| GO Pro Hd | |
|
+7Arno#73 Nico 600 RR Nico13 Fuollig zouzoul kiph 13-ajt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2064 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: GO Pro Hd Jeu 1 Avr - 22:08 | |
| Voila , je viens de recevoir ma Gp Pro Hd , qui ressemble exactement a la Go Pro normale avec le grand angle . Questions : Vu que j'ai fait un test chez moi , on entend pas le son , ou quasi pas , je voulais savoir si certains ont percé légèrement le boitier étanche afin que le micro puisse fonctionner . 2 question , tous leur kit de fixation , ca fonctionne vraiment bien , la ventouse et les 3M , ou risque de la perdre ? 3e question , quel support faut il utiliser pour voir le tableau de bord et en meme temps bien la piste ? Voila j'ai fini | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: GO Pro Hd Jeu 1 Avr - 22:16 | |
| 1. le son, si il est sur le réglage LO c'est normal, ca suffit pour entendre le moteur quand tu roules 2. A priori les retours sont bon, mais j'ai pas testé la ventouse, uniquement le 3M derrière l'araignée pour faire sortir la cam par la bulle! 3. ventouse sur le reservoit je pense! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2064 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: GO Pro Hd Jeu 1 Avr - 22:27 | |
| Merci pour tes répondes Kiph | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: GO Pro Hd Jeu 1 Avr - 22:51 | |
| salut ,j'ai aussi la HD et franchement comparé a la normal sa se voit grave !! pas de sautillement d'image etc.. !! si tu ve voir comment c'est va dans la partie video et regarde la video " chute au ecuyers le 14 mars !!a +++ | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 8:14 | |
| - zouzoul a écrit:
- salut ,j'ai aussi la HD et franchement comparé a la normal sa se voit grave !! pas de sautillement d'image etc.. !! si tu ve voir comment c'est va dans la partie video et regarde la video " chute au ecuyers le 14 mars !!a +++
J'espere car , pour le moment j'ai fait un ti truc vite fait chez moi en mode R4 j'ai pas trouvé l'mage nikel nikel | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 8:33 | |
| 1. Perso je ne percerais pas ... après comme dit Kiph, y'a une histoire de réglage... qu'il faudrait que je regarde. 2. J'ai tout testé ! Tout tient magnifiquement bien ! La ventouse et les 3M à hautes vitesses ne bouge pas ! Même la ventouse sur l'avant de la bulle tient sans broncher ! 3. ventouse sur le réservoir, et normalement tout voit tout ! C'est comme ça que je fais ... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 11:16 | |
| la mienne est incrustée dans la bulle, et donc elle prend l'air en pleine geule, en reglage de son "LO" c'est nikel! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 12:21 | |
| Les supports 3M vous les avez collés diret sur vos surfaces ou vous avez mis quelque chose ? Car le jour ou on change de moto , comment fait on pour récupérer le support collé sur la moto sans laisser de traces ?
Pour le L0 je vais voir , j'ai pas encore bien vu le menu ou ca se trouve . | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 12:25 | |
| pour le 3M, j'en ai collé un direct derrière mon araignée! effectivement si je change de brele je l'ai dans l'OS! Au pire un kit de fix coute 25€ environ sur www.avenuedelaglisse.comMais pour la vue arrière, je suis en train de me faire un support que je puisse fixer un peu partout! | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-6R 2012 Nombre de messages : 475 Age : 48 Localisation : Prangins - Suisse Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 14:57 | |
| - 13-ajt a écrit:
- zouzoul a écrit:
