| et maintenant ma belle... | |
|
+7xavistic#621 laugexx maxpistard khouss isole le phénix funy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
funy ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:06 | |
| T'as de l'allure miss !!! Belle moto,bel équipement ....et chouette position | |
|
| |
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:13 | |
| sympa ces photos.
tu pourrait me doubler sans problème, mon egot resterait intacte lol | |
|
| |
funy ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:22 | |
| merci | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:43 | |
| et t'as pas trop de monde qui reste derrière toi toute la session? mdr | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:50 | |
| coloris sobres et classes! t as compris que toutes les kawa ne sont pas vertes.cool!petite question, comment t a fait pour coincer un bugs bunny dans ton poly? il a du soufrir non? LOL.bonne position sur la 4eme photo. excellent | |
|
| |
funy ROOKIE
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 22:56 | |
| @maxpistard: je regarde pas deriere moi ^^ mais non je ne pense pas mdr
@laugexx: oui j'ai preferé rester sobre, déjà une nana, de plus dans la vingtaine... alors jvoulais pas etre flashi! bunny cest peinture perso :D bientot une marque déposée mdr | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mar 30 Mar - 23:41 | |
| belle tofs...jolie position. Sympa le lapin!! | |
|
| |
funy ROOKIE
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mer 31 Mar - 8:40 | |
| mon ptit lapin laisse personne indifférent | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mer 31 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mer 31 Mar - 17:37 | |
| - maxpistard a écrit:
- et t'as pas trop de monde qui reste derrière toi toute la session? mdr
sur que le derrière d'une moto c'est tellement jolie mais en plus montée par une belle demoiselle sa peut donner envie de rester derrière !!! mais euh c'est pas le sujet donc..... en tout cas belle tofs la miss, en particlier la 4 effectivement le déchancher est top avec le beau frotté du slider.... | |
|
| |
funy ROOKIE
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mer 31 Mar - 20:50 | |
| Merci | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Mer 7 Avr - 23:14 | |
| Une femme sur une moto c'est déjà élégant mais une pistarde c'est vraiment top !! Les cheveux au vent etc... waouhhhh. Bon le sujet n'est pas là, la parité avant tout ! même si on photoshopait ces photos et si on te déguisait en homme, je me dirais "belle attitude, belle attaque, beau déhanché, le slider bien posé etc..." bravo !! je suis loin encore de ton niveau et de ton style ! | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Jeu 8 Avr - 17:35 | |
| vraiment sympa comme photo, si je peux me permettre une toute petite remarque,j'ai l'impression (la photo est trompeuse) que tu roules en canard je pense que tu devrais rentrer tes doigts de pieds ! si tu change un peu ca, tu mettras naturellement plus d'angle...enfin je dis ca je dis rien !!mais on m'avait deja fait cette remarque lors de ma premiere journée piste et ca est avéré tres utile .
salut!
Dernière édition par kenny le Jeu 8 Avr - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
funy ROOKIE
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Jeu 8 Avr - 18:31 | |
| tu n'as pas tor kenny!
mes bottes avaient 2 tailles de trop... j'en ai changé et j'ai hate de les tester voir si ca va maider a bien positionner mes pieds | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Jeu 8 Avr - 19:21 | |
| Pourtant, est-ce que se mettre en "canard" ne permet pas d'ouvrir mieux la jambe ? | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Jeu 8 Avr - 22:39 | |
| non je ne pense pas et surtout tu risque de rapidement user une paire de botte a chaque sortie et aussi de te casser la gu*** au passage mais bon apres ya canard et canard c'est toi qui est seul maitre a bord.
d'ailleurs en y reflechissant mon pied interieur de virage est en equilibre sur le bout du cale pied, est plutot dirigé coté moteur et vers le bas... des commande reculées reglagles sont tres tres utile dans cette exercice ! mias bon je suis ni un pro ni un moniteur ! | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: et maintenant ma belle... Ven 9 Avr - 0:06 | |
| effectivement quand tu regardes des tofs des pros (pas comme moi un peu"canard"aussi ) tu t'aperçois que en courbe le genoux sorti ils sont en appuis sur le coté extérieur de la botte et plutôt vers la pointe....mais bon je ne suis moi non plus ni moniteur ni pro! A travailler!! | |
|
| |
| et maintenant ma belle... | |
|