WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 Banniz11

Chambley samedi 12 juin avec TP 55

+14
R6plica
jeje54
redslider55
dark side
Genou Z
Torchvette10
gexminator
M@tthieu
Mel#55
planet-oi
tomkoss #26
Le Pirate
TORNADE#41
jetpilot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gexminator
PILOTE 103 SP
gexminator

Masculin Moto actuelle : : plus je tourne la poigné plus ca va

Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:17

Torchvette10 a écrit:
gexminator a écrit:
Torchvette10 a écrit:
gexminator a écrit:
oh oui ,é pis merde ki ne tente rien na rien, allé une place en confirmé pour moi Laughing par contre je ne sais si j y serai le 12 ou le 13 a voir avec le pirate ( dans le pire d cas, torchevette on se metras ensemble si on roule le meme jour) Smile Smile

Pas de problème, on fait comme ça!!! Smile

on mettras nos bonnet d ane avec une pencarte dans le dos marqué d un grand A rouge cerclé de blanc lol! lol!

ahaha lol! on sera bien repéré comme ça
dans le jargon d un pote kartiste il appele ca des chicanes mobiles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:15

Torchvette10 a écrit:
M@tthieu (Fauconnet) a écrit:
Le Pirate a écrit:
Matthieu tu es la le 12 ou 13?
Ca serai cool d'etre ensemble comme ce week...
Kyf tu es la le 12 pas le 13 c'est ça?
Perso je m'en tape mais dites moi avant que ce soit BLINDE!!!!!!!!!!!

La TEAM Chambley remet les couverts!!!
Je serai là le samedi 12 car le 13... je suis inscrit au rallye Sécurité Routière FFMC de mon département !! oui ne rigolez pas... santa et puis le 14-15 je fais passer des oraux BTS à Saint Dizier alors si je roule le samedi et le dimanche, je ne serai aps très clair le lendemain matin pour "juger" les candidat(e)s. Boulot d'abord. Le rallye par contre, c'est maxi 90 sur des routes de campagne, pas besoin d'être en forme !!

Je te tiens au courant demain soir au plus tard Mat et à partir de là, on va s'organiser pour le transport motocool
pas de problème !!

Dernière édition par M@tthieu (Fauconnet) le Mer 26 Mai - 17:44, édité 1 fois
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:17

jetpilot a écrit:
Torchvette10 a écrit:
Par contre, vous savez si on peut faire monter nos propres pneus sur place? J'ai un train d'avance, j'aurai aimé finir les miens avant de monter les neufs.

PS Je peux appeler TP55, c'était pour éviter de les embêter si certains de vous connaissent la réponse ;)

Moi aussi j'ai une question!! Vous savez si il y a un photographe? car sur leur site ils mettent que warm up et c'est généralement que a dijon
Sébastien Husson - Isopixel - était là ce week-end. je pense qu'il a fait du très bon boulot. Je vais l'appeler et lui demander si éventuellement il sera là ce week-end là. car il fait aussi des mariages... et c'est la pleine saison !
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:39

je profite que mélanie passe regulierement sur ce forum et dans ce sujet pour soulever un petit probleme:les niveaux dans les groupes!lundi encore dans les confirmés avec une ducati qui n'avait pas du tout sa place et qui etait limite dangereuse idem dans les intermédiaires avec quelques beaux escargots...je cherche pas a me la péter ou quoique ce soit mais il serait bien de jeter un oeil de temps en temps sur les groupes ;-)
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:40

Pourquoi tu parles de moi ? Shit bon oui, je n'ai fait que deux fois 2.07 ce week-end, les autres fois c'était pour régler les.. suspensions non le moteur le pilote affraid
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:03

dark side a écrit:
je profite que mélanie passe regulierement sur ce forum et dans ce sujet pour soulever un petit probleme:les niveaux dans les groupes!lundi encore dans les confirmés avec une ducati qui n'avait pas du tout sa place et qui etait limite dangereuse idem dans les intermédiaires avec quelques beaux escargots...je cherche pas a me la péter ou quoique ce soit mais il serait bien de jeter un oeil de temps en temps sur les groupes ;-)

Il m'est arrivé de faire 2'59 dans les moyens bloqué dans la circulation dans le groupe intermédiaire. Et là je me suis dit qu'il y en a vraiment qui n'ont pas leur place. Y a une tolérance de quelques secondes mais faut pas abuser ... pour des raisons de sécurité et de plaisir de conduire.

