| le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Ven 9 Avr - 10:17 | |
| hello, pour info la journée du 12 avril au bourbonnais, initialement reservée aux suzuki, est dorenavant ouverte à tous, je pesne y aller, qui sera present? Il reste encore quelques dispos, je viens d'avoir arno au telephone.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est xtrem limit qui organise, donc tres serieux, et bonne ambiance, donc foncez si vous etes la !!! | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Ven 9 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Ven 9 Avr - 23:04 | |
| peut etre moi | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Sam 10 Avr - 19:36 | |
| j'y serais en mode debutant dejà que j'avais pas un grand niveau mais là ça fait 2 ans que j'y ai pas mis mes gommes beau temps apparement donc gazzzzzzzz
pour info j'aurais un 1000 gex k5 bl/bl street caréné | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Sam 10 Avr - 21:36 | |
| petit apero le soir pour les arrivants. | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mar 13 Avr - 21:23 | |
| j y suis aller je n a est pas vue vos post on aurait plus se rencontre j etais avec ma femme en debutant avec un er6 noir | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 0:59 | |
| on a du rouler ensemble la 1ere session apres arnaud m'a mis en intermediaire là j'ai dut faire 1 km et paf 1er a se mettre au tas mais bon je reviendrais et si possible avec top | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 7:31 | |
| - grinbergen a écrit:
- on a du rouler ensemble la 1ere session
apres arnaud m'a mis en intermediaire là j'ai dut faire 1 km et paf 1er a se mettre au tas mais bon je reviendrais et si possible avec top c toi pneus froid au 2eme droit? | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 11:40 | |
| oui c'est moi,comme elle a fait un tonneau elle est au controle cadre ,fourche j'attends la reponse ce soir . couverture chauffante en commande ,je m'apercois que meme a mon petit niveau c'est important
par contre arnaud, il y a un truc il n'y avait pas de cones dans les courbes,pour aider a avoir la bonnes trajectoires . j'avais du mal a trouver le point de corde.
sinon super organisation sympa,a l'ecoute je regarderais tes dates la-bas et je reviendrais | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 16:35 | |
| - grinbergen a écrit:
- oui c'est moi,comme elle a fait un tonneau elle est au controle cadre ,fourche j'attends la reponse ce soir .
couverture chauffante en commande ,je m'apercois que meme a mon petit niveau c'est important
par contre arnaud, il y a un truc il n'y avait pas de cones dans les courbes,pour aider a avoir la bonnes trajectoires . j'avais du mal a trouver le point de corde.
sinon super organisation sympa,a l'ecoute je regarderais tes dates la-bas et je reviendrais c vrai pour les cones!!! mais tu apprendras a trouver de vrais reperes sur la piste(trace de pneus,debut de vibreur,panneaux...ect)pour habituer ton cerveau a prendre c reperes fixes car le jour ou tu rouleras sur un circuit avec des connes et que plus tard le circuit les enlevent tu sera perdu,mais pas si tu as habitué ton cerveau a tout de suite prendre ces reperes fixes. et sur une journée un cone peut tomber et etre remis mais pas a la bonne place,cela changera donc ton repere qui deviendra plus le bon. | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 16:57 | |
| je suis deg j'ai pas pu venir, pas de transport, mais je viendrai la prochaine fois avec plaisir | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 22:03 | |
| - yogui a écrit:
- je suis deg j'ai pas pu venir, pas de transport, mais je viendrai la prochaine fois avec plaisir
pas de probleme!!! attention la journée du 15 mai nous somme complet au bourbonnais,mais j'ai de la place pour le 3 mai. | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Mer 14 Avr - 22:50 | |
| le 3 mai ca va etre chaud car je roule le 2 a issoire et le budget ne va pas m'etre favorable... :( | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Jeu 15 Avr - 10:25 | |
| - yogui a écrit:
- le 3 mai ca va etre chaud car je roule le 2 a issoire et le budget ne va pas m'etre favorable... :(
pas facile de trouver des euros a GOGO pour rouler. | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Jeu 15 Avr - 14:13 | |
| j espère pas trop de bobo pour la moto on a discuté ensemble quand tu chargeais la moto de ton pote juste avant votre départ super organisation avec X TREMLIMIT ma femme a adoré l encadrement lors des roulages c était notre première sur circuit bien marré vivement la prochaine | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Jeu 15 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Jeu 15 Avr - 19:39 | |
| - WRF71 a écrit:
- j espère pas trop de bobo pour la moto
on a discuté ensemble quand tu chargeais la moto de ton pote juste avant votre départ
super organisation avec X TREMLIMIT ma femme a adoré l encadrement lors des roulages c était notre première sur circuit bien marré vivement la prochaine non ça va ,passé au controle .juste un fourreau et un tube a redréssés ,ce qui est fait par contre suis comme un dingue.y a motard et motard !!!!!! motard comme moi qui dejà a les boules de mettre mis au tas ne pouvant plus rouler,prete gentillement une piece sans laquelle l'autre motard n'aurais pas rouler de la journée.le motard sympa quoi (con peut etre) et le motard (a qui j'ai preté la piece) qui fin de la journée te remet la piece quand tu es occupé en te disant "je te mets un scotch dessus comme ça t'es sur de pas la perdre " moi ok si tu veut je reccupere la moto apres le controle enleve le scotch ,piece tout abimé. ça me tue des mecs comme ça faut croire que c'etait pas ma journée par contre arnaud si je te donne la moto ,les sessions .c'est pas possible d'avoir ses coordonnées pour lui dire ce que je pense | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit Jeu 15 Avr - 20:51 | |
| - grinbergen a écrit:
- WRF71 a écrit:
- j espère pas trop de bobo pour la moto
on a discuté ensemble quand tu chargeais la moto de ton pote juste avant votre départ
super organisation avec X TREMLIMIT ma femme a adoré l encadrement lors des roulages c était notre première sur circuit bien marré vivement la prochaine non ça va ,passé au controle .juste un fourreau et un tube a redréssés ,ce qui est fait par contre suis comme un dingue.y a motard et motard !!!!!! motard comme moi qui dejà a les boules de mettre mis au tas ne pouvant plus rouler,prete gentillement une piece sans laquelle l'autre motard n'aurais pas rouler de la journée.le motard sympa quoi (con peut etre) et le motard (a qui j'ai preté la piece) qui fin de la journée te remet la piece quand tu es occupé en te disant "je te mets un scotch dessus comme ça t'es sur de pas la perdre " moi ok si tu veut je reccupere la moto apres le controle enleve le scotch ,piece tout abimé. ça me tue des mecs comme ça faut croire que c'etait pas ma journée
par contre arnaud si je te donne la moto ,les sessions .c'est pas possible d'avoir ses coordonnées pour lui dire ce que je pense oui en MP | |
|
| |
| le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit | |
|