| MOTOGP | |
|
+121Aniew13 Famous ·Flo· Pich highlander ritchy29 Conan vince67 surferparadize pupuce Valé4612 GOLIATH akromoto Flyingv38 Guibs38 Frizzypatzy marcoR6 arnaud30 Cladikaze Nacymio Piway73 le boucher nikosb4 Nico 600 RR romu51 aure justin panis l'olympien07 Ze Bip-Bip stefun10 Tony#8 xsl le phénix bt1 yan1098 x.off zouzoul ben1000z sebdz Kra3 jimmy jeffonimo pills Broni13 sylvère rocketman cube azrael83 scratouille jfred Vinasovich GeXiPi crunch FloRide Bloody tchet syl Tonito nikkolos bill6r superman(dartagnan57) beuss loïc38 MV AGUSTA Torchvette10 TOTO #71 khemish' AIZEN Phil01 kelo joebarteam113 PAT06 spider-seb fane1773 TIC ( mc vikings) titoo Tadayouki Eagle4 loule GrafMax darkslide lasticot b.unique yogui Arno#73 pat25 STPHGLLT Valr ProFileR Sam_95 MIKEZEBIKE stef-apneist jetfire nico1046 ben13sun schogi ça_caille toz darkrider03 Loic77 cyrius15 gas-o jetpilot K-micaz Kayn 600 k.7 bastien80 13-ajt l'Ardechois Azkilar fz6 roadstercup enserr fafa Pôpiette antho bobop racingpig#72 Nico13 patapan Mimil121 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 15 Aoû - 21:26 | |
| La domination de Lorenzo cette après midi était presque embarrassante...
Spies avec lui la saison prochaine? Mais Jorge est plus jeune et déjà plus rapide...Rossi part chez Ducati mais un peu poussé par Lorenzo...
Pedrosa n'a pas pu suivre le rythme alors qu'il avait la moto pour...Je préfère presque regarder la moto2 maintenant...Et puis voir Rossi perdre face a son coéquipier cette année, c'est un peu voir une page se tourner...
Je l'ai trouvé bizarre ce grand prix... | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 15 Aoû - 22:08 | |
| Merci pour ces 2 liens joebarteam113
ça va faire bizarre une moto rouge avec un 46 en jaune !!! espérons que ça ne fasse pas un taulé comme schumi chez Mercedes | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 15 Aoû - 23:18 | |
| - Loic77 a écrit:
- La domination de Lorenzo cette après midi était presque embarrassante...
Spies avec lui la saison prochaine? Mais Jorge est plus jeune et déjà plus rapide...Rossi part chez Ducati mais un peu poussé par Lorenzo...
Pedrosa n'a pas pu suivre le rythme alors qu'il avait la moto pour...Je préfère presque regarder la moto2 maintenant...Et puis voir Rossi perdre face a son coéquipier cette année, c'est un peu voir une page se tourner...
Je l'ai trouvé bizarre ce grand prix... C'est vrai...mais pour l'instant ils n'ont pas la même machine....je demande à voir la suite moi | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 8:19 | |
| Y a un truc que je comprend pas avec les liens que tu donnes (ça m'a fait déja ça l'autre fois): ça m'affiche une page "télécharger", qui ensuite ouvre une pub pour des conneries sur mobile et chuis bloqué, aucun accès vers méga upload.
comenfofaire? | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 8:23 | |
| - bt1 a écrit:
- Y a un truc que je comprend pas avec les liens que tu donnes (ça m'a fait déja ça l'autre fois): ça m'affiche une page "télécharger", qui ensuite ouvre une pub pour des conneries sur mobile et chuis bloqué, aucun accès vers méga upload.
comenfofaire? Quand tu clique sur le lien,tu as une première page avec un rond bleu et le signe "play" ==> clique dessus | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 8:42 | |
| ben le truc c'est que le rond bleu s'affiche pendant 1/2 sec, j'ai pas le temps de cliquer dessus, et j'ai une bande avec télécharger et un compte à rebours qui apparait pour 9 sec, et qui tourne en rond indéfiniment.. si je clique ça me dirige vers un autre site merdique.
