| admiration pour mon petit frere | |
|
+8Calimero max600gsxr man83 bebert85 grip fafa jetpilot teter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 12:55 | |
| hommage a mon frère qui roule en 100cc honda et qui fait la michelin power cup Grand Chelem pour Paul Gaillard, Pôle position, Meilleur tour et Victoire !!! Aux essais, Paul Gaillard n° 42 (Red Moto 07,Daveyzieux), transfuge de la "French Cup" s'adjuge la pôle devant Yannis Palaccio n° 117 ( Moto Ain, Bourg en Bresse) et Alain Rimbaud n°81. A l'extinction des feux, Paul Gaillard n° 42 prend l'avantage sur Yannis Palaccio n° 117 . Au premier passage devant les stands, au milieu du paquet, Fabrice Lanzianni n° 38 ( Engalbert Menton ) explose son moteur. L'huile recouvrant rapidement le flanc gauche de son pneu AR, il ne peut éviter la chute entraînant avec lui d'autres pilotes. Heureusement, tous se relèvent indemnes. La direction de course passe le drapeau rouge.Tous les pilotes rentrent aux stands. La décision est prise de repartir pour 12 tours. Nouveau départ quelques minutes plus tard. Cette fois, c'est Yannis Palaccio n° 117 qui s'élance en tête, devant Erik Guittard n°99 ( Dafy Moto Reims ) et Corentin Bibollet n° 816 ( Meythet Pneus ) . Paul Gaillard n° 42 et Alain Rimbaud n° 81 mal partis pointent à la 6 ème et 7 ème place . Paul Gaillard , remonte vers les avants postes très rapidement et établi le meilleur tour en course au 3 ème passage. Avec Alain Rimbaud n° 81, ils sont le tour suivant sur les talons de Yannis Palaccio n° 117. Les quatre pilotes de tête distancent progressivement leurs poursuivants, dans l'ordre, Corentin Bibollet n° 816, Samuel Henry n° 43 ( Moto Ain, Bourg en Bresse ) , Romain Grippi n° 8 ( Jacky Honda, Nice ) et Ludovic Hanon n° 46 ( ADL Moto, Laon). Au septième tour, Paul Gaillard n° 42 passe en tête,derrière, Yannis Palaccio n° 117, Alain Rimbaud n° 81, Erik Guittard n° 99 suivent le train, à l'affût de la moindre ouverture sans toutefois réussirent à inquièter le leader. Dans les deux derniers tours, Paul Gaillard n° 42 s'assure la victoire en prenant quelques longueurs d'avance. Yannis Palaccio n° 117 termine deuxième. Alain Rimbaud n° 81 conserve de justesse sa troisième place pour 1/10 de seconde devant Erik Guittard n° 99. La Saison s'annonce très serrée... Classement de la course: 1er Paul Gaillard, 2ème Yannis Palaccio, 3 ème Alain Rimbaud. Meilleur tour en course : Paul Gaillard 1' 18 " 867 Position au Championnat: 1er Paul Gaillard, 25 points . 2ème Yaniis Palaccio, 20 points . 3ème Alain Rimbaud, 16 points Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par teter le Sam 22 Mai - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 18:23 | |
| félicitation à lui, mais j'ai eu peur en lisant le titre du poste "homage", ça m'a plutôt fait penser à un drame.
Enfin tout va bien et mieux encore. | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 19:47 | |
| +1 | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 19:59 | |
| - fafa a écrit:
- félicitation à lui, mais j'ai eu peur en lisant le titre du poste "homage", ça m'a plutôt fait penser à un drame.
Enfin tout va bien et mieux encore. +1 | |
|
| |
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 21:06 | |
| - fafa a écrit:
- félicitation à lui, mais j'ai eu peur en lisant le titre du poste "homage", ça m'a plutôt fait penser à un drame.
Enfin tout va bien et mieux encore. C'est tout le problème et souvent en France d'attendre qu'il soit trop tard pour faire un hommage ..........posthume. Bravo à ton frangin et j'espere qu'i va te lire et que ça lui donnera des ailes pour le reste du championnat | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 17 Mai - 21:53 | |
| merci a vous il est 3em aux cassement général et il a louper une course a cause d une chute | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Mar 18 Mai - 8:26 | |
| moi aussi le titre m'a fichu les jetons!!! Bravo à lui. | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Mar 18 Mai - 8:59 | |
| - max600gsxr a écrit:
- moi aussi le titre m'a fichu les jetons!!!
Bravo à lui. +1000 | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Ven 21 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Ven 21 Mai - 11:24 | |
| Ouf pour le titre qui laissait prévoir le pire... félicitations à lui. Quel gros chèque !! j'espère qu'il se plie... | |
|
| |
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Ven 21 Mai - 13:43 | |
| le chèque va passer pour un train de pneu | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Ven 21 Mai - 21:05 | |
| - jetpilot a écrit:
- max600gsxr a écrit:
- moi aussi le titre m'a fichu les jetons!!!
Bravo à lui. +1000 Pareil. Utilise le terme admiration ou un truc dans le genre ce sera plus approprié ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Sam 22 Mai - 11:51 | |
| voila j ai changer le titre | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Lun 24 Mai - 23:43 | |
| 300 euros pour le vainqueur.........!!!!!! ca donne carrément des ailes....!!! il va ptètre pouvoir gagner sa vie à ce rythme la.....!!!!! (pppfffff!!!! c'est ironique bien sur!!) dans 10000ans....!!!! bravo à lui!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Jeu 27 Mai - 11:16 | |
| Bravo à ton frère ! Perso mon soutient va à Alain !! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Jeu 27 Mai - 12:09 | |
| c'est clair qu'avec ce genre de prime il va bientôt égaler le salaire mensuel de rossi. lol
ce qui prouve qu'on a un gros budget en france pour la moto. Un footeux amateur dans un club de campagne qui gagne un match le week end touche déjà plus.
Ca me fou les boules mais c'est déjà bien de donner quelque chose. De savoir qu'avec une victoire on s'offre un train de pneu.... combien il en a dramer pendant le week end de course ?
Enfin bon il fait sourtout ça pour le plaisir je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Jeu 27 Mai - 18:17 | |
| oui il roule pour le plaisir je sais pas combien de train de pneus il a passé pour le week end | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Jeu 3 Juin - 17:50 | |
| vous organisé plus de journée de roulage? | |
|
| |
| Sujet: Re: admiration pour mon petit frere Jeu 3 Juin - 23:47 | |
| non on organise un bal a la place et sa rapport mieux avec moins de souci | |
|
| |
| admiration pour mon petit frere | |
|