| Aragon motorland | |
|
+10Sergio 998 RSVFACT cypril600 Ayewalk fane1773 david diso Frizzypatzy alain74 hagaryo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Aragon motorland Lun 22 Fév - 13:01 | |
| estce que quelqu'un connais le circuit de aragon en espagne ? | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Aragon motorland Lun 15 Juil - 4:12 | |
| je voudrai faire un roulage sur ce circuit mais faudrait souscrire une assurance supplémentaire a la journee si pas de licence voila la reponse de CGO sur le probleme
Bonjour, Le circuit de Motorland est très regardant sur les problématiques d'assurances et demande aux pilotes soit de présenter leur licence française + autorisation de sortie de territoire, soit de souscrire une assurance à la journée sur place (je ne dispose pas encore du tarif pour cette sortie 2013 et pourrais vous le communiquer ultérieurement) Cordialement, Anne. C.G.O. 8, chemin de Saint Gobain 69190 Saint Fons
quelqu'un a deja eu ce probleme sur ce circuit?? merci d'avance
| |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Aragon motorland Lun 15 Juil - 11:36 | |
| Yes roulé labas en 2011, circuit top de chez top | |
|
| |
diso ROOKIE
Moto actuelle : : Moto 2, R6, Africa Twin, Scorpa 250 Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 17 Déc - 6:10 | |
| Bonjour,
J'aimerais aller rouler là-bas.
Pour ceux qui y ont déjà roulé, vous êtes passés par qui? Merci d'avance | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 28 Jan - 2:47 | |
| Réponse tardive, désolé CGO en novembre 2013 Entre l'inscription et le déplacement, sa fait un budget mais franchement pas déçu. Le circuit est top, mon favori juste après Spa. Large, très rapide et vallonné. Magny F1 et Dijon font circuit a kart à coté. Le box était inclue dans le prix du roulage... a vue de nez, on doit pouvoir faire entrer un A380 dedans Il est autorisé de dormir dans les boxes. Le paddock est immense (voir photos plus bas) avec des bornes électriques et des palettes de moellons à disposition (pour arrimer les tentes ou barnum au sol). Deux problèmes: - Le vent, et vu les éoliennes dans la campagne environnante ce doit être fréquent. - L'usure des pneumatique (l'arrière surtout). Je n'ai pas trop eut le pb mais bcp on détruit leur pneu très rapidement. Bluffé par CGO: le staff hyper sympa et dispo. Christophe Garcia qui fait le tour des box pendant la journée en demandant si tout va bien. Idem pour Seb Gimbert, lui aussi très dispo pour donner conseils, aider aux réglages et qui à la fin du roulage fait lui aussi le tour des box pour dire au-revoir. Toujours agréable de ne pas être considéré que comme une "vache a lait" Attention: le circuit est très regardant sur les assurances. Il faut impérativement la licence ET l'autorisation de roulage de la FFM. Pour ceux qui ont une assurance privée, bien se renseigner avant sinon il faut prendre une assurance à la journée auprès du circuit (dans les 20€ je crois). | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 28 Jan - 4:33 | |
| 100% d'accord avec tes commentaires. Il est juste terrible ! J'ai adoré. Je rajouterais en plus qu'il y a des toilettes dans les boxs et qu'ils sont nettoyés plusieurs fois par jour. Qu'il y a des douches dans le mêmes bâtiment que les box. Moi je n'avais pas eu de vent en 2011 (novembre aussi) mais 26 degrés le 2ème jour | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 28 Jan - 6:04 | |
| Qu'est-ce que c'est beau Ca fait grave envie | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 28 Jan - 7:49 | |
| C'est le meilleur circuit que j'ai fait,j'ai adoré. Bémol pour le pneu arrière,il se bouffe en 3 sessions.Pas réussi à comprendre pourquoi? On était plusieurs avec le même problème... | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 28 Jan - 9:10 | |
| le meilleur circuit pour moi, devant Barcelonne, ton chrono va vite progresser et plus de 300 km/h au bout de ligne droite et un triple gauche qui se passe comme une balle seul point noir (enfin pour moi) le pif paf en descente pour la durée de vie du pneu arrière c'est normal .............tu as beaucoup de charge moteur sur l'angle et le grip est terrible !!! pneus rainurés a proscrire, un collègue a fait une journée avec moi "grâce" à l'APRC, mon pneu arrière D211E a fait trois jours là bas, plus une journée à Ledenon mais sur 4 jours fin Mars 2013, une journée de pluie orageuse mais grip de fou même sur le mouillé avec les Rains des boxs ou tu rentres 10 motos et avec tous le monde qui y dort sans problème et avec les toilettes nettoyées deux fois par jours minimum la cafétéria est top aussi !! seul bémol ......le carburant a 6 kms | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 18 Mar - 0:26 | |
| Question pratique : La cafet est ouverte du matin au soir ? Petit dejs, dejeuners et diners possibles ??? Pour l'essence, 6 kms , c'est pas non plus rédhibitoire... Lédenon, Pau ...y'a des circuits bien plus chiants !!! | |
|
| |
valentino74
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Aragon motorland Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| Il est au top ce circuit, a tous les niveaux... | |
|
| |
vdr1 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2007 Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : suisse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Aragon motorland Mar 26 Aoû - 10:39 | |
| J'y vais début septembre.., qq1 peu me dire combien de partiel pour l'alfano? merci ;) | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Aragon motorland Jeu 8 Oct - 10:23 | |
| superbe circuit et gros grip, par contre mes KR en gomme dure et endurance sont mort en 2 jours et demi !! sachant que le soir du 2ème jour, ils étaient au déjà témoin !!!
15€ le resto du circuit le midi pour entrée/plat/dessert/boisson et servi de manière copieuse ... impecc !! | |
|
| |
Hicks31 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Labege Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Aragon motorland Jeu 22 Oct - 0:55 | |
| Roulé la bas ce week-end: Pas eu besoin d'autre chose que la licence FFM Infrastructures au top, tu manges correctement à la cafet pour 15€ (entrée + plat + dessert + boisson ou deux plats + dessert + boisson) Deux douches sur le paddock, toilettes dans tous les box, circuit hyper sécurisé. Tu as des dégagements gigantesques et des échappatoires partout Faut anticiper le carburant en le prenant à l'entrée d'Alcaniz Le tracé est juste magnifique. Virages aveugles, grandes lignes droites. Bon moi aussi j'aime pas le pif paf (virage 7 et vu que je m'y suis bourré mais franchement, les circuits français ou je roule habituellement vont me paraitre bien fades. J'y suis parti avec Box23, orga sympa, paella géante organisée le samedi soir. L'an prochain j'y retourne Budget en covoiturant sans compter les consommables de la moto: 600€ les deux jours en partant de Toulouse | |
|
| |
| Aragon motorland | |
|