ça me gonfle!!!! | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 9:31 | |
| - bt1 a écrit:
- ben le truc c'est que le rond bleu s'affiche pendant 1/2 sec, j'ai pas le temps de cliquer dessus, et j'ai une bande avec télécharger et un compte à rebours qui apparait pour 9 sec, et qui tourne en rond indéfiniment..
si je clique ça me dirige vers un autre site merdique.
ça me gonfle!!!! copie ça dans ta barre d'adresse "http://www.megaupload.com/?d=OPFZVT9I" | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 11:05 | |
| Si je dois rajouter une chose c'est que j'ai été carrément emballé de la course de Spies, très compétitif avec une moto "privée", meme si il se fait doubler par Stoner, je suis maintenant certain que c'est avec lui que Yamaha doit compter l'année prochaine pour faire des très bons résultats. Surement pas encore le titre tout de suite, c'est sur, mais de belles victoires à n'en point douter. Bravo à lui et encore bravo à Randy! Les deux vainqueurs pour moi!
Et Bravo à Espargaro en 125 que j'ai rencontré jeudi soir à mon hotel à Brno, il m'avait pas menti en disant qu'il allait se battre dimanche, dommage que le frangin ne soit pas aussi bon en GP! | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 11:15 | |
| et cette catégorie moto3... c'est prévu pour quand ? | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 15:26 | |
| - FloRide a écrit:
- bt1 a écrit:
- ben le truc c'est que le rond bleu s'affiche pendant 1/2 sec, j'ai pas le temps de cliquer dessus, et j'ai une bande avec télécharger et un compte à rebours qui apparait pour 9 sec, et qui tourne en rond indéfiniment..
si je clique ça me dirige vers un autre site merdique.
ça me gonfle!!!! copie ça dans ta barre d'adresse
"http://www.megaupload.com/?d=OPFZVT9I" Merci, ça marche très bien avec ça.. en fait faut que j'utilise les caractères des liens en les mettant ds la barre après l'adresse : www.megaupload.com/OPFZVT91 | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
| |
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 16:35 | |
| on dit que Rossi ne suit plus,c'est peut-être que yam ne lui donne plus de quoi suivre ?son boss ne l'a même pas regardé quand la course était finit,faut pas oublier que ce n'est pas seulement lui qui part,mais toute son équipe !!!
Clusel à quand même épaté pas mal de monde,c'est pour moi un futur pilote a ne pas mettre de côté,quand à Randy il démontre une fois de plus sa force et son courage,j'espère que Honda va lui donner de quoi rester là où il est,chez Suzuki c'est risqué !!! | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 16:51 | |
| - FloRide a écrit:
- et cette catégorie moto3... c'est prévu pour quand ?
2012, MONOCYLINDRE 250CM3 normalement | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 18:48 | |
| Avec un piston de 81mm... La logique veut que cette cote de piston soit la même peut importe la catégorie...Peut etre pour faire des catégorie 250/500/1000... ou faire une catégorie mono/twin/v4... | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 19:44 | |
| - xsl a écrit:
- FloRide a écrit:
- et cette catégorie moto3... c'est prévu pour quand ?
2012, MONOCYLINDRE 250CM3 normalement Cela coûtera moins cher que les prototypes 125 à 108000€ l'unité | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 20:11 | |
| - superman(dartagnan57) a écrit:
- ...quand à Randy il démontre une fois de plus sa force et son courage,j'espère que Honda va lui donner de quoi rester là où il est,chez Suzuki c'est risqué !!!
C'est clair que s'il va chez Suzuki alors on aura plus le droit à ses super qualifs et ça m'étonnerai même qu'il fasse de meilleur résultat qu'avec la Kawa. Sa place est avec le HRC , c'est dommage | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 20:20 | |
| - ben1000z a écrit:
- superman(dartagnan57) a écrit:
- ...quand à Randy il démontre une fois de plus sa force et son courage,j'espère que Honda va lui donner de quoi rester là où il est,chez Suzuki c'est risqué !!!
