| Notre Projet en cours... | |
|
+10virgil Mortalus cactus darkslide oxo superman(dartagnan57) lelex #85 Bob l'éponge Fuollig Swallow Team FG 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 12:46 | |
| Bien des pistards aimeraient immortaliser leur journée de circuit.
Pour ceux n'ayant pas l'équipement nécessaire, Dartagnan57 et moi avons comme projet d'investir dans plusieurs GoPro qui pourraient être mises à votre disposition pendant une (des) session(s) de roulage sur lesquelles nous serions présent. Possibilité de montage vidéo sur DVD
Y-en a t-il parmi vous qui seraient intéressés par ce type de proposition ?
A vous les pilotes !!! | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 13:18 | |
| Perso j'ai la mienne ... Mais ca pourrait effectivement être une idée sympa si le prix l'est aussi ! | |
|
| |
Bob l'éponge PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : toulouse borderouge Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 13:26 | |
| Perso je pense que c'est une bonne idée si le prix n'est pas trop élevé.ça peut intéresser les gens comme moi qui aimerais avoir une ou plusieurs vidéos mais qui n'ont pas les moyens de s'équiper. | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 14:19 | |
| nous ne parlons pas de prix !!! on parle d'un projet , ce petit sondage étant un repère pour nous, s'il y a seulement un ou deux pilotes intéressés on laisse tout tombé. maintenant si on remarque que ça excite pas mal de monde , pourquoi pas ,un petit plus à vous *offrir* venant *des fous du guidon* nous avons de toute façon la même passion ,et c'est cette optique que nous avons,profiter pleinement de tout ces supers moments!! | |
|
| |
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 15:33 | |
| ce qui peux etre sympas de de pouvoir filmer ceux qui veulent ! moi par exemple je film les autres...mais j'aimerai bien me voir en film ! donc un pilote avec un bon niveau pour pouvoir suivre et filmé !... | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 15:49 | |
| ça fait effectivement partis du projet,mais si ton niveau est trop grand pour nous dans ce cas ,si tu as un pote qui roule comme toi,c'est lui qui l'aura. on peut élargir facilement le projet d'où notre post | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 16:51 | |
| Je pense que c'est une excellente initiative et un projet qui tient vraiment la route.
Nombreux "newbie" de la piste viennent pour s'amuser entre potes et "frimer" avec une vidéo d'eux sur piste serait vraiment sympa.
C'est sur que les pistards purs vont pas acheter un dvd d'eux tous les wekend !!!!!
C'est à peu de choses près le même système qu'les photograhes "professionels" qui viennent te shooter aux journées de roulages.
Continuez, c'est bien de voir encore des gens avoir l'envie de "tenter" des choses novatrices................foncez | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 17:51 | |
| merci pour tes encouragements, nous ne feront concurrence à personne bien entendu,si ce jour là un team à son *shooter* nous *prêterons* seulement les caméscope,mais s'il n'y a personne là nous proposeront un peu plus . nous ne sommes en aucun cas des vrai pros,juste des pistards qui veulent faire profiter des mêmes joies de se revoir à tout le monde. les photographes donnent un plaisir sur un support fixe,là se serra un support vivant. c'est génial non ? | |
|
| |
cactus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 18:37 | |
| pas mal papy ! en plus je pense que ca peut le faire pour voir ses erreurs et les corriger la fois suivante ! mais c'est clair que c'est un projet que tu peux pas mal élargir ... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 20:25 | |
| Effectivement ça touchera surtout les débutants, certain le font deja avec des gopro HD. Perso j'ai la mienne, pour les photos j'ai toujours quelqu'un pour shooté, j'ai donc jamais acheté de photos au "pro". Il faut vraiment que le prix soit interressant, parce que les photos proposé lors des journées sont souvent hors de prix. | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 20:51 | |
| - Mortalus a écrit:
- ... Perso j'ai la mienne...
