| ça devrais WATTER | |
|
+16kenny superman(dartagnan57) jesse james ·Flo· MV AGUSTA francois foenix nenems madeo toto 2850 Flyingcuicui35 biquet kev974 justin panis dark side 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 20:14 | |
| Pour 2010 voila une de mes motos de courses !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 20:19 | |
| Notre pilote se languis déja de dompter la bete !! |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 20:30 | |
| c'est une des motos qui fait la JBO?j'ai deux potes qui couraient dans cette coupe l'année derniere! chouette machine que vous avait faite! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 20:38 | |
| je veux faire un tour a ledenon avec lol.super belle. | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
kev974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bonne Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 21:18 | |
| c'est un 1000 k5 la base? | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 21:25 | |
| il est où le radiateur? Ca chauffe pas un moteur de 200ch? | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 21:39 | |
| - biquet a écrit:
- Y a un turbo ?
oui! | |
|
| |
Flyingcuicui35 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 21:55 | |
| Et ca doit chanter un peu en échappement libre... Et c'est quoi l'autre bête derrière? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 8 Fév - 22:13 | |
| Ont peut avoir plus d'info sur la prépa ??? | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
nenems PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : 38000 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
foenix PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1294 Age : 38 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 11:30 | |
| J ai vu ta brele démonter chez thorn bike samedi lol ! | |
|
| |
francois pilote MOTO2
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : moulins(03) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 13:03 | |
| je pense que la prépa n'est pas finie(pas de radiateur,pas de silencieux etc...) | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 13:08 | |
| Non de Dzeus, qu'elle belle machine. | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 17:05 | |
| - francois a écrit:
- je pense que la prépa n'est pas finie(pas de radiateur,pas de silencieux etc...)
euh vu l'emplacement du turbo,t'es pas pret de voir un silencieux | |
|
| |
francois pilote MOTO2
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : moulins(03) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 9 Fév - 18:37 | |
| - dark side a écrit:
- francois a écrit:
- je pense que la prépa n'est pas finie(pas de radiateur,pas de silencieux etc...)
euh vu l'emplacement du turbo,t'es pas pret de voir un silencieux mais si il veut faire des courses avec ca, je doute du passage au sonometre.... | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 0:32 | |
| Et moi, je doute qu'il y ait un passage au sonomètre pour la JBO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 2:15 | |
| si si je passe au sonometre 98db ( pour info les turbines cassent 40 pour cent du bruit , et effectivement le radia n'est pas monté je l'avais montée pour le salon JPMS ce week end a lyon !! ces une 1000 GSXR k8 en fait il y en a 2 pour jerome tangre qui roule pour mon team jbo 2010 , puissance final 290cv traction control , une autre 1000gsxr k5 turbo pour un autre de mes pilote puis un 1100 GSXR turbo pour encore un de mes pilotes et enfin un 1200 harley sporster turbo pour le mec de ma chef mecano !! avec tous ça je devrais pas m'ennuyer les week end de courses !! |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 10:28 | |
| wouah, quel trip ça doit etre de piloter un engin pareil... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 12:17 | |
| content quil y ai des nouvelles machines pour le JBO de cette année,dommage par contre que cette coupe dite a la base pour "amateurs de quartier" soient surdominés par des pilotes professionnels...comme si il n'y avait assez de compétitions pour eux... pour mes potes c'est pas dur: -micka (pour le magasin teamgaz de thionville 57)etait sur un zx10r juste débridé et il n'avait jamais fait de courses avant le JBO 2009 -d!st pour le magazine "street monsters" avec un speed 1050 n'avait jamais fait de courses (et meme de piste!) non plus avant la JBO 2009. ok c'est cool que les préparateurs jouent le jeu et sortent des monstres pareils par contre un parfait anonyme contre un ancien champion de france SBK je vois pas l'interet,les mecs gagnent avec 5 tours d'avance et le JBO perd son coté "joe bar"... faut voir avec le nombre en augmentation de participants a faire deux catégories,genre moins de 200 chx et + de 200 ou meme par l'année des breles,j'ai un autre pote cette année qui fait cette coupe avec un 1100 gex bien préparé mais maxi 140 chx le tréteau hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 13:18 | |
| En fait ont a surtout besoin de retour sur investissement donc avec des motos differentes et des pilotes rapide et fin metteur au point ont avance plus vite dans notre developpement ce qui me permet de valider mes process plus vite car le cout de l'histoire c 'est quand meme 100000 euros de budget !! donc oui ont a besoin de retour sur investissement . De toute facon dans toutes les courses il y auras toujours un pilote ou une moto plus rapide que la tienne ou la mienne !! donc partis de la ont fait quoi ? |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 15:55 | |
| - HYBRID a écrit:
- En fait ont a surtout besoin de retour sur investissement donc avec des motos differentes et des pilotes rapide et fin metteur au point ont avance plus vite dans notre developpement ce qui me permet de valider mes process plus vite car le cout de l'histoire c 'est quand meme 100000 euros de budget !! donc oui ont a besoin de retour sur investissement .
