WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyMar 27 Avr - 23:51

vendredi : texto de ma chérie (rourky pour ceux qui savent pas ) : "j'ai mon lundi"


ok donc : lundi piste en amoureux !!!!



dimanche soir

on charge ...M+++e ou est mon jerricane ..M+++e ou sont mes autres sangles ...
P+++an mais j'ai laisser ça chez dadoo !!!!

bon on sangle provisoirement et on ira acheter des sangles avant de partir demain matin ...


lundi :

7h 20 le réveil sonne , nuit courte mais bonne !!(ça change .. d'habitude je dors mal et rourky n'est pas stressée !)

8h30 on est devant le magasin : ..
8h45.m++e y a pas de sangle dans ce magasin de M+++e !
bon on va attendre 9 heure que Mr brico ouvre ...
tien j'ai capté pourquoi la r1 ce sangle mal , le rail de la remorque est mal placé , allez hop on descend les motos, on sort les outils et on démonte et remonte le rail correctement ( je vous laisse imaginer la tête des gens sur le parking du magasin !! )

9h15 , Rourky revient avec les "saintes sangles" , yes on re-sangle et on décolle !! bah enfaites non .... faut passer chercher un jerrycan au boulot

500 metres plus loin ..."euh c'est normal ce bruit???" .."oui oui" ..."t'es sur? " "euh non ?.."
le remorque tape bizarre dans la voiture : c'est l'attelage qui essaye de se barrer !!!!! allez on ressort les outils et on re-fixe tout ça !!

euh a ce moment la y a un sérieux mais alors sérieux doute qui s'installe .. on va rouler ou pas ?? .... allez on y va pis c'est tout !!


forcement on est a la bourre .. donc on prend le col pour gagner du temps .. tu parles avec la titine avec 2 motos au cul ( 90chevaux qu'il disait ...ouais bah la moitié sont crevés a l'usine oui !!) v'la le temps gagner !!


bon je vous passe les courses d'accélérations démentielles avec les camions ou autres bus sur l'a75 !

petit arrêt course et essence , nous voila arrivé !!13H30 .. on roule a 14 h ..

Rourky mange une salade vite fait , moi j'ai pas faim (trop de stress ce matin )
on décharge , on remplit les papiers , allez y a plus qu'a !!!

rourky enfile le chasuble jaune , et on part , j'ouvre la voie histoire de lui montrer un peu les trajo (et surtout pour la rassurer un peu )
je la laisse passer devant pour voir comme elle roule , pis un petit groupe nous double ...bon bah je vais me tirer la bourre moi !!

allez je m'arrête je vais regarder Rourky rouler .. ça va elle gère !
elle s' arrête : un smile énorme sous le casque !! cool elle se régale , c'est vraiment le but !!!

tien le team 333 est la , ils roulent fort avec leur 2 avions ..

allez je repars pour mettre du gros gazzz cette fois , allez on envoie de plus en plus , je penche , je remet du gazz , je repousse mes freinages de plus en plus , ... oups trop de gaz sur l'angle : une petite raquette et une grosse trace au fond du slip !! (1ere alerte !)
pas grave , encore 2 tours et je rentre je suis sec !

rourky est repartie aussi , m**** drapeau rouge .. un mec est en vrac dans le gauche des stands .. mais elle est ou ma chérie ??!! (petit moment de stress) mais la je la voie entrer tranquillou dans les stands ..ouf c'est juste un mec du team 33 qui vient de satelliser ça moto (plus de 5minutes pour retrouver la moto qui a volé AU DESSUS du colza avant de s'écraser dans le champs)


on boit un coup , on discute , rourky se regale moi aussi !!

allez on repart je suis chaud comme la braise un tour de chauffe et gazzzz , gros gazzz , je mets de l'angle a toc (les cale pieds raclent ainsi que le pot !!! et ça genoux au sol ) allez pills sort le buste le plus possible faut envoyer !! et la : virage a gauche raccckkkk le coude !! oui le coude !!!!! la moto est patie un peu en glisse de l'arrière et j'ai posé le coude !!!
pff je suis trop heureux .. je sors je suis trop chaud je vais finir par me planter !!
heureux comme un gosse a noël !! je prend l'appareil photo pour prendre rourky qui continu a rouler
petite séance photo et ma chérie s'arrete (ma chérie c'est rourky pour ceux qui suivent déjà pu !!) allez je fume un clope et j'envoie ...

enfin j'envoie .. un petit tour de chauffe ..trop petit ... un avion du team 333 me déboite dans la ligne droite et moi comme un c++ j'essaye de suivre , je prends les freins trop tard , le pneu est froid , l'avant glisse , je rattrape je sais pas comment et file tout droit dans l'herbe (en manquant de couper en 2 un autre participant qui rentrait gentiment aux stands)... la chute fut proche ...