Enfin, c'est dommage que ce que tu demandes à TP 55 de faire ne soit pas directement fait par les concernés eux mêmes. Moi je demande toujours conseils afin de me mettre dans le groupe le plus adapté. Et si je vois que je ne suis pas à ma place, je change. Je trouve ça assez logique motocool
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate

Masculin Moto actuelle : : Dayto piraté !

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:06

dark side a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais en même temps je vois mal comment Franck va controler tous les inscrits? Il prend son pti chrono en bord de piste et vérifie? lol! Une fois que les groupe sont blindé pour changer c'est pas évident... Une session qualification préalable ??? Laughing
Maintenant si les pilotes ne sont pas capables de voir si ils prennent une choufff ou si ils la mette c'est un autre problème.
Je comprend tout à fait ta remarque très pertinante et qui est surtout lié a des raisons de sécurité mais si tu as une solution je pense que tout le monde et surtout le >TP55 est à ton écoute! thumright
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:18

Le Pirate a écrit:
dark side a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais en même temps je vois mal comment Franck va controler tous les inscrits? Il prend son pti chrono en bord de piste et vérifie? lol! Une fois que les groupe sont blindé pour changer c'est pas évident... Une session qualification préalable ??? Laughing
Maintenant si les pilotes ne sont pas capables de voir si ils prennent une choufff ou si ils la mette c'est un autre problème.
Je comprend tout à fait ta remarque très pertinante et qui est surtout lié a des raisons de sécurité mais si tu as une solution je pense que tout le monde et surtout le >TP55 est à ton écoute! thumright

C'est bien ça le problème. Comme tu dis, y a pas vraiment de solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:27

le soucis est le meme dans toutes les organisations de roulages... Faut juste arreter de se surestimer ou au contraire se sous estimer... je n'ai aucun soucis avec ceux qui debutent ou progressent, je suis pres a aider donner ma roue pour tirer, ect... mais quand dans un tour chrono je me retrouve avec un mec en 2.30 en confirme... ca a le don de me rendre dingue !!!! pas pour moi je m'en tape, je le double et je fait mon temp au tour d'apres c'est pas un week end de courses, mais pour lui !!!!! quand tu vois que certains prennent les freins alors qu'au meme endroit je met la 4 et remet gaz plus de 4 sec !!!!! ca doit leur faire drole, les destabiliser et les empecher de progresser !!!

Bref... faut que les gars se responsabilisent un peu, pareil y'a des avions en debutants c'est quoi le but ?
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:41

