prenne pas tout les frais hôspitalier en charge, mais c'est tout......

sinon il faut rajouter environ 200e pour une corporelle optimal qui couvre jusqu'à 3000e, c'est bien, mais je trouve chèrs par rapport à la ffm, l'avantage c'est qu'au niveau de la loi la moto est assuré, alors qu'avec la licence, il me semble que ce n'est pas le cas.

Pour le reste, il y a eurocard mastercard....non je déconne.

Bah vu que je suis travailleur frontalier en suisse, c'est mon boulot qui prend absolument tout en charge, et je ne perd que 10% de mon salaire endant les 3 mois d'arrêts, alors qu'à la sécu c'est autre chose.

Je dois faire l'avance des frais de pharmacie, qu'ils me rembourse assez rapidement (1 semaine),mais pour le reste je n'avance rien.

Conclusion, si j'avais été à la FFM, je n'aurais même pas eu besoin de contacter mon travail pour qu'ils fassent les démarche administratives, c'est la licence qui aurais tout couvert.

Sinon j'aurais du prendre la corporel optimal de la mutuel, mais j'aurais quand du avancer les frais.

Heureusement qu'en Suisse ça se passe comme ça, sinon avec la sécu tu en as vite pour des sous.

Voila, le mieux est d'assurer sa moto (mutuel ou autres) et de prendre la licence, c'est plus chèrs, mais au moin tu es bien couvert et ta moto est assuré, ce qui est obligatoire en France, mais certains s'en fiche.

Un conseil, renseigner vous bien, car c'est très vite la galère....

Dernière édition par Rapeman le Sam 29 Mai - 15:39, édité 2 fois
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 29 Mai - 15:05

En ce qui concerne les papiers que les assurances vous donnent pour vous certifier la prise en charge sur circuit, garder les biens sur vous à chaque sorties.

Moi j'ai eu la mauvais surprise ce même week-end de ne pas l'avoir demandé à la mutuel comme toute les années, il m'a fallut payé la RC sur place au club, car ma carte verte ne le suffisait pas, 20e pour les 2 jours, les boules........
troispattes67
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : hp4

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyVen 4 Juin - 12:22

AMV c’est fini pour moi. J’étais chez eux pendants +de 10 ans avec 2 mobs, pas de sinistre etc. Quand j’ai eux une 3 mob à assurer je leurs ai demande de faire un geste commercial pour 3 contrat en court. Nada comme réponse. !!!
De plus je n’apprécie pas la communication de leurs parts, pas de réponse aux mails, courrier a gogo pour tout et rien. Moi ce qui m’intéresse chez un assureur c’est le contact avec le client, et pas par téléphone ou mail, ça tu peux l’oublier. J’imagine même pas en cas de sinistre le bordel pour ce faire rembourser. Du coup je suis passé chez la macif a cote de chez moi et ci j’ai une question pas besoin d’attendre innéternam pour une réponse alambiqué par courrier.
Bref je suis asse déçu de AMV, néanmoins c’est mon expérience et ça ne remet pas en question la prestation général d’amv, j’suis peux être un cas isolé !!!
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyVen 4 Juin - 19:08

Non , il y a quelques années j'étais assuré chez eux et j'ai eut un pète (voiture qui coupe la route) et bien comme tu l'a dis on n'a passé des heures au téléphone en n'ayant jamais la bonne personne au bout !
Par contre niveau tarif ils sont bien placé !
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 7 Juin - 14:38

troispattes67 a écrit:

Du coup je suis passé chez la macif a cote de chez moi et ci j’ai une question pas besoin d’attendre innéternam pour une réponse alambiqué par courrier.

Sais-tu que la MACIF ne couvre pas la pratique sur circuit ? Ni RC, ni dommage à la moto, ni corporel, rien de chez rien..
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 7 Juin - 15:26

Rapeman a écrit:
Salut, je suis assuré à la Mutuel des motards en contrat "circuit", j'ai eu un accident à bresse il y a un mois.