rien a cirer , je ressors de l'herbe et :GAZZZ !!
bon je réchauffe un peu les pneus cette fois (euh oui on va pas se sortir a tous les tours n'ont plus )
ligne droite, freinage de trappeur , virage a droite et ...et .. le coude !!! yes le droit cette fois !! , encore un tour , et rackk encore le coude droit !! trop bon ..

oui enfin la je me chauffe , je force sur le gauche apres les stands, mort le vibreur a l'inter et manque de me satelliser (rattrapage avec la rossi le pied dehors.... mais le style et le talent en moins !!) il est temps de sortir ..

rourky roule tranquilou , se farte , en gros elle se régale !!

elle s'arrête , on discute , on bois un coup , et je vais juste refaire un tour , bizarre , la moto ratatouille , plein angle la moto déconne !! m++ .... ouf la réserve s'allume c'est juste que la mamie a soif aussi !

on remet le plein dans mamie et dans le hornet , on fixe la camera et on repart pour notre dernier tour !!

je filme rourky qui a bien progressé , pis bon je double et je décide de renvoyer un peu du gros ..
un gex 2001 me double , grosse arsouille , 3 tours que je le colle , il me ferme toutes les portes , il freine plus tôt mais verrouille bien les portes et ré accélére plus tôt que moi , rooohhh je tente un freinage tardif , mais il me ferme la porte pour pas perdre de temps je rouvre trop tôt les gaz et par en travers petit high side qui passe du justesse ( je m'éclate la tête sur la bulle et le service trois pièces sur le réservoir !!) pas grave il est gêné par un autre donc je refais le contact , ligne droite , je prend l'aspi je me place a l'intérieur , je prend les freins comme un sauvage et le taxe a l'inter avec le coude au sol !! (trop la classe quoi )!! allez on s'astique pendant encore 4 tours mais il repassera pas devant ! je sors je suis mort !!)


je rejoint ma chérie on mange un bout , on replie , et on rentre .
voila un super journée on est cassé mais ce fut trop bon les coudes pour moi et un première approche de la piste pour rourky !! le top !!



les photos : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/issoire,1e1e8bc4cb31d30a8904e0f6a01c6d04


Dernière édition par pills le Dim 2 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyMer 28 Avr - 20:57

J'étais là, moi aussi j'ai vu un R1 qui s'envolait dans le Colza !
Revenir en haut Aller en bas
NitroJuju
PILOTE MOTO3
NitroJuju


Masculin Moto actuelle : : Vendue :,-(
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Marignier 74
Date d'inscription : 17/09/2009

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyDim 2 Mai - 17:42

Franchement nickel cette journée, eh ben, ça a été chaotique pour vous pour arriver sur la piste.
J'avais pas fait gaffe que tu avait faillit te bourrer quelques fois.

@ Lefab63. Tu roule pas mal en tout cas, je me rappel de toi, ça allé aussi pour toi, bien bien..
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyDim 2 Mai - 22:07

motocool motocool motocool
bah pourtant j'ai bien faillit y gouter au colza cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! 665228
ça me refroidit pas mais j'en tient compte et j'essaye de rouler encore plus vite sans repeter mes erreurs (enfin j'essayes car je reste un pistard du dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : nada
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyDim 2 Mai - 22:13

marche pas ton lien pills
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyDim 2 Mai - 22:17

bebert85 a écrit:
marche pas ton lien pills


corriger motocool
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyDim 2 Mai - 22:36

NitroJuju a écrit:
Franchement nickel cette journée, eh ben, ça a été chaotique pour vous pour arriver sur la piste.
J'avais pas fait gaffe que tu avait faillit te bourrer quelques fois.

@ Lefab63. Tu roule pas mal en tout cas, je me rappel de toi, ça allé aussi pour toi, bien bien..

Oui c'était bien, mais encore mieux le mardi !
Personne à la Dunlop Days, 20 en tout.

Oui je suis content de mon roulage, en 1'10 régul et le lendemain j'ai amélioré de 0.5 sec.
Bonne sensations et aussi avec la moto.
J'espère vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyLun 3 Mai - 23:03

Belles photos et grosse attaque !! salut
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! Empty
MessageSujet: Re: cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!   cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !! EmptyLun 3 Mai - 23:56

merci !! sinon je retourne a issoire le 17 avril , qui qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
 
cr roulage issoire 26 ..premiere de rourky et les COUDES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage a issoire le 22 mars
» HELP HELP ROULAGE LE 5/11 ISSOIRE
» roulage issoire
» Roulage a issoire le 16 avril
» Roulage à Issoire 8 et 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers: