| Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure | |
|
+10Ze Bip-Bip spider-seb xavistic#621 redman Sam74 lelex #85 LIOREPSOL charlie laugexx jujux44 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 20:11 | |
| Certains policiers semblent croire que contrôler la vitesse les place au-dessus des lois. Dans l’Hérault le 23 mars, trois membres de la FFMC ont été placés en garde-à-vue. Leurs fautes : avoir prié des policiers d’effectuer leur contrôle sur la voie publique, et avoir signalé leur présence aux usagers de la route. Rien de délictueux, mais suffisant pour faire un tour de "panier à salade", direction le commissariat. suite: http://www.motomag.com/Controle-radar-le-recit-d-une.html | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 20:24 | |
| c'est quoi cette histoire de fou? impunité totale apparement pour ces gens qui se croient tout permis pour faire leur quota. on va pas refaire le monde mais comment tu veux pas peter un cable avec toute cette provocation !j ai qu un mot a dire, dommage qu il y ait trop de cow boy en bleu et pas assez de | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S 1000 RR Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : SIRAN (LANGUEDOC) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 20:39 | |
| oh les connards...................... | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 21:12 | |
| - Citation :
- oh les connards......................
Toi tu va t'attirer les foudres des gendarmes et policiers du fofo... | |
|
| |
Sam74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!! Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 21:37 | |
| C'est avec ce genre de blaireaux que les forces de l'ordre perdent en crédibilité... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 22:18 | |
| ma reponse serait "a voir qui dit la vérité???"
certe ca fait chier de les voir empieter un espace privé pour faire du controle radar, ca serait chez moi je les vire, mais apres le fait qu il ait bu un peu ou pas trop ca les a mis en colere...
il y a des cowboys dans la police et des citoyens tordus... de tout, mais il est vrai que cette histoire est louche...
a creuser...
le fait de ne pas avoir d avocat, manger et boire deja y a vice de procedure la non?
ils ont des avocats la FFMC... ils vont trouver arrangement... | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Lun 29 Mar - 22:29 | |
| c'est bien ce que je disais sur un autre sujet " t'as juste le droit de fermer ta gueule " et eux ils se croient tout permis mais il ne faudrait pas qu'ils oublient qu'ils sont (soit disant) au service du citoyen et qu'on paie leurs salaires avec nos impôts......enfin ce'que j'en dis moi....nous ne sommes que le bas peuple!!!!
MARE D'ETRE PRIS POUR DES CONS !!!
Désolé mais ça fait du bien.... | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mar 30 Mar - 9:02 | |
| - REDMAN a écrit:
- ma reponse serait "a voir qui dit la vérité???"
certe ca fait chier de les voir empieter un espace privé pour faire du controle radar, ca serait chez moi je les vire, mais apres le fait qu il ait bu un peu ou pas trop ca les a mis en colere...
il y a des cowboys dans la police et des citoyens tordus... de tout, mais il est vrai que cette histoire est louche...
a creuser...
le fait de ne pas avoir d avocat, manger et boire deja y a vice de procedure la non?
ils ont des avocats la FFMC... ils vont trouver arrangement... Les termes employés sur le lien sont mal choisis, il ne s'agit pas d'une garde à vue ou la personne mise en cause à le droit de faire prevenir un membre de sa famille ou son employeur, le droit de demander un examen médical et le droit de s'entretenir avec un conseil. La ils ont été placé en cellule de degrisement, car il leur est reproché d'avoir été en ivresse publique et manifeste sur la voie publique (IPM) Et dans le cas d'une IPM il n'y a pas de presentation devant un OPJ, le mis en cause font l'objet d'un examen médical, histoire que le medecin de garde delivre un certificat de non hospitalisation pour couvrir les policiers si le gars en IPM venait à décéder durant le temps ou il se trouve sous la garde des policiers. Pour ce qui concerne le fait de pas avoir à manger, cela dépend du délai mais si ils ont été interpellé à 22h00 et relaché dans un delai relativement court aucun repas n'est servi. Pour ce qui est à boire la aucune idée? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mar 30 Mar - 14:56 | |
| Hallucinant et déplorable ! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mar 30 Mar - 17:26 | |
| Je ne suis pas halluciné du tout ..J'ai eu la chance de faire 2-3 GAV et ça ne m'étonne pas du tout ce qui ai raconté ... | |
|
| |
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mar 30 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mar 30 Mar - 20:06 | |
| il n'est dit nulle part qu'ils avaient bu. Si c'est vrai, une prise de sang à due être réalisée. Si ce n'est pas le cas, sur quelles bases a t'on décrété qu'ils étaient ivres ?? Le problème, c'est que des abus de pouvoir ont lieu tous les jours... A contrario, si ce sont les gars de la FFMC qui étaient ivres et on provoqué, c'est pas malin, la fédé manquant de plus en plus de crédibilité.. | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mar 30 Mar - 23:08 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- il n'est dit nulle part qu'ils avaient bu. Si c'est vrai, une prise de sang à due être réalisée. Si ce n'est pas le cas, sur quelles bases a t'on décrété qu'ils étaient ivres ??
Le problème, c'est que des abus de pouvoir ont lieu tous les jours... A contrario, si ce sont les gars de la FFMC qui étaient ivres et on provoqué, c'est pas malin, la fédé manquant de plus en plus de crédibilité.. Dans le cas d'une Ivresse Publique et Manifeste (IPM) il n'y a pas lieu de faire soufler la personne, il s'agit d'une estimation de la part des policiers. Normalement c'est pour eviter qu'un gars completement torché ne se fasse shooter par une bagnole. En fait c'est quand il devient dangereux pour lui même ou pour autrui. Faire soufler quelqu'un c'est uniquement dans le cadre d'une alcoomie au volant (ou au guidon) pour connaitre le taux et savoir si il est contraventionel ou delictuel. Attention, je dis pas que c'est bien ou pas bien, j'explique ;) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mer 31 Mar - 7:42 | |
| j'ai bien compris..
Pour autant que les gars de la fédé aient été réellement bourré ce qui n'apparait nulle part,La morale de cette histoire est qu' avant d'aller demander à quelqu'un d'être irréprochable, il faut l'être soit même, et ça marche dans les 2 sens... | |
|
| |
jetfire PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Mer 31 Mar - 12:32 | |
| Et après on va dire "vive l'anarchie"...... | |
|
| |
| Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure | |
|