| MOTOGP | |
|
+121Aniew13 Famous ·Flo· Pich highlander ritchy29 Conan vince67 surferparadize pupuce Valé4612 GOLIATH akromoto Flyingv38 Guibs38 Frizzypatzy marcoR6 arnaud30 Cladikaze Nacymio Piway73 le boucher nikosb4 Nico 600 RR romu51 aure justin panis l'olympien07 Ze Bip-Bip stefun10 Tony#8 xsl le phénix bt1 yan1098 x.off zouzoul ben1000z sebdz Kra3 jimmy jeffonimo pills Broni13 sylvère rocketman cube azrael83 scratouille jfred Vinasovich GeXiPi crunch FloRide Bloody tchet syl Tonito nikkolos bill6r superman(dartagnan57) beuss loïc38 MV AGUSTA Torchvette10 TOTO #71 khemish' AIZEN Phil01 kelo joebarteam113 PAT06 spider-seb fane1773 TIC ( mc vikings) titoo Tadayouki Eagle4 loule GrafMax darkslide lasticot b.unique yogui Arno#73 pat25 STPHGLLT Valr ProFileR Sam_95 MIKEZEBIKE stef-apneist jetfire nico1046 ben13sun schogi ça_caille toz darkrider03 Loic77 cyrius15 gas-o jetpilot K-micaz Kayn 600 k.7 bastien80 13-ajt l'Ardechois Azkilar fz6 roadstercup enserr fafa Pôpiette antho bobop racingpig#72 Nico13 patapan Mimil121 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 11:10 | |
| ca s'explique pas...ca se ressent... moi je le sent pas humble au contraire... J'ai l'impression qu'il est dans le too much! J'apprécie bcp la modestie chez un pilote...c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec Jorge... Après, je le respecte...quand il gagne, il le mérite, il gagne propremement etc etc... ya rien à dire sur le pilotage... Mais en dehors, je le trouve trop provocateur...on peut apprécier une victoire sans narguer les autres... J'ai l'impression que les autres pilotes ont plus l'esprit sportif que lui...ils acceptent la défaite, en tirent des conclusions et savent féliciter un pilote meilleur qu'eux... Lorenzo le fait aussi très certainement mais il a une aura qui n'inspire pas la sympathie je trouve.... Mais oui, effectivement, c'est un très grand pilote! Et tant mieux s'il y a de la bagarre sur la piste et pourvu que le championnat nous fasse tous vibrer!! | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 11:37 | |
| - gas-o a écrit:
- pas mal la vidéo...pas mal...
mais franchement,...lorenzo, meme si c'est incontestable qu'il est un grand pilote...franchement, je peux pas...!!! idem je l aime pas du tout je sais pas pourquoi 46 powaaaaaa! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 12:17 | |
| De toute façon il n'y rien de pire pour un pilote que l'autosatisfaction.
Il faut sans cesse se remettre en question pour progresser, même quand on joue devant. A mon avis c'est pour ça que Rossi tiens sur la longueur. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 12:47 | |
| - gas-o a écrit:
mais franchement,...lorenzo, meme si c'est incontestable qu'il est un grand pilote...franchement, je peux pas...!!! +1 Je trouve qu'il dégage la même auro que Biaggi. Grand pilote, je dis pas. Qu'il nous apporte de la bagarre je dispas. Qu'il mette ses victoires en scène, je dis pas. Qu'il se fasse plaisir, je dis pas. Mais qu'il se la raconte comme s'il avait le palmarès de Rossi ou d'Ago ça ça me gène. Faut pas oublier qu'a son age Rossi était déjà titré en catégorie reine. Alors un peu plus de respect c'est pas du luxe. | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 13:09 | |
| Lorenzo quand il s'est mis des grosses boites a su toujours revenir dans le top 3 ce qui prouve son envie et sa détermination et ça on ne peut pas le reprocher à un pilote sinon on a rien à faire dans cette discipline et les erreurs qu'il a pu faire l'année dernière a vouloir attaquer trop rapidement et se mettre au tas il en a tiré des conclusions et la preuve voilà le début de GP qu'il fait et c'est pas fini! Je sais pas où vous avez entendu qu'il cassait des pilotes par derrière bien au contraire mais on doit pas regarder les mêmes émissions et lire les mêmes bouquins. Pour le" too much " y en a d'autres avant lui je trouve! et forcément qu'on parle plus de Lorenzo depuis un certains temps car c'est le 1er rival de Rossi qui lui tiens tête.... Pour "l'autosatisfaction" heureusement que par moment on peut être satisfait de soi quand on réalise une bonne perf avec tout le boulot qu'il y a derrière,chez pas quand on réalise un bon chrono à notre niveau on est content et fier non????c'est un élément moteur. Et pour finir le pire ça serait de ne pas accepter qu'il peut avoir meilleur que soit un jour au lieu de trouver sans cesse des arguments pour se discriminer!!! Lorenzo quand il a perdu à toujours dit en premier que c'était de sa faute et n'a jamais mis en avant d'autre baratin..... | |
|
| |
jetfire PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 13:45 | |
| - ben13sun a écrit:
- Lorenzo quand il s'est mis des grosses boites a su toujours revenir dans le top 3 ce qui prouve son envie et sa détermination et ça on ne peut pas le reprocher à un pilote sinon on a rien à faire dans cette discipline et les erreurs qu'il a pu faire l'année dernière a vouloir attaquer trop rapidement et se mettre au tas il en a tiré des conclusions et la preuve voilà le début de GP qu'il fait et c'est pas fini!
