| MOTOGP | |
|
+121Aniew13 Famous ·Flo· Pich highlander ritchy29 Conan vince67 surferparadize pupuce Valé4612 GOLIATH akromoto Flyingv38 Guibs38 Frizzypatzy marcoR6 arnaud30 Cladikaze Nacymio Piway73 le boucher nikosb4 Nico 600 RR romu51 aure justin panis l'olympien07 Ze Bip-Bip stefun10 Tony#8 xsl le phénix bt1 yan1098 x.off zouzoul ben1000z sebdz Kra3 jimmy jeffonimo pills Broni13 sylvère rocketman cube azrael83 scratouille jfred Vinasovich GeXiPi crunch FloRide Bloody tchet syl Tonito nikkolos bill6r superman(dartagnan57) beuss loïc38 MV AGUSTA Torchvette10 TOTO #71 khemish' AIZEN Phil01 kelo joebarteam113 PAT06 spider-seb fane1773 TIC ( mc vikings) titoo Tadayouki Eagle4 loule GrafMax darkslide lasticot b.unique yogui Arno#73 pat25 STPHGLLT Valr ProFileR Sam_95 MIKEZEBIKE stef-apneist jetfire nico1046 ben13sun schogi ça_caille toz darkrider03 Loic77 cyrius15 gas-o jetpilot K-micaz Kayn 600 k.7 bastien80 13-ajt l'Ardechois Azkilar fz6 roadstercup enserr fafa Pôpiette antho bobop racingpig#72 Nico13 patapan Mimil121 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 27 Juin - 21:26 | |
| les français sont pas si mal que ça, dans toutes les catégories. mais je suis vraiment content de voir Randy se battre contre dovi, qui roule avec une honda officielle alors que notre randy roule avec la honda que personne ne voulait,alors ça prouve quand même son bon niveau. bon il est vrai qu'en gp il ne reste plus grand monde sur la ligne de départ. je suis sur que Randy fera un podium avant la fin de saison (du moins j'espère).l'équipe de Randy voudrait seulement l'électronique de cette année,avec ça il sera encore mieux | |
|
| |
cube PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1200 GSX-R 1100 GSX-R 1200Bandit Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : SOUSTONS 40 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 27 Juin - 21:42 | |
| T'as pas tord Superman, Randy évolu bien en plus d'être régulier. Cluzel n'eszt pas largé sur l'ensemble du début de saison.
Les tricolores se réveillent (voir aussi Guintoli en WSBK) | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 27 Juin - 22:19 | |
| c'est vrai que guintoli m'a bien surpris ,je n'en parlais pas juste par ce que le post c'est *gp*,nos Français on pris de l'assurance,où sont mieux encadré,cluzel est toujours bien placé,mais derrière les *petits nouveaux* commence à montrer le bout de leurs nez,dans deux ans ils seront je pense devant,dommage qu'en gp on a que Randy. quand je regarde les courses d'endurance,je suis surpris de voir autant de bon pilotes français et si peu qui peuvent avoir les moyens de monter. | |
|
| |
rocketman
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 27 Juin - 22:25 | |
| - syl a écrit:
- dommage pour la 5eme place loupé de peu par randy!
c'est lui qui a fait le spectacle! +1 il envoi cette année bientôt un podium | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 28 Juin - 14:02 | |
| ben ouais, c'est comme en foot y a 15 , 20 ans.. Suffit qu'ils se décoincent !! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 28 Juin - 18:05 | |
| Selon notre confrère suisse du matin.ch, Ducati aurait signifié aux mécaniciens de Stoner de chercher du travail pour l’an prochain. L’Australien quitte les rouges pour Honda, où il semblerait que le HRC soit en bonne voie pour monter une équipe officielle de trois pilotes (Stoner, Pedrosa, Dovizioso). Ainsi, Rossi et toute son équipe (son chef mécano Jeremy Burgess, mais aussi ses mécaniciens et son team manager Davide Brivio) auraient la voie libre pour le transfert du siècle : on murmure que le contrat se monterait à 15 millions d’euros – une somme phénoménale et inédite en moto qui serait payée par Marlboro et Fiat. L'association des deux sponsors est évidente puisque Fiat, c'est Ferrari, et que Marlboro sponsorise aussi Ferrari, qui aime beaucoup Valentino Rossi.