Kyf a tout dit : je pense que la modestie (point trop n'en faut non plus) et la surestime (point trop n'en faut non plus) sont la base de tout. Si chaque motard sait ce qu'il vaut par rapport aux autres alors pas de problème. S'il a un problème d'ego (je roule chez les forts alors que je me traîne) ou (je roule chez les débutants histoire de me la péter), c'est assez dommage... ce n'est pas la piste mais un psy qu'il faut ! Mr. Green
Allez perso, je ne me pensais pas capable de passer chez les moyens mais dans le groupe des débutants, je doublais plein et personne (sauf une moto bleue TP 55) ne m'a doublé; j'ai demandé à Mélanie si c'était possible de changer de groupe. je suis parti à chaque fois dans les premiers et je ne pense pas avoir gêné trop de monde (en tout cas je l'espère) mis à part des missiles limite groupe confirmé. J'ai pu prendre quelques roues ou m'arsouiller quelques tours avec certains. Mélanie m'a ensuite demandé si ça allait, j'ai répondu oui car ayant pris les devants assez tôt une poignée de motos m'ont déposé et ensuite j'ai du me retrouver dans le ventre mou du groupe et ai même doublé certaines motos donc je pense avoir été à ma place mais cela ne m'aurait pas gêné de revenir dans le groupe débutants si tout le monde m'avait doublé. Je ne serais pas senti à ma place, c'est tout; enfin, je voulais quand même dire que TP 55 est quasiment le seul sinon le seul à proposer à tous les niveaux de se retrouver dans la session libre; les différences étaient flagrantes mais pas tant que ça finalement puisqu'il n'y a pas eu tant de chutes que ça et que la chaleur aidant nombreux sont les pilotes qui ont écourté voire zappé la dernière séance.
Ensuite le comportement sur la piste est essentiel; un gars rapide ne fait pas l'intérieur ou l'extérieur n'importe comment non plus à un moins rapide. Il suffit juste d'attendre un bout d'accélération et normalement ça se passe bien.
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:45

Je sais pas designer des responsables avec des chronos qui sont connus et adapté a chaque groupe qui rendent compte à Franck de la situation après les premieres session??? Franchement je sais pas...

Ou alors sur l'inscription Mélanie devrait spécifier " Si le chronos réalisé lors de la journée de roulage ne correspond pas a votre groupe vous serez dans l'obligation de payer l'apero à tout les pistards!!!"
PS; Y'a tellement de soiffards que ca serait encore plus le bordel
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:47

je ne parle pas de toi mathieu car tu etais dans le rythme pour notre groupe mais il suffit de regarder la vidéo de jéjé ou la mienne pour voir a quelle vitesse certains se font doubler...je sais que c'est pas évident de prendre un chrono mais la ducati,meme du bord de la piste c'était flagrant!idem pour le mec avec sa vieille pétrolette verte qui etait dans mon groupe,elle déconnait a mort et il se balladait au milieu de la piste...

attention je ne dis pas que tp55 ne fait pas son taf car ils sont super sympas et des bons organisateurs mais je me vois aller les voir pour balancer un mec...meme si des fois on devrait quasiment le faire car ça evite des chutes de temps en temps.
redslider55
pilote MOTO2
redslider55

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:36

je vais me faire allumer mais moi ce que je trouve parfois dangereux, ce ne sont pas les mecs qui ne sont pas a leurs place dans le bon groupe mais les groupes de "potes" qui se filment...

c'est souvent generateur de montage de tete, pétage de plomb, et envolage à gogo

certes , je suis le premier a aimer ce genre de videos mais j'en croise souvent lors de cession qui font n'importe quoi (souvent des novices) et ca a le dont de m'enerver

on aime tous avoir un beau souvenir lors d'un roulage mais de grace ne vous attendez pas sur la piste ou n'essayer pas faire un remake de moto2

c'etait juste ma remarque du soir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:52

Bon aller moi aussi un coup de gueule quand je fait un tour au milieu d'une session pour refroidir un peu les pneus, c'est pas la peine de se mettre a 10 derriere moi pour me coller la pression en croyant que je suis a fond !!!!! affraid lol! c'est trop fort ca... lol! je pourrais pas dire qui c'etait mais y'avais sans deconner 5 motos a 10 cm de ma roue arriere pour me faire les freins lol!
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:52

ou arreter de tripoter vos caméras une fois en piste!ça aussi c'est dangereux.

on créé le post du ras le bol? lol!
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:04

Y'a aussi des gars qui se croient malins en faisant des roues arrière juste dans la ligne droite pour les spectateurs et le photographe ! INADMISSIBLE geek j'ai essayé j'ai même pas réussi à décoller la roue de 1 cm Boulet je suis déjà sorti ! Ne vous inquiétez pas ! lol!
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:47

Y'a aussi des gars qui se croient malins en faisant des roues arrière juste dans la ligne droite pour les spectateurs et le photographe ! INADMISSIBLE geek j'ai essayé j'ai même pas réussi à décoller la roue de 1 cm Boulet je suis déjà sorti ! Ne vous inquiétez pas ! lol!

