| Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 | |
|
+20walli scalap KEMER78 Nico5155 Genou Z Mel#55 nimkaj planet-oi jeje54 redslider55 M@tthieu Swallow Team FG superman(dartagnan57) Le Pirate tomkoss #26 hobb57 zouzoul pef dark side TORNADE#41 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:38 | |
| - TP55 a écrit:
- Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que malgré la météo on a bien rigolé!!!
Merci aussi à Pef, Fred, Philippe, Dartagnan, Vince pour les croissants... Merci à Claire pour les bonbons habituels (et les chocolats chauds)... Je n'ai ni mangé le midi ni le soir avec tout ça!
Amandine est exceptionnelle, Kyf est fou complet, Dartagnan qui chute et celle qui m'a fait le plus rire c'est Isa quand elle a voulu aller voir Dartagnan personne ne pouvait l'arrêter! mdr
A bientot et avec le soleil j'espère!!!
Mélanie moi aussi j'ai mangé que des croissants on note que pour des pilotes de cirque comme nous l'alimentation n'a pas un role preponderant D'ailleur le soir j'ai fait peter un enoooooooooorme Mc Do pour feter le fait que j'avais rien a feter ! |
|
| |
KEMER78 ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:41 | |
| Et en plus,
Je viens de me rendre compte que je ne pensais meme pas a toi en parlant de cette chute. Je parlais du zx6 bleu.
Voilou | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:43 | |
| C'est ce que je lui dit depuis toute à l'heure !!! Maintenant, il va plus savoir où se foutre !!! Allez fréro, fais lui un bisou à Kemer78 !!! C'est Amandine qui demande !!! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
KEMER78 ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:45 | |
| Coucou Walli,
Bien venu très chere !!
Alors bien rentré | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:48 | |
| - amandine#601 a écrit:
- pourquoi on s'attaque toujours au plus petit
PLus petit, plus petit, faut le dire vite... surtout quand on voit que tu manies avec autant de dextérité des clés à cliquets aussi grosses que toi !!! Attention, je dis attention à pas fâcher Amandine !!! | |
|
| |
walli
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:50 | |
| - KEMER78 a écrit:
- Coucou Walli,
Bien venu très chere !!
Alors bien rentré Salut Phil, oui, on est rentrés hier aprèm. Bizarement, je me rappelle que j'ai des muscles que j'avais oublié, surtout dans les jambes - amandine#601 a écrit:
je te communique mon adresse mail par MP Ca roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:52 | |
| - LeVince DeNancy a écrit:
- amandine#601 a écrit:
- pourquoi on s'attaque toujours au plus petit
PLus petit, plus petit, faut le dire vite... surtout quand on voit que tu manies avec autant de dextérité des clés à cliquets aussi grosses que toi !!! Attention, je dis attention à pas fâcher Amandine !!!
ouais j'ai changer mes roues au moins 4 fois dans le week end ! je suis bien rodée y'a des gens qui me regardaient avec un air sceptique quand je démontais mes roues | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 18:14 | |
| pas de soucis de mon côté,mais j'aime bien les choses bien finies,là c'est fait,pas de soucis je lui ferais un bisou pour prouver que je n'ai aucune rancune, kyf tu as raison avec les dumlop je n'ai jamais connus ce genre de sensation ,le 24 je met mes slicks pirelli amandine pour l'embrayage mp pour dire ton prix ,je te remercie d'avoir chercher. | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 18:17 | |
| pas envie de me mettre amandine à dos,c'est pour ça que je lui ferais son bisous,si on se croise,si on se reconnais ,s'il ne pleut pas etc etc ... | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 18:36 | |
| Je voulais pas en parler mais comme cela a été dit entre temps ... je voulais dire qu'après la chute de Dartagnan, celui-ci aurait pu s'enfermer, faire la gueule, en vouloir à je ne sais quoi, mais non, toujours là pour bavarder, discuter, encourager; lui qui a cassé son beau carénage, chapeau Monsieur Dartagnan pour prendre tout ça avec philosophie. Dites-moi quand vous revenez sur Chambley, que je fasse la journée avec vous. Je vais mettre à profit les conseils que l'on m'a prodigués plus les petits trucs comme le regard que j'avais oubliés... arsouille oblige