- salut ,j'ai aussi la HD et franchement comparé a la normal sa se voit grave !! pas de sautillement d'image etc.. !! si tu ve voir comment c'est va dans la partie video et regarde la video " chute au ecuyers le 14 mars !!a +++
J'espere car , pour le moment j'ai fait un ti truc vite fait chez moi en mode R4 j'ai pas trouvé l'mage nikel nikel Comme toi, le jour que j'ai recu ma Go Pro HD je l'ai testé à la maison. Résultat : image vraiment, mais alors vraiment pas terrible ! Ensuite je l'ai testée sur ma moto sur route. Résultat : top qualité d'image ! Il faut savoir que cette caméra n'est pas du tout faire pour filmer avec une lumière artificielle, autrement dit, à l'intérieur (et ce, même s' il y a une option pour lumière d'intérieur). Tu verras quand tu la testeras directement sur ta moto, tu ne vas en revenir sur la qualité de l'image. Perso, je la met en mode HD R2 pour la moto : qualité d'image bien suffisante, tout en ne consommant pas trop de l'accu et de la mémoire. Attention : en HD (même R2), la caméra consomme beaucoup, voire énormément en alimentation et en mémoire. Si pas mal de roulage filmés sur une sortie, voire un week end, prévoit donc au moins un accu supplémentaire, et au moins une carte mémoire de 16 G. Sinon, évite de percer ton boitier pour le son. Fais des tests avec les deux boitiers livrés (l'un complètement fermé, l'autre aéré), et ensuite tu verras lequel monter. Pour les fixations, ben j'arrive à fixer la caméra un peu partout sur ma moto (devant, derrière, sur le flan du carénage...). Les fixations fournies sont très bien faites. En gros : super caméra pour immortaliser en vidéo tes sorties pistes ! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 16:48 | |
| Merci Nico , pour ta participation . J'ai un seul boitier de livré , mais le coté charniere avec le joint blanc je l'ai en double , un hérmétique et l'autre à 2 trous mais qui ne tombent pas sur le micro . Tu utilises lequel ? Sinon , je ne compte pas acheter d'accu sup , j'ai pris le rechargeur secteur qui recharge l'accu en 1h donc entre 2 séries je remettrais en charge et ce we je me prend une carte de 32Go au moins je suis pas emmerdé | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 2 Avr - 16:56 | |
| Autre chose , sur le HD ya pas de menu sons :( je viens de lire la notice en entier | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Dim 4 Avr - 10:40 | |
| Pas d'autres avis concernant le boitier étanche ? Qui utilises le boitier avec ouverture ? | |
|
| |
Nico 600 RR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 12:50 | |
| Juste pour info, car je compte m'en commander une, c'est quoi la référence de votre Go pro HD? | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 13:44 | |
| - 13-ajt a écrit:
- Pas d'autres avis concernant le boitier étanche ?
Qui utilises le boitier avec ouverture ? sur toutes mes dernières vidéos, j'utilise le boitier étanche. Il est indiqué qu'en dessous de 100mph, il faut utiliser le "non-étanche" | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 13:46 | |
| - Nico 929 rr a écrit:
- Juste pour info, car je compte m'en commander une, c'est quoi la référence de votre Go pro HD?
HD Motorsports HERO Attention à bien prendre une carte SD de marque Moi j'ai une Kingston SD4/16GB qui fonctionne à merveille | |
|
| |
Nico 600 RR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 14:16 | |
| Ok merci pour l'info arnaudboub | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 20:45 | |
| C'est con, t'étais en quel mode vidéo... Passke là, z'êtes tout zarbi... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 20:47 | |
| Tu l'as mise où la caméra ? T'as une tof ?