C'est clair que s'il va chez Suzuki alors on aura plus le droit à ses super qualifs et ça m'étonnerai même qu'il fasse de meilleur résultat qu'avec la Kawa. Sa place est avec le HRC , c'est dommage pas de soucis rien n'est encore fait,il est en pleines négoc avec honda ,et franchement je pense que honda ne va pas le lâcher comme ça,pour l'instant il a obtenu l'électronique qu'il espérait tant,ça prouve que honda sont conscient des capacités de Randy,en plus Randy n'est pas motivé seulement par les €,il est passionné,alors je pense qu'il va rester chez honda. il est 4ème au classement bmw (places des meilleurs qualifs de la saison).place qu'il aurait dans le championnat sans sa chute . | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 21:01 | |
| oui mais le hic c'est dovizioso surtout s'il n'a pas de 3ème HRC | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 22:20 | |
| dovizioso n'a rien signé,et Randy est plus fiable que lui. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Lun 16 Aoû - 22:29 | |
| certes mais dovizioso avait sur son contrat une clause stipulant que s'il étati 5 ème a la mi saison alors il conserverait son guidon chez le HRC. Donc s'ils n'ont pas le budget pour la 3 ème alors je le vois bien à la place de Randy malheureusement. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 17 Aoû - 6:13 | |
| ouaip, sauf que dovi a une clause à son contrat qui dit que celui-ci est reconduit tacitement si il finit dans les 5 premiers....ce qui est le cas pour le moment.. | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 17 Aoû - 9:10 | |
| - superman(dartagnan57) a écrit:
- on dit que Rossi ne suit plus,c'est peut-être que yam ne lui donne plus de quoi suivre ?son boss ne l'a même pas regardé quand la course était finit,faut pas oublier que ce n'est pas seulement lui qui part,mais toute son équipe !!!
Clusel à quand même épaté pas mal de monde,c'est pour moi un futur pilote a ne pas mettre de côté,quand à Randy il démontre une fois de plus sa force et son courage,j'espère que Honda va lui donner de quoi rester là où il est,chez Suzuki c'est risqué !!! non dans l interview de dimanche ils disent bien qu il sont en tres bon terme , et que tant que la saison n est pas fini il lui fourniront le meilleurs materiel prossible , et ils esperent le voir encore gagner en bleu avant qu il parte chez ducat - Citation :
- “Valentino restera un pilote Yamaha officiel pour les huit dernières courses de la saison 2010. En tant que tel, il continuera de bénéficier de notre soutien total et nous espérons et attendons de le revoir gagner ‘en bleu’ avant la fin de la saison !”
| |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 17 Aoû - 9:13 | |
| dire que randy est plus fiable que dovi est un peu exagéré ...
je suis d accord pour dire que randy est un excelent pilote qu il sait maintenant etre rapide mais je pense pas qu il est le niveau de dovi
bien sur vous allez dire que l un a une officielle et pas l autre mais moi je dis que ca fait pas tout souvenez vous ce qu a fait dovi avec une honda privé et ce des son arrivé en motogp ....
souvent c est plus dure d etre dans une equipe officielle que privé car se sont les pilotes qui developpe la moto chose que n a pas a faire le privé d ailleur dovi etait plus prometteur a son arrivé dans un team privé que maintenant avec du tres bon materiel
meme si ces resultats sont meilleurs aujourd hui il semble subir cette année d ailleurs il est pas repartis apres sa legere chute etonnant je trouve ...surtout vu la maigreur du plateau 1 ou deux points etait jouable pour lui surtout qu en fin de saison le moindre point a son importance
voila j aime beaucoup dovi et pour moi il est un cran au dessus de randy
de plus randy a maintenant une belle experience en moto gp et sans cecchinello randy ne serai peut etre plus en moto gp ....il n y a que depuis l année derniere qu il fait des chose tres interressente
pour autant randy ferai une belle betise de partir chez suz .... vermeulen doit le regretter amerement hopkins aussi et actuellement capi et bautista
voila sinon randy est un vrai guerrier un dur au mal j admire beaucoup son courage il merite une bonne moto pour l année prochaine et pas une suz ....
| |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 17 Aoû - 13:52 | |
| Dovi n'a aussi que 23/24ans...Randy approche de la trentaine...
