| ma moumoute | |
|
+14kenny Kra3 redman valrmx74 dark side badmax2 Grokodil Guibs38 justin Genou Z Nico13 Bob l'éponge lelex #85 john 18 participants |
Auteur | Message |
---|
john ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : meuse Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: ma moumoute Sam 8 Mai - 10:52 | |
| je vous présente moumoute et sa préparation. fourche, ressort visé à fond pour pouvoir passer le guidon. amortisseur ar spéciale pompage quasi impossible à régler car trop de gomme collée dessus des séquelles de son passé de stunteuse. freinage av j'ai du PR c'est à dire du Plus Rien avec butée contre poignée de gaz, le top pour entrée vite en courbe. une durite avia et une d'origine, c'est pour pas être surpris par du avia total. disque de frein légérement voilé, mais une fois habitué ça ne se sent plus. les jantes un peu comme les disques on va dire cadre a été redressé à la massette a niveau de la fixation du bati ar, c'est un petit plus pour être assis en face du guidon. bras oscillant à montage de roue rapide, il s'écarte tellement au desserage que l'axe de roue n'est presque plus assez long. plus aucun souci avec les entretoises au remontage il y a de la place. collecteur d'échappement a éte redressé à la masse car il soufflait a peu trop sur le coté à mon gout. pour ce qui est de l'instrumentation embarquée, le comptours suffit. le reste c'est moi qui compte, je compte les vitesses et je fais aussi le chrono 333 333 333 333 ça me vaut quelque tout droit car arrivé un moment j'ai du mal à suivre, avec tous ces comptes à faire je perd un peu d'attention question pilotage. je crois qu'on a fait le tour, toutes cette prépa a été faite par un pro qui a pignon sur rue, sa boutique s'appelle "3 ou 4 tonneaux dans un champs". un petite photo pour vous faire baver niveau esthétique, il n'y a rien à dire la photo parle d'elle même, pas une seule faute de gout, que du top "moumoute". pour ce qui est du chrono sur piste, généralement il est comme la machine au top. pas la peine d'essayer de me joindre, elle n'est pas à vendre.
Dernière édition par john le Sam 8 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 11:15 | |
| excuse moi mais, pourquoi tu as acheté cette merde ? | |
|
| |
john ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : meuse Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 11:48 | |
| j'ai jamais dit que je l'avais achetée, je l'ai échangée contre un hornet qui était a peu prés dans le même état. puis malgrés ses défauts, elle va super bien sur piste. | |
|
| |
Bob l'éponge PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : toulouse borderouge Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 13:57 | |
| Ah ouai pour un cerceuille ça va bien... | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-6R 2012 Nombre de messages : 475 Age : 48 Localisation : Prangins - Suisse Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 14:53 | |
| John, quelle(s) organisation(s) de sorties piste te laisse(ent) rouler avec ta moumoute.
Juste histoire que j'évite de pister par l'intermédiaire de celle(s)-ci... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 15:19 | |
| - Nico13 a écrit:
- John, quelle(s) organisation(s) de sorties piste te laisse(ent) rouler avec ta moumoute.
Juste histoire que j'évite de pister par l'intermédiaire de celle(s)-ci... toutes, bikers day's, fvp, cgo etc etc même si son freinage n'est pas terrible on va dire normal sur une suz, il tient des heures de roulage, contrairement à certain pote en 10r quasi neuve ou le freinage ne tiens pas 30 min sans quasi n'avoir plus de frein du tout. | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-6R 2012 Nombre de messages : 475 Age : 48 Localisation : Prangins - Suisse Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 16:20 | |
| Tu roules quand cette année avec FVP ? | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 17:17 | |
| SWEET.... | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 17:40 | |
| - Nico13 a écrit:
- Tu roules quand cette année avec FVP ?
