Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: CR du circuit de bresse Jeu 8 Avr - 11:03 | |
| Eh voila aprés le FSBK je suis monté decouvrir le circuit de Bresse que j'ai aimé , voici le tracer
mes premieres impressions sont bonne , l'exterieur et rapide , l'interieur tecknique , alors l'exterieur pour 1000 , l'interieur fait pour un 600 . Je suis en 1.38 regul et mon meilleur chrono 1.37.82 . Par contre j'ai 2 coups de gueule pour ce circuit le 1er c'est le passage au sonometre , j'arrive 5mn avant la 1ere session pour y passer , j'ai mon yohs avec le DB Killer , il me font mettre a 7000 tr/mn et la le couprais tombe 107 DB Mr vous pouvez pas tourner ici c'est 95 DB maxi , heureusement mon pot m'avait prevenu qu'il était casse couille sur le bruit et que j'avais emmené le pot d'origine sinon 140 € dans le cul :face: , je loupe donc la 1ere session et le 2eme coup de gueule et pour l'electricité si tu veux avoir du courant pour tes couvertures chauffantes ben il faut deboursé 5 € pour la journée , je trouve ça ecoeurant , il nous prenne déjà pour des vaches a lait . Sinon point possitive il arrete le roulage que lorsque il y a de l'huile sinon en cas de chute , il mettait le drapeau jaune et le blanc pour la chute et le vehicule lent sur la piste , une premiere pour moi de continuer la session . Sinon je vais vous faire decouvrir le circuit avec une ptite vidéo que j'ai faite
circuit de bresseenvoyé par frantz83. - | |
|
issel pilote MOTO2
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Dole, Jura, Franche Comté Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: CR du circuit de bresse Jeu 8 Avr - 13:32 | |
| Sympa la vidéo !
Sont stricte pour les Db la vache ! Moi qui sait pas démonter / remonter grand chose, c'est 140e de perdu à cause des décibels, ça serait rageant ... ! | |
|
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: CR du circuit de bresse Jeu 8 Avr - 20:05 | |
| | |
|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: CR du circuit de bresse Jeu 8 Avr - 21:42 | |
| et oui de plus en plus les circuits font des controls de DB a 95 maxi.
et j'ai peur que pour l'avenir tous les circuits passe a 95 db en entrainement et 102 en course. | |
|