Dernière édition par M@tthieu le Lun 3 Mai - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 19:50 | |
| mathieu,tu sais dans les cas là ça ne sert à rien de maudire tout le monde,de pourrir tout son entourage,quoi faire de plus,c'est fait,alors comme kyf le dit,il faut se servir de ses erreurs,et non prendre ça comme un échec,bien au contraire, imagine je me plante (par ma faute) je fait la gueule,j'envoie bouler tout le monde,il est 15h ,ça dégénère très vite,(je suis très violent quand je pète les plombs) résultat ,j'ai cassé titine ,je me met à dos tout le monde,je casse l'ambiance,je me fait casser la figure par amandine,et je rentre à pied (ayant envoyé bouler fréro). résultat j'ai tout perdu c'est pas mon truc, on reviens à chambley le 24 mai, pour les conseils j'espère que ça t'aideras,bien que chacun dit en fonction de ses connaissance,après à toi d'adapter,ne fait pas un *copier,coller*,le but étant que tu doit sentir chaque étape,et savoir pourquoi. merci tu as tenu parole (dire quand tu es rentré pour nous rassuré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:05 | |
| Non bien sûr, le scénario "catastrophe" je n'y pensais pas, mais faut une sacrée dose de zen attitude. Bien sûr ce n'est qu'une chute mais je connais pas mal de gens (suis-je bien entouré ? ) qui pètent des câbles pour moins que ça !! une rayure sur une portière, un PV à 90 euros... Je suis quelqu'un de parole et j'ai été touché de ta sollicitude vous êtes vraiment supers. Je ne peux pas rouler le lundi, je bosse... une autre date ? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:10 | |
| c'est fériée pour l'instant je ne sais pas trop pour chambley,on va étendre nos connaissances de circuit (chenevière,et Dijon ) mais dès qu'on a une date ,je te le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Faut pas stresser pour rien si tu viens sur piste en te disant que tu ne tombera pas tu pars deja du mauvais pied ! bien sur ça fait chier, bien sur ça coute cher et bien sur ça fait mal ! mais on dis que se que ne nous tue pas nous rends plus fort, alors faut positiver ! je m'en met 5 part an en moyenne, je suis mecano je gagne modestement ma vie, ma moto est un enorme sacrifice mais je ne m'enerve pas et tire des leçons... C'est un etat d'esprit la piste, il faut l'avoir ou ne pas commencer car sinon le plaisir deviens un calvaire !
J'ai connu des gens qui m'ont dis : " - je vais sur piste pour me faire plaisir, pas pour attaquer je ne veux pas casser ma moto "" ... grave erreure on sais tous qu'on se prends au jeu et lorsque l'on a pas ou peu d'experience l'erreur arrive plus vite... mauvais etat d'esprit donc... et si chute il y a, bah le mec sera fin enervé deçu et degouté !
Dartagnan a tout compris ! reste juste a te faire une meule piste only pour progresser encore et sereinement ! toi et LeVince vous commencez a aller trop vite pour ne pas chuter... une petoire a 2000 ça fait de l'argent mais au final on s'y retrouve ! |
|
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016 Nombre de messages : 584 Age : 38 Localisation : 54/55 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:21 | |
| - kyf a écrit:
- Faut pas stresser pour rien si tu viens sur piste en te disant que tu ne tombera pas tu pars deja du mauvais pied ! bien sur ça fait chier, bien sur ça coute cher et bien sur ça fait mal ! mais on dis que se que ne nous tue pas nous rends plus fort, alors faut positiver !
je m'en met 5 part an en moyenne, je suis mecano je gagne modestement ma vie, ma moto est un enorme sacrifice mais je ne m'enerve pas et tire des leçons... C'est un etat d'esprit la piste, il faut l'avoir ou ne pas commencer car sinon le plaisir deviens un calvaire !
J'ai connu des gens qui m'ont dis : " - je vais sur piste pour me faire plaisir, pas pour attaquer je ne veux pas casser ma moto "" ... grave erreure on sais tous qu'on se prends au jeu et lorsque l'on a pas ou peu d'experience l'erreur arrive plus vite... mauvais etat d'esprit donc... et si chute il y a, bah le mec sera fin enervé deçu et degouté !
Dartagnan a tout compris ! reste juste a te faire une meule piste only pour progresser encore et sereinement ! toi et LeVince vous commencez a aller trop vite pour ne pas chuter... une petoire a 2000 ça fait de l'argent mais au final on s'y retrouve ! Dr KYF a votre service | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:28 | |
| vous etes tous trop mimi bordel je suis deg de ne pas avoir pu rouler hier avec mon épaule en vrac | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:34 | |
| - dartagnan57 a écrit:
- c'est fériée
pour l'instant je ne sais pas trop pour chambley,on va étendre nos connaissances de circuit (chenevière,et Dijon ) mais dès qu'on a une date ,je te le dit Si c'est férié alors... je suis partant ! je vais appeler TP 55. Chambley me dot quelque chose :: j'ai repensé cette nuit à ce que je ne savais pas faire ou ce que j'avais oublié de faire (le regard, le déhanchement correct, le freinage en ligne droite, le lâcher de tout jusqu'au point de corde, la réaccélération etc...) Kyf, je vais sur circuit pour progresser avec ma moto de route, j'attaque avec mes petits moyens techniques (j'ai même roulé dans la terre avant le vibreur... pour essayer d'échapper à un Bandit 400 coriace mdr). Je ne pense pas à la chute, tant pis si je chute, mais je veux savoir pourquoi alors... Je le prendrais avec... philosophie, on m'a assez dit que je devais acheter une moto de piste mais j'attends la super affaire !! | |
|
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016 Nombre de messages : 584 Age : 38 Localisation : 54/55 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:42 | |
| BON y a pu qu'a lancer le POST pour le week end du 23/24 .... | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 20:46 | |
| Attention, je dis attention à pas fâcher Amandine !!! [/quote] petit hs de l'année passé effectivement j'ai hesiter a la doubler pour pas me prendre un coup de clef de 22 d'aiileurs voyer vous meme le bloc passe...un petit souvenir amandine | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 22:10 | |
| @Amandine : je vois que tu as fais tourner les têtes !! J'ai jamais vu autant de fois ton prénom cité sur un CR ^^ Amandine, c'est... c'est... c'est... ;) | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 22:20 | |
| - tomkoss a écrit:
- BON y a pu qu'a lancer le POST pour le week end du 23/24 ....
on est quasi tous labas le 24! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Lun 3 Mai - 23:47 | |
| - keo a écrit:
- @Amandine : je vois que tu as fais tourner les têtes !! J'ai jamais vu autant de fois ton prénom cité sur un CR ^^ Amandine, c'est... c'est... c'est... ;)
c'est la star, je lui ai dit, elle ne croyait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 7:25 | |
| il y a des gens qui comme ça ,qui se font remarqués, des gens comme kyf on en parle beaucoup aussi, comme mathieu qui surprend tout le monde, c'est ça les rencontres mathieu vivien est content de te revoir le 24 | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 7:32 | |
| - keo a écrit:
- @Amandine : je vois que tu as fais tourner les têtes !! J'ai jamais vu autant de fois ton prénom cité sur un CR ^^ Amandine, c'est... c'est... c'est... ;)
lol ouais, c'est pas pour rien qu'on l'appele AMP ! ;) | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 7:59 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:01 | |
| - keo a écrit:
alors, tu es fière de ta belle soeur ?? | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:06 | |
- alors, tu es fière de ta belle soeur ??