Vermeulen est surement une des plus grosses déceptions du MotoGP avec Hopkins...Tous passé chez Suzuki... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 17 Aoû - 14:53 | |
| Superbe course de Moto2 à Brno (je viens de la regarder)
Dommage pour Cluzel qui lache en fin de course,
Rolfo merde pour lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 20:55 | |
| Valentino Rossi est un sacré metteur au point : pendant sa convalescence il a essayé deux fois la Yamaha de Superbike. Il a donné des indications et des pistes à suivre pour les réglages et quinze jours plus tard Cal Crutchlow s'offrait son premier doublé dans la catégorie. Pour l'instant, Jeremy Burgess n'est pas encore certain de le suivre chez Ducati. | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 21:28 | |
| c'est clair. on verra déjà en 2011, mais je me languis 2012 : la on verra vraiment qui developpe le mieux ! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 22:03 | |
| En 2011, ils seront tous en 1000 donc d'ici la Rossi aura largement le temps de participer au développement de la ducat si Yam le veux bien. Au fait ça a donné quoi les essai de la nouvelle MT1, Spies l'a essayé avec Lorenzo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 22:07 | |
| les 1000 c est a partir de 2012 et pas 2011. |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| |
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 22:14 | |
| 2012 c'est le retour aux 1000: donc les cartes devraient être bien redistribuées. Suzuki s'est engagé jusqu'à fin 2011 donc pas de rupture de cntrat possible sinon amende. Par contre Ducati devrait se retirer en Superbike à la fin de l'année (contrat avec Xerox non reconduit et programme trop cher au vu des résultats médiocres). Troy Bayliss tourne plus vite que les deux titulaires Haga et Fabrizio alors qu'il a arrêté il y a déjà deux ans! Yamaha après s'être retiré du Supersport suivrait la même voie et économiserait dix millions d'euros! Toujours en Superbike Hondra devrait perdre son sponsor Hanspree et Francis Batta le patron d'Alstare n'exclue pas un divorce ente Suzuki et lui. Leon Haslam, seul pilote encore en mesure de contester la couronne à Max Biaggi et son Aprilia n'intéresse pas Suzuki
| |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 22:17 | |
| - joebarteam113 a écrit:
- 2012 c'est le retour aux 1000: donc les cartes devraient être bien redistribuées. Suzuki s'est engagé jusqu'à fin 2011 donc pas de rupture de cntrat possible sinon amende.
Par contre Ducati devrait se retirer en Superbike à la fin de l'année (contrat avec Xerox non reconduit et programme trop cher au vu des résultats médiocres). Troy Bayliss tourne plus vite que les deux titulaires Haga et Fabrizio alors qu'il a arrêté il y a déjà deux ans! Yamaha après s'être retiré du Supersport suivrait la même voie et économiserait dix millions d'euros! Toujours en Superbike Hondra devrait perdre son sponsor Hanspree et Francis Batta le patron d'Alstare n'exclue pas un divorce ente Suzuki et lui. Leon Haslam, seul pilote encore en mesure de contester la couronne à Max Biaggi et son Aprilia n'intéresse pas Suzuki
en gros c'est la mort du superbike ??? et tout ce petit monde viendrait grossir les rang du motogp ...??? j'ai du mal à l'imaginer, mais ce serait triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 22:18 | |
| en ce qui concerne ducati, il semble que le contrat soi renouvelé s il signe avec un pilote britannique, pour l instant il n est pas encore question d arreter le programme officiel en WSBK. |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 22:36 | |
| Celui-ci pourrait être confié à une structure indépendante pour le reste c'est la crise pour tout le monde même si les européens comme Aprilia et Bmw s'en sortent mieux et ce sont les seuls avec Ducati a avoir des teams de développement. | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 18 Aoû - 23:18 | |
| Aprilia n'a plus de programme officiel depuis un moment...Ils se contentaient de louer les RS 250 et 125 ( à prix d'or). Ils avaient donc des fonds pour la RSV4.
BMW ont arrêté la formule 1... Ducati pourrait difficilement arréter le superbike, vu l'implication historique...
Mais ca pourrait devenir leurs politiques, de faire passer la Desmo en tant que haut de gamme en lieu et place de la 1198 en fin de carrière, et d'avoir comme référence le MotoGP plutot que le SBK moins prestigieux. Peut etre en ressortant les SS du placard?
Yamaha parle aussi de se retirer du SBK (entendu sur eurosport). BMW ira en MotoGP des que ca passera au 1000, surement avec Aprilia...Qui resteront avec Biaggi jusqu'à ce qu'il arrête.