Ambulance depuis le circuit jusqu'à l'hôpital, radio, scaner, 2 vertèbres écrasées, 5 jours à attendre qu'on me fabrique un corsai, puis rapatriement chez moi à 200kms.

Bilan, la RC du circuit ne prend donc rien en charge, mais ça je le savait, (c'est pas une assurance au cas ou certains le pense...) la mutuel m'assure 1100e au cas ou la sécu ne prenne pas tout les frais hôspitalier en charge, mais c'est tout......

sinon il faut rajouter environ 200e pour une corporelle optimal qui couvre jusqu'à 3000e, c'est bien, mais je trouve chèrs par rapport à la ffm, l'avantage c'est qu'au niveau de la loi la moto est assuré, alors qu'avec la licence, il me semble que ce n'est pas le cas.

Conclusion, si j'avais été à la FFM, je n'aurais même pas eu besoin de contacter mon travail pour qu'ils fassent les démarche administratives, c'est la licence qui aurais tout couvert.

Sinon j'aurais du prendre la corporel optimal de la mutuel, mais j'aurais quand du avancer les frais.

Voila, le mieux est d'assurer sa moto (mutuel ou autres) et de prendre la licence, c'est plus chèrs, mais au moin tu es bien couvert et ta moto est assuré, ce qui est obligatoire en France, mais certains s'en fiche.

Un conseil, renseigner vous bien, car c'est très vite la galère....

Tu es sur de ce que tu écris ?
Car quand je compare ce que la licence prend en charge au niveau corporel, et le contrat de la mutuelle, celui de la mutuelle est bien mieux.

Je m'explique :
Frais pharmaceutiques et hospitalier :
  • AMDM = 1100 € (3000 € avec l'optimale (option à 35€/an)

• Licence = 100% du ticket modérateur (et non des frais). + 160 € par accident pour les frais pharmaceutiques non pris en charge par la sécu

En clair, la licence (AMV) ne prend en charge qu'une infime partie des frais hospitalier (ce que la sécu ne couvre pas), et ne fait évidemment pas le tiers payant, ni les démarches auprès de ton employeur.

Déficit fonctionnel permanent (ce qui était appelé avant Invalidité (AMV n'est pas à jour....) :
  • AMDM : jusqu'à 80 000 € (150 000 € avec son "optimale")

• Licence : 40 000 €

La licence couvre donc 2 X moins bien, voire 4X moins si tu prends l'optimale.
Capital décès :
  • AMDM = 7 700 €

• Licence = 30 000 €

Là effectivement, la licence est mieux, mais il y a quand moins de motards qui se tuent (heureusement) que de motards qui se blessent.

Mais il y a un chose que la licence ne fait pas, c'est la garantie SAVE. Rappelle-toi, avec ton avis d'échéance en avril tu as reçu comme moi une information sur cette nouvelle garantie.
Sinon, lire ça :
http://www.mutuelledesmotards.fr/produits-d-assurance/garanties/garanties-essentielles. Tu peux peux être en bénéficier ?

Dans tous les cas, je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

Amitiés motardes
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 8 Juin - 7:48

Salut, je te remerci de m'avoir repris, car après relecture des garanties de la ffm, il semble effectivement que la mutuel rembourse mieux pour les frais hospitalier.

En revanche, je suis pas sur d'avoir tout compris pour l'histoire du ticket modérateur, la ffm prend en charge ce que la sécu ne prend pas, mais comme c'est à 100%, tu paie quoi au final....? tout les dépassement?

Si c'est le cas, alors effectivement sa peut vite couter des sous...

Sinon niveau rapatriement, la licence s'occupe de tout, je ne sait pas si c'est le cas pour la mutuel...!
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 8 Juin - 11:28

Rapeman a écrit:
Salut, je te remerci de m'avoir repris, car après relecture des garanties de la ffm, il semble effectivement que la mutuel rembourse mieux pour les frais hospitalier.

En revanche, je suis pas sur d'avoir tout compris pour l'histoire du ticket modérateur, la ffm prend en charge ce que la sécu ne prend pas, mais comme c'est à 100%, tu paie quoi au final....? tout les dépassement?