--> HIHI

Moi j'ai pas de coup de gueule je met gazZzz , je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai dépasser comme un goret
Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 683707
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:53

moi je serais la le 13
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi

Masculin Moto actuelle : : R1 2008

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:58

c'est clair qu'il y a du comportement dangereux

mais svp essayez de comprendre
un mec comme moi qui n'a jamais rouler labas je m'inscrit et la on me demande mon demande un chrono de ref, je donne mon chrono de bresse et m'inscrit en moyen, je ne suis pas débutant et j'essais vraiment de progresser a chaques roulages. à reception de mon inscription. tp 55 m'appel gentillement et me dit que vu mon chrono je devrais passer en pilote (ca veut déja dir qu'il est trés pros et qu'il fait attention à ce qu'il fait) personnelement vu les vidéos du circuit et que j'ai jamais rouler labas je lui ai dit que je preferai rester en moyen.
bref tout ca pour dir que c'est pas évident autant pour l'orga que le pilote de juger de son niveau sur un circuit inconnu.
en gros soit jme traine et je suis pas a ma place, soit je suis a mon niveau, soit je pourrit tout le monde, jme fait chier et je progresse pas!
bref c'est vraiment pas évident, entre se sur estimer ou sous estimer ou ne pas progresser.
certaines foies on peut changer a midi mais c'est rare avec des groupes blinder!
redslider55
pilote MOTO2
redslider55

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:04

je vais essayer de venir le 13
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:14

planet-oi a écrit:
c'est clair qu'il y a du comportement dangereux

mais svp essayez de comprendre
un mec comme moi qui n'a jamais rouler labas je m'inscrit et la on me demande mon demande un chrono de ref, je donne mon chrono de bresse et m'inscrit en moyen, je ne suis pas débutant et j'essais vraiment de progresser a chaques roulages. à reception de mon inscription. tp 55 m'appel gentillement et me dit que vu mon chrono je devrais passer en pilote (ca veut déja dir qu'il est trés pros et qu'il fait attention à ce qu'il fait) personnelement vu les vidéos du circuit et que j'ai jamais rouler labas je lui ai dit que je preferai rester en moyen.
bref tout ca pour dir que c'est pas évident autant pour l'orga que le pilote de juger de son niveau sur un circuit inconnu.
en gros soit jme traine et je suis pas a ma place, soit je suis a mon niveau, soit je pourrit tout le monde, jme fait chier et je progresse pas!
bref c'est vraiment pas évident, entre se sur estimer ou sous estimer ou ne pas progresser.
certaines foies on peut changer a midi mais c'est rare avec des groupes blinder!
Perso, je connaissais pas le circuit de Chambley, fais moins bien que toi à Bresse (allé une fois, et j'ai fait l'erreur de m'inscrire au départ en intermédiaire, et ai demandé à changer au bout de 2 sessions), et ai tout de suite fait des chronos en 2'05 en première session (donc loin des plus rapides en expert, mais j'en ai doublé!!!).
Le circuit m'a pas paru compliqué....(et ma moto est bien agile pour)

Je dirais pas la même chose pour Chenevières, moins classique en terme de virages, je trouve.

(voilà ma maigre expérience)
Mais c'est clair que le mec qui s'inscrit dans un mauvais groupe (en connaissance de cause, en plus ou en moins), juste pour être avec (et pouvoir filmer) son pote ou se faire une video "chicanes mobiles" ou tout simplement se la péter (ou qu'il a du top-matos), c'est lourd et dangereux.