Haslam, Rea et Camier ont des contrats en SBK jusqu'en 2012...Crutchlow ira chez Tech3 avec la derniere année d'Edwards... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 19 Aoû - 8:54 | |
| bordel,une grenade est est tombée dans le panier des sbk pour bmw ils ne sont pas si que ça en sbk,mais en gp faudra vraiment trouver des bons pilotes, et le super-sport, ça va continuer ou s'arrêter à cause de la moto2? | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 19 Aoû - 10:16 | |
| - x.off a écrit:
- joebarteam113 a écrit:
- 2012 c'est le retour aux 1000: donc les cartes devraient être bien redistribuées. Suzuki s'est engagé jusqu'à fin 2011 donc pas de rupture de cntrat possible sinon amende.
Par contre Ducati devrait se retirer en Superbike à la fin de l'année (contrat avec Xerox non reconduit et programme trop cher au vu des résultats médiocres). Troy Bayliss tourne plus vite que les deux titulaires Haga et Fabrizio alors qu'il a arrêté il y a déjà deux ans! Yamaha après s'être retiré du Supersport suivrait la même voie et économiserait dix millions d'euros! Toujours en Superbike Hondra devrait perdre son sponsor Hanspree et Francis Batta le patron d'Alstare n'exclue pas un divorce ente Suzuki et lui. Leon Haslam, seul pilote encore en mesure de contester la couronne à Max Biaggi et son Aprilia n'intéresse pas Suzuki
en gros c'est la mort du superbike ??? et tout ce petit monde viendrait grossir les rang du motogp ...??? j'ai du mal à l'imaginer, mais ce serait triste ben oui a t entendre on dirai qu il y a plus personne la!!!! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 19 Aoû - 10:16 | |
| Le nouveau réglement technique du motoGP pour 2012 est quand même moche :
1000 4 cylindre max, et diam de piston de 81mm avec 6 moteurs par pilotes pour la saison (en gros 1 pour 3 courses) et 21L d'essence
en gros, ils nous refont un superbike . . . Je trouve ça dommage. Le gp, c'est aussi l'expérimentation technique, (un V6 calage big bang ) mais bon. Les joies de la standardisation les ont rattrappés, évidemment les enjeux financiers et stratégiques pour les usines sont importants.
Ca sent la fin de l'age d'or . . . | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 19 Aoû - 12:42 | |
- Valentino Rossi est un sacré metteur au point : pendant sa convalescence il a essayé deux fois la Yamaha de Superbike. Il a donné des indications et des pistes à suivre pour les réglages et quinze jours plus tard Cal Crutchlow s'offrait son premier doublé dans la catégorie.
Pour l'instant, Jeremy Burgess n'est pas encore certain de le suivre chez Ducati. Mouais, moi je dirais plutôt que c'est grâce à Crutchlow et à sa grande connaissance du circuit. Ce WE là tous les anciens du BSB ont fait de meilleurs résultats qu'à leur habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 27 Aoû - 10:09 | |
| C'est ce weekend la deuxième fois de la saison que les pilotes font le déplacement aux Etats-Unis pour le GP d'Indianapolis . Cette fois la 125 et le Moto 2 font le déplacement. Au chapitre des news: une Ducati de plus pour Karel Abraham le fils du propriétaire du circuit de Brno qui passerait du Moto 2 (il est actuellement quatorzième) en catégorie reine. A noter également que Jorge Lorenzo portera un casque à la décoration Iron Man sur cette course | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 27 Aoû - 11:37 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Le nouveau réglement technique du motoGP pour 2012 est quand même moche :
1000 4 cylindre max, et diam de piston de 81mm avec 6 moteurs par pilotes pour la saison (en gros 1 pour 3 courses) et 21L d'essence
en gros, ils nous refont un superbike . . . Je trouve ça dommage. Le gp, c'est aussi l'expérimentation technique, (un V6 calage big bang ) mais bon. Les joies de la standardisation les ont rattrappés, évidemment les enjeux financiers et stratégiques pour les usines sont importants.
