| encore un qui va faire aimer les motards | |
|
+15Azkilar jesse james cbrinside bastien80 Phil16RR kenny MIKEZEBIKE nono8391 nono92 dark side beuss laconi33 nico1046 lelex #85 darkrider03 19 participants |
Auteur | Message |
---|
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 9:39 | |
| | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 9:47 | |
| yeah une 750 daytona... Triumph est en essai en france avec cette nouvelle machine....... | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 9:57 | |
| a ce moment la il on qu a aller directement sur youtube , tu voi tout les stunter en pleine ville en t shirt a faire le con en moto, y a meme leur noms , et ils foutent tout le monde en prison ... | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 11:04 | |
| - nico1046 a écrit:
- a ce moment la il on qu a aller directement sur youtube , tu voi tout les stunter en pleine ville en t shirt a faire le con en moto, y a meme leur noms , et ils foutent tout le monde en prison ...
+1 si vous cherchez quelque chose, et que quelqu'un vient vous demander ce que vous cherchés, ne lui repondais pas | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 12:44 | |
| maintenant a savoir si la video peut etre considérer comme une preuve,le mec peut tjs dire qu'il nétait pas sur sa moto et qu'il l'a prété.ça marche bien pour les radars sans preuve de photo! | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 13:42 | |
| c'est un pote du forum 675 Daytona....et c'est pas un "individu".... Ils ont même fait une perquise chez lui...et il ne fait pas le buzz sur internet....et je vais bientôt gerber devant les méthodes des gendarmes, les commentaires de la presse "bien pensante"..... Il y a des milliers d'endroits en France où ils n'auraient pas les c....de faire de perquise.... Dormez tranquilles, citoyens, les forces de l'ordre veillent et nous protègent.... | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 13:55 | |
| Pour reprendre une phrase de Marne Moto Sport : la vitesse sur circuit pas sur la route ! Il à joué il à perdu ! | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 14:06 | |
| - lelex a écrit:
- Pour reprendre une phrase de Marne Moto Sport :
la vitesse sur circuit pas sur la route ! Il à joué il à perdu ! Certes...et personne ne peut cautionner des comportements dangereux sur route....Mais y a t'il un seul d'entre nous prêt à jurer qu'il n'a pas roulé à 177km/h sur route... Ce qui est critiquable, c'est la méthode employée, la publicité qui en est faite, la boue que l'on répand sur quelqu'un en le faisant passer pour un dangereux maniaque, les mensonges complaisamment étalés dans la presse.... Je constate une efficacité et un zèle bien moindres pour, et pour rester dans quelque chose qui nous concerne, retrouver nos meules volées, par exemple. Je précise quand même que j'adhère au slogan de MMS, et d'ailleurs je ne roule plus que sur circuit... | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 15:29 | |
| +1 avec nono92 (pote du fofo triumph675), il a joué ,il a perdu mais le probleme c'ests qu'il vont en faire un exemple ......et ca risque de lui couter tres cher...... Maintenant ,on a tous fait pareil ,meme pire surement ........on avait simplement pas de camera......et un peu plus de bol que lui ... ........quand aux methodes d'investigation .............que dire.............
Ca a pas fini de faire jaser son affaire............. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 20:44 | |
| il a joué, il a perdu.... Vous vous entendez parler les gars ??? Quel crime à t il commis pour être mis au ban de la société ??? Il a roulé trop vite ?? Par rapport à quoi ?? ou ?? nono, je connais pas ton pote mais j'ai la gerbe.. Toute cette vaste fumisterie me casse les couilles.. On se le fait mettre gros par une bande de coincé du cul mené par une espèce de morue desséché parce qu'elle a perdu sa fille dans un accident et qu'elle a décidé de se venger de la terre entière. on a pas eu de cul, si elle était morte d'une erreur médicale, elle s'en prendrait aux toubibs.. On a qu'a faire comme les bandes des cités quand ils coincent un des leurs, on brule le commissariat et on caillasse les flics...Mais on est tous des PD, plein le cul, vais me coucher !!! | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 21:01 | |
| bien parlé mike ......et vraiment le mec normal quoi ,pas ce qu'ils en disent............. | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 21:26 | |
| j'ai fais des gros exces de vitesse, j'ai doublé un peu rapidement et souvent par la gauche, j'ai essayé de faire des wheeling et des stoppies (par tres concluant)
Que celui qui n'a jamais fais ca se presente...
pas de chance pour ton pote, et en plus ya deja eu des fais similaire avec des anglais qui se tiraient la bourre en france : motos confisquées....et proces....
j'ai fais la meme chose que ton pote mais j'ai retrouvé ma camera....