pourquoi t'as peur de voir ma chiotte en vrai. cette année je ne roule pas avec fvp, à la base c'est ma machine de stunt, puis ne pratiquant plus, elle est devenue ma machine pour rouler sous la pluie car j'avais un r1 2004 pour le sec. il y a environ 3 ans, j'ai roulé à SPA avec le r1 et la derniére session je l'ai faite avec la moumoute. j'ai tellement kiffé ce dernier roulage avec un chrono d'à peine 2 secondes de moins qu'avec le r1 que 15 jours après il était vendu. je ne fais que 2 ou 3 sorties piste par ans, alors du moment qu'il y a 2 roues, un guidon, un moteur et que je prend mon pied c'est le principal que ma chiotte soit moche je m'en fout, je ne vais pas sur piste pour faire du tuning, même si j'adore voir de magnifique chiotte de piste. | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 17:54 | |
| Je n'ai jamais qualifié (ni pensé) ta moumoute de "chiotte" Tant pis pour aucune sortie FVP cette année de ta part. J'aurais quand même bien vu, et voir pister cette moumoute. Pour une prochaine peut être ! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 18:11 | |
| Si je la voie dans le meme groupe que moi je préfère pas rouler...
Histoire de rester en sécuriter, Y a un minimum.
Amuse toi bien quand même.
+++ | |
|
| |
Grokodil PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 18:37 | |
| MDR !!! J'a trop rigolé !!!! Bravo pour cette présentation décalée d'une machine qui ne l'est pas moins !!! | |
|
| |
Grokodil PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 18:38 | |
| J'oubliais : top moumoute, ta peinture !!! | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 18:41 | |
| - Guibs38 a écrit:
- Si je la voie dans le meme groupe que moi je préfère pas rouler...
Histoire de rester en sécuriter, Y a un minimum.
Amuse toi bien quand même.
+++ ne t'inquiéte pas elle ne mord pas, parceque tu crois que ceux qui organise ne regarde pas de prés ma chiotte quand il me voit arriver en "prégrille" puis je ne suis pas lobotomisé si ma chiotte était si dangereuse (le glaude) je ne risquerais pas ma vie et encore moins celle des autres. s'êtes pire que cruella avec les dalmatiens | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 18:47 | |
| Forts intéressants et instructifs tes écrits, et ta franchise (du moins apparante) J'apprécie ta vision des choses | |
|
| |
badmax2 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 153 Age : 47 Localisation : 45min du luc/1h20 de ledenon /1h45 d'ales Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 19:45 | |
| la difference fais toujours peur...
Bon roulage a toi !!!
Au plaisir de te rencontre | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 22:38 | |
| comment j'ai le moral de voir mon poto john ici!alors moumoute a été parfaitement décrite par john mais il est un peu trop modeste!avec cette épave il tourne par exemple en 1mn56 a chambley...je lui laisse donner ses chronos a spa ou magny cours,ça va laisser reveur bcp de monde ;-) | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 23:49 | |
| - dark side a écrit:
- comment j'ai le moral de voir mon poto john ici!alors moumoute a été parfaitement décrite par john mais il est un peu trop modeste!avec cette épave il tourne par exemple en 1mn56 a chambley...je lui laisse donner ses chronos a spa ou magny cours,ça va laisser reveur bcp de monde ;-)
parce que tu crois vraiment que je peux apporter du rêve avec cette machine pour les chronos, je vais m'abstenir car je n'ai pas d'alfano de monté, le seul temps "valable" c'est à spa car l'organisateur nous prête un transpondeur. on va dire que vu la chiotte est le peu de roulage que je fais, j'ai des chronos sympa | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Sam 8 Mai - 23:55 | |
| - Groquick a écrit:
- MDR !!! J'a trop rigolé !!!! Bravo pour cette présentation décalée d'une machine qui ne l'est pas moins !!!
j'espére que tu n'es pas le seul à avoir rigolé | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 12:21 | |
| J'aime bien la philosophie....prendre plaisir à rouler, peu importe sur quoi... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 14:49 | |
| ca me rappelle mon CBR900 99 moumoute lol
du delire, et ceux qui se prenaient au serieux je les envoyai promener... | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 15:05 | |
| Haa le celebre CBR Moquette a Redman .. mmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 17:24 | |
| en attendant le rognon moumoutisé il defonce 97% de tout ce qui roule, y compris les SBK replica de la mort qui tue !!! le pilote fait le boulot et a les corones !!!
