| recherche roulage au vigeant | |
|
+9Tony#8 badaboum49 nono92 Le_Ché manuzx6 manu954 maxpistard jjzx6r bebert85 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: recherche roulage au vigeant Mar 26 Jan - 22:19 | |
| voila j'ai jamais fait de piste, j'ai pas de licence je suis inscrit aux pirelli days le 9 mai je recherche d'autres roulages au vigeant voire le mans cette année je peux pas avoir d'avis sur l'organisation de tel ou tel team car j'ai jamais roulé merci pour votre aide | |
|
| |
jjzx6r PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : morbihan Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 26 Jan - 22:40 | |
| salut j y serai aussi le 9 mai regarde sur team 18 | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 26 Jan - 22:44 | |
| le plus simple si tu sais sur quel circuit rouler,vas sur leur site officiel regardes les dates et contact la team qui a réserver ;) | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 26 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 26 Jan - 22:47 | |
| les mecs vous etes trop reactifs coooooooooolllllllllllll | |
|
| |
manuzx6 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pistarde Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : angers Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 27 Jan - 15:42 | |
| inscrit toi le 10 tu est déjà sur place le 9 en plus box 23 c est bien comme orga | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 27 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 27 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 27 Jan - 18:08 | |
| -o3z au Vigeant, durant le week end des 24h du Mans. 2 jours avec 2 sessions de 25mn le matin + 2 sessions de 45mn l'après midi - Team AZ le 29 mars pour moins de 100€ - BG sport le 3 mai Après tu as les journées open + celles des autres teams indiqué sur les différents calendrier pistes Pour LE Mans, c'est uniquement les lundi, licence obligatoire, voici leur calendrier pour 2010 : http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.html | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 2 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 3 Fév - 14:23 | |
| Tu as aussi le 10 et 11 avril avec le MC Vikings ;) | |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Jeu 4 Fév - 18:47 | |
| comment ça se passe les journées club ? j'irais bien en Mai mais je n'ai pas trouvé d'info | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Dim 11 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Lun 12 Avr - 23:05 | |
| - bebert85 a écrit:
- voila j'ai jamais fait de piste, j'ai pas de licence
je suis inscrit aux pirelli days le 9 mai je recherche d'autres roulages au vigeant voire le mans cette année
je peux pas avoir d'avis sur l'organisation de tel ou tel team car j'ai jamais roulé
merci pour votre aide pti cachotier c'est volontaire de ne pas le dire sur le fofo vendéen? enfin désolé suis curieux :( bon roulage en tout cas, fais gaffe on y prends goût ^^ | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 13 Avr - 6:11 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 13 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 13 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 13 Avr - 18:28 | |
| ahhh suis pas inscrit sur ce forum ^^ je parlais de l'alsphate pour le fofo vendéen | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 14 Avr - 17:42 | |
| - patapan a écrit:
- ahhh suis pas inscrit sur ce forum ^^
je parlais de l'alsphate pour le fofo vendéen ouais mais perso pas trop envie de me faire une journee piste avec certains d'asphalte | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 14 Avr - 18:00 | |
| - bebert85 a écrit:
- patapan a écrit:
je parlais de l'alsphate pour le fofo vendéen ouais mais perso pas trop envie de me faire une journee piste avec certains d'asphalte euh je dois le prendre comment? :( tu t'expliques ou ça dérange c'était juste question que l'on ne se connait pas donc l'occas de se voir... après tu fais tes choix cela ne me dérange pas à peluche | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 14 Avr - 18:54 | |
| - patapan a écrit:
- bebert85 a écrit:
- patapan a écrit:
je parlais de l'alsphate pour le fofo vendéen ouais mais perso pas trop envie de me faire une journee piste avec certains d'asphalte
euh je dois le prendre comment? :( tu t'expliques ou ça dérange c'était juste question que l'on ne se connait pas donc l'occas de se voir... après tu fais tes choix cela ne me dérange pas
à peluche tkt t'en fais pas partie lol mais cert genre admin si tu veux j'ai pas envie de passer un week end comme une journée avec des personnes que j'apprecie pas trop d'ailleurs on a roulé ensemble a la tte premiere balade d'asphalte y'avait gaetan (ZX10R) il avait un repsol a l'epoque | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 14 Avr - 22:29 | |
| - bebert85 a écrit:
- patapan a écrit:
- bebert85 a écrit:
- patapan a écrit:
je parlais de l'alsphate pour le fofo vendéen ouais mais perso pas trop envie de me faire une journee piste avec certains d'asphalte
euh je dois le prendre comment? :( tu t'expliques ou ça dérange c'était juste question que l'on ne se connait pas donc l'occas de se voir... après tu fais tes choix cela ne me dérange pas
à peluche tkt t'en fais pas partie lol mais cert genre admin
si tu veux j'ai pas envie de passer un week end comme une journée avec des personnes que j'apprecie pas trop
d'ailleurs on a roulé ensemble a la tte premiere balade d'asphalte y'avait gaetan (ZX10R) il avait un repsol a l'epoque tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je pense. j'ai jamais fait de sortie avec l'alsphate, en partie car l'occasion c'est jamais présenté et surtout car je voyais les CR des balades et toutes les chutes qu'il y avait ça m'a jamais donné envie. je comprend très bien tes motifs, merci de me le dire cela éclaircie les choses | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mer 14 Avr - 23:19 | |
| tkt pas, c'est juste que sur asphalte ya pas mal de tache!!!!