Du coup, les cases de l’échiquier 2011 se rempliraient logiquement. Ducati souhaitant garder Nicky Hayden, ce dernier redeviendrait le coéquipier de Rossi. Et chez Yamaha, Jorge Lorenzo deviendra le pilote n°1 (normal pour le futur champion en titre) et sera rejoint par le très doué débutant Ben Spies. Il ne reste plus qu’aux équipes satellites à aller faire le marché dans les (très) bons seconds rôles qui restent.
| |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 28 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 28 Juin - 22:00 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Selon notre confrère suisse du matin.ch, Ducati aurait signifié aux mécaniciens de Stoner de chercher du travail pour l’an prochain. L’Australien quitte les rouges pour Honda, où il semblerait que le HRC soit en bonne voie pour monter une équipe officielle de trois pilotes (Stoner, Pedrosa, Dovizioso). Ainsi, Rossi et toute son équipe (son chef mécano Jeremy Burgess, mais aussi ses mécaniciens et son team manager Davide Brivio) auraient la voie libre pour le transfert du siècle : on murmure que le contrat se monterait à 15 millions d’euros – une somme phénoménale et inédite en moto qui serait payée par Marlboro et Fiat. L'association des deux sponsors est évidente puisque Fiat, c'est Ferrari, et que Marlboro sponsorise aussi Ferrari, qui aime beaucoup Valentino Rossi.
Du coup, les cases de l’échiquier 2011 se rempliraient logiquement. Ducati souhaitant garder Nicky Hayden, ce dernier redeviendrait le coéquipier de Rossi. Et chez Yamaha, Jorge Lorenzo deviendra le pilote n°1 (normal pour le futur champion en titre) et sera rejoint par le très doué débutant Ben Spies. Il ne reste plus qu’aux équipes satellites à aller faire le marché dans les (très) bons seconds rôles qui restent.
c'est bien ce que moneret disait pendant tout le week-end,mais pour l'instant rien de signé | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 28 Juin - 23:48 | |
| Qui chez Suzuki??? Et qu'est-ce qu'ils attendent pour se secouer? et en MotoGP et en Superbike...Ils savent faire des motos normalement...
Qui chez Tech3 puisque Edward ne va pas faire de vieux-os, et que Spies monte?
Qui pense que Spies peut aller chercher Lorenzo??? Je suis convaincu que Spies est un génie, mais Lorenzo est surement un ton au dessus et surtout plus jeune... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 29 Juin - 4:08 | |
| spies apprend doucement mais surement,laissons lui le temps... je pense qu'il sera un très sérieux "client"!! | |
|
| |
cube PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1200 GSX-R 1100 GSX-R 1200Bandit Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : SOUSTONS 40 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 29 Juin - 23:23 | |
| Ce mec a de l'or dans les mains, laissons lui le temps d'apprendre.
| |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 30 Juin - 13:01 | |
| Faut pas non plus vendre la peau de l'ours, la travail de fond de dévellopement de la m1 c'est roossi, pas lorenzo. Il sait se la régler à sa main pour une manche, fait les bons choix, est très fort.... Mais si rossi part, c'est un travail de fond qui attend lorenzo, et ça c'est pas pareil. Quand rossi a quitté honda plus personne n'a su dans quel sens aller pour régler la brele. | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 30 Juin - 19:55 | |
| Vrai Randy de Puniet a hérité de la moto dont les pilotes officiels ne voulaient plus en début de saison | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 0:32 | |
| CA Y EST INSCRIT SUR DOWN PARADISE !!!!!!!!!!!! C UN TRUC DE FOU, Y A TOUT ET LA QUALITE VIDEO EST TOP !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI XOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci joebarteam113 pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 10:19 | |
| - fafa a écrit:
- CA Y EST INSCRIT SUR DOWN PARADISE !!!!!!!!!!!! C UN TRUC DE FOU, Y A TOUT ET LA QUALITE VIDEO EST TOP !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI XOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci joebarteam113 pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!! A ton service pour d'autres infos | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 10:28 | |
| Bein je suis juste en train de rattraper le temps perdu, je télécharge les premieres courses moto2 de l'année et les manches de wsbk pas vues.