Je sais pas où vous avez entendu qu'il cassait des pilotes par derrière bien au contraire mais on doit pas regarder les mêmes émissions et lire les mêmes bouquins. Pour le" too much " y en a d'autres avant lui je trouve! et forcément qu'on parle plus de Lorenzo depuis un certains temps car c'est le 1er rival de Rossi qui lui tiens tête.... Pour "l'autosatisfaction" heureusement que par moment on peut être satisfait de soi quand on réalise une bonne perf avec tout le boulot qu'il y a derrière,chez pas quand on réalise un bon chrono à notre niveau on est content et fier non????c'est un élément moteur. Et pour finir le pire ça serait de ne pas accepter qu'il peut avoir meilleur que soit un jour au lieu de trouver sans cesse des arguments pour se discriminer!!! Lorenzo quand il a perdu à toujours dit en premier que c'était de sa faute et n'a jamais mis en avant d'autre baratin..... la preuve quand il montait sur le podium en chaise roulante ou avec les bequilles en 2008 !! c'est la relève de la GP Ce gars! J'adore ce type! | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 14:14 | |
| ben13.... tu as raison sur pas mal de point... C'est un champion, quoi qu'on en dise... Mais il dégage qqchose...il a une aura...qui plait ou pas.... Et moi ca ne me plait pas! Pour durer, je pense qu'il est indispensable de gagner le coeur du public... à lui de nous conquérir...mais c'est pas encore gagné!!! | |
|
| |
stef-apneist PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Gs 500 Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Hyéres ( 83400 ) Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 14:16 | |
| - fafa a écrit:
- gas-o a écrit:
mais franchement,...lorenzo, meme si c'est incontestable qu'il est un grand pilote...franchement, je peux pas...!!! +1 Je trouve qu'il dégage la même auro que Biaggi. Grand pilote, je dis pas. Qu'il nous apporte de la bagarre je dispas. Qu'il mette ses victoires en scène, je dis pas. Qu'il se fasse plaisir, je dis pas. Mais qu'il se la raconte comme s'il avait le palmarès de Rossi ou d'Ago ça ça me gène. Faut pas oublier qu'a son age Rossi était déjà titré en catégorie reine. Alors un peu plus de respect c'est pas du luxe. + 100 Moi je l'aime pas PEDROSA POWWWA !!! ( y'a pas plus modeste ) | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 14:17 | |
| Et puisque c'est le moment de Lorenzo... Autant faire le rapprochement avec Nadal.... 2 grands champions mais qui n'attirent pas la sympathie je trouve.... Je rapprocherai également Rossi de Federer...(2 champions qui nous donnent l'impression d'etre proches de nous...accessibles et sympa...) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 19:15 | |
| Pour être au top en catégorie reine, faut avoir une très forte personnalité. Rossi aussi, quand il perd, même s'il fait 2, il flippe. C'est des gagneurs. Y a pas que la course, y a tous les aspects psychologiques qui vont avec.. Rossi gagne aussi par l'esbrouffe, la tchache, il écrase les autres de sa personnalité, il les impressionne. Chacun lutte comme il peut. Lorenzo le fait en singeant un peu rossi. Regarder pedro, il n'a pas la même personnalité, ben, il a du mal !! Et pourtant, c'est un excellent pilote !! pour conclure, moi, tout ce que je vois, c'est le plaisir qu'il me donne, lui et tous les autres , en course. Il faut accepter chacun comme il est.. | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 20:24 | |
| on est tous d accord sur le fond lorenzo est un futur grand champion mais c est pareil je l aime pas c est comme ca je me l explique pas ...
je prefere nettement stoner | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 21:30 | |
| Stoner quand il perd , il marronne et en plus du fait qu'il marronne , il tombe ......
