WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 Banniz11

dijon prenois le 5 avril avec tp55

+20
superman(dartagnan57)
silverseb21
Frizzypatzy
TORNADE#41
Mortalus
drummers
kiph
M@tthieu
philmarg
dark side
tchet
Swallow Team FG
pef
moto25
kelo
R6plica
Distwo
gexpir
polybof
zouzoul
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whiplash
ROOKIE
whiplash

Masculin Nombre de messages : 31

dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:55

Quelques photos du groupe confimé ici:

http://motopiste.motards.net/vos-videos-piste-et-photos-a-vous-uniquement-f14/photos-roulage-tp55-dijon-prenois-le-05-04-2010-t28895.htm

Pas facile sans accréditation mais j'ai tout donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:49

comme je l'avais dit nous étions en *mission* d'où ce privilège.
ça nous démangeait de rouler,mais il ne fallait surtout pas *s'éparpiller*

petite pub pour warm-up photos,aller voir sur son site,elles sont terribles!!!

http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.php?FolioID=7793&ID_menu=smenu20&stat=1
Distwo
PILOTE 103 SP
Distwo

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:36

Nikel les photos du THT! J'ai réussi à en trouver de moi au milieu br
Celles de warm up je suis un peu décu...
Sinon c'était une bonne journée! Dommage qu'il y ait eu autant de drapeau rouge, et heureusement qu'il n'y a rien eu de trop grave!
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:37

décue aussi pas les photo de warmup :D
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

Masculin Moto actuelle : : Moto

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 7:26

oui bien bonne journée content d'avoir vu mes amis du 57 et amandine
j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1,38 mais bons c'est la premiere fois que je roulais avec un 1000 sa change du 600 j'espere bien arriver en dessous des 1,30 je fesais 1,34 avec mon 600 j'adore prenois br a tous et a toutes et encorre merci a TP55 motocool
shamaj

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:45

Merci... j'y suis plein de fois !!!
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:40

on viendra (leVince et moi) le 13 aout toujours avec team performance55

j'espère que R6plica sera présent,je sais que tu roules le samedi mais là c'est pas loin de chez toi,on serra dans ton groupe motocool

amandine toi tu as un niveau trop élevé pour moi,donc je ne suis pas encore dans ton groupe,mais se serait cool de rouler dans la même journée que toi.

au fait franck t'avait bien réglé tes amortos ? sacré franck non seulement il roule comme un *dieu* mais en plus homme à tout faire br
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:07

non je serais pas lâ logiquement le 12 /08 a spa et sure le 14/08 a magny cours motocool
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:08

dartagnan57 a écrit:
on viendra (leVince et moi) le 13 aout toujours avec team performance55

j'espère que R6plica sera présent,je sais que tu roules le samedi mais là c'est pas loin de chez toi,on serra dans ton groupe motocool

amandine toi tu as un niveau trop élevé pour moi,donc je ne suis pas encore dans ton groupe,mais se serait cool de rouler dans la même journée que toi.

au fait franck t'avait bien réglé tes amortos ? sacré franck non seulement il roule comme un *dieu* mais en plus homme à tout faire br

j'aime lire ce genre de chose geek geek geek geek

franck a été au top
réglé une moto quand tu fais 45kg, c'est vraiment pas simple ...

du coup je guidonne beaucoup moins Wink
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:47

amandine#601 a écrit:
Quand on le mérite... Le compliment doit être dit !

Beaucoup de magnifiques rouleurs (tu es la seule nana qu'on ait remarqué sous son casque, désolé s'il y en avait d'autres), et une mention spéciale pour un pilote de RSV1000 qui m'a littéralement impressionné... Dire que j'ai le même moulin...
br
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:07

régis tu n'as pas l'air content de tes chronos et pourtant tu roules fort,pour t'avoir regardé,c'est du lourd thumleft
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:42

J'y étais (voir mon CR perso) et :
- le circuit est génial ça monte, ça descend, des dévers, super bitume, des dégagements
- merci à TP55 pour nous avoir acceptés Toniiio et moi en poireaux l'après-midi
- on a vu des supers pilotes (hommes et femmes)
- bonne ambiance, j'avais peur de faire la session libre car ça avoinait devant mais les gars très respectueux des débutants.
- le soleil au rendez-vous
- oui quelques drapeaux rouges, dommage pour eux, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave physiquement malgré l'accrochage en pleine ligne droite en début d'après-midi ( apparemment quelqu'un à l'aspi qui se fait surprendre par le freinage brutal de celui qui est devant après avoir coupé suite à un premier drapeau rouge... quel vol au moins 100m...
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:50

dartagnan57 a écrit:
régis tu n'as pas l'air content de tes chronos et pourtant tu roules fort,pour t'avoir regardé,c'est du lourd thumleft

non j'aurais pu faire mieux mais ça sera la prochaine fois motocool
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:54

drummers a écrit:
roulage un peu mitigé entre le séchant du matin et les nombreux drapeaux rouges en confirmé....