heureusement qu'il ya le CASM pour rouler sur piste!
tiens nous au courant de la suite des evenement et bon courage pour lui... | |
|
| |
Phil16RR pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 21:35 | |
| C'est sur qu'il lui faut plutot fréquenter les forums juridiques maintenant. Avec un bon avocat, c'est peut être jouable car il peut toujours y avoir un vice de procédure dans un truc un peu compliqué comme ça | |
|
| |
bastien80 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 22:03 | |
| j'ai été trés surpris d'entendre ceci ce matin à la radio, et je pense comme nono qu'ils vont vouloir en faire un exemple C'est vraiment à croire qu'il n'y a aucune info importante à nous diffuser pour mettre ça à l'édito de journaux nationnaux !! J'ai croisé dans un quartier il y a peu de temps des jeunes faisant des weeling avec des 250 yz (moto de cross non homologuées), sans casque et en plein jour. Je suis pas sur que quelqu'un ait perquisitionné dans la cité .... | |
|
| |
cbrinside PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Jeu 18 Fév - 22:51 | |
| pas de bol pour lui!! on roule tous comme ça! et on a tous un jour pensé se filmer pour se revoir en action ou montrer à des potes. j'arrive pas à comprendre pourquoi des gendarmes qui trouvent une caméra regardent les images, à mon sens pas normal!!??? | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 7:56 | |
| - bastien80 a écrit:
- j'ai été trés surpris d'entendre ceci ce matin à la radio, et je pense comme nono qu'ils vont vouloir en faire un exemple
J'ai croisé dans un quartier il y a peu de temps des jeunes faisant des weeling avec des 250 yz (moto de cross non homologuées), sans casque et en plein jour. Je suis pas sur que quelqu'un ait perquisitionné dans la cité .... Ben, à ton avis, Bastien ??? Ce serait politiquement incorrect... Et diffuser ça à la radio.... C'est pas Ghost Rider ou le Prince Noir.... Le retour de l'Inquisition....ne manquent plus que les buchers... | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 14:21 | |
| il avait envie de s'amuser c'est tout, le plus chiant dans l'histoire c'est que c'est tout les motards qui trinquent. | |
|
| |
cbrinside PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 15:27 | |
| ne lui jetons pas la pierre,je crois qu'il va avoir des moments très difficiles a passer, et le public a besoin de bouc émissaire. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 16:26 | |
| Et dire qu'a une epoque , nous etions un pays de revolutionnaire ..
Nous sommes tous devenus des moutons , des moutons à grandes gueules , mais des moutons .
Certes , votre ami n'a pas été malin de se filmer sur route , mais on a tous en effet deja depasser les limites du raisonnable en moto . Perso , record de 284 sur autoroute , voilà ... mais y avait personne Maintenant votre pote , il a pas de bol , parce qu'en France , des qu'un mec boit la tasse , y en a 15 pour lui appuyer sur la tête , et que la solidarité est devenu un mot juste bon pour vous demander quelques euros via des clip à la télé ou pour un pays du bout du monde parce qu'on a vu des images bien degueu .
On vie dans un pays , ou on se fou de nous à longueur de journée , où le pouvoir ( toutes classes politiques confondues ) nous fait avaler des couleuvres de 15 km et qu'on en redemande. Vous allez votez pour des mecs qui ont jamais vecu le 10 eme de votre vie , et c'est ces meme gars qui te dise que t'a cas bouffer des patates plus souvent si tu veux partir en vacances
Ce cas , il est general , on presente toujours un black quand on parle d'insecurité , on prend les motards des qu'on veut parler de sécurité routiere , on te demander de cotiser plus pour la sécu , alors qu'au final l'état et une grosse partie des entreprises elles , ne payent pas .... bref
C'etait mon coup de gueule du jours , on est français , y a pire ailleurs , mais nous avant , on avait les couilles de faire changer les choses .... j'vois pas comment quelque chose pourrait changer de nos jours. | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 16:36 | |
| - Azkilar a écrit:
- Et dire qu'a une epoque , nous etions un pays de revolutionnaire ..
Nous sommes tous devenus des moutons , des moutons à grandes gueules , mais des moutons .
Certes , votre ami n'a pas été malin de se filmer sur route , mais on a tous en effet deja depasser les limites du raisonnable en moto . Perso , record de 284 sur autoroute , voilà ... mais y avait personne Maintenant votre pote , il a pas de bol , parce qu'en France , des qu'un mec boit la tasse , y en a 15 pour lui appuyer sur la tête , et que la solidarité est devenu un mot juste bon pour vous demander quelques euros via des clip à la télé ou pour un pays du bout du monde parce qu'on a vu des images bien degueu .
