| ME REVOILA!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ME REVOILA!!!!! Mar 22 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 0:18 | |
| ca y est ta fini ta penitence c est pas trop tot tu boudes comme mon cousin............de 6 ans allez va moi j aime bien te traquer
c est plus un forum si y a pas un mito pour faire parler
c etait pas le but a redman il fait au mieux pour notre bien a tous merci mon seigneur redman pour le bien que tu nous apporte tous les jours am...
rebienvenu cri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 12:50 | |
| |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 13:33 | |
| ATTENTION !!!!!!Il est revenu Ca va chier !!!rentrez vous cachez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 18:05 | |
| Ecoute moi bien espéce de c*******, je te vois, je te fumes toi et ta merde à la tuning man ok!!!!!!! Tu reviens et tu m'insultes, b*****!! Ta 35 ou 40 ans et l'age mental d'un gamin de 2ans...T'en fait pas gros naze, le jour ou je te croise av tes petits copains, tu me redira ca entre 4 yeux, ca va pas etre la mm chose t*******. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 18:22 | |
| - bleeding a écrit:
- Ecoute moi bien espéce de connard, je te vois, je te fumes toi et ta merde à la tuning man ok!!!!!!! Tu reviens et tu m'insultes, batard!! Ta 35 ou 40 ans et l'age mental d'un gamin de 2ans...T'en fait pas gros naze, le jour ou je te croise av tes petits copains, tu me redira ca entre 4 yeux, ca va pas etre la mm chose tarlouze.
je vois que tu perds u peu le control mr BLEEDING ,j'ose esperer que ton ami mr REDMAN va s'occupper de ça MOI JE N'AI INSULTER PERSONNE ET SI TU TE SENT VISER C'EST TON PROBLEME POUR CE QUI EST DE TE RENCONTRER SUR PISTE ,PAS DE PROBLEME moi je suis à ton service !!!!! tu vois le plus fier dans l'histoire ,c'est toi,mon pote hihihihihihihihihiihihihihi c'est sa les sudistes ,ils ont le sang chaud!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Mer 23 Nov - 18:38 | |
| ça part en couille....vraiment désolé :pale:
vous vous comporté comme une bande de gamin...je ferme | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA!!!!! Jeu 24 Nov - 23:35 | |
| LES JEUNES ON ARRETE TOUT LA !
STOP LES INSULTES !
jai envoyé un courrier a chacun pour expliquer qu ici le maitre mot c est FUN !
je vais pas faire la police !
pas d insultes svp !
Je ne suis pas la pour ca on sait se gérer alors on se calme !
pas de preferences, la seule chose a dire celui qui insulte encore les gars sera sanctionné puis exclu, je ne vise personne ne me faites pas dire ce que j ai pas dis !
mais la j en et les autres aussi en ont marre de voir une sale ambiance ici, on etait bien parti et on se voit des pages remplies de gros mots ca va pas!
faites le en mp ou par mail mais pourrissez pas le forum svp
MERCI
REDMAN administrateur | |
|
| |
| ME REVOILA!!!!! | |
|