| quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? | |
|
+11cbr954/ hondaman yosh teter scamy --Tri@-- Croutard bleeding tic Mr DUS redman MAD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mer 23 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mer 23 Nov - 18:04 | |
| - christian a écrit:
mais pour certains ICI c'est des sensations qu'ils n'oront jamais!!!!!!!!!hihihiihihihihiihihihii :P tu sais moi mon plaisire c est de faire de la piste si j évolue c est bien si je reste au meme niveaux sa fait rien du moment que je pêux rouler . | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Jeu 24 Nov - 13:00 | |
| le plaisir et le fun avant tout
tu roules avant tout pour te faire plaisir c est le mieux suis d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Jeu 24 Nov - 13:11 | |
| - dadi113 a écrit:
- le plaisir et le fun avant tout
tu roules avant tout pour te faire plaisir c est le mieux suis d accord dadi113 . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Jeu 8 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Lun 12 Déc - 22:55 | |
| sacré bon vieux sujet que le déhanché et quel joie de faire frotter ses sliders pour la première fois....y a pas vraiment de théories justes, mais d'avis qu'il y a qqles petits principes à respecter pour tenter d'y arriver, ne pas poser le genou dans certains cas peu amener la chute, car trop d'angle et plus trop de contact des pneus.... trop déhancher et trop poser le genou peut également faire perdre du temps et de la vitesse de passage en courbe, mais je blablatte comme un théoricien et je me rappele soudain que je ne suis qu'un amateur ;) , cependant la position sur la moto est l'essentielle avec un peu de vitesse de passage en courbe, les pointes des pieds en appui fort sur les reposes pieds, le genou opposé au virage bien calé contre le réservoir, le cul (légérement, pas exagérement) sorti, les bras détendus (eh oui c'est les pieds qui font normalement tourner...après le contre braquage, ou autre technique..), détendus mais toujours en action, la tête bien dans le sens de la courbe (comme dit DUSSAUGE, tu dois pouvoir lire l'heure sur ta montre), voilà comment j'ai appris à déhancher sur circuit. Quand ce sera la reprise, les beaux jours, ceux qui seront intéressé pour rouler à LEDENON, je me ferai un plaisir de pouvoir les conseillers maisje reste un pur amateur ui ne roule que par plus plaisir.. ;)
@+ | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mar 13 Déc - 17:06 | |
| jolie resumer mr kiki c exactement se quil mon dis qd jai fait mon stage o luc avec le team vegassport | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mar 13 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mer 14 Déc - 12:33 | |
| LE 28 MAI 2005 SUR LE CIRCUIT DU LUC DS LE VAR | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Dim 1 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Lun 2 Jan - 16:19 | |
| pour moi c est avant tout le plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Lun 2 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Lun 2 Jan - 17:34 | |
| je me répète pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Lun 2 Jan - 17:37 | |
| :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mer 11 Jan - 21:48 | |
| Un peu d'angle à ALES à la GSXR CUP en juin 2004.....avant ma chute le lendemain, snif... [img] [/img] @+ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Mer 11 Jan - 22:47 | |
| beau dehanché ! alors et 2006 ce k5?! | |
|
| |
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Ven 13 Jan - 14:00 | |
| le kiki il envoit du gros on a eu des fuites je ne site pas mes sources bien sur | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Ven 13 Jan - 14:43 | |
| kiki envoie T date de roulage ;) j'en ait deja prevu qq une met me reste l'aspi a prevoir ;)
tient moi au jus | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Ven 13 Jan - 16:29 | |
| Pour les dates je devrais être à LEDENON en février avec l'Aspi, mais envois moi ton phone, on s'appele, je suis en train d'essayer de boucler un budget pour la saison prochaine, mais je prend peur, une manche CFE à LEDENON, c'est pas loin de 1200 euros par pilote, tous frais confondus, donc il faudra que je regarde bien quand je vais m'entraîner et que je régle bien d'entrée la k5........ @+ | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Ven 13 Jan - 17:42 | |
| Mp parti ;)
j'espere que ta rien de prevu le 6 mars !! :p | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Ven 13 Jan - 19:53 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- Mp parti ;)
j'espere que ta rien de prevu le 6 mars !! :p Ok reçu, je t'appelerai, pour le 6 mars je sais pas encore, a priori oui :humm: @+ | |
|
| |
| quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? | |
|