On vie dans un pays , ou on se fou de nous à longueur de journée , où le pouvoir ( toutes classes politiques confondues ) nous fait avaler des couleuvres de 15 km et qu'on en redemande. Vous allez votez pour des mecs qui ont jamais vecu le 10 eme de votre vie , et c'est ces meme gars qui te dise que t'a cas bouffer des patates plus souvent si tu veux partir en vacances
Ce cas , il est general , on presente toujours un black quand on parle d'insecurité , on prend les motards des qu'on veut parler de sécurité routiere , on te demander de cotiser plus pour la sécu , alors qu'au final l'état et une grosse partie des entreprises elles , ne payent pas .... bref
C'etait mon coup de gueule du jours , on est français , y a pire ailleurs , mais nous avant , on avait les couilles de faire changer les choses .... j'vois pas comment quelque chose pourrait changer de nos jours. tu tire un poil court | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 18:41 | |
| c'est bien ce que je pnsais en postant cette news !
comment va gerer la justice la video ? si un gus en caisse filme des stunter de la circulation que va elle faire ?
vive la technologie qui devrait faire avancer les choses et non brider les personnes
oui c'est un fait reel les motards de temps en temps franchissent la ligne et se tirent une bonne arsouille ........ mais bon se trainer lmentablement a 90 (heu a part quelques raves taiwaneses) et sur les hypersport comment passer la 4 sans caler ?
nous on fait ça legalement en rallye et c'est sur la route ........ quel pied mais c'est pas souvent et partout !
en resumé ça risque de servir d'exemple et faire jurisprudence => danger !!!!!! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Ven 19 Fév - 23:35 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- il a joué, il a perdu.... Vous vous entendez parler les gars ??? Quel crime à t il commis pour être mis au ban de la société ??? Il a roulé trop vite ?? Par rapport à quoi ?? ou ?? nono, je connais pas ton pote mais j'ai la gerbe..
Toute cette vaste fumisterie me casse les couilles.. On se le fait mettre gros par une bande de coincé du cul mené par une espèce de morue desséché parce qu'elle a perdu sa fille dans un accident et qu'elle a décidé de se venger de la terre entière. on a pas eu de cul, si elle était morte d'une erreur médicale, elle s'en prendrait aux toubibs.. On a qu'a faire comme les bandes des cités quand ils coincent un des leurs, on brule le commissariat et on caillasse les flics...Mais on est tous des PD, plein le cul, vais me coucher !!! + 1 ! | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Lun 22 Fév - 9:09 | |
| - darkrider03 a écrit:
- c'est bien ce que je pnsais en postant cette news !
comment va gerer la justice la video ? si un gus en caisse filme des stunter de la circulation que va elle faire ?
vive la technologie qui devrait faire avancer les choses et non brider les personnes
oui c'est un fait reel les motards de temps en temps franchissent la ligne et se tirent une bonne arsouille ........ mais bon se trainer lmentablement a 90 (heu a part quelques raves taiwaneses) et sur les hypersport comment passer la 4 sans caler ?
nous on fait ça legalement en rallye et c'est sur la route ........ quel pied mais c'est pas souvent et partout !
en resumé ça risque de servir d'exemple et faire jurisprudence => danger !!!!!! ce sont les magistrats qui peuvent faire une jurisprudence, pas les gendarmes. J'ai du mal à voir ou peut mener ce genre de procédure, le type peut toujours dire qu'il avait -4 + 10dts à la transmission, que les lignes blanches qu'il a franchit c'était un montage vidéo, etc.... Ca doit vraiment être super calme niveau délinquance dans son coin pour que les gendarmes se fassent chier à faire une affaire de merde comme celle la. Pour ce qui est des soit disant journaleux de notre pays, bein pas mieux, ils disent ce qu'ils savent et ils inventent le reste en se servant de mots bien choisis qui font peur et qui attire l'œil.... Ce genre la, je peux plus les voir.... tas d'incompétents, qui ne se donne même pas la peine de vérifier ce qu'on leur dit. | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Lun 22 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Mar 23 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: encore un qui va faire aimer les motards Mar 23 Fév - 12:13 | |
| - Azkilar a écrit:
- Et dire qu'a une epoque , nous etions un pays de revolutionnaire ..
C'etait mon coup de gueule du jours , on est français , y a pire ailleurs , mais nous avant , on avait les couilles de faire changer les choses .... j'vois pas comment quelque chose pourrait changer de nos jours. | |
|
| |
| encore un qui va faire aimer les motards | |
|