Si c'est le cas, alors effectivement sa peut vite couter des sous...

Tu peux considérer le ticket modérateur comme une franchise, puisque le principe est exactement le même.

La sécu applique (impose) des tarifs conventionnés aux médecins, chirurgien, hôpitaux etc.

Et à ce tarif conventionné, la sécu laisse à la charge du malade (l'assuré social) une partie de ce tarif. Ce qu'elle laisse à la charge de l'assuré est appelé "ticket modérateur".

Donc quand un assureur dit qu'il prend 100% du ticket modérateur, cela veut dire qu'il rembourse uniquement la partie franchise de la sécu. C'est bien différent d'une prise en charge à 100% (totale) des frais engagés.

Je m'explique.
Si la sécu estime qu'un acte vaut 100 € (même si en réalité il coute 5X +), et que le ticket modérateur est de 25% (soit une prise en charge à 75 % du tarif convention), le ticket modérateur sera donc de 25 € (25% de 100 €).

Si l'assureur dit qu'il prend 100% du ticket modérateur, cela signifie qu'il prend en charge les.......25 €, même si t'es vu facturer l'acte à 300 € (hors convention donc).

Donc sur 300, la sécu prendra 75 € et l'assureur prendra en charge 25 €, il te restera donc.......200 € de ta poche.

Par contre, quand un assureur dit qu'il prend en charge 100% des frais engagés (avec ou sans limite), cela veut dire qu'il prend tout en charge, c'est à dire la différence entre le prix conventionné (donc pris en charge pour une partie par la sécu) et le montant total de la facture.

Dans l'exemple des 300 €, la sécu aurait pris 75 € et l'assureur les 225 € restant.

L'assureur peut avoir une limite, comme par exemple les 1100 € ou 3000 € de la Mutuelle.

Note qu'a partir d'une certaine somme (donc d'une certaine gravité), la sécu n'applique plus de ticket modérateur. Le capital de l'assureur te servira donc à rembourser tout (dans la limite du capital) ce que la sécu ne rembourse jamais (TV, chambre seul etc).

C'est plus clair maintenant ?

Attention à l'avantage bidon avancé par l'assurance de la licence :
"Forfait hospitalier journalier = 100 % du forfait". C'est cool. Sauf que le forfait (c'est à dire tarif convention) hospitalier est déjà pris en charge.......à 100% par la sécu.

Donc, l'assureur dit prendre en charge à 100 % quelque chose qui ne t'a rien coûté, puisque déjà pris en charge à 100%.....Cette pseudo prise en charge n'est en réalité que de la poudre aux yeux.

Rapeman a écrit:

Sinon niveau rapatriement, la licence s'occupe de tout, je ne sait pas si c'est le cas pour la mutuel...!

L'assisteur de la Mutuelle est IMA.
IMA prend tout en charge (rapatriement de la personne et de son véhicule), et sans franchise kilométrique. Elle prend en charge tous les pays, puisque le contrat de la Mutuelle fonctionne sur tous les circuits d'Europe.

L'assistance AMV se limite (à vérifier) au licencié. En clair, si tu es blessé et rapatrié en ambulance, tu dois te débrouiller pour ta moto, ta voiture, ta remorque........
L'assistance AMV se limite à la France, puisque la licence ne fonctionne qu'en France.
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMer 9 Juin - 6:19

Merci de cet éclaircissement, expliqué comme ça je comprend mieux.

J'ai bien fait de rester à la mutuel finalement, bon pour ma part c'est mon boulot (suissse), qui prend tout à sa charge, à se niveau la j'ai aucun soucis à me faire, mais content de savoir que la mutuel est la si besoin.

Pour le rapatriement il faudrait que je leur téléphone pour savoir les modalités exact, car vu que je suis allé à l'hôpital, il à fallut que mon travail fax un papier de prise en charge pour les frais et l'ambulance, donc être sur de la procédure le cas échéant.

