| Prépa et organisation d'un rallye routier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOMBEIROS PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Prépa et organisation d'un rallye routier Mar 11 Mai - 11:29 | |
| Bonjour à tous, ayant créé une association en début d'année, nous avons le projet de faire un rallye routier (balade) afin de budgeter notre saison 2011 en promotion cup. Je voudrais savoir si vous avez déjà organisé ce genre de manifestation et si il y a des demandes particulières à faire en préfecture ou autre ... Toutes les idées sont les bienvenue. Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par BOMBEIROS le Mar 11 Mai - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mar 11 Mai - 12:02 | |
| c un truc de fou!!! préfecture,gendarmerie...ect...ect...ect...ect.
BON COURAGE | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mar 11 Mai - 12:49 | |
| il parle surment d'un rallye type ballade, avec questionnaire, et non pas d'un rallye avec spéciale ?? | |
|
| |
BOMBEIROS PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mar 11 Mai - 12:59 | |
| - Mimil121 a écrit:
- il parle surment d'un rallye type ballade, avec questionnaire, et non pas d'un rallye avec spéciale ??
Oui c'est de type balade | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mar 11 Mai - 21:00 | |
| j'y connais rien mais je pense que tu peux prendre des renseignement sur les club automobile organisateurs... | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mar 11 Mai - 21:56 | |
| Avec mon moto club on en organise 1 tous les ans! Pour ce qui est de la préfecture et de la gendarmerie ont leur a jamais demandé l'autorisation et tous ce passe trés bien! En général ont n'est une 30taine de bécane parce que apré c'est une organisation de fou! On choisit un trajet magnifique + resto le midi et camping le soir quand c'est sur 2 jours, on doit faire payè 20euros je crois. | |
|
| |
BOMBEIROS PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mer 12 Mai - 13:51 | |
| Salut, tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'organisation ? Car cela nous aiderais beaucoup | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier Mer 12 Mai - 20:00 | |
| alors pour le trajet tu choisit des route sympa avec plein de virolo(logique)! I faut éviter de faire plus de 350km dans la journée parce que apré tout le monde et crevé en fin de journée et personne reste pour l'apéro du soir!! Le trajet tu le prépare 1 mois avant et tu marque tous les croisement tous les paneaux indicateur que t'imprimera aprés pour donner au païlote pour qui puisse trouver le chemin, mais i faut essayé de faire des piége car le nombre de km compte(oubli pas de prendre le nombre de km de chaque moto le matin avant de partir), et arrivé a chaque ravitaillement(2 le matin et 2 l'aprem) et en fin de journée tu fais le compte de ceux qui ont fait le plus ou moins de km et tu mais des pénalité(en nombre de point) . apré je sais pu quoi dire!lol si ta des question hésite pas parce que je c'est pas si j'ai été clair! | |
|
| |
| Prépa et organisation d'un rallye routier | |
|