Va falloir que je me paie de la mémoire supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 10:36 | |
| - fafa a écrit:
- Bein je suis juste en train de rattraper le temps perdu, je télécharge les premieres courses moto2 de l'année et les manches de wsbk pas vues.
Va falloir que je me paie de la mémoire supplémentaire. Il y a même le superbike français et l'endurance | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 11:41 | |
| - fafa a écrit:
- Faut pas non plus vendre la peau de l'ours, la travail de fond de dévellopement de la m1 c'est roossi, pas lorenzo. Il sait se la régler à sa main pour une manche, fait les bons choix, est très fort.... Mais si rossi part, c'est un travail de fond qui attend lorenzo, et ça c'est pas pareil. Quand rossi a quitté honda plus personne n'a su dans quel sens aller pour régler la brele.
c'est pas faux ,bien que Rossi n'a jamais fait profité des ses réglages,bien au contraire,il voulais plutôt que son équipier fasse différemment ,pour voir ce qui était mieux.il l'a dit lui même ,la moto de Lorenzo,ne lui conviendrais pas du tout. Rossi a toujours voulut un équipier qui fasse l'inverse de lui en réglage,mais quand celui-ci est devant ou égal,tu ne peut plus lui imposer des réglages, Rossi a fait évoluer c'est sur,quand il est arrivé yamaha était loin des résultats d'aujourd'hui,mais c'est dans toute les écuries pareil. Lorenzo c'est Rossi en plus jeune. quand à Spie faut pas s'emballer, beaucoup ont briller au début mais ont très vite régresser,à cause de la pression,à cause de l'électronique qui évolue en permanence,à souhaiter qu'il ne change pas dans le mauvais sens | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 15:10 | |
| oui il a tout, fsbk, bsb, endurance, wsbk, motogp..... Il suffit de s'inscrire et de taper moto et la tu restes sur le cul !!!!! | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 21:41 | |
| Superman: "Lorenzo c'est Rossi en plus jeune" Je dirais plutot Lorenzo est ce qu'aurais du devenir Dany Pedrosa en MotoGP... J'aimerais bien que Pedrosa se secoue les miches et explosent les chronos, qu'il se mette a la muscu Lorenzo est plus jeune et plus rapide que Spies... | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 1 Juil - 22:09 | |
| lorenzo est plus rapide que spies : oui mais ils n'ont pas le meme parcours. ça ne fait que 2 ans que spies se frotte au top niveau mondial. Et c'est tout à son honneur à chaque fois. Il ne connait ni les pistes, ni ses adversaires et il performe.
Lorenzo c'est rossi plus jeune : non, rossi aurai déjà été sacré, lorenzo ne l'est toujourss pas. rossi est titre dans toutes les catégories, lorenzo n'a rien gagné en 125....
pédrosa et lorenzo c'est différent aussi, cette fois à mon avis pedro ne fait pas le poids. Lorenzo a un mental d'acier et une volonté de fer. et quand il a quelqu'un devant il a qu'un objectif : le doubler, quand il a personne devant il a qu'un objectif : bouffer celui qui aurai pu etre devant. pedro fait trop d'erreur quand il a la pression de quelqu'un. lorenzo lui adore ça : la baston et surtout finir devant.
| |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 3 Juil - 9:03 | |
| lorenzo se la pète grave maintenant!j'ai lu dans mj qu'il dit bonjour à moins de monde!!c'est un p'tit con!!mais quel talent!!! je comprends que rossi ai hate de revenir,mais pourra t'il le battre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 12:50 | |
| Troisième pôle d'affilée pour Jorge Lorenzo qui se classe devant Casey Stoner et Randy de Puniet. Dai Pedrosa partira de la deuxième ligne avec Ben Spies et Andrea Dovizioso. En progrès, Loris Capirossi partira septième avec Marco Simoncelli et Alvaro Bautista son coéquipier. En Moto 2 pôle d'Andrea Iannone, Jules Cluzel est cinquième et Mike di Meglio 21°.
