| Mort à Pau arnaud | |
|
+11MAKNO RRR dadi113 Olive power charlie --Tri@-- darkslide Francky64 jeanfi38 tic xrace 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 14:01 | |
| Grave accident hier à Pau-Arnos
--------------------------------------------------------------------------------
Afin de faire taire les rumeurs qui ne manqueront pas de courir sur le Net (vu que ça commence déjà à Pau), un point sur la tragédie d'hier lors de la journée Open à Pau-Arnos.
En début d'après-midi, un jeune motard qui découvrait le roulage sur piste a pris peur à l'entrée du virage n°7. C'est un virage à droite en montée, qui arrive sur un court bout droit horizontal. Donc en arrivant, on a un virage aveugle. Il a freiné de l'arrière d'après le pistard qui le suivait; l'arrière a raccroché très brusquement et la moto l'a éjecté. Il est retombé lourdement sur la tête et s'est fait le coup du lapin. Il est décédé à l'instant même.
Le pistard qui le suivait n'a pu l'éviter et a heurté le corps qui s'était retrouvé au milieu de la piste. La fracture des cervicales ayant été fatale à Samuel, le médecin n'a rien pu faire, ni les pompiers.
Sincères condoléances à sa familles, et à ses amis qui étaient venus rouler avec lui. Courage au pistard qui le suivait et qui va avoir du mal à trouver le sommeil pendant un moment.
Quinze ans sans chute mortelle sur ce tracé, on en vient parfois à oublier que la piste est dangereuse, pour tous. J'espère que les autorités ne vont pas faire fermer la piste suite à ça. | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 14:09 | |
| Les boules !!! ça fait toujours autant chier de lire de tel choses, ...ça nous rappel que le risque zéro n'existe pas !!
Sincères condoléances d'un pistard à ses proches et à ses amis. | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 14:16 | |
| Euh ... j'veux pas dire ! mais ça date pas d'hier ... ça fait un mois que c'est arrivé ! j'en avais déjà parlé ... | |
|
| |
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 14:34 | |
| - Francky64 a écrit:
- Euh ... j'veux pas dire ! mais ça date pas d'hier ... ça fait un mois que c'est arrivé ! j'en avais déjà parlé ...
:walagen: NON ça ne date pas d'hier. C'est repris d'un autre forum, ç'est asser grave pour en parler encore, dailleur la preuve, certains n'etait pas au courant. | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 14:39 | |
| ........................................................................................................................................................... :enpleur: | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 15:24 | |
| - Francky64 a écrit:
- Euh ... j'veux pas dire ! mais ça date pas d'hier ... ça fait un mois que c'est arrivé ! j'en avais déjà parlé ...
j'allait le dire CT bien avant la demo non ? | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 16:10 | |
| Je savais pas non plus cette année c'est fou mes bon il y a des risque partout malheureusement | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 20:02 | |
| Oui ! bien avant la démo ! j'avais fais un post d'ailleurs ... :( | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 21:04 | |
| Ok j'ai du le loupé celui la | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Mer 4 Oct - 21:21 | |
| les gars pas grave repect pour le pilote on se fou de savoir qui a poster le premier
n oublions pas qu on fait un sport dangereux mais tous ce qui procure des sensations fortes est dangereux donc le risque O n existe pas
prenons plaisir sans oublier les disparues sa mets du plonbsdans la tete
:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Jeu 12 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Dim 15 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Dim 15 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Excalibur83 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : Rocbaron (83) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Dim 15 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Lun 16 Oct - 21:42 | |
| d'accord avec toi dadi 113, ca peu arriver a tous on en est bien conscient aussi, mais c toujours triste ce genre d'annonce ............ | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mort à Pau arnaud Lun 16 Oct - 22:07 | |
| dur | |
|
| |
| Mort à Pau arnaud | |
|