De toute facon dans toutes les courses il y auras toujours un pilote ou une moto plus rapide que la tienne ou la mienne !! donc partis de la ont fait quoi ? 290 chx contre 140 chx,un pilote de sbk france contre un amateur,c'est vrai que le combat est pas gagné d'avance juste peut etre une catégorie "pro" et une catégorie" amateur" ça pourrait etre sympa non?sinon ça risque de vite dégouter les anonymes et finir par une baston entre deux préparateurs qui ont un gros budget. | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 16:07 | |
| pas finie ? elle déchire déjà !!! | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 18:08 | |
| - dark side a écrit:
- HYBRID a écrit:
- En fait ont a surtout besoin de retour sur investissement donc avec des motos differentes et des pilotes rapide et fin metteur au point ont avance plus vite dans notre developpement ce qui me permet de valider mes process plus vite car le cout de l'histoire c 'est quand meme 100000 euros de budget !! donc oui ont a besoin de retour sur investissement .
De toute facon dans toutes les courses il y auras toujours un pilote ou une moto plus rapide que la tienne ou la mienne !! donc partis de la ont fait quoi ? 290 chx contre 140 chx,un pilote de sbk france contre un amateur,c'est vrai que le combat est pas gagné d'avance juste peut etre une catégorie "pro" et une catégorie" amateur" ça pourrait etre sympa non?sinon ça risque de vite dégouter les anonymes et finir par une baston entre deux préparateurs qui ont un gros budget. le principe de la JBO c'est de permettre aux mecano fou de s'exprimer donc normal qu'il y ait des team avec des prepa de taré et heureusement car ce sont eux qui font vivre la JBO et donne principalement du spectacle au public et font saliver les mecano amateur, j'admire aussi les petit preparateur qui se demerde avec un turbo de R19 (lol!) car ils font tous eux meme avec petit budget. Maintenant créer une categorie amateur ferait perdre de sont charme a cette compet', devaloriserait les pilote amateur et le public ne s'interesserait seulement aux grosse machine, au moins pour le moment pendant la course que tu sois dernier ou premier le speaker parle de tous le monde... Et sans etre mechant, ton collegue qui a un ZX7R "classic" , il peut faire d'autre course d'amateur type AME...comme moi je fais(meme si je n'ai pas une moto trafiqué). Si tu veux parler de la JBO il y a aussi le protwin, et le mec que je connais qui en faisait,il se regalait de bouffer les grosse prepa avec son treteau...en moins en bouffer un ! Je ne donne qu'un avis et je ne souhaite pas vexer qui que ce soit | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 18:44 | |
| pas de prob,je vais pas me vexer,a la base on est des arsouilleurs sur route et dans le délire des breles en street donc voila pourquoi tout le monde va a la JBO,c'est un peu notre esprit et notre délire!l'année derniere certains on essayait les courses de cotes et dès la deuxieme course mon poto finissait 2eme maintenant voila avec quoi ils roulent et tu comprendras pourquoi ils font la JBO ;-) le TL1000S qui fait les courses de cotes speed triple 1050 qui a fait la JBO 2009 et le championnat du monde de wheeling le gex en cours de prépa pour la JBO 2010: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 18:50 | |
| beau matos, je les ai vu toutes la saison et les umbrella qui vont avec!!! l annee prochaine, vous roulez aussi en meme temps que les werc? | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 19:16 | |
| Le TLS ca ne serait pas la brêle de DUCAT a tout hasard??? Sinon Hybrid tu n'aurais pas des photos des autres prépas???? | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 19:39 | |
| - Flyingcuicui35 a écrit:
- Le TLS ca ne serait pas la brêle de DUCAT a tout hasard???
