| fiabilité r6 1999 | |
|
+5Sam74 redman Olive power tic cricri2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fiabilité r6 1999 Dim 15 Oct 2006 - 10:45 | |
| salut à tous en vu.... r6 1999 problème? fiabilité?.... si vous en savez plus , vos expériences pourrons m'aider à choisir.
merci à tous |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Dim 15 Oct 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Dim 15 Oct 2006 - 11:30 | |
| j ais souvent entendu dire que les boites cassait souvent ! | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Dim 15 Oct 2006 - 18:26 | |
| Apparament après 40000 km sa par en couille mais j'en sais pas plus | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Dim 15 Oct 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Mar 17 Oct 2006 - 10:48 | |
| merci pour vos réponses je pense que ça va le faire
R6 1999 amortisseur ohlins + origine amortisseur dir hyperpro yoch position haut 12000 km pignons+++++ couronnes++++++ embrayage d'avance second poly +bulles 2 demi guidons durit aviat un peu dépouillé du superflux 3000 € non encore débattu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Mar 17 Oct 2006 - 10:51 | |
| j'oubliais..... carte grise |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Mer 18 Oct 2006 - 19:16 | |
| Si elle à effectivement que 12000 km c'est cool !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 19 Oct 2006 - 14:07 | |
| moto reservée 2800 € et on n'en parle plus
merci pour vos conseils et bientôt sur la piste |
|
| |
Sam74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!! Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 25 Fév 2010 - 12:55 | |
| Je rebondis sur ce post : depuis quelques temps, je prospecte à fond pour la prochaine meule destinée à la piste.
Visant au départ un ZX7R (coup de coeur à l'époque pour les Stinger et autres successeurs de cette machine mythique), je revois mes "ambitions" à la baisse et vais opter pour un 600 des années 1998 à 2002 en fonction de ce que je vais trouver et du prix à mettre. Mais entre les CBR, les R6 et les ZX6R ou 636, j'hésite pas mal... lol
Vos avis sont donc les bienvenus... Si vous aviez à débuter de nouveau, en faisant un bilan facilité à piloter - fiabilité - coût à l'entretien, que prendriez-vous et pourquoi en quelques lignes ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés ! | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 25 Fév 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Sam74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!! Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Ven 26 Fév 2010 - 10:29 | |
| Merci du tuyau klod06... ;) | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Mer 3 Mar 2010 - 20:38 | |
| - Sam74 a écrit:
- Je rebondis sur ce post : depuis quelques temps, je prospecte à fond pour la prochaine meule destinée à la piste.
Visant au départ un ZX7R (coup de coeur à l'époque pour les Stinger et autres successeurs de cette machine mythique), je revois mes "ambitions" à la baisse et vais opter pour un 600 des années 1998 à 2002 en fonction de ce que je vais trouver et du prix à mettre. Mais entre les CBR, les R6 et les ZX6R ou 636, j'hésite pas mal... lol
Vos avis sont donc les bienvenus... Si vous aviez à débuter de nouveau, en faisant un bilan facilité à piloter - fiabilité - coût à l'entretien, que prendriez-vous et pourquoi en quelques lignes ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés ! de ce que j'ai retenu quand cherchais la mienne : r6 et gex super repandu donc pièces de rechange à foison !!!! apres les cbr sont à premiere vu plus fiable, mais il est difficile de trouver les pieces en occaz. apres tu trouveras souvent des modeles à injection apres 2000 et que des carbu avant. les positions dependent pas mal des millesimes : les zxr sont plus relax et la r6 bcp plus sur l'avant (en avance sur son temps !!!) à priori les zxr se revendent un peu plus mal que les autres ( sauf le modele 2003 ). si ca peut t'interesser, j'ai un ami qui pense vendre 600 cbr fs 2001. j'espère t'avoir un peu aider | |
|
| |
Sam74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!! Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 4 Mar 2010 - 12:44 | |
| - x.off a écrit:
si ca peut t'interesser, j'ai un ami qui pense vendre 600 cbr fs 2001. j'espère t'avoir un peu aider Merci pour ton avis. Pour le 600 de ton pôte, à voir quand il sera décidé ;) | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 4 Mar 2010 - 13:35 | |
| Si ce n'est que pour faire que de la piste, avec une meule entre 1999 et 2002, prends un R6 : + sur cette période, c'est LE 600 qui survole les débats (ou le Gex à partir de 2000) + pleins de pièces dispos.... tu peux vaporiser ta moto, ca te coutera quasi rien pour la refaire + très répandu en occas, donc facile à négocier à un bon prix - attention au problèmes de boite : les fourchettes sont assez fragiles, ce qui entraine en cas de casse, des rapports qui n'accrochent plus (les vitesses sautent...) | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 4 Mar 2010 - 13:53 | |
| - rico255 a écrit:
- Si ce n'est que pour faire que de la piste, avec une meule entre 1999 et 2002, prends un R6 :
+ sur cette période, c'est LE 600 qui survole les débats (ou le Gex à partir de 2000) + pleins de pièces dispos.... tu peux vaporiser ta moto, ca te coutera quasi rien pour la refaire + très répandu en occas, donc facile à négocier à un bon prix - attention au problèmes de boite : les fourchettes sont assez fragiles, ce qui entraine en cas de casse, des rapports qui n'accrochent plus (les vitesses sautent...) Même avis ! | |
|
| |
Sam74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!! Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: fiabilité r6 1999 Jeu 4 Mar 2010 - 23:08 | |
| Ok merci pour les conseils... reste plus qu'à gratter les couilles à l'écureuil pour chopper un peu de monnaie ! | |
|
| |
| fiabilité r6 1999 | |
|