| |
|
| |
nikkolos ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 14:54 | |
| bravo randy sa fait plaisir ! spies trop beau le style ! et pedrosa niquel | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 15:08 | |
| - nikkolos a écrit:
- bravo randy sa fait plaisir !
spies trop beau le style ! et pedrosa niquel +1 dommage que pedrosa face cette erreur au départ ! | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 16:06 | |
| Super Randy! J'ai hate qu'il recoive les nouvelles pièces promis par Honda! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 16:10 | |
| Randy a fait fort,des nouvelles opportunités s'ouvrent à lui !! j'espère qu'il va rester dans son équipe;aujourd'hui il intéresse beaucoup de monde. il a jeté démaria,pourquoi ? aller randy bientôt un podium | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 18:31 | |
| Belle course pour une fois! Dommage pour Dovi, méritait d'aller au bout, de mettre la presssion sur Lorenzo! | |
|
| |
syl PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 750 k7 Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : cappelle en pevele (nord) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 18:44 | |
| bien joué randy!!! apparement randy commence a avoir des nouvelles pièces usine.Sa combativité paye!!re | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 18:53 | |
| - superman(dartagnan57) a écrit:
- Randy a fait fort,des nouvelles opportunités s'ouvrent à lui !!
j'espère qu'il va rester dans son équipe;aujourd'hui il intéresse beaucoup de monde. il a jeté démaria,pourquoi ? aller randy bientôt un podium Apparemment, leur relation serait arriver au bout dixit Laurent Corric sur NT1 . Hervé Poncharal du team Tech 3 ne cache pas son intérêt pour Randy de Puniet. Cette fois-ci, Colin Edwards serait poussé vers la sortie (vu les résultats de cette année ). | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 19:14 | |
| - azrael83 a écrit:
- Belle course pour une fois! Dommage pour Dovi, méritait d'aller au bout, de mettre la presssion sur Lorenzo!
Mouais, Jorge Lorenzo semble bien parti pour faire une saison à la Valentino Rossi (trois pôles et trois victoires d'affilée même l'italien ne l'a fait fait chez Yamaha). Il a déjà 52 points d'avance (soit plus de deux victoires) sur Dani Pedrosa et à moins d'une blessure l'éloignant des circuits, je ne vois pas comment le titre pourrait lui échapper. A noter le net regain de forme des Suzuki: cinquième pour Alvaro Bautista le rookie (encore convalescent après ses chutes précédentes) et Loris Capirossi septième derrière Ben Spies. A Assen, ils tournaient moins vite que la Suzuki GSXR Superbike de Leon Haslam: dur pour des prototypes uniques au monde et qui coûtent les yeux de la tête | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 19:17 | |
| Bravo RANDY 4eme.... Bravo Bautista 5eme... Top bon ce grand prix..... | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 19:41 | |
| J'ai eu un coup de fil en direct des collegues qui ont fait le déplacement, apparement c'etait un beau spectacle! | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 19:51 | |
| content pour Randy et surtout HEUREUX de voir sa moto bleu/blanc/rouge !! (il etait temps que total lâche un peu de rond !!!!! ) les pièces honda de début saison sont sympa mais ce serai bien qu'il bénéficie de la même brelle que le hrc
sinon c'était un beau spectacle même si ça manquais un peu de grosse grosse baston | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 20:27 | |
| - pills a écrit:
- content pour Randy et surtout HEUREUX de voir sa moto bleu/blanc/rouge !! (il etait temps que total lâche un peu de rond !!!!! )
les pièces honda de début saison sont sympa mais ce serai bien qu'il bénéficie de la même brelle que le hrc
sinon c'était un beau spectacle même si ça manquais un peu de grosse grosse baston heu ??? pour Randy ce n'est pas total le pétrolier | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 21:03 | |
| - superman(dartagnan57) a écrit:
- pills a écrit:
- content pour Randy et surtout HEUREUX de voir sa moto bleu/blanc/rouge !! (il etait temps que total lâche un peu de rond !!!!! )
les pièces honda de début saison sont sympa mais ce serai bien qu'il bénéficie de la même brelle que le hrc
sinon c'était un beau spectacle même si ça manquais un peu de grosse grosse baston heu ??? pour Randy ce n'est pas total le pétrolier ELF Aquitaine est une société française d'extraction pétrolière.. Elle a fusionné en 2000 avec le groupe Total pour former TotalFinaElf. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 4 Juil - 22:43 | |
| oups en tout cas maintenant il en a des autocollants la moto 2 a été une fois de plus impressionnante,mais je ne partage pas l'avis de certain qui trouve super le nombre de pilotes? c'est quand même de trop,il devrait réduire à trente, un jour il y aura un décès. | |
|
| |
jeffonimo PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 7:40 | |
| quelqu'un aurait les liens pour voir les courses ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 8:11 | |
|
Dernière édition par joebarteam113 le Lun 5 Juil - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 8:47 | |
| Merci mais c'est le même lien pour moto2 et motogp... snif | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 9:04 | |
| une belle presta de randy hourra pour lui !!!!!!!!!!!
