| 750 zrx 91 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 750 zrx 91 Mer 27 Sep - 15:50 | |
| Bonjour,
ça vaut quoi pour commencer un 750 zxr de 91 ?
merki !!! |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 28 Sep - 7:02 | |
| ca vaut que tu torchera pas un mec avec un GSXR 750 K6. mais tu peux déjà avoir l'ivresse, surtout si tu débute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 28 Sep - 8:17 | |
| Ahhh mince, moi je voulais me faire les 10r et compagnie... tant pis, je resterai derrière alors ;) En fait je viens de tomber sur une occase qui semble plus que correcte en fonction de mon budjet qui ne cesse de s'ammenuiser... petit plus, elle a du ohlins derrière petit moins, elle a un tour de compteur !! |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 28 Sep - 8:26 | |
| a voir, mais bon un tour de compteur ca fait un peu quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 28 Sep - 14:02 | |
| Bon, bah j'ai un pote qui devrait la voir bientôt, je lui fait confiance pour me dire l'état mécanique de l'engin. d'apres le proprio, la boite va mieux que son nouveau zx7r par contre le moteur est moins impressionant (je crois que le bridage des zxr de 91 à 97 est dur...), il ne mange qu'un litre d'huile entre 2 vidanges (c'est correct je trouve), ya plus qu'a voir ça, pour débuter, je me dis qu'au prix ou elle est, c'est moins cher qu'une chute avec le TL, et la rigidité du zxr, bref, pour une saison ou deux, pour debuter, j'espère que ça le fera. En plus elle a la carte grise, faut juste que je vérifie si je peux l'assurer en collection c'est moins cher qu'une licence pour la fin 2006. |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| pour commencer tout et bon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Ven 29 Sep - 9:15 | |
| une toph de la bête: |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Ven 29 Sep - 10:10 | |
| c quoi ton budjet??gaffe de pas la payer trop cher avec autants de km!!!pis ya de fortes chances que le moteur ne supporte pas untraitement intensif a court terme!!!malgré qu'ils soit costaud!! | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Ven 29 Sep - 10:21 | |
| Sympa comme machine, je dis... A 2000 €, je pense que tu ne prends pas de gros risque si la partie-cycle est neuve (pneus, plaquettes, kit chaîne).
A mon avis, la première chose à faire est de tout réaléser / resurfacer pour avoir un moteur neuf et partir sur une base saine. Sans quoi je ne sais pas si le pauvre moteur supportera les surrégimes imposés par la piste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Ven 29 Sep - 10:41 | |
| pour le prix, c'est la moitiée de ça, mon budjet initial était de 2000, et je visai plus un tls, mais là, bah à ce prix là, je n'ai trouvé que celle ci qui me plaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Mer 11 Oct - 9:14 | |
| Bon, bah ca y est, c'est fait !
enfin il faut que j'aille la chercher sur paname avé la remorque...
le moteur tourne rond, nikel, je vais juste changer la distrib par sécurité, à 39 € la chaine, ça serait dommage de s'en passer. Par contre il faudra que je regarde de plus pres les reglages du ohlins à l'arr, il semble vraiment trop freiné en détente... Au cas ou, vous savez ou on peut faire reconditionner un ohlins ? Autre question, qqun sais ou trouver un poly pas cher ? Si jamais ça rame vraiment trop, je sais qu'on peut y monter un moteur de 9r sans modif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 26 Oct - 12:26 | |
| Je la récupère samedi matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 26 Oct - 13:01 | |
| Félicitation JC :pouce: Tu pourra participer à la sortie piste du VTSC en 2007 alors Passe nous voir sur le forum, on en parle dans paddok T'aurais pus trouver un V2 :blbl: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 26 Oct - 14:49 | |
| Si j'avais eu les sioux, c'est celui de Buzz qui aurait été le monstre de piste, mais on ne peut pas tout faire... Alors pour s'amuser sans stresser me dit que c'est le bon plan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 zrx 91 Jeu 26 Oct - 17:41 | |
| claire que celui de BUZZ etait pas chère, dommage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| 750 zrx 91 | |
|