WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
encore un qui va faire aimer les motards Banniz11

encore un qui va faire aimer les motards

+15
Azkilar
jesse james
cbrinside
bastien80
Phil16RR
kenny
MIKEZEBIKE
nono8391
nono92
dark side
beuss
laconi33
nico1046
lelex #85
darkrider03
19 participants
AuteurMessage
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

encore un qui va faire aimer les motards Empty
MessageSujet: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 9:47

yeah une 750 daytona...
Triumph est en essai en france avec cette nouvelle machine.......
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 9:57

a ce moment la il on qu a aller directement sur youtube , tu voi tout les stunter en pleine ville en t shirt a faire le con en moto, y a meme leur noms , et ils foutent tout le monde en prison ...
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33

Masculin Moto actuelle : : moto

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 11:04

nico1046 a écrit:
a ce moment la il on qu a aller directement sur youtube , tu voi tout les stunter en pleine ville en t shirt a faire le con en moto, y a meme leur noms , et ils foutent tout le monde en prison ...

+1

si vous cherchez quelque chose, et que quelqu'un vient vous demander ce que vous cherchés, ne lui repondais pas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 12:29

177 kmh!!! affraid affraid affraid affraid
tain, ca tire pas une daytona!!!! scratch Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 12:44

maintenant a savoir si la video peut etre considérer comme une preuve,le mec peut tjs dire qu'il nétait pas sur sa moto et qu'il l'a prété.ça marche bien pour les radars sans preuve de photo!
nono92
PILOTE MOTO3
nono92

Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 13:42

c'est un pote du forum 675 Daytona....et c'est pas un "individu"....
Ils ont même fait une perquise chez lui...et il ne fait pas le buzz sur internet....et je vais bientôt gerber devant les méthodes des gendarmes, les commentaires de la presse "bien pensante".....
Il y a des milliers d'endroits en France où ils n'auraient pas les c....de faire de perquise....
Dormez tranquilles, citoyens, les forces de l'ordre veillent et nous protègent....
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 13:55

Pour reprendre une phrase de Marne Moto Sport :
la vitesse sur circuit pas sur la route !
Il à joué il à perdu !
nono92
PILOTE MOTO3
nono92

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 14:06

lelex a écrit:
Pour reprendre une phrase de Marne Moto Sport :
la vitesse sur circuit pas sur la route !
Il à joué il à perdu !
Certes...et personne ne peut cautionner des comportements dangereux sur route....Mais y a t'il un seul d'entre nous prêt à jurer qu'il n'a pas roulé à 177km/h sur route...
Ce qui est critiquable, c'est la méthode employée, la publicité qui en est faite, la boue que l'on répand sur quelqu'un en le faisant passer pour un dangereux maniaque, les mensonges complaisamment étalés dans la presse....
Je constate une efficacité et un zèle bien moindres pour, et pour rester dans quelque chose qui nous concerne, retrouver nos meules volées, par exemple.

Je précise quand même que j'adhère au slogan de MMS, et d'ailleurs je ne roule plus que sur circuit...
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 15:29

+1 avec nono92 (pote du fofo triumph675), il a joué ,il a perdu mais le probleme c'ests qu'il vont en faire un exemple ......et ca risque de lui couter tres cher......
Maintenant ,on a tous fait pareil ,meme pire surement ........on avait simplement pas de camera......et un peu plus de bol que lui ...
........quand aux methodes d'investigation .............que dire.............

Ca a pas fini de faire jaser son affaire.............
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 20:44

il a joué, il a perdu.... Vous vous entendez parler les gars ??? Quel crime à t il commis pour être mis au ban de la société ??? Il a roulé trop vite ?? Par rapport à quoi ?? ou ?? nono, je connais pas ton pote mais j'ai la gerbe..
Toute cette vaste fumisterie me casse les couilles.. On se le fait mettre gros par une bande de coincé du cul mené par une espèce de morue desséché parce qu'elle a perdu sa fille dans un accident et qu'elle a décidé de se venger de la terre entière. on a pas eu de cul, si elle était morte d'une erreur médicale, elle s'en prendrait aux toubibs..
On a qu'a faire comme les bandes des cités quand ils coincent un des leurs, on brule le commissariat et on caillasse les flics...Mais on est tous des PD, plein le cul, vais me coucher !!!
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 21:01

bien parlé mike ......et vraiment le mec normal quoi ,pas ce qu'ils en disent.............
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 21:26

j'ai fais des gros exces de vitesse, j'ai doublé un peu rapidement et souvent par la gauche, j'ai essayé de faire des wheeling et des stoppies (par tres concluant)

Que celui qui n'a jamais fais ca se presente...

pas de chance pour ton pote, et en plus ya deja eu des fais similaire avec des anglais qui se tiraient la bourre en france : motos confisquées....et proces....