Parce que moi, perso, je l'ai mise sur le nez du CeuBeuReu. | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 21:48 | |
| J'étais en R2 et la cam fixée avec la ventouse sur la plaque numéro mais comme je te dis , chez moi ca rend nikel , c est dayli qui encode pas bien | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Ven 16 Avr - 22:43 | |
| j'ai mis le mode R5 avec carte SD 16Go. Sur daily ou youtube c'est zero, mais à la maison, quelle "pureté" | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-6R 2012 Nombre de messages : 475 Age : 48 Localisation : Prangins - Suisse Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: GO Pro Hd Sam 17 Avr - 9:39 | |
| Pareil, superbe qualité d'image ! Enfin, sur ma télé HD en tout cas... Je suis revenu de Magny-Cours Club avec mes vidéos HD et je compte faire un petit montage sur mon ordi. Mais voilà, le mixage d'image HD demande d'avoir un ordi que je qualifirais de "moderne" : bon processeur (minumum Intel 2 Core), carte graphique HD (minimum 512 Mo), 4Go de RAM... Je vais donc changé mon ordi qui est bien dépacé. Ceci dit, il est temps que je le fasse ! Le truc, c'est que quand on charge les vidéos HD sur ordi qui n'est pas équipé du matos informatique adéquat (surtout carte graphique HD) alors une fois les vidéos importées sur le logiciel de mixage vidéo, les vidéos perdent de leur qualité de résolution. Et une fois mis sur DVD, ben ca resort en qualité Go Pro "classique". Donc voilà, si vous êtes comme moi et que vous voulez mixer vos vidéos HD pour en faire un DVD, ben soyez équipé d'un "bon" ordi avant tout. Et si vous voulez regarder sur votre télé HD vos DVD HD de Go Pro, il faut avoir un lecteur DVD qui accepte le format vidéo MPEG4. Chose que je n'ai pas, et qu'il va falloir que j'achète aussi (environ 30 €). Sinon, pour mettre des vidéos HD sur Youtube et autres, je crois qu'il faut payer | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: GO Pro Hd Sam 17 Avr - 21:48 | |
| Moi j'ai une grosse config PC , mais j'ai encore jamais fait de montage vidéo , mais je vais me lancer , je vais voir ce que je peux trouver comme bon truc , sinon je met direct sur clé usb que je branche sur la PS3 et je me régale sur la télé du salon Sinon sur le cbr j'ai le cache réservoir en plastique ou en poly , je sais pas j'ai pas fait attention , mais j'ai fixé un support 3M de la cam mais vu que le cache reservoir est déformable ca bouge pas mal , donc je pense que pour faire une cam embarqué pour voir le tableau de bord ca va pas faire bien , il aurait fallu que le cache reservoir soit dur , qu en pensez vous ? | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: GO Pro Hd Dim 18 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: GO Pro Hd Dim 18 Avr - 9:57 | |
| La Go Pro HD permet des résolutions HD et Full HD. Maintenant, si tu veux profiter pleinement des capacités de la Go Pro HD, c'est à dire filmer en Full HD, ben il te faudra une télé Full HD qui permet de visionner en 1920x1080. Une télé HD Ready ne permet de visualiser tes vidéos qu'en 1280x960, ce qui est très bien déjà ! Pour le prix sur le bon coin, je trouve ca cher par rapport à si tu l'achète via le net directement chez le construction Go Pro aux USA en Californie, par ici : http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30Même leurs cartes mémoires et autres accus sont bien bien moins cher qu'en France ! Bref, les revendeurs francais font une marge de vente plus qu'énorme, tant mieux pour eux s'ils peuvent se le permettre vous me direz ! | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mar 20 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mer 21 Avr - 0:03 | |
| hey hey c est pas mal cette connerie !
le parapente aussi ca donne ! et le 13 AJT se fait plaisir !!!!
la version de base ca donne bien aussi? car mettre 300euros la dedans je prends une camera tant qu a faire... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mer 21 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mer 21 Avr - 7:44 | |
| J'ai un lien pour avoir le kit hd motorsport pour 215 euros frais de port compris | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mer 21 Avr - 8:03 | |
| Attention au système de fermeture du boitier.... C'est fragile, sans le brutaliser, j'ai cassé un des ergots, et le petit clapet en plastique noir...donc boitier mort... Si d'ailleurs quelqu'un sait où je peux m'en procurer un... Sinon, je filme en R3, et c'est top, comme image... C'est vraiment du bon matos... | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mer 21 Avr - 18:24 | |
| Qd vous fermez le systeme toujours appuyer sur la porte en même temps pour pas forcer sur la petite charnière Par contre celle ci est qd même solide car je m'en sers pour sécuriser la cam et elle a déjà fait des chutes sauvées grace à ce tout petit bout de métal | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| |
| |
Nico13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: GO Pro Hd Mer 21 Avr - 20:36 | |
| - arnaudboub a écrit:
- nono92 a écrit:
- Attention au système de fermeture du boitier....
C'est fragile, sans le brutaliser, j'ai cassé un des ergots, et le petit clapet en plastique noir...donc boitier mort... Si d'ailleurs quelqu'un sait où je peux m'en procurer un... Sinon, je filme en R3, et c'est top, comme image... C'est vraiment du bon matos... Direct usine !
http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=9 + 1000 Et ce, même si mon boitier est "encore" intact. Au prix où on paie le matos, pour moi, le service après vente doit suivre ! | |
|
| |
| GO Pro Hd | |
|