Sinon Hybrid tu n'aurais pas des photos des autres prépas???? je vois que tu connais le "trou de balle du finistere" oui c'est bien la brele a ducat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 22:43 | |
| - Flyingcuicui35 a écrit:
Sinon Hybrid tu n'aurais pas des photos des autres prépas???? Des photos de prepa oui j'en ai ( normal j'ai la chance d'avoir de motos preparées ) mais un peu de patience pas tout le meme jour !! enfin pour info je developpe en ce moment un 99OSMR KTM 2010 une premiere mondiale je crois !! quasi fini livraison premiere semaine de mars , si vous etes cool il y aura des photos |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mer 10 Fév - 22:45 | |
| - HYBRID a écrit:
- Flyingcuicui35 a écrit:
Sinon Hybrid tu n'aurais pas des photos des autres prépas????
Des photos de prepa oui j'en ai ( normal j'ai la chance d'avoir de motos preparées ) mais un peu de patience pas tout le meme jour !!
enfin pour info je developpe en ce moment un 99OSMR KTM 2010 une premiere mondiale je crois !! quasi fini livraison premiere semaine de mars , si vous etes cool il y aura des photos oula ça peut etre terrible comme brele!hate de voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Jeu 11 Fév - 22:23 | |
| Je ne le connais pas personnellement le DUCAT mais j'ai lu quelques street monster et j'ai fait la connaissance d'un de ses potes le week end dernier.... @ hybrid : bon ben je vais attendre un peu alors.... mais bon je n'ai jamais été patient... en tout cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner (et ca ne va pas la tête d'annoncer d'autres prépas comme ça.... ) | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Jeu 11 Fév - 22:35 | |
| [quote="Flyingcuicui35"]Je ne le connais pas personnellement le DUCAT mais j'ai lu quelques street monster[quote] t'as du voir mes cbr alors si tu lis ce mag | |
|
| |
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Ven 12 Fév - 21:42 | |
| je dois avouer que je ne possède que le n°6 et le 15 (mais j'ai juste survolé ce dernier car je l'ai récupérer cette semaine... ) pour le moment mais je dois récupérer les autres dans le courant de la semaine je te donnerais mon avis dès que je les aurais vu... @ hybrid : c'est bon on a été suffisamment sage? | |
|
| |
dr-oz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Maisons-alfort Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Ven 12 Fév - 22:19 | |
| moi aussi je veux voir sa !!! :D | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 15 Fév - 20:05 | |
| Voici des détails Jantes alu forgée , une nouvelle distribution pour 2010 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 15 Fév - 20:06 | |
| Jante avant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 15 Fév - 20:11 | |
| Nouveau process 2008 de suralimentation que je test aussi sur un 1000 GSXR 2010 !! |
|
| |
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 15 Fév - 20:57 | |
| C'est beau il n'y a rien à redire.... | |
|
| |
kev974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bonne Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 15 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Lun 15 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ça devrais WATTER Mar 16 Fév - 11:21 | |
| c'est un truc de malade, ça doit pousser fort | |
|
| |
| ça devrais WATTER | |
|