| le saviez vous | |
|
+8Olive power Frantz83 scamy charlie dadi113 Bert13 Laurent12R nonoleterrible 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nonoleterrible PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : Panam Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: le saviez vous Jeu 5 Oct - 19:00 | |
| Le saviez vous :
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)
2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape.)
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (putains de femelles)
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon ... ?)
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ??)
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)
12. L'urine de chat brille sous la « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)
14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)
15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... «dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?)
Des fois, vaut mieux rien savoir... | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: trop fort le cochon, a quoi ça sert de jouir 30 minutes, quand t'en a rien à foutre de prendre ton pied | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 5 Oct - 19:48 | |
| mdr: :mdr: :mdr: trop fort le cochon, a quoi ça sert de jouir 30 minutes, quand t'en a rien à foutre AUSSI :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 5 Oct - 20:48 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
mdr un bon post bien delire | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 5 Oct - 21:50 | |
| et aussi je pense que c'est pas vrai pour la fourmi, tu vois :bigard: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: le saviez vous Ven 6 Oct - 11:29 | |
| bref si je suis un lion cochon, ca donne 50 rapport par 30 min, soit 25 heures non stop. Trop dur a gerer | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le saviez vous Ven 6 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Ven 6 Oct - 13:46 | |
| Excellent . :pouce: :cartonne: | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: le saviez vous Ven 6 Oct - 15:25 | |
| - charlie a écrit:
- bref si je suis un lion cochon, ca donne 50 rapport par 30 min, soit 25 heures non stop. Trop dur a gerer
Mais alors quel pied, p*tain :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
nonoleterrible PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : Panam Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Ven 6 Oct - 17:14 | |
| copain comme cochon :leche: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: le saviez vous Ven 6 Oct - 17:28 | |
| On va se couché moin con | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Sam 7 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Sam 7 Oct - 15:30 | |
| - nonoleterrible a écrit:
- Le saviez vous :
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine) Wi, une calorie réchauffe d'un degré C° un gramme d'eau - Citation :
- 3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le
corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!) Ce n'est pas moi qui fera le test. - Citation :
- 4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(salaud !!) Pas que celui du cochon, héhé, :leche: - Citation :
- 5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un
mur. Et combien de neuronnes ? - Citation :
- 6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,
Et il il y des gar qui se prétendent champignon d'halterophilie - Citation :
- 7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
Ahhh bon on appel les blondasse des cafard maintenant - Citation :
- 8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa
tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. J'en ai vu perdre la tête pour un cul mais là..., il doit avoir sa bite à la base du cou. - Citation :
- 9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(vaut mieux être lion ou cochon ... ?) Ben Lion, a raison de 30 minutes le maximum pour le cochon c'est 48. - Citation :
- 10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
Qu'ils viennent gouter mes pieds pour voir - Citation :
- 11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
Et les seuls à avoir quatres genoux, si si. - Citation :
- 12. L'urine de chat brille sous la « lumière noire ».
Et sa pue même dans le noir - Citation :
- 13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça.) Quoi des gens qui ont des yeux si petits ? - Citation :
- 14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.
C'est connu, les Star sont écervelée - Citation :
- 15. Les ours polaires sont gauchers.
(Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... «dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !) Moi je suis un ours desfois, droitier, mais je me masturbe à la main gauche, comme ça j'ai l'impression que c'est quelq'un d'autre. :dadi2: - Citation :
- 16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir
des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?) Tu ferai pareille si tu devai coucher avec une truie tout les soir | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le saviez vous Mar 17 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
arnal pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZRX1200 R Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le saviez vous Mar 17 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
| le saviez vous | |
|