Je suis J-A-L-O-U-X !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:19 | |
| - dartagnan57 a écrit:
- il y a des gens qui comme ça ,qui se font remarqués, des gens comme kyf on en parle beaucoup aussi,
comme mathieu qui surprend tout le monde, c'est ça les rencontres mathieu vivien est content de te revoir le 24 Bah moi aussi content de vous revoir et d'aller m'arsouiller de nouveau avec Vivien - je me sens tout penaud avec notre différence de puissance et ce qu'il fait, chapeau ! J'ai pas demandé mais c'est quoi son système de chronomètre ? J'ai envie de prendre un chrono Décathlon et de le fixer avec du double face... En fait quelles que soient les activités humaines et les lieux, les personnes que l'on remarque sont celles qui sortent de l'ordinaire, celles que l'on retient celles qui ont du charisme. Je n'ai pas la mémoire des noms mais par exemple, je pourrais aussi citer les deux pistards avec qui je suis allé chercher les sandwichs et avec qui on a bien discuté et qui m'ont aidé à remplir un bidon d'essence prêté par Amandine-Benoit, toi et ta bonne humeur communicative et puis tous ceux qui m'ont doublé sans trop me faire peur sauf un qui dans la prarabolique après le petit gauche en face du départ m'a doublé sur le vibreur alors qu'un autre me faisait l'extérieur. Mais pas d'accrochage donc il y avait la place, ça fait bizarre quand même... | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:28 | |
| je risque de ne pas être des votres le 24 :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:36 | |
| je regarde sur le site de tp55 quand est ce que je peux retourner a chambley
j'ai vu qu'il y avait des dates a dijon aussi qui sont encore dispo ... ... je vas me laisser tenter :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 8:39 | |
| Je suis inscrit à Dijon le 27-28 juin avec TP 55 ! Benoit aura réparé j'espère d'ici là ! très sympa ton copain et j'avais les boules pour lui. --------> Dartagnan et toi, la moto ? le verdict ? tu vas pouvoir la remonter vite fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 12:16 | |
| un peu de scotch americain sur le carenage, un levier une platine et gaz ! meme pas 30e de reparation avec de la pièce d'occase !! j'ai des levier de gex je ne sais pas si c'ets la meme marque de maitre cylindre d'origine ??? Dartagnan demonte le levier et fait une photo que je regarde ! |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 12:46 | |
| j'ai des levier R6 kyf ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 12:54 | |
| ah ben c'est impeccable alors ! pour la platine je peux essayer de la reparer au taff avec le tig et la presse ?? |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 13:01 | |
| - M@tthieu a écrit:
- Je suis inscrit à Dijon le 27-28 juin avec TP 55 ! Benoit aura réparé j'espère d'ici là ! très sympa ton copain et j'avais les boules pour lui.
--------> Dartagnan et toi, la moto ? le verdict ? tu vas pouvoir la remonter vite fait ? @matthieu --> je suis inscrite pour le 28 juin à magny cours donc je peux éventuellement venir a prenois le 27 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 19:09 | |
| bilan ben oui levier de frein,la platine est partie pour voir si ça peut se souder (en usine qui travaille sur l'alu),si ça ne va pas je te le dit kyf. flan droit mort,mais comme dit kyf je peut bidouiller pour rouler si je ne trouve pas, je vais dans les casses jeudi, en plus j'ai des platines neuves de sprint,pot et pas mal de pièces,le patron de la casse m'a dit qu'il pourrait surement me les reprendre,alors on verra ce qu'il a comme pièces pour moi, amandine donne moi un prix pour les levier en mp, je prends des photos de tout ça demain, aujourd'hui soucis avec la bagnole,bon ça c'est réparé,on en parle plus pour Dijon on y va le 13 aout avec comme toujours TP55 en tout j'apprécie vos soutiens et vos aides,merci les amis, ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'il y a encore des personnes qui fonctionne comme moi,et je suis fier d'éduquer mes enfants dans le même esprit, merci à vous tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 20:08 | |
- M@tthieu a écrit:
- Je suis inscrit à Dijon le 27-28 juin avec TP 55 ! Benoit aura réparé j'espère d'ici là ! très sympa ton copain et j'avais les boules pour lui.
--------> Dartagnan et toi, la moto ? le verdict ? tu vas pouvoir la remonter vite fait ? @matthieu --> je suis inscrite pour le 28 juin à magny cours
donc je peux éventuellement venir a prenois le 27 C'est cool ça !! ça me ferait plaisir de te revoir ! no prob ! Le 28 Magny Cours c'est avec quel organisateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 20:08 | |
|
Dernière édition par M@tthieu le Mar 4 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 20:14 | |
| hé oui !! j'ai sortit ma cape rouge !!! bon la suite tout le monde connais | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 Mar 4 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Chambley Samedi 1er et Dimanche 2 MAI avec TP55 | |
|