Ca sent la fin de l'age d'or . . . tout le monde (ou presque) a raler pour la MOTO2 .......... ouai c'est mort on a plus les 250cc bla bla bla ........ et finalement ç'est là qu'il y a le plus de spectacle !!!!!!!!!!! a part quelques tours et de rare baston, le GP est aussi chaint qu'un grand prix de F1. je n'enleve pas le merite aux pilotes mais bon au bout d'un moment ils sont reparti sur la piste et font les wagons derriere une locomotive ! pour ce qui est l'experimentation c'est encore comme la F1 plus c'est sophistiqué et plus c'est fade !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 27 Aoû - 20:37 | |
| Pour en revenir au Moto GP, Ben Spies a signé chez Yamaha et quitte donc Tech3 à la fin de la saison. Jorge Lorenzo a déjà battu le record de victoire d'Alex Criville et marche sur les traces de Valentino Rossi et de Mick Doohan. Il a essayé un nouveau moteur plus puissant à Brno et des évolutions qui feront partis de la nouvelle moto 2011. Par contre Yamaha met des bâtons dans les roues de Valentino Rossi: il n'aura pas le droit d'essayer la Ducati avant la fin de son contrat. résultats de la première séance d'essai en 125: http://www.motogp.com/fr/Results+StatisticsMoto 2: http://www.motogp.com/fr/Results+StatisticsMoto GP: http://www.motogp.com/fr/Results+StatisticsChûtes sans conséquence de Nicky Hayden et de Ben Spies | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 28 Aoû - 10:02 | |
| une catastrophe hier sur Eurosport ................ les commentaires d'un ancien pilote de voiture : jean pierre jabouille .....................si c'etait si facile de courir , de tourver le financement pour, la FFM qui aide les pilotes français............. faut qu'il prenne ces pilules et qu'il rentre chez lui !!!!!!!!!!!!!
je l'aimai bien entant que pilote mais alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 28 Aoû - 17:48 | |
| Plus sérieusement, la nouvelle est officielle : certains vont me traiter d'oiseau de mauvaise augure (c'est vrai que je suis un chat noir ): Ducati arrête le Superbike à la fin de l'année pour se concentrer sur le Moto GP. L'arrivée de Valentino Rossi et les mauvais résultats de cette année n'y sont pas étrangers. Une page d'histoire se tourne | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 28 Aoû - 18:05 | |
| Ouais mais dommage pour le SBK... Pourtant c'est un sacré championnat, et y'a quand même plus de bagarre que le motogp... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Sam 28 Aoû - 22:37 | |
| Ben Spies décroche sa première pôle position aux côtés de Jorge Lorenzo et de Nicky Hayden. Derrière en deuxième ligne: Andrea Dovizioso, Dani Pedrosa et Casey Stoner leader des deux séances d'essai. Deux chûtes dans la journée pour Valentino Rossi et une septième place décevante devant Marco Simoncelli, Colin Edwards et Loris Capirossi. Randy de Puniet partira dernier en proie à des soucis depuis le début des essais. A noter qu'Hervé Poncharal le boss de Tech3 prépare un duo Colin Edwards, Cal Crutchlow pour 2011.
Dernière édition par joebarteam113 le Dim 29 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
jfred PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RC8 R Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : 12 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Dim 29 Aoû - 8:05 | |
- Pour en revenir au Moto GP, Ben Spies a signé chez Yamaha et quitte donc Tech3 à la fin de la saison.
Jorge Lorenzo a déjà battu le record de victoire d'Alex Criville et marche sur les traces de Valentino Rossi et de Mick Doohan. Il a essayé un nouveau moteur plus puissant à Brno et des évolutions qui feront partis de la nouvelle moto 2011. Par contre Yamaha met des bâtons dans les roues de Valentino Rossi: il n'aura pas le droit d'essayer la Ducati avant la fin de son contrat. résultats de la première séance d'essai en 125:
http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics
Moto 2:
Moto GP:
Chûtes sans conséquence de Nicky Hayden et de Ben Spies Yamaha nous refait le méme plan que Honda il y 10 ans. C'est assez ingrats car si pour Honda ils sortaient d'une série de titre mondial, Yamaha était au fond du trou et Vale leur a amene le succés dés la premiére année. Ce serait bien que l'histoire se répète et que Vale gagne dés l'an prochain sur la Ducati. | |
|
| |
| MOTOGP | |
|