J'ai roulé avec Juste 2 Race à Chenevières, ils filent des transpondeurs (leur orga coute plus cher que d'autre), affichent les chronos de toutes les sessions et ré-équilibrent les groupes 2 fois en cours de journée.
Ils ont même sorti le drapeau noir pour un roadster qui doublait salement!!
Ben, on sent la différence sur l'hétérogénéité des groupes... (même si en expert, ça roulait en gros entre 1'43 pour les 2 meilleurs, à presque 2'00 pour les plus lents)

L'orga devrait à mon avis agir un peu plus, c'est les chefs. Si les gens ne comprennent pas les décisions, tant pis...(et tant pis si l'orga fait pas toujours les bons choix; en faire, c'est montrer qu'on régule les comportements non adéquats)
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:21

ShadowCat#55 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
cool, un umbrella boy Mr.Red

Ba voilà, jsuis déjà virée!!! Confused

bien sur que non Mel Mr.Red

Mais voir TomKoss en umbrella boy avec perruque, talon, jupe et parapluie me ferait très plaisir Mr.Red
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:24

Je crois qu'il faut aussi avoir à l'esprit que TP 55 - et on le voit sur le nombre de posts sur ce forum et à l'ambiance du paddock - a une réputation d'organisateurs conviviaux d'où leur popularité. N'oublions pas que nous sommes là pour nous amuser et qu'à force de sortir des drapeaux noirs ou de virer des gens, le plaisir peut devenir de la galère contagieuse. Je pense que le dialogue entre motards, du genre "salut, c'est toi la moto ... tu veux pas venir rouler avec nous plutôt...." et voilà !
Perso, après avoir vu une moto blanche et une moto verte se suivre toute une session, je suis allé voir Kyf et Tom, je leur ai dit "bon si vous arrivez pas à passer la deuxième retournez jardiner quoi, on n'est pas là pour enfiler des perles ou laissez la piste à ceux qui débutent vraiment au lieu de faire des travers inutiles Boulet" Du coup, ils ont claqué" un 1.53 et 1.52, comme quoi ça sert... le dialogue Mr. Green

Dernière édition par M@tthieu (Fauconnet) le Mer 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:24

TORNADE#41 a écrit:
ShadowCat#55 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

Mais voir TomKoss en umbrella boy avec perruque, talon, jupe et parapluie me ferait très plaisir Mr.Red

Ho ben ou as tu vu parler de jupe perruque talon toi ?? Mr.Red lol!
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:25

dark side a écrit:

je suis d'accord, je lui mettais plus d'un tour par session

et j'ai failli le percuter mais il a pas vu Mr.Red
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:26

Je crois qu'il faut aussi avoir à l'esprit que TP 55 - et on le voit sur le nombre de posts sur ce forum et à l'ambiance du paddock - a une réputation d'organisateurs conviviaux d'où leur popularité. N'oublions pas que nous sommes là pour nous amuser et qu'à force de sortir des drapeaux noirs ou de virer des gens, le plaisir peut devenir de la galère contagieuse. Je pense que le dialogue entre motards, du genre "salut, c'est toi la moto ... tu veux pas venir rouler avec nous plutôt...." et voilà !
Perso, après avoir vu une moto blanche et une moto verte se suivre toute une session, je suis allé voir Kyf et Tom, je leur ai dit "bon si vous arrivez pas à passer la deuxième retourner jardiner quoi, on n'est pas là pour enfiler des perles." Du coup, ils ont claqué" un 1.53 et 1.52, comme quoi ça sert... le dialogue Mr. Green

Tu as trouver les mot matthieu 'jardin ' Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 16138
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:29

j'ai une petite vidéo de chambley, on voit bien la ducat Mr.Red

le mec est arreter au milieu de la piste mais ...

... comme dit kyf, moi je m'en tape je le double et basta, mais il devait avoir trop peur de nous Mr.Red
Mel#55
PILOTE MOTO3
Mel#55

Féminin Moto actuelle : : Suzuki 750 GSXR 2010 et Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:30

TORNADE#41 a écrit:
ShadowCat#55 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

Ok alors on se met chacun d'un côté de la moto alors???