alors un grand bravo a John Moumoutte et sa moumoutte bike ! j'adhère a 500% au délire et je songe a acheter un viel os pourri pour faire comme toi et depouiller tout les cons a chambley qui disent que je vais vite grace a ma moto !!!! |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 17:48 | |
| lol !! excellente ta présentation et préparation de la brele qui révele tes ambition de champoinnat du monde de prépa pourav' ! Au moins avec celle tu auras pas peur de l'abimer !! Amuse toi bien avec et fume qq ducati pour moi sur la piste ! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 19:21 | |
| - lelex a écrit:
- excuse moi mais, pourquoi tu as acheté cette merde ?
plus ce post avance et plus je prend du plaisir a lire cette phrase | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 20:53 | |
| honnêtement je ne dirai jamais rien sur l'esthétique de vos motos, vous verriez la mienne... ça vous ferrez bien rigoler
ce qui me fait peur c'est la description mécanique... | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 22:01 | |
| - REDMAN a écrit:
- ca me rappelle mon CBR900 99 moumoute lol
du delire, et ceux qui se prenaient au serieux je les envoyai promener... ça devait être un bon millésime, ma moumoute est de 99 aussi. un petite photo pour le plaisir des yeux
Dernière édition par john le Dim 9 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 22:06 | |
| - kyf a écrit:
- en attendant le rognon moumoutisé il defonce 97% de tout ce qui roule, y compris les SBK replica de la mort qui tue !!! le pilote fait le boulot et a les corones !!!
alors un grand bravo a John Moumoutte et sa moumoutte bike ! j'adhère a 500% au délire et je songe a acheter un viel os pourri pour faire comme toi et depouiller tout les cons a chambley qui disent que je vais vite grace a ma moto !!!! cool, comme ça on montera un team | |
|
| |
john ROOKIE
| Sujet: Re: ma moumoute Dim 9 Mai - 22:14 | |
| - lelex a écrit:
- honnêtement je ne dirai jamais rien sur l'esthétique de vos motos, vous verriez la mienne... ça vous ferrez bien rigoler
ce qui me fait peur c'est la description mécanique... je suis sur qu'il y a des chiottes qui roulent encore moins droit que la mienne et qui on l'air en bon état car elles ont un joli poly avec une belle déco flambant neuve. | |
|
| |
jomcn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR 2013 Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ma moumoute Lun 10 Mai - 8:39 | |
| trop bon délire et pour l'avoir vu à l'oeuvre, il est impressionant sur sa moumoute change rien !!!! | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ma moumoute Lun 10 Mai - 9:25 | |
| On crée un team ? Moi elle est pas moumoute, mais elle vaut son pesant d'or aussi (voir mon avatar) : Date de naissance...tada...1988 Peinture à la bombe toute craquelée sur poly poncé par un parkinsonien (moi), bulle cassée en trois doublée au scotch pour pas qu'elle se désintègre. Commande reculées faite dans une tôle d'alu récupérer à la ferraille (découpé à la scie sauteuse vite fait), tige de sélecteur rallongée avec un bout de tige soudé après avoir coupé celle d'origine en deux. Et je la trimbale dans un vieil espace de 410 000 bornes, pour afinner le style jusqu'au bout. Je fais toujours forte impression quand j'arrive et que je descends mon tromblon de mon épave | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ma moumoute Lun 10 Mai - 13:27 | |
| ca me rappelle "riton" le pote a bleeding, il avait un GSXR1100 "roots", poly brut et multiples chutes, pneus pilot sport, reparée a la hate, et franchement il roule bien, il a tenu des gars en gsxr et autres plus recentes...
il est tombé, il a relevé la moto, secoué pour virer les graviers, et il est reparti !
je lui demanderai des photos je vous en montrerai, un passionné sans gros moyens mais qui envoie du bois !
je prefere ca aux pseudo rossi equipés de la tete au pied qui roulent en 3"00 au ledenon... | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ma moumoute Lun 10 Mai - 19:06 | |
| T'aurai pu faire le casque qui va avec quand même!!! | |
|
| |
cactus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ma moumoute Mar 11 Mai - 16:33 | |
| salut sympa le DALMAGEX!!! bon delire | |
|
| |
| ma moumoute | |
|