Et ta pas forcement envie de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Jeu 15 Avr - 10:53 | |
| - ben 1098s a écrit:
- tkt pas, c'est juste que sur asphalte ya pas mal de tache!!!!
Et ta pas forcement envie de les voir toi aussi...eh bein dit donc il ya du avoir des sacrés bug sur ce forum !!! moi comme je disais j'ai pas rencontré beaucoup de monde, mis à part gaétan "ZX10R")qui m'a vendu son gsxr et qui est très sympa après je connais mat c'est tout. après en général j'aime bien faire la connaissance des motards avec qui je discute sur les fofos quand l'occasion se présente, comme vous deux par exemple car j'apprécie vos échanges. après si on a pas plus d'affinités et bien c'est la vie..... j'ai passé l'age des petites querelles entre bande de potes ^^ je sais par contre que grace à la moto j'ai fait des supers rencontres et ça je ne l'oublirai jamais gazz les tarmouzs, lol | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Jeu 15 Avr - 16:42 | |
| - patapan a écrit:
- ben 1098s a écrit:
- tkt pas, c'est juste que sur asphalte ya pas mal de tache!!!!
Et ta pas forcement envie de les voir toi aussi...eh bein dit donc il ya du avoir des sacrés bug sur ce forum !!!
moi comme je disais j'ai pas rencontré beaucoup de monde, mis à part gaétan "ZX10R")qui m'a vendu son gsxr et qui est très sympa après je connais mat c'est tout.
après en général j'aime bien faire la connaissance des motards avec qui je discute sur les fofos quand l'occasion se présente, comme vous deux par exemple car j'apprécie vos échanges. après si on a pas plus d'affinités et bien c'est la vie..... j'ai passé l'age des petites querelles entre bande de potes ^^
je sais par contre que grace à la moto j'ai fait des supers rencontres et ça je ne l'oublirai jamais
gazz les tarmouzs, lol rien a voir avec toi patapan, au contraire, j'ai hate de te rencontrer sur un paddock, Juste pour la petite histoire, on s'est fait virer d'asphalte pour un désaccord avec quelques modos, tu vois la mentalité... a tres vite | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Jeu 15 Avr - 17:36 | |
| mat' ça c'est un mec cool!!! viens t'inscrire sur gazzz si tu veux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Jeu 15 Avr - 18:13 | |
| - bebert85 a écrit:
- mat' ça c'est un mec cool!!!
viens t'inscrire sur gazzz si tu veux lol fait | |
|
| |
philou03 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : nord Ardèche mais originaire de l'Allier Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: recherche roulage au vigeant Mar 27 Avr - 20:21 | |
| - bebert85 a écrit:
- voila j'ai jamais fait de piste, j'ai pas de licence
je suis inscrit aux pirelli days le 9 mai je recherche d'autres roulages au vigeant voire le mans cette année
je peux pas avoir d'avis sur l'organisation de tel ou tel team car j'ai jamais roulé
merci pour votre aide moi aussi j'y serais les 9 et 10 mai ... je serais avec un pote en sv650 et un pote en Duc 916 moi j'ai un 850 TRX noir et orange , hesitez a venir me voir on risque de prendre un peut de place sur le parking ( Camion, plateau 3 motos et 2 barnum de 3 par 3 ) ! a bientot | |
|
| |
| recherche roulage au vigeant | |
|