| Demande d'avis Richa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'avis Richa Jeu 5 Oct - 11:01 | |
| Bonjour,
Je cherche des avis sur la marque Richa. Je trouve leur articles accéssibles en terme de prix, mais je n'ai aucune idée en terme de qualité.
Ce qui m'interessent , ce sont des gants full cuir, pantalon avec slider et blouson.
Merci pour votre retour d'experience.
++
FuzZ
ps pour l'admin: j'ai pas trouvé la section qui corresponderait à l'équipement du motard. |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Jeu 5 Oct - 14:08 | |
| Ben du peu que j'en sais, c'est du matos assez bon ! Ma femme a des bottes RICHA super étanches et confortables, et une amis a un blouson depuis pas mal de temps, dont elle ne s'est jamais plainte...
Après, pour ce qui est des crash-tests, va falloir tester toi-même... ;-) | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Jeu 5 Oct - 21:05 | |
| pas d experience perso
mais notre amis skrat crash a une combi deux parties et no soucy il est est content tres bien dedans et en plus crash test realises avec succes sur un gros crash a ledenon
voila
bon matos quoi :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Ven 6 Oct - 10:00 | |
| |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Ven 6 Oct - 11:30 | |
| pareil j'en ai entendu du bien, mais c'est tout ce que j'en sais | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Ven 6 Oct - 14:26 | |
| - charlie a écrit:
- pareil j'en ai entendu du bien, mais c'est tout ce que j'en sais
C'est ma combi d'entrainement et avec les envolées que je me suis mis avec, c'est du bon matos. Crashtestman :54: | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr 2010 Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : tarbes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Sam 7 Oct - 18:23 | |
| moi j'ai pris le pack pilote (blouson pantalon botte et gants à 700€) il y a deux ans et j'ai jamais eu de soucis.
j'avais juste le blouson avant et il m'a bien sauvé apres unr grosse chute donc je reste fidele a la marque. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Dim 8 Oct - 18:05 | |
| richa ? je peut en parler :-)
j'ai testé un blouson cuir et pantalon cuir au sambuc. sortie de piste a 60km/h environ ....
resultat le pantalon a tenue le coup, mais la couture a commencé serieusement s'ouvrir. j'aurais pas aimé voir le resultat en cas de grosse glisse ....
le blouson lui a plutot bien tenue le coup. J'ai eu l'epaule "brulée" a travers le cuir...
le gant riacha lui aussi s'est assez bien comporté. Ce n'etais pas vraiment un gant pour la piste mais plus pour la ballade l'ete ....
Puis maintenant j'ai une combi une piece richa noire. j'en suis plutot content, tres confortable, pas de mauvaise suprise pour le moment. | |
|
| |
mathpadlf ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : mons Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis Richa Mar 14 Nov - 23:11 | |
| un peu tard mais bon...
apres une chute a +/- 130 les coutures de mon pantalon se sont dechiré pourtant je n'ai fait que 3/4 metres sur le macadam avant de finir ds l'herbe (rhaaaa le grand gauche de croix :feu: )
donc moi je conseil pas, voila ;) | |
|
| |
| Demande d'avis Richa | |
|