Rossi reste pour le moment le plus sympa des champions .. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 28 Mai - 23:04 | |
| - 13-ajt a écrit:
- Stoner quand il perd , il marronne et en plus du fait qu'il marronne , il tombe ......
Rossi reste pour le moment le plus sympa des champions .. +1. pauvre stoner, en trois manche il a laissé passer sa chance pour le titre 2010. | |
|
| |
Sam_95
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Gouvieux Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 29 Mai - 8:04 | |
| - ca_caille a écrit:
- on est tous d accord sur le fond lorenzo est un futur grand champion mais c est pareil je l aime pas c est comme ca je me l explique pas ...
je prefere nettement stoner Je sais pas pourquoi, mais j'ai exactement le même ressenti que toi sur Lorenzo: super pilote mais je l'encadre pas. Sam | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 29 Mai - 9:33 | |
| Seul le talent compte.... ( et surtout les victoires) Lorenzo c est sa facon de piloter , sa hargne , son esprit combatif, qui me fait plaisir Ce qui fais que quand je vois sa moto sur l ecran je jubile.. car avec LUI on sait TOUJOURS qu'il va se passer quelque chose...!!! et heureusement qu il est la sinon ce serait bien fade et rossi aurait ete champion haut la main Le seul repproche ce sont les scenario de fin de course , qu'il laisse cà a rossi et trouve autre chose pour ce qui est de son caractere, sa facon d etre ..... ben je dirai c est comme le forum on peut penser tel chose de tel personne derriere son ecran et penser tout autre apres l avoir rencontrer sur piste ou dans un paddock...!!! mais bon.. quand c est physique c'est physique.....!!!! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 29 Mai - 14:19 | |
| y a du vrai dans ce que tu dis ProFileR.
Heureusement pour le spectacle et le motogp que Lorenzo est là. C'est comme Biaggi en sbk, deux top pilotes pour assurer un super championnat, mais avec qui on a pas envie d'aller faire connaissance. (même si on peut être surpris) | |
|
| |
Valr ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 29 Mai - 16:56 | |
| - fafa a écrit:
- y a du vrai dans ce que tu dis ProFileR.
Heureusement pour le spectacle et le motogp que Lorenzo est là. C'est comme Biaggi en sbk, deux top pilotes pour assurer un super championnat, mais avec qui on a pas envie d'aller faire connaissance. (même si on peut être surpris) Pour etre resté a ses cotés un petit 15 min le samedi du gp, je valide ma position sur lorenzo: aussi drole qu'une boite de paté enaf....fade et mauvais en relation publique. Je ne critique pas le pilote, juste le bonhomme. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 29 Mai - 20:06 | |
| [quote="Valr Pour etre resté a ses cotés un petit 15 min le samedi du gp, je valide ma position sur lorenzo: aussi drole qu'une boite de paté enaf....fade et mauvais en relation publique. Je ne critique pas le pilote, juste le bonhomme.[/quote]
ben comme quoi les impressions que l'on a par la télé sont les bonnes. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 1 Juin - 20:44 | |
| Bon c'est qui qui gagne en motogp | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 1 Juin - 20:47 | |
| Et pour le stoner, il c'est passé quoi j'ai tout loupé moi ???? | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 1 Juin - 21:27 | |
| lorenzo 1er rossi 2em et stoner dans le bac a gravier | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 6:18 | |
| stoner il a fait un tour de malade puis il a perdu l'avant dans le tour suivant et a finin par terre tout seul.
allé, mes pronos :
rossi stoner lorenzo | |
|
| |
Sam_95
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Gouvieux Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 9:23 | |
| Ouaihhhh,
ça m'embête mais je pense que Lorenzo sera champion cette année: Lorenzo Rossi Stoner | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 10:38 | |
| - fafa a écrit:
- stoner il a fait un tour de malade puis il a perdu l'avant dans le tour suivant et a finin par terre tout seul.
allé, mes pronos :
rossi stoner lorenzo Non, il a perdu l'arrière, pas l'avant... | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 10:46 | |
| Moi . . .