Pour le sujet d'avant, concernant l'homogénéité des groupes, nous faisons notre maximum pour faire des groupes homogènes, nous changeons les pilotes de groupe quand il le faut et quand on le peut.
Comme expliqué par certain ci-dessus, beaucoup se sur-estime et se sous-estime, beaucoup veulent rouler avec les copains mais nous faisons le maximum pour que ça n'arrive pas!
Après si quelqu'un n'était pas dans son groupe et qu'on ne la pas remarqué, pourquoi ne pas venir nous voir directement plutôt que de le dire 2 jours après? Nous sommes ouverts à la discussion et nous aurions changé ce pilote "gênant".
N'hésitez pas à venir nous en parler quand ça arrive. Wink
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:34

merci d'avoir repondu mélanie ;-) promis la prochaine fois on viendra te voir s'il le faut.en fait j'ai hésité a venir prevenir car ce n'était pas mon groupe et je voulais pas passer pour le rapporteur de base lol!
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:36

Avec mon tout petit niveau je pense qu'il faut laisser des motos lentes, ça permet de croire qu'on n'est pas les dernières tortues Mr. Green
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:38

TORNADE#41 a écrit:

... comme dit kyf, moi je m'en tape je le double et basta, mais il devait avoir trop peur de nous Mr.Red

je veux voir la vidéo moi !!!! Mr.Red Question
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:53

tomkoss (le jardinier ) a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:00

TORNADE#41 a écrit:
tomkoss (le jardinier ) a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

bien sur que tu peux vu que tu me double saloperie Mr.Red

https://www.dailymotion.com/video/xdg92p_chambley-tp55-24-mai-2010_auto
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:18

Jsuis deg on me voit meme pas.... lol
Bon ben la prochaine ça sera le 12 pour moi!
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:18

oh non le 13 :(
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:20

Le Pirate a écrit:
Jsuis deg on me voit meme pas.... lol
Bon ben la prochaine ça sera le 12 pour moi!
Je pourrais être là que le 12 donc je te filmerai si tu veux... faudra pas que tu ailles trop vite... Mr. Green
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:32

poh ben si y'a personne le 13 je ne viens pas alors Mr.Red
Mel#55
PILOTE MOTO3
Mel#55

Féminin Moto actuelle : : Suzuki 750 GSXR 2010 et Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:37

Si si moi jsuis là!!! lol!
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:38

Bah si Mélanie est là alors fonce Amandine !!
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:43

ShadowCat#55 a écrit:
Si si moi jsuis là!!! lol!

si tu es la alors je viens geek geek geek geek geek

Mr.Red
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:04

je me tate encore le 12 ou 13 .... fau je m'organise , Kyf ma appeler pour une endurance kart mel ? tu peu m'en dire + stp ??
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:06

TORNADE#41 a écrit:

Fait pas ta triste!!! tu va me faire culpabiliser... Confused
J'ai pas envoyé mon inscription encore mais sache que j'ai hate qu'on remette les watt ensemble! (avec des depacement un peu mieux controler cette fois si et pas en crabe comme un pirate Mr. Green )
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:48

Le Pirate a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

J'ai pas envoyé mon inscription encore mais sache que j'ai hate qu'on remette les watt ensemble! (avec des depacement un peu mieux controler cette fois si et pas en crabe comme un pirate Mr. Green )

13.....
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:35

Le Pirate a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

:win:

Mr.Red Mr.Red
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:18

Vous allez me faire regretter de ne pas pouvoir rester le 13...
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:39

Vous allez me faire regretter de ne pas pouvoir rester le 13...

motocool
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:53

Bon ben je crois que ça va etre le 13...
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:08

Le Pirate a écrit:
Bon ben je crois que ça va etre le 13...

en voilà une bonne idée Wink
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:15

thérèse pour moi également!!!!
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: Chambley samedi 12 juin avec TP 55   Chambley samedi 12 juin avec TP 55 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:16

jeje54 a écrit:
thérèse pour moi également!!!!

bon ben o va peut etre faire un post pour le 13 du coup, au lieu de pourrir le post du 12 Mr.Red

Chambley samedi 12 juin avec TP 55
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant