| Charpentier champion du monde | |
|
+9redman dadi113 Xaus nonoleterrible Olive power frgus romano 74 cricri2 Gillou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gillou PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Charpentier champion du monde Dim 8 Oct - 15:14 | |
| Charpentier champion du monde, il avait 18 points de retard sur Curtain. Il devais finir 1er ou 2eme si curtain ne finissait pas, il a gagné et en plus curtain a chuté ce qui lui a laissé le champ libre pour la victoire !!!!! et de 2 titres d'affilé ! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Dim 8 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Dim 8 Oct - 19:25 | |
| joli course un peu de chance que l'autre cul soit tombé! | |
|
| |
frgus ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Dim 8 Oct - 21:04 | |
| Ben moi j'y étais et ça fait bien plaisir d'entendre une Marseillaise avec en prime un deuxième titre pour "SEB" :pouce: ....sans parler des 2 manches d'enfer de SBK :cdmalade: Et si Curtain est tombé c'est qu'il n'a pas supporté la pression.....mais ça fait partie de la course et aujourd'hui c'est tant mieux pour nous !!!! | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Dim 8 Oct - 21:16 | |
| Trop fort qui l'aurai cru c'était quand meme assez compromis ce titre parce que Curtain n'avais cas assuré tranquillement pas besoin de gagné pour être champion du monde. Et il chutte c'est fou !!!! Bon Charpentier mérité d'être champion du monde il à eu vraiment une saison difficile avec toute les blessures accumulés mais quel beau titre de champion du monde il s'en souviendra de celui la !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Dim 8 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
nonoleterrible PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : Panam Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 10:56 | |
| :nos: :nos: :rouleau: :rouleau: non de Zeus , ne pouvant pas voir la course en direct ,j'ai mis une cassette pour enregistrer.....et cette sa...pe...rie s'est bloquée au 6eme tours....j'ai meme pas vu voir la course :888:
VIVE LA FRANCE ET VIVE CHARPENTIER :faim: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 21:36 | |
| c'est grace à moi que Kevin à chuter, je lui est jeté un sort samedi (la preuve une photo floue) |
|
| |
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 21:39 | |
| A quand charpentier en superbike ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 21:46 | |
| - Olive power a écrit:
- A quand charpentier en superbike ??????
pas avant 2008 |
|
| |
Xaus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 21:59 | |
| J'etais a Adelaide pendant le ss c'etait monstrueux
C'etait terrible l'ambiance sans compter le SBK avec deux manches incroyable | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 22:46 | |
| oui il le merite bien son 2e titre
car avec les courses qu il a manque c est un peu a lui d avoir de la chance car j aurai aime voir si il avait fait toutes les courses ??
n oublions pas qu il dominait outrageusement avant de se blesser
vive la france bravo MR charpentier :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 22:51 | |
| heuresement pour lui que j ai pas trouvé les sponsors pour cette année, sinon jlui aurait botté le fion au ptit jeune, moi qui lui ai tout appris...
bon je me prepare pour 2007,
sur playstation biensur !!!!!!
bien joué !!!!!!!!!!!
. | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 23:11 | |
| :pouce: Bravo Seb!!!! :cartonne: | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Lun 9 Oct - 23:42 | |
| J'y étais, c'était fabuleux !!! :jump: :jump:
Les photos dans quelques jours ... | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Ven 13 Oct - 22:11 | |
| c est top,pour une 2éme couronne......c est la 1ére fois,qu'un francais et champion du monde deux fois de suite!!!!!!! :walagen: : gnbv41: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Ven 13 Oct - 22:35 | |
| - pierredu69 a écrit:
- c est top,pour une 2éme couronne......c est la 1ére fois,qu'un francais et champion du monde deux fois de suite!!!!!!! :walagen: : gnbv41:
C'est la première qu'un gars et double champion en 600 SS, mais des français double champion en moto, il y en quelques un come VDB, ou JMB ou un certain Peter etc ... Mais je peux me tromper :chinois: ricmo | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Charpentier champion du monde Sam 14 Oct - 12:18 | |
| Si ça vous interresse, j'ai mis quelques photos dans la rubrique adéquate :leche: | |
|
| |
| Charpentier champion du monde | |
|