WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bayliss reviendrait???

+5
fafa
Busdriver
jetpilot
nono8391
yogui
9 participants
AuteurMessage
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

Masculin Moto actuelle : : plus rien :(

bayliss reviendrait??? Empty
MessageSujet: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:30

Après deux ans de retraite active, Troy Bayliss, trois fois champion du monde Superbike et ex-pilote de Moto GP, voudrait bien revenir en Superbike mondial. En effet, le missile "baylisstic" a participé à quelques courses de voitures, mais déclare que la montée d'adrénaline procurée par les courses lui manque beaucoup. Alors qu'il teste sur une Ducati 1198 (qui en a bien besoin, vu les performances actuelles d'Haga et Fabrizio) au Mugello, ce pilote de 41 ans se verrait bien jouer des coudes de nouveau avec Biaggi, Rea ou Crutchlow.
Cependant, ce retour potentiel est évidemment à mettre au conditionnel, et l'Australien ne prendra sa décision finale qu'à la fin juin. Pourtant, il voici ce qu'il a déclaré à nos confrères de MCN : "J'ai pris ma retraite il y a longtemps. Je n'ai pas roulé sur une Superbike depuis que je suis parti, alors je vais essayer de dépoussiérer tout ça au Mugello et voir ce qui en ressort. Je dis que je peux revenir mais j'attends encore un peu pour voir. Par ailleurs, ce serait pertinent de revenir sur une Ducati, ça me semble évident..."
Alors, le "papy" se frottera-t-il derechef aux petits jeunes comme Johnny Rea ? Avec les vétérans Carlos Checa et Max Biaggi en son sein, le possible retour de Bayliss ne donnerait-il pas au SBK une allure de maison de retraite ? En tout cas, si l'Australien a gardé sa fougue, le spectacle sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:41

mon idole !!!!!!!! vu en france ,en espagne et en italie ............rien que pour son pilotage ,j'aimeraisle revoir sur piste !!! thumleft thumleft thumleft
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot

Masculin Moto actuelle : : Magnum racing

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:50

yogui a écrit:
le possible retour de Bayliss ne donnerait-il pas au SBK une allure de maison de retraite ?

Quand je vois les bastons qu'il y a par rapport au moto GP, je suis pas si sûre!! Une maison de retraite bien musclé en tous cas. D'ailleurs si il reste des places je veux bien y finir mes jours ... motocool
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:51

Sa serait génial que ce furieux Troy revienne pour le spectacle.
rambo
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:55

je l'ai vu l'année du sacre a magny cours, ben il a la classe le troy, et il pourrait se battre avec d'autres anciens, s'ils decident de ressigner, biaggi corser etc...
croisons les doigts !!!!
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:28

ça serait vraiment énorme, après il dit ne pas avoir beaucoup roulé. Est ce que ce sera un souci pour lui vu son adaptation au pilotage (on se rapelle de sa victoire en GP.)
mais vu l'exemple de Charpentier en SSP c'est peu etre pas gagné (attention je dit pas que charpentier et bayliss sont du même niveau). c'est juste que ça évolue vachement en 2 ans.
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:01

fafa a écrit:
ça serait vraiment énorme, après il dit ne pas avoir beaucoup roulé. Est ce que ce sera un souci pour lui vu son adaptation au pilotage (on se rapelle de sa victoire en GP.)
mais vu l'exemple de Charpentier en SSP c'est peu etre pas gagné (attention je dit pas que charpentier et bayliss sont du même niveau). c'est juste que ça évolue vachement en 2 ans.

+1

j'espere qu'il va revenir!!!!

Forza TROY!
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptySam 15 Mai 2010 - 10:32

cette semaine il etait au mugello pour des essais de la ducati de GP pour comprendre pourquoi elle est i dure a prendre en main, et aider ducat à la developper.
A priori, notre troy semble ne pas avoir perdu la main, et s'etonne lui meme de l'aisance qu'il a conservé, et vu les resultats de haga et fabrizio, ducati espere réellement un retour du chamion qui a marqué à jamais l'histoire de ducati Smile
alors croisons les doigts, moi j'espere, bien que rien ne soit fait à ce jour...
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:38

je pense pas que les ducat marche si mal. Elles ont peut etre un petit problème de réglage mais pas plus que ça. Vu les résultats de Checa cette saison.
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:11

Info à prendre avec des pincettes:

Debarle et Tissier ont annoncé que Troy pourrai être présent dès Misano!

Et Ducati qui met la pression sur Fabrizio qui, du coup, gagne la 1ère en Afrique du sud.

Chaud!
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:25

c clair, et quelle victoire, il a été tranquille tout le long, on verra bien ...
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:41

Superbe course, j'adore fabrizio! Ça va donner pour la 2 eme manche!
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:46

ouais mais pas moyen de l'avoir en direct, je vais devoir attendre 19h30 !!!! meme eurosport 2 ne a rediffuse pas en live !!! rrrrrrrrr

et en plus eurosport nous e****rde avec des gp2 et nous fait rater les 3 premiers tours, ras le bol !!!!!!
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

Masculin Moto actuelle : : r6 2006

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:33

du coup c'est haga qui va giclé si il continue comme ça scratch
tout sa pour une histoire de gonzesse affraid
comme quoi etre amoureux fait rouler + vite
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:37

fz6 roadstercup a écrit:
du coup c'est haga qui va giclé si il continue comme ça scratch
tout sa pour une histoire de gonzesse affraid
comme quoi etre amoureux fait rouler + vite

MDR!!!!!! Excelent, est ce que etre amoureux de sa moto ça fonctionne aussi?
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

Masculin Moto actuelle : : r6 2006

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:46

a sa ????????????????????
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:16

pour ceux comme moi qui espéraient un éventuel retour de Byaliss en wsbk, la réponse est clair et sortie de la bouche de l'intéressé : "I don't want to come back racing and I don't want to do any wild cards. I'm retired and I'm happy !"

Pour ceux qui parlent pas un mot d'anglais ça veut dire : "je ne veux pas retourner à la course et je ne veux faire aucune wild cards. Je suis à la retraite et je suis heureux !"
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:21

fafa a écrit:
pour ceux comme moi qui espéraient un éventuel retour de Byaliss en wsbk, la réponse est clair et sortie de la bouche de l'intéressé : "I don't want to come back racing and I don't want to do any wild cards. I'm retired and I'm happy !"

Pour ceux qui parlent pas un mot d'anglais ça veut dire : "je ne veux pas retourner à la course et je ne veux faire aucune wild cards. Je suis à la retraite et je suis heureux !"
Shit Shit comme ca au moins on est fixé!!! bonne retraite troy!! salut
loïc38
PILOTE 103SP kit 75 polini
loïc38

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: bayliss reviendrait???   bayliss reviendrait??? EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:07

dommage pour le spectacle, quel régal de la voir rouler...........

bayliss reviendrait???
Page 1 sur 1