un coup de chance pour jules en moto2 qui se fait embarquer mais qui ne tombe pas et fini pas marquer 2 points !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 9:31 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Merci mais c'est le même lien pour moto2 et motogp... snif
Erreur réparée je n'étais pas réveillé ce matin | |
|
| |
jeffonimo PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 10:08 | |
| - joebarteam113 a écrit:
- Eagle4 a écrit:
- Merci mais c'est le même lien pour moto2 et motogp... snif
Erreur réparée je n'étais pas réveillé ce matin super !! Merci | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 19:28 | |
| et pourquoi pas randy chez honda repsol l'an prochain normalement sa serait spies mais si randy fini la saison devant il aura peut etre des chance
et le moto 2 que du bonnheur maintenant c'est la 125 qui va falloire changer pour redonner du piment malgres les grosses bagarre qu'il y a deja | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 19:55 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- et pourquoi pas randy chez honda repsol l'an prochain
normalement sa serait spies mais si randy fini la saison devant il aura peut etre des chance
et le moto 2 que du bonnheur maintenant c'est la 125 qui va falloire changer pour redonner du piment malgres les grosses bagarre qu'il y a deja Chez Honda c'est bouché déjà trois officielles: Pedrosa, Dovizioso, Stoner Ben Spies sera chez Yamaha normalement avec Jorge Lorenzo, Valentino Rossi avec son ancien coéquipier de chez Honda Nicky Hayden chez Ducati. Donc pour le Randy, il reste soit chez Tech3 (ce ne s'était pas fait à l'année dernière au grand dam d'Hervé Poncharal car Yamaha voulait garder Colin Edwards), soit la piste Suzuki (à la place de Loris Capirossi même si celui-ci se sent de rempiler deux saisons de plus) évoquée dans le journal l'Equipe. En Moto 2, le travail effectué à Bormes-les-Mimosas sur le chassis entre les grand-prix D'Assen et de Barcelone par Guy Coulon a payé Je vous mets aussi le lien du magazine NT1: http://www.megaupload.com/?d=986CYSP7 | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 21:20 | |
| faut pas que randy aille chez suz !!!! sa sera une grosse erreur elle est inferieur' a la sienne meme si c'est une équipe officiel moi je dit qu'il a c'est chance d'aller chez honda repsol si il fait une fin de saison devant des honda officiel
| |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 22:58 | |
| Randy n'ira pas au HRC, ni chez Suzuki, ni chez Tech3...
Il a déja un officiel Kawa, et arrive a être devant avec sa honda privé. Il a aussi une certaine dette envers Lucio Cecchinello qui l'a toujours supporté et avec qui il s'entend très bien.
Le mieux serait qu'il ai la moto officielle mais chez LCR...
Franchement en ce moment qui irait se perdre chez Suzuki? même si Bautista a fait une belle place. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 5 Juil - 23:04 | |
| randy n'est pas con,il va rester,en plus une écurie officielle il connais,c'est pas pareil,là il se sent bien,il est écouté,en plus Cecchinello,veut faire comme Randy veut,alors pourquoi changerais t'il ? c'est les paroles de Cecchinello,grâce aux nouveaux sponsors,ils auront les moyens d'avoir un deuxième pilote,si Randy veut,ou alors il garde les finances pour augmenter les recherches pour Randy !!
Dernière édition par superman(dartagnan57) le Lun 5 Juil - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| MOTOGP | |
|