Départ de la maison vers 16h00
Alors arrivé le soir avant vers 18h30.
Les classiques faisait une parade sur le nouveau circuit. Et les routes était toujours fermées. Car pour les courses ils roulent sur l'ancien circuit.
Vers 20h00 Bruno arrive avec Ced.
Puis Ross et Seb etc...
On s'installe
Tout le monde fais connaissances , montage de tonnelle tente, démarrage de Barbec.
Et Apéro time, enfin pour ceux qui boivent
Le lendemain après une nuit froide et rythmée par le groupe électrogène tout le monde debout.
Ayant regardé la météo j’avais laissé mes pneus pluies de Francorchamps le jeudi.
Cool il fais sec Je change mes roues pour les D209 GP Racer.
Deuxième fois que je roule avec, mise en place des chauffantes.
Briefing vers 9h00 et début des hostilités.
Ross, Seb et Ced font les moniteurs.
Ross fais deux tours et réaccélère un peu fort dans le premier droite et Boum High Side moto bien cassée, deux jantes, araignées, poly.
Bref ils ne feront pas l'endurance de Zolder...
Lui à juste de gros hématomes à la hanche pas de fractures.
Un peu plus tard c’est son coéquipier qui au même endroit perdra l’avant.
Il encadrait les débutants, il décide de mettre patate sur un tour pour se faire plaisir pneus froids et Zuip.
De nouveau plus de peur que de mal, araigné cassé et le poly qui sort de peinture qui peu y retourner.
Niveau encadrement il reste Ced qui n’arrête pas de rouler et qui par deux fois tombera en panne sèche… (en sprint il tourne en 1’12 »)
Dans l’après midi Hervé un des pilotes MK Motosport viendra lui prêté main forte et se faire plaisir en passant au dessus de l’herbe…
A part ça temps le temps reste sec je descends mes chronos tranquilles.
Pour finir l’avant midi avec un 1’21 « 85 .
Un peu déçu l’aprem j’ai droit au conseiles avisé d’un pote qui me feront gagner une seconde je finis la journée avec un chrono en 1’19 ».
Ya encore du boulot même beaucoup de boulot pour pouvoir dire de prendre un quelconque départ.
Cependant pour une troisième avec la CBR je suis très content c’est une machine géniale
Quelques photos de la journée en général et un vidéo.
Ced
Hervé un des pilotes du MK Motosport
J’espère avoir d’autres photos bientôt.
Et voici une video onboard avec moua.
La lentille de la caméra est grattée suite à ma chute du 21 Mars sur ce même circuit.
http://vimeo.com/11692468