ROSSI DOVISIOSO HAYDEN
Prono du stagiaire :
Rossi Lorenzo Dovi
Dernière édition par Mimil121 le Jeu 3 Juin - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 11:09 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Prono du stagiaire :
ROSSI STONER DOVISIOSO
Dovi pour ton stagiaire j'ai du mal a croire que dovi sera devant pedrosa, parce que le petit espagnol sait que sa moto n'est pas top et qu'il va devoir se sortir les doigts pour ne pas être remercier à la fin de l'année. et oui fin de contrat pour rossi, lorenzo, stoner et lui !!!!!!!! et vu les clins d'oeil que hond fait à lorenzo, il se méfie. | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 13:31 | |
| - Sam_95 a écrit:
- Ouaihhhh,
ça m'embête mais je pense que Lorenzo sera champion cette année: Lorenzo Rossi Stoner permets moi de douter de stoner en 3eme quand meme... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 2 Juin - 23:34 | |
| "monstrueuse erreur"
faut pas abuser non plus, le résultat est le même, il a bouffé le gravier | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 10:38 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens que lorenzo va s'en mettre une au mugello ......
ouai je vais changer mes pronos si ça vous dérange pas :
rossi dans son jardin stoner dans le jardin de son team pedrosa qui va absolument vouloir garder dovi derrière (qui sera dans son jardin) | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 14:02 | |
| Pedrosa il va vouloir, mais est-ce qu'il va pouvoir ?
Moi je mettrais bien
Rossi Dovi Hayden | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 15:47 | |
| allez! jme lance!
Rossi Lorenzo Hayden Stoner Dovi Rdp Pedrosa et les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 16:12 | |
| Toi t'es chaud,
tu joue au hepto+ ! | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 16:21 | |
| pour ma part :
rossi lorenzo pedrosa hayden stoner dovisiozo spies | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 18:01 | |
| stoner a perdu l'arrière mais c'est pas une erreur de pilotage, c'est l'electronique qui a déconné.. Ils ont tellement l'habitude de mettre plein gaz sur l'angle, sachant que le calculateur va pas déclencher de suite, que ça leur fait tout drôle quand ça marche pas !! | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 3 Juin - 18:05 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Toi t'es chaud,
tu joue au hepto+ ! et ouais! soit on se mouille, soit on se mouille pas!!!! de ttes facons, ques-ce-que je risque...?? On a tous fait des prono pour le tiercé du dernier GP et aucun d'entre nous n'a eu bon....alors pourquoi pas une hepto +.... See you | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 4 Juin - 11:22 | |
| Mon prono:
Les 2 yam devant, suivi des 2 Ducat qui eux sont suivi des 2 honda HRC , ce qui donne :
- Lorenzo - Rossi - Stoner - Hayden - Pedrosa - Dovi | |
|
| |
b.unique PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 4 Juin - 11:51 | |
| Moi je joue:
Rossi Lorenzo Stoner Dovi Hayden Pedrosa Spies | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 4 Juin - 22:04 | |
| Mon pronostic :
- bautista - simoncelli - kallio - capirossi
....en partant de la fin.. | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 4 Juin - 23:32 | |
| mdr mikezebike pour moi je dirai Valentino Rossi Jorge Lorenzo Dani Pedrosa Casey Stoner Andrea Dovizioso Nicky Hayden | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 0:05 | |
| capi 3e temps dans la 2e séance d'essai . . . | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 0:07 | |
| je doute qu'il soit dans les 5 devant c'est des "jeunes" rageux qui crapahutent fort et avec de la constance sauf pedrosa qui lache l'affaire au bout d'un moment | |
|
| |
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 10:52 | |
| je mettrai bien une petite piece sur capi dans le top 5 moi il a prouvé qu il pouvait etre encore rapide j ai envie d y croire pour lui et pourquoi son 100eme podium
il le merite toujours motivé apres toutes ces années au plus haut niveau | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 10:54 | |
| - ca_caille a écrit:
- il le merite toujours motivé apres toutes ces années au plus haut niveau
+1 | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 11:03 | |
| malheureusement, la gniaque et l'envie ne suffisent pas. La SUZ KIKI n'est pas au top.. et il est plus tout jeune !! | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 12:20 | |
| Valentino Rossi a été victime d’une fracture ouverte du tibia péroné durant la deuxième séance du Grand Prix d’Italie au Mugello. L’Italien doit se préparer à une absence d’au moins deux mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 12:27 | |
| je viens de voir ca aussi coup de tonnerre sur le moto gp
lorenzo deja sacré champion du monde j imagine ......
a vaincre sans peril ont triomphe sans gloire
je suis decu mais la course est ainsi faite | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 12:51 | |
| Le championnat va perdre beaucoup d'intérêt sans Rossi....... Lorenzo va se retrouver tout seul devant toute la saison ;( Dommage c'est une des plus belle course de la saison!!!! | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 5 Juin - 12:57 | |
| put******** je suis sous le choc....!!!!!!!!
J'en reviens pas....!!! Jsuis trop degouté....!!! C pas possible....!!!! | |
|
| |
| MOTOGP | |
|