Pour ceux qui étaient présents, vous pouvez profiter des clichés de notre photographe Dracouchou lol

bon courage pour vous trouver dans les quelques 1000 photos

>> Photos Dijon <<
Quel travail !! Cool dommage je ne m'y trouve qu'une fois en arrière plan mais ça fait du bien quand même !
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:08

m@tthieu tu avais quoi comme brele, je ne t'ai pas vu :S
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:10

LeVince DeNancy a écrit:
amandine#601 a écrit:
Quand on le mérite... Le compliment doit être dit !

Beaucoup de magnifiques rouleurs (tu es la seule nana qu'on ait remarqué sous son casque, désolé s'il y en avait d'autres), et une mention spéciale pour un pilote de RSV1000 qui m'a littéralement impressionné... Dire que j'ai le même moulin...
br

dans les confirmés j'étais la seule mais y'en ai vu deux ou trois en débutante, dont une sur un roadster
en intermédiaire, j'ai pas fait attention, c'était le moment de ma pause :P

tu m'a reconnu parce que je fais minuscule sur la moto Wink
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:25

amandine#601 a écrit:
J'étais en débutant en Hayabusa noir et or ;) je t'ai vue sur ton bolide blanc sur la prégrille ;). Tout petit comme toi, j'étais admiratif de ce que tu sais faire.
Un pote - pendant la session libre - m'a dit que tu l'avais atomisé dans le sinueux , tu prends tellement d'angle qu'il en est resté abasourdi. je n'ai pas eu la chance de t'apercevoir rouler devant moi mais j'espère qu'à la prochaine fois oui ! et puis discuter un peu à ta pause !
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 7:25

Moi, je ne dirai qu'une chose... Poser ton Hayabusa sur piste... Respect... C'est que c'est loin d'être la machine que l'on s'attend à trouver dans ce type d'endroit !
Maintenant tu ne te facilite pas la vie pour un jour tenter de suivre Amandine...
Wink
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 7:28

et ben amandine tu as des fans !!! motocool br

Le Vince tu as pas mis vos photos sur votre site !
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 7:59

Pas encore... Désolé !!!
C'est que je suis en cours d'écriture du CR... Les photos seront liées en fin d'article ! Puis Dartagnan57 étant de Metz, et moi n'y vivant que le week-end (chez mademoiselle que tu étais déçu de ne pas voir... Petit salopard Wink), il faut que nous nous voyons pour voir quels seront les clichés qui seront mis en ligne. N'étant pas de pros, il y a eu pas mal de clichés, mais aussi beaucoup de déchets... Vous roulez très (trop) vite m'ssieurs dames sur ce circuit Laughing!!! Ça arrive bientôt en tout cas !!! Ma date butoir est samedi en courant de journée, puisque nous roulons dimanche... Que je ne mélange pas tout !
Merci d'aller sur notre blog en tout cas... ca fait plaisir ! thumleft

Oui Amandine a des fans. Elle ne s'est pas montrée très bavarde, mais en même temps, nous ne l'avons pas abordée au meilleur des moments... J'espère avoir une meilleure occasion avec mon Fréro pour faire connaissance ! Wink
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:26

M@tthieu a écrit:
amandine#601 a écrit:
J'étais en débutant en Hayabusa noir et or ;) je t'ai vue sur ton bolide blanc sur la prégrille ;). Tout petit comme toi, j'étais admiratif de ce que tu sais faire.
Un pote - pendant la session libre - m'a dit que tu l'avais atomisé dans le sinueux , tu prends tellement d'angle qu'il en est resté abasourdi. je n'ai pas eu la chance de t'apercevoir rouler devant moi mais j'espère qu'à la prochaine fois oui ! et puis discuter un peu à ta pause !

ah vi j'ai aperçu l'hayab Wink

la session libre, c'est sympa pour apprendre a doubler mais faut faire gaffe ya des grosses différence de niveau ... j'en garde toujours un peu sous le pied au cas ou

eh les gars la prochaine fois, faut pas être timide, je ne vais pas vous manger. j'ai aperçu dartagnan quand j'étais en prégrille mais de toute manière avec ma machine sans béquille, je ne peux pas bouger de ma brelle (même quand faut attendre 10min lors des accidents :' )
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:39