Encore merci de ces précisions, c'est sympa.
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMer 9 Juin - 11:01

Rétabli-toi bien

A bientôt, sur une piste....
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyDim 13 Juin - 10:20

Merci, je vais tacher de remettre tranquilement, pour la piste, ça sera l'année prochaine.... Wink
codino

codino

Masculin Nombre de messages : 19

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyDim 13 Juin - 17:21

Salut à tous
Je suis aussi chez AMV, et au vue de leur tarif, et de leur mode de fonctionnement (pas d'agence, relation téléphonique exclusivement), il ne faut pas s'attendre à des merveilles en cas de sinistre. Pour les accidents sur circuits, je suis plus que méfiant, et je ne leur fais pas confiance.

Perso, je viens de me planter sur circuit avec ma moto de tous les jours. J'attends le passage de l'expert. Je vous tiendrais au jus si vous voulez
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 14 Juin - 6:35

codino a écrit:
Salut à tous
Je suis aussi chez AMV, et au vue de leur tarif, et de leur mode de fonctionnement (pas d'agence, relation téléphonique exclusivement), il ne faut pas s'attendre à des merveilles en cas de sinistre. Pour les accidents sur circuits, je suis plus que méfiant, et je ne leur fais pas confiance.

Perso, je viens de me planter sur circuit avec ma moto de tous les jours. J'attends le passage de l'expert. Je vous tiendrais au jus si vous voulez

Pas de trop de bobos?

Dis nous ce qu'il en ais, c'est toujours bon à savoir.
codino

codino

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 14 Juin - 15:42

Non moi j'ai absolument rien.
Par contre la moto a bien glissé sur le coté...
L'expert passe demain
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyMar 15 Juin - 11:26

codino a écrit:
Salut à tous

"Marrant" ce que tu écris. Tu ne leur fait pas confiance, mais tu restes assuré chez eux ??? Le prix est une chose, le service, une autre.

Tiens nous informé des suites de ton carton.
codino

codino

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyJeu 24 Juin - 19:17

J'ai finalement déclaré l'accident sur la route. Bilan: plus de 4000€ de réparation (cadre, jantes, guidon,plastiques, échappement).AMV me diminue la franchise de 50% car je n'avais pas eu d'accident depuis 3 ans. J'ai demandé de récupérer les pièces. je verrais ce qu'il en est.
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyVen 25 Juin - 11:04

codino a écrit:
J'ai finalement déclaré l'accident sur la route.

Donc, tu fais une fausse déclaration... Pourquoi, peur qu'ils disent que tu n'es pas couvert ?
codino

codino

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptySam 26 Juin - 13:37

Exactement.
Le but de ce post étant de connaitre les garanties offertes par AMV sur piste, mon cas perso n'apportera malheureusement pas grand chose.
Pour info, j'ai demandé par mail à AMV de récupérer les pièces remplacées pour les utiliser lorsque je fais de la piste. Ils sont OK mais que pour les pièces ne présentant pas de risque sécurité. Ils demanderont à l'expert de ''faire le tri" parmi toutes ces pièces.
Bonne piste à tous
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

AMV+piste Empty
MessageSujet: Re: AMV+piste   AMV+piste EmptyLun 28 Juin - 11:30

codino a écrit:
Exactement.
Le but de ce post étant de connaitre les garanties offertes par AMV sur piste, mon cas perso n'apportera malheureusement pas grand chose.

C'est quand même idiot de payer une assurance pour avoir peur ensuite de s'en servir ou de sa réaction.

codino a écrit:

Pour info, j'ai demandé par mail à AMV de récupérer les pièces remplacées pour les utiliser lorsque je fais de la piste. Ils sont OK mais que pour les pièces ne présentant pas de risque sécurité. Ils demanderont à l'expert de ''faire le tri" parmi toutes ces pièces.
Bonne piste à tous

Donc tu pourras récupérer tout ce qui ne touche pas au freinage. De toute façon, si tu ne récupères pas, ça va être beiné.

AMV+piste
Page 1 sur 1