J'ai eu d'ailleurs grand plaisir à voir ton montage sur Dijon le 5 avril ! | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 22:39 | |
| suis desolé de te dire cela mais c'est du deja vu, Un gars le fait deja au vigeant | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 22:48 | |
| ben c'est pas grave on y va pas au vigeant ne soit pas désolé,au contraire comme ça plus de circuits en seront équipés | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mar 13 Avr - 22:52 | |
| cool merci beaucoup je trouve les tarifs un peu cher !! quand on voit ce que peut couter une journée circuit,mais bon je pense qu'il à ses raisons. en plus les montages,enfin quel montage ? je ne sais pas s'il fait partis du site ,mais sans être méchant il y a beaucoup mieux à proposer et à faire | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mer 14 Avr - 22:10 | |
| je trouve aussi un peu cher.je sais pas si il est sur motopiste non plus.c etait en exemple de ce que tu veus proposer et pourquoi pas le mailer pour savoir si ca marche ou pas. ++ced | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Mer 14 Avr - 22:25 | |
| a titre de comparaison entre le coût d'achat et le coût de location... ça coute quoi à l'achat une gopro hd??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 12:27 | |
| - coco.ced a écrit:
- je trouve aussi un peu cher.je sais pas si il est sur motopiste non plus.c etait en exemple de ce que tu veus proposer et pourquoi pas le mailer pour savoir si ca marche ou pas.
++ced je te remercie nous avons pris connaissance de tout ça ,c'est vraiment cool de ta part. un mail est envoyé ,j'attends de voir sa réponse. pour le prix d'une go pro,ce n'est bien évidement pas le sujet de préoccupation. le but principal étant de donner la possibilité à chacun de filmer ou d'être filmé pendant ces journées de circuit,faut juste imaginé . un pilote qui filme ses exploits et être filmé en même temps,ça fait un sacré bon souvenir non? | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 15:14 | |
| pas mal du tout !! tu nous à devancés , vous êtes trois dans toute la France à faire ça,si mes renseignements sont bon,avec nous ça ferra peut-être quatre . si tu permet ce soir je t'envoie un mp. le lien que coco.ced m'a donné est pas mal non plus,en plus je suis tombé sur une personne vraiment sympa,ouvert aux dialogue,et vraiment cool. il m'a été d'une grande aide ,par les conseils de son vécus. | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 16:43 | |
| moi jsuis a 100% avec vous yen a la moitier qui n'on pas de tune a mettre la dedans et qui aimerai bien avoir quand meme une ptite vidéo de eux le mec qui les louer au luc cette année il abusé si je me souvient bien c'était 40 euros les 20 minutes moi je lui aurai bien louer mais au moin 2 ou 3 seance a ce prix la | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 19:34 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- moi jsuis a 100% avec vous
yen a la moitier qui n'on pas de tune a mettre la dedans et qui aimerai bien avoir quand meme une ptite vidéo de eux le mec qui les louer au luc cette année il abusé si je me souvient bien c'était 40 euros les 20 minutes moi je lui aurai bien louer mais au moin 2 ou 3 seance a ce prix la je suis entièrement d'accord avec toi,mais je ne ferrais aucun commentaire sur la notion *prix* chacun fait ses calculs en fonction de se qu'il croit juste,et encore une fois nous ne voulons en aucun cas être en bise bise avec ceux déjà en place ,bien au contraire !! nous ne voulons pas tout dévoiler tant que nous ne sommes pas en place,pas envie non plus qu'on nous *pique*nos idées et croyez moi ,Vincent et moi nous en avons le but de tout ça étant avant tout de faire partager tous ces moments de grands frissons à nos proches . et non d'avoir un profit exagérer ou non . mais on peux déjà vous dire que c'est en bonne voie. il nous faut encore un peu de commentaires constructif . | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 20:12 | |
| une ptite liste des circuit ou on pourra vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Projet en cours... Jeu 15 Avr - 22:11 | |
| pas tout de suite laissons un peu mijoter tout ça , c'est pas encore cuit | |
|
| |
| Notre Projet en cours... | |
|