| Première expérience piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trint eastwood EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Ardèche du Nord! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 15:57 | |
| Ma Première experience de roulage sur piste c'ettai lors d'un stage de 2 jours avec Nicolas Dussauge a Alès en juin 2009. Première fois au guidon d'une sprotive (600 GSXR 2009 de location) après avoir eu une Z 750 2004, c'est vraiment quelque chose une sportive sur piste. Maintenant J'EN VEUX UNE! Et un jour j'en aurai une dans mon garage c'est sur! En tout cas les stages c'est bien parce que en 2 jours tu peux passer de "jamais fait" a "le genou a terre? Pff, trop facile!" ; ) Merci a Tommy Marin pour les photos! Et merci a vous de passer lire le message. GAZ! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 18:15 | |
| belle tof l'ami il t'a bien breifé le nicolas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 18:51 | |
| - MOULU199 a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- belle tof l'ami il t'a bien breifé le nicolas !!!
+1 t'as vu guinguin comme rouler sur 1 gex ça l'a rendu amoureux de la piste le jeune? +10000 ma moule! S'il avait loué une Yamacaca, il aurait viré direct au point de croix près du feu... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Ardèche du Nord! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 20:25 | |
| He he, oh les amoureux de la suz! C'est vrai qu'elle étai pas mal cette bécanne, en vrai je retourne a Alès pour re 2 jours avec Moto et Motards, j'ai un pote qui me pretes une R6 2009, alors je vais pouvoir comparer. Et pour repondre a Guinguin58, Le petit Nicolas c'est un prof d'enfer! Pour te dire, on a fait 15 min de prise en main, une explication de 15 minutes plus tard je remontai sur la gex et j'ai posé le genou au premier virage. En fait j'ai pas de merite, j'ai juste fait come il a dit le monsieur! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 20:26 | |
| sois pas si modeste tu as du mérite même si le père dussauge est certainement un sacré prof! |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 20:47 | |
| hé les 2 tafiolles ,la prochaine fois le trint ,il va rouler sur une vrai moto et la!!! le retour des 2 journées ce sera avec une grosse banane !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expérience piste Jeu 28 Jan - 20:59 | |
| - guinguin58 a écrit:
- hé les 2 tafiolles ,la prochaine fois le trint ,il va rouler sur une vrai moto et la!!! le retour des 2 journées ce sera avec une grosse banane !!!
Je pens que ca sera pas mal, je les amis bien ces R6 elles ont de la geulle grave! Après je pens que quand j'aurai les moyens j'opterai pour une 600 CBR RR 2007 ou 2008. En premier parce qu'elle est plebicité pour sa facilité, et en deux parce qu'un copain Jérémy Vallon (n°169 en 600 Promo) ma offert ses carénages de l'année dernière, alors tant qu'a faire... J'attends avec impatience le jour ou j'aurai MA moto de piste, parce que le GEX cettai cool mais avec une caution de 2000€, tu va pas vraiment chercher les limites, avec le R6 de mon pote ça va être la même, pas encore de vrai "lachage de gachette", mais au moins ça me permet d'essayer en condition des motos et du coup bien choisir au moment de craquer le pogion! Mais j'ai de grosses attentes du R6. | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Première expérience piste Lun 8 Fév - 21:24 | |
| si tu me files les formulaires pour le mois de mai, p'tre bien que tu pourrais testé également 600 cbr ... mais de 2005 ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expérience piste Ven 12 Fév - 10:49 | |
| Miam, ça peut être bien ça!!!! | |
|
| |
| Première expérience piste | |
|