| Ds la trace de teter!! | |
|
+4Frantz83 pizzai69 marc07 bleeding 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Ds la trace de teter!! Mar 17 Oct 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto music jeu vidéo Nombre de messages : 255 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 19:50 | |
| pfffffffffff costo les mec :pouce: | |
|
| |
pizzai69 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 20:02 | |
| teter si tu passe pas le backlifp c'est la honte maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 20:12 | |
| respect :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 20:33 | |
| putain il touche sa bille quand même le jeune , chapeau . :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 20:37 | |
| :cartonne: Quel rapport avec Teter, chui niouby sur le forum. |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 21:20 | |
| - FuzZ a écrit:
- :cartonne:
Quel rapport avec Teter, chui niouby sur le forum. ben teter ai aussi handicapé du bras droit et roule sur piste , et je l'ai vu roulé a lédenon il ai impréssionnant , ils ont plus de volonté que nous qui avons tout nos faculté . :chinois: | |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 21:26 | |
| respect :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Mer 18 Oct 2006 - 21:37 | |
| c vraiment impressionant !! c vrai que ceux qui ont un handicap développent des facultés de volonté dont on a pas besoin et sont bien plus fort que "nous"
Chapeau les gars ..... :cartonne: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Sam 21 Oct 2006 - 13:33 | |
| :leche: bien cool cette video :pouce: je pense me payer un Dirt Bike Cross 125cc pour faire du stunt plutot le con :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Sam 21 Oct 2006 - 22:02 | |
| - Frantz83 a écrit:
- FuzZ a écrit:
Quel rapport avec Teter, chui niouby sur le forum. ben teter ai aussi handicapé du bras droit et roule sur piste , et je l'ai vu roulé a lédenon il ai impréssionnant , ils ont plus de volonté que nous qui avons tout nos faculté . :chinois: Kler, que Teter donne une bonne leçon à tout le monde, ce qui le fait le pousse c' est cette recherche de dope tres personnel sans prix nommé l'adrenaline . :chinois: J'avais vu un reportage, en cross , ou le gars avait une prothese quasiment fixée au guidon, ca revenait aux mêmes que se scotcher les bras au guidon, et s'envoyer des jumps gigantesques qu"un saut l'elastique semble un routine. c'est Hs, Pour revenir à Teter: KEVIN SCHWANTZ style, ca donne koi? Comment se passe la repartition du freinage av/ar? Est il possible d'avoir un permis civil avec cette équipement? |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Sam 21 Oct 2006 - 22:19 | |
| - FuzZ a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- FuzZ a écrit:
Quel rapport avec Teter, chui niouby sur le forum. ben teter ai aussi handicapé du bras droit et roule sur piste , et je l'ai vu roulé a lédenon il ai impréssionnant , ils ont plus de volonté que nous qui avons tout nos faculté . :chinois: Kler, que Teter donne une bonne leçon à tout le monde, ce qui le fait le pousse c' est cette recherche de dope tres personnel sans prix nommé l'adrenaline . :chinois:
J'avais vu un reportage, en cross , ou le gars avait une prothese quasiment fixée au guidon, ca revenait aux mêmes que se scotcher les bras au guidon, et s'envoyer des jumps gigantesques qu"un saut l'elastique semble un routine.
c'est Hs, Pour revenir à Teter: KEVIN SCHWANTZ style, ca donne koi? Comment se passe la repartition du freinage av/ar? Est il possible d'avoir un permis civil avec cette équipement? :leche: pour le style de KEVIN SCHWANTZ c est dificle d un bras mais ça va venir avec de l entrainement :leche: pour les frein c est le devant qui freinne le plus fort la moto doit passé au mine pour le permis c est trop la galere :rouleau: je devais passer mon permis moto il y a beaucoups de demarche a faire pour te decouragé il ma falut 2 ans j ai trouver une auto ecole j ai trouver un side car qu un pote me preté pour passé le permis il est handicapé comme moi j avais le code en poche et au moment de passé le permis aucune assurance ne voulais m assuré :pouce: resultat j ai tous laissé tomber et je me suis mis a la piste :bunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Dim 22 Oct 2006 - 13:23 | |
| Tu as passé L'acsm pour ta license ?
Chapeau à ton frangin pour la prépa |
|
| |
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Dim 22 Oct 2006 - 13:40 | |
| - FuzZ a écrit:
- Tu as passé L'acsm pour ta license ?
Chapeau à ton frangin pour la prépa :leche: non j ai pas passé le casm pour la licence :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Dim 22 Oct 2006 - 19:54 | |
| Je pensais que c'était obligatoire. |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Dim 22 Oct 2006 - 21:35 | |
| - FuzZ a écrit:
- Je pensais que c'était obligatoire.
tout depend du moto club et de la ligue dont tu dépand le mec en fauteuil chapeau il envoi sever respect et clin d'oeil à notre teter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ds la trace de teter!! Dim 22 Oct 2006 - 22:00 | |
| - nico-c a écrit:
- FuzZ a écrit:
- Je pensais que c'était obligatoire.
tout depend du moto club et de la ligue dont tu dépand
le mec en fauteuil chapeau il envoi sever respect et clin d'oeil à notre teter :chinois: merci nico :cartonne: | |
|
| |
| Ds la trace de teter!! | |
|