| les circuit en italie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: les circuit en italie Mar 26 Sep - 19:00 | |
| j abite a nice et avec nico 06 on se demander si il y avait des circuit pas trop loin en italie :chinois: | |
|
| |
NICO 06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : moto piste et tout terrain Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : 06 le cannet Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| personne a des infos ,y doit bien y'avoir des circuit de vitesse disponible dans un pays branché moto comme l'italie je sais que pour les terrain de cross y'en a la pelle 1 terrain toute les 30 mn de route a peu pres !!
alors personne aurai des infos pour des circuit de vitesse ?? | |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Jeu 28 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
ludo06 ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : 06 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| J ai entendu dire qu il allait y en avoir un qui aller se construire un a environ une heure de nice......
Alors info ou intox?
A voir....... | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Jeu 28 Sep - 22:39 | |
| - ludo06 a écrit:
- J ai entendu dire qu il allait y en avoir un qui aller se construire un a environ une heure de nice......
Alors info ou intox?
A voir....... du coter du var , non ? car ils devaient en faire un qui marche comme carole | |
|
| |
ludo06 ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : 06 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Ven 29 Sep - 23:20 | |
|
Non sauf erreur en italie...
| |
|
| |
NICO 06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : moto piste et tout terrain Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : 06 le cannet Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Ven 6 Oct - 23:57 | |
| celui du var j'été au courant mais sa fait 2ans qu'on en entand parler mais a mon avis c'est loin d'etre fait !! celui a une heure de nice je savais pas mais ce serai au top et a mon avis c'est moins galére a construire un circuit en italie que dans le var ! pour mugello on a beau etre a la frontiere de l'italie mais on est quand méme a 5h de mugello et pareil pour imola ,pour monza c'est plus jouable on est a 3h20 maintenant faudrai voir si y'a des journée libre sur ce circuit ! merci sam pour les infos :pouce: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: les circuit en italie Sam 7 Oct - 10:30 | |
| Le mugello me dirai bien et imola aussi | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Sam 14 Oct - 8:14 | |
| Alors voila ce que je sais sur le circuit qui doit se faire dans le 06.
Sais vrai tout le monde en parle , mais pour le moment il n'y a rien de congrés . Je fais parti du club de Sebastien Gimbert qui lui prend les licences dans le 06 car il faut un maxi de licencié dans le 06 pour faire préssion ,pour essayer obtenir un circuit dans les alpes maritimes .Mais pour le moment se ne sont que des dire . :rouleau:
Et pour les autres circuit en italie , reflechisser bien pourquoi les italiens viennent tourné au luc et a ledenon , car sa leurs coute beaucoup moins chers de louer en france que chez eux . :walagen: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Sam 14 Oct - 8:34 | |
| - Frantz83 a écrit:
- Alors voila ce que je sais sur le circuit qui doit se faire dans le 06.
Sais vrai tout le monde en parle , mais pour le moment il n'y a rien de congrés . Je fais parti du club de Sebastien Gimbert qui lui prend les licences dans le 06 car il faut un maxi de licencié dans le 06 pour faire préssion ,pour essayer obtenir un circuit dans les alpes maritimes .Mais pour le moment se ne sont que des dire . :rouleau:
Et pour les autres circuit en italie , reflechisser bien pourquoi les italiens viennent tourné au luc et a ledenon , car sa leurs coute beaucoup moins chers de louer en france que chez eux . :walagen: Et leurs pneus bcp moins cher q france :walagen: 240 euros maxi prix public chez eux (le train de supercorsa slick) sans chercher l'affaire comme nous !!!! :rouleau: :rouleau: imagine un achat groupé chez eux ???.... C'est vraiment un jeu de yoyo l'europe !!! | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: les circuit en italie Sam 14 Oct - 10:05 | |
| - Frantz83 a écrit:
- Alors voila ce que je sais sur le circuit qui doit se faire dans le 06.
Et pour les autres circuit en italie , reflechisser bien pourquoi les italiens viennent tourné au luc et a ledenon , car sa leurs coute beaucoup moins chers de louer en france que chez eux . :walagen: j y avais penser pour les italiens qui vienne au luc mais vue que ledenon et a environ 2H30 peut etre qu il y avait des circuit sympa qui sont dans c est distance la | |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les circuit en italie Mer 18 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
| les circuit en italie | |
|