j'ai fais la meme chose que ton pote mais j'ai retrouvé ma camera....

heureusement qu'il ya le CASM pour rouler sur piste!

tiens nous au courant de la suite des evenement et bon courage pour lui...
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 21:35

C'est sur qu'il lui faut plutot fréquenter les forums juridiques maintenant. Avec un bon avocat, c'est peut être jouable car il peut toujours y avoir un vice de procédure dans un truc un peu compliqué comme ça
bastien80
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 22:03

j'ai été trés surpris d'entendre ceci ce matin à la radio, et je pense comme nono qu'ils vont vouloir en faire un exemple Confused C'est vraiment à croire qu'il n'y a aucune info importante à nous diffuser pour mettre ça à l'édito de journaux nationnaux !!

J'ai croisé dans un quartier il y a peu de temps des jeunes faisant des weeling avec des 250 yz (moto de cross non homologuées), sans casque et en plein jour. Je suis pas sur que quelqu'un ait perquisitionné dans la cité ....
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside

Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyJeu 18 Fév - 22:51

pas de bol pour lui!!
on roule tous comme ça!
et on a tous un jour pensé se filmer pour se revoir en action ou montrer à des potes.
j'arrive pas à comprendre pourquoi des gendarmes qui trouvent une caméra regardent les images, à mon sens pas normal!!???
nono92
PILOTE MOTO3
nono92

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 7:56

bastien80 a écrit:
j'ai été trés surpris d'entendre ceci ce matin à la radio, et je pense comme nono qu'ils vont vouloir en faire un exemple Confused

J'ai croisé dans un quartier il y a peu de temps des jeunes faisant des weeling avec des 250 yz (moto de cross non homologuées), sans casque et en plein jour. Je suis pas sur que quelqu'un ait perquisitionné dans la cité ....
Ben, à ton avis, Bastien ??? Rolling Eyes Ce serait politiquement incorrect...
Et diffuser ça à la radio....
C'est pas Ghost Rider ou le Prince Noir....
Le retour de l'Inquisition....ne manquent plus que les buchers...
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james

Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 14:21

il avait envie de s'amuser c'est tout, le plus chiant dans l'histoire c'est que c'est tout les motards qui trinquent.
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside

Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 15:27

ne lui jetons pas la pierre,je crois qu'il va avoir des moments très difficiles a passer, et le public a besoin de bouc émissaire.
motocool
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 16:26

Et dire qu'a une epoque , nous etions un pays de revolutionnaire ..

Nous sommes tous devenus des moutons , des moutons à grandes gueules , mais des moutons .

Certes , votre ami n'a pas été malin de se filmer sur route , mais on a tous en effet deja depasser les limites du raisonnable en moto . Perso , record de 284 sur autoroute , voilà ... mais y avait personne
Maintenant votre pote , il a pas de bol , parce qu'en France , des qu'un mec boit la tasse , y en a 15 pour lui appuyer sur la tête , et que la solidarité est devenu un mot juste bon pour vous demander quelques euros via des clip à la télé ou pour un pays du bout du monde parce qu'on a vu des images bien degueu .

On vie dans un pays , ou on se fou de nous à longueur de journée , où le pouvoir ( toutes classes politiques confondues ) nous fait avaler des couleuvres de 15 km et qu'on en redemande.
Vous allez votez pour des mecs qui ont jamais vecu le 10 eme de votre vie , et c'est ces meme gars qui te dise que t'a cas bouffer des patates plus souvent si tu veux partir en vacances

Ce cas , il est general , on presente toujours un black quand on parle d'insecurité , on prend les motards des qu'on veut parler de sécurité routiere , on te demander de cotiser plus pour la sécu , alors qu'au final l'état et une grosse partie des entreprises elles , ne payent pas .... bref

C'etait mon coup de gueule du jours , on est français , y a pire ailleurs , mais nous avant , on avait les couilles de faire changer les choses .... j'vois pas comment quelque chose pourrait changer de nos jours.
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james

Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 16:36

Azkilar a écrit:

Nous sommes tous devenus des moutons , des moutons à grandes gueules , mais des moutons .

Certes , votre ami n'a pas été malin de se filmer sur route , mais on a tous en effet deja depasser les limites du raisonnable en moto . Perso , record de 284 sur autoroute , voilà ... mais y avait personne
Maintenant votre pote , il a pas de bol , parce qu'en France , des qu'un mec boit la tasse , y en a 15 pour lui appuyer sur la tête , et que la solidarité est devenu un mot juste bon pour vous demander quelques euros via des clip à la télé ou pour un pays du bout du monde parce qu'on a vu des images bien degueu .