Euuuh, tu étais en plein réglage d'amortos avec Franck... Et on ne s'est pas montrés timides... Bref... Pas grave tout ça !!! Wink
whiplash
ROOKIE
whiplash

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:37

Oué elle est pas très sociable comme fille Mr. Green
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:55

Ben la session libre c'est dangereux pour tout le monde je pense car vous les confirmés (ou toi Amandine) qui roulez très vite, nous on vous ralentit et nous quand vous nous doublez on se demande si on n'est pas sur votre trajectoire, si on va pas gêner et si on est sur la même planète mdr... Promis, la prochaine fois je viens faire coucou même si tu es sur la prégrille en tenant ta moto ;)
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:08

Pour ceux qui connaissent le monsieur, c'était Beone, dans la ligne droite en début d'am, en cbr1000 (Aspi+encastré dans le pilote devant qui a coupé). J'imagine qu'il donnera des nouvelles de lui-même s'il en a envie, il est un peu amoché mais semble avoir une bonne pêche Smile
tchet
PILOTE MOTO3
tchet

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:49

salut crazytoon...

... passe le bonjour et un bon rétablissement a beone pour frizzy et moi... on était dans le box avec lui... un hornet k7 et un gex 750 k6...
... merci...
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:56

Souhaites lui un prompt rétablissement...
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:57

Je transmet Smile Merci pour lui
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:59

Super toutes ces photos,

Pour ceux qui ont pas vu ma video geek
https://www.youtube.com/watch?v=YJD1s8oHgSA
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:08

jolie video Smile Alors, on s'est fait plaisir?
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:20

Excellent petit montage !!!
br
Je veux une camera comme ça pour noël... merd'... c'est loin... je vais craquer avant !!! Mr. Green
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:36

crazytoon a écrit:
jolie video Smile Alors, on s'est fait plaisir?

ça va Mr. Green
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:34

crazytoon a écrit:
Pour ceux qui connaissent le monsieur, c'était Beone, dans la ligne droite en début d'am, en cbr1000 (Aspi+encastré dans le pilote devant qui a coupé). J'imagine qu'il donnera des nouvelles de lui-même s'il en a envie, il est un peu amoché mais semble avoir une bonne pêche Smile
Qu'il se remette bien vite !! vu des stands, c'était incroyable l'accrochage !! (bruit, vitesse...)
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:46

bon rétablissement a Beone Wink
gexpir
pilote MOTO2
gexpir

Masculin Moto actuelle : : gex 750

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:23

comme vous le dites tous ;ce fut une super journee
j'ai eux du mal a me mettre dans le bain car a chaque foies que j'arrivais en bout de ligne droite ,il y avait le spectre dde ma chute du mois de juillet qui me revenais a l'espris .
je me suis vraiment libere a la saission libre ,,et j'ai amelliore mon temp d' une seconde , sinon ,j'ai vu yoyo qui etait dans le box a cote du notre , j'appercu amandine ,qui ma mit un boulevard ,mortalus etait chaud a entre dans l'arrene .
et surtout le beau temp a progresse tout au long de la journee ,
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:26

soit pas jalou Le Vince c'etait juste pour lui dire bonjour a ta copine MDR !!
Bon rétablissement à Beone motocool
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:32

Mortalus a écrit:
Super toutes ces photos,

Pour ceux qui ont pas vu ma video geek
https://www.youtube.com/watch?v=YJD1s8oHgSA

br br
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:54

Bon ben pour celles et ceux que ça intéresserait, mon Compte-Rendu est mis en ligne... Un peu de lecture ne fait jamais de mal !!! Wink
Cliquez sur le lien du Team FG !
motocool
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:39

nikel ton compte rendu le vince de nancy !! j'ai tout lu et c'est tré bien resumé!! br
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:18

Merci Smile
R6plica
pilote MOTO2
R6plica

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:21

oui bien le compte rendu br copain motocool
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:15

Joli cr, the vince Smile Circuit à pratiquer, donc, après avoir chargé le pantalon Smile
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:19

super cr Wink
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:20

crazytoon a écrit:
... après avoir chargé le pantalon Smile
Avec Dartagnan57, on est en train de réunir les fonds pour s'en procurer de nouvelles... Plus conséquentes... Juste au cas où !!!
lol! lol!
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 1:37

Ouais, bon investissement, parce que ça réclame du poids, là...
Et il y a certains circuits ou ce ne sera pas du luxe aussi Smile
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: dijon prenois le 5 avril avec tp55   dijon prenois le 5 avril avec tp55 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:29

en ce moment nos cerveaux fument et débordent d'imaginations. br

dijon prenois le 5 avril avec tp55
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2