On vie dans un pays , ou on se fou de nous à longueur de journée , où le pouvoir ( toutes classes politiques confondues ) nous fait avaler des couleuvres de 15 km et qu'on en redemande.
Vous allez votez pour des mecs qui ont jamais vecu le 10 eme de votre vie , et c'est ces meme gars qui te dise que t'a cas bouffer des patates plus souvent si tu veux partir en vacances

Ce cas , il est general , on presente toujours un black quand on parle d'insecurité , on prend les motards des qu'on veut parler de sécurité routiere , on te demander de cotiser plus pour la sécu , alors qu'au final l'état et une grosse partie des entreprises elles , ne payent pas .... bref

C'etait mon coup de gueule du jours , on est français , y a pire ailleurs , mais nous avant , on avait les couilles de faire changer les choses .... j'vois pas comment quelque chose pourrait changer de nos jours.

tu tire un poil court Mr.Red
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 18:41

c'est bien ce que je pnsais en postant cette news !

comment va gerer la justice la video ?
si un gus en caisse filme des stunter de la circulation que va elle faire ?

vive la technologie qui devrait faire avancer les choses et non brider les personnes

oui c'est un fait reel les motards de temps en temps franchissent la ligne et se tirent une bonne arsouille ........ mais bon se trainer lmentablement a 90 (heu a part quelques raves taiwaneses) et sur les hypersport comment passer la 4 sans caler ?

nous on fait ça legalement en rallye et c'est sur la route ........ quel pied mais c'est pas souvent et partout !

en resumé ça risque de servir d'exemple et faire jurisprudence => danger !!!!!!
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyVen 19 Fév - 23:35

MIKEZEBIKE a écrit:
il a joué, il a perdu.... Vous vous entendez parler les gars ??? Quel crime à t il commis pour être mis au ban de la société ??? Il a roulé trop vite ?? Par rapport à quoi ?? ou ?? nono, je connais pas ton pote mais j'ai la gerbe..
Toute cette vaste fumisterie me casse les couilles.. On se le fait mettre gros par une bande de coincé du cul mené par une espèce de morue desséché parce qu'elle a perdu sa fille dans un accident et qu'elle a décidé de se venger de la terre entière. on a pas eu de cul, si elle était morte d'une erreur médicale, elle s'en prendrait aux toubibs..
On a qu'a faire comme les bandes des cités quand ils coincent un des leurs, on brule le commissariat et on caillasse les flics...Mais on est tous des PD, plein le cul, vais me coucher !!!

+ 1 ! Twisted Evil
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyLun 22 Fév - 9:09

darkrider03 a écrit:
c'est bien ce que je pnsais en postant cette news !

comment va gerer la justice la video ?
si un gus en caisse filme des stunter de la circulation que va elle faire ?

vive la technologie qui devrait faire avancer les choses et non brider les personnes

oui c'est un fait reel les motards de temps en temps franchissent la ligne et se tirent une bonne arsouille ........ mais bon se trainer lmentablement a 90 (heu a part quelques raves taiwaneses) et sur les hypersport comment passer la 4 sans caler ?

nous on fait ça legalement en rallye et c'est sur la route ........ quel pied mais c'est pas souvent et partout !

en resumé ça risque de servir d'exemple et faire jurisprudence => danger !!!!!!

ce sont les magistrats qui peuvent faire une jurisprudence, pas les gendarmes.
J'ai du mal à voir ou peut mener ce genre de procédure, le type peut toujours dire qu'il avait -4 + 10dts à la transmission, que les lignes blanches qu'il a franchit c'était un montage vidéo, etc....

Ca doit vraiment être super calme niveau délinquance dans son coin pour que les gendarmes se fassent chier à faire une affaire de merde comme celle la.

Pour ce qui est des soit disant journaleux de notre pays, bein pas mieux, ils disent ce qu'ils savent et ils inventent le reste en se servant de mots bien choisis qui font peur et qui attire l'œil....
Ce genre la, je peux plus les voir.... tas d'incompétents, qui ne se donne même pas la peine de vérifier ce qu'on leur dit.
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyLun 22 Fév - 23:43

beuss a écrit:
177 kmh!!! affraid affraid affraid affraid
tain, ca tire pas une daytona!!!! scratch Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 (et encore...c'est pas la 675......c'est la version GP...la 750!!!! lol )

sinon, je crois pas que d'un point de vue légal, la vidéo fasse foi....enfin....cà dépend si ca arrange les flics ou pas!!! à voir....
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyMar 23 Fév - 12:12

MIKEZEBIKE a écrit:

br encore un qui va faire aimer les motards 683707 encore un qui va faire aimer les motards 227721
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards   encore un qui va faire aimer les motards EmptyMar 23 Fév - 12:13

Azkilar a écrit:

br encore un qui va faire aimer les motards 683707 encore un qui va faire aimer les motards 227721

encore un qui